Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Qui explosera la saison prochaine?


John

Messages recommandés

Deux joueurs pour moi, Ox qui a était très très bon cette saison mais trop souvent blesse.

On commence enfin a avoir un effectif aussi qualitatif que quantitatif, je pense qu'il va réellement être énorme.

 

Le deuxième c'est Wilshere. Il participera enfin a la pré-saison, la première depuis? 3 ans il le semble? On a vu le bien que ça a fait a Ramsey la saison dernière.

De plus cette saison il a montre de belles choses sporadiquement, il semble prêt a se remettre en question comme en témoigne son interview ou il explique avoir parle a Scholes après qu'il l'ait très critique, il a aussi conscience de l'importance de cette saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Fred 76ers,

 

Ox qui monte en puissance un peu plus chaque année, j'attend beaucoup de lui cette saison.

 

Et Wilshere qui, après la pré-saison, va montrer qu'il n'a rien perdu de son immense talent.

 

Je m'attend aussi à une meilleure saison de Giroud qui progresse un peu plus chaque année, il sera plus décisif je pense. J'espère une grosse saison d'Özil aussi, la période d'adaptation est terminée c'est maintenant l'heure de faire taire les sceptiques.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on avait tous prédis l'explosion de Ramsey l'an dernier :) Cette année, ce sera Ox je pense et peut-être Bellerin si il joue en équipe première.

 

Si on recrute Manquillo, je doute que Bellerin ai la moindre minute de temps de jeu à se mettre sous la dent cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Ox va exploser et confirmé les progrès entrevus lors de la deuxième partie de saison 2014.

 

J'espère également que Olsson va gagner du temps de jeu, franchement j'en doute, surtout si on recrute un 6. Mais j'aime beaucoup ce joueur, notamment pour son intelligence de jeu, et je suis persuadé qu'il peut être intéressant dans un rôle similaire à Arteta (en regista) ou Wilshere (en pure relayeur).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Ox va exploser et confirmé les progrès entrevus lors de la deuxième partie de saison 2014.

 

J'espère également que Olsson va gagner du temps de jeu, franchement j'en doute, surtout si on recrute un 6. Mais j'aime beaucoup ce joueur, notamment pour son intelligence de jeu, et je suis persuadé qu'il peut être intéressant dans un rôle similaire à Arteta (en regista) ou Wilshere (en pure relayeur).

Tu sais, toi ou quelqu'un d'autre, si Olsson a prolongé son contrat ? Il me semble qu'il expirait à la fin de cette saison.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a prolongé, en revanche il me semble que c'est seulement d'une année supplémentaire (à confirmer).

Ok merci ^^

J'en doute mais j'espère qu'il aura sa chance pourquoi pas en Capital One cup.

 

@Simpson: Tu ne trouves pas que Chesney a explosé, confirmé son talent cette saison ? Il a été très régulier, j'ai rien à lui reprocher vu qu'il s'est beaucoup amélioré : moins de prise de risques balle au pied, excellent jeu au pied et même dans les airs il rassure et n'hésite pas à aller au contact.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exploser j'entends que tout le monde reconnaisse son bon niveau. La il est encore considere comme mauvais par presque tous ceux qui ne suivent pas regulierement le club.

 

S'il confirme son bon niveau cette annee, en ne prenant pas 17 buts en 3 matchs cette fois ci, il sera enfin reconnu comme un tres bon gardien de PL.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exploser j'entends que tout le monde reconnaisse son bon niveau. La il est encore considere comme mauvais par presque tous ceux qui ne suivent pas regulierement le club.

 

S'il confirme son bon niveau cette annee, en ne prenant pas 17 buts en 3 matchs cette fois ci, il sera enfin reconnu comme un tres bon gardien de PL.

Il est reconnu comme un très bon gardien de bpl par les vrais connaisseurs.

Mouais les 17 buts en 3 matchs il peut pas être désigné comme fautif quand toute l'équipe coule !

Pour moi ça change rien, c'est un des meilleurs gardiens de bpl et faut ne pas suivre la bpl et se baser sur 3 raclées pour dire le contraire.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox' se serait plus une confirmation qu'une explosion vu ce qu'il montré avant et après sa blessure la saison dernière. Mais sinon oui je suis d'accord.

 

Moi je vois bien une grosse saison de Diaby, que personne n'attend pour le coup. Et j'espère Wilshere mais je doute que les deux fassent une grosse saison, car même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

pour moi c'est wilshere et ox qui vont exploser. et j'apprecierais beaucoup que diaby fasse une saison pleine sans pepins physiques

C'est mal barré !  :ph34r:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..