Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Qui explosera la saison prochaine?


John

Messages recommandés

Moi je vois toute l'équipe exploser en 1000 morceaux avec des défaites à gogo, une sortie des poules de C1, une 8éme place en PL et des déclas bien épicés de nos joueurs pendant la saisons ... 

 

Intéressant ce que tu dit sur les joueurs.

 

Mais à part Mertesacker, personne n'ose vraiment " critiquer " la gestion.

C'est le seul qui a dit que la second place était inespérée, et qui en interne ne comprenais pas les choix du coach, notamment avec Campbell. 

 

Peut être que les langues se délieront une fois Arsène parti, mais avant personne n'osera parler, même dans les médias les proches du club ne le font pas.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toral, Gnabry, je parie sur une éclosion d'un des deux.

 

Il y aura peut être une opportunité sur les ailes si on ne recrute pas et ces deux jeunes me semblent être les plus à même d'en profiter.

 

:whistling: :whistling: :whistling:

 

Je dis maintenant Sanogo ou Debuchy ! On ne sait jamais, j'espère qu'ils auront le même destin que mes choix précédents !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Ces dernières saisons on a toujours un jeune qui perce dans l'équipe et est promu en équipe première (13/14 Gnabry qui a été stoppé par les blessures, 14/15 Bellerin et l'an dernier Iwobi), qui pourrait être celui de cette année ?

Le plus probable pour moi ce serait Jeff-Reine Adelaïde, il est talentueux, semble physiquement prêt et Wenger a l'air de l'apprécier, il y a potentiellement de la place dans l'équipe à son poste ... C'est moins le cas pour un Bielik par exemple, voire un Akpom même si il peut jouer sur le côté.

Zelalem n'a pas l'air d'avancer énormément dans la hiérarchie, pas sûr que Maitland-Niles ne soit converti en RB, Willock un peu moins prêt physiquement je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff-Reine Adelaïde, aussi talentueux soit-il, a néanmoins le malheur d'évoluer à un poste où l'on est très fourni ...

Ben les postes sont doublés mais ça reste un poste ou le turn-over est le plus présent, une ou deux blessures et les perspectives sont rapidement différentes. Puis Jeff est capable de jouer au milieu également.

Il y a toujours des circonstances qui permettent à un jeune de percer, les blessures étant le plus courant, donc ça dépendra de ça aussi en effet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adelaïde on le sait qu'il est talentueux, mais il a été vraiment quelconque hier. Si on se base là dessus, c'est plutôt Akpom ou Niles qui devraient avoir leur chance (enfin, rejouer au prochain tour de League Cup), mais comme le dit bien The Wilsh, l'intégration d'un jeune c'est souvent quelque chose de très soudain/forcé et donc pas tout le temps prévisible.

 

Espérons déjà qu'Iwobi confirme (même s'il semble bien parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation qu'il n'y aura pas de "jeune promu" cette saison.
Je vois simplement Iwobi continuer de gratter du temps de jeu et progresser.

Reine-Adelaïde dans ses choix je le trouve quelconque, bien moins intéressant que lors de ses premiers matchs. Physiquement pour moi il n'est pas prêt pour la PL, trop mou.
Il a encore du chemin à faire à mes yeux avant de passer devant les joueurs de l'équipe A.

Bielik évolue à un poste bouché (DC) et ne me semble pas prêt physiquement non plus, pour le reste c'est soit trop jeune (Malen, Willock, Dragovic, Pileas, Mavididi...) soit quelconque (Maitland-Niles), Zelalem stagne grave depuis quelques années, encore une fois à mes yeux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne vois pas qui pourrait émerger chez les jeunes. Même en cas de blessure on a les joueurs pour combler les trous.

 

S'il y a bien une surprise, je mettrais une pièce sur Sanogo qui ferait un retour à la Coquelin mais la probabilité doit être de 3%.

 

Personne d'autre, soit trop jeune soit trop loin d'être prêt pour la PL.

 

JRA pareil, je ne lui trouve pas grand chose. Zelalem me déçoit aussi.

Je pense que les prochains à taper à la porte seront Fortune et Malen.

 

En gros, pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de classe des joueurs d'Arsenal on y voit JRA , ça présence annonce qu'il a été promu dans l'équipe A ?

Oui, sa promotion avait été annoncée cet été lors de la pré-saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..