Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Qui explosera la saison prochaine?


John

Messages recommandés

A mon sens, si cette saison peut avoir un réel intérêt c'est à ce niveau la, je pense qu'on va assister à de belles choses de la part des jeunes (Xhaka, Iwobi, Adelaide, Gnabry ?, Bellerin, Holding, Chambers, Walcott..etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien ox franchir un palier

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers pour ma part, s'il peut enchaîner un peu j'espère qu'il montrera enfin tout son potentiel, et qu'il fera vite oublier la tanche Gabriel (auquel je souhaite évidemment un prompt rétablissement, quelle blessure horrible…) 

Iwobi j'aimerai bien il me fait tellement kiffer ce joueur, j'espère qu'il confirmera. L'anti-Chambo dans sa façon de jouer, j'aime ! Encore trop loin d'avoir le niveau pour être titulaire (hyper inconstant pour l'instant) mais j'espère qu'on continuera à avoir sa chance de temps en temps.

 

Quant à Ox j'y crois pas une seule seconde, je comprends pas que certains se soient touchés sur sa pré-saison qui avait rien d'extraordinaire : finition toujours aussi atroce, incapable de marquer autrement que sur des coups de génie qui arrivent une fois tous les 4 mois, incapable de lever la tête et de jouer intelligemment à de rares exceptions près. Je vois toujours pas de progression, et je crois absolument pas qu'il va nous faire une saison ne serait-ce qu'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi car il confirme déjà tout le bien qu'on pense de lui.

Jeff pas cette saison parce que pour moi il ne jouera pas assez après qui sait avec les blessures.

 Gnabry est une inconnue il est excellent en ce moment mais est ce qu'on va le garder ou le prêter? J'espère un prêt qu'il puisse enchaîner et montrer l'étendue de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le retrouvera jamais vu le poid qu'il a pris et sa tendance à se blesser, il faut être réaliste

Pessimiste un peu.

 

Je ne le vois pas faire une grande saison, mais dans 2-3 ans il pourrait redevenir au Top.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere (no joke)

 

Et je l'espère sincèrement.

 

C'était tellement plaisant a le voir jouer, puis c'est un gamin du club donc ca rend le truc encore plus beau. De nos jours, trop peu de clubs alignent des jeunes joueurs talentueux qui sortent de leurs clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier, j'avais dit que je trouvais Iwobi plus talentueux que Reine-Adelaide et que de ce fait, je le voyais plus à même de percer en équipe première, tout ça pour dire que je considère qu'Iwobi a déjà en quelque sorte explosé (au moins fait la première étape pour un jeune qui est de gagner la confiance de Wenger pour multiplier les apparitions sur le terrain dans toutes les compétitions). 

 

Du coup, pour cette année, parmi les joueurs qui n'ont pas encore atteint ce niveau là, je vois bien Akpom gagner de plus en plus de temps de jeu et nous surprendre. Je le trouve intelligent et opportuniste dans la surface, deux belles qualités qui, en plus de sa vitesse, lui permettront je pense de marquer ses premiers buts en compétition officielle (en coupes nationales notamment). 

 

Et en ce qui concerne les joueurs déjà établis dans l'équipe première, je ne crois toujours pas en l'explosion d'Oxlade-Chamberlain (même si je nous la souhaite évidemment) que j'aimerais voir être prêté, en revanche, j'espère que Gnabry saura prendre l'avantage sur Campbell (ce qui ne devrait pas être trop difficile) et les deux ailiers anglais. A moins que Mahrez arrive...  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va exploser ?

J'entends par définition un jour qui n'a pas encore explosé au plus haut niveau en équipe première et qui aura la possibilité de jouer beaucoup de match comme titulaire.

J'imagine donc qu'Alex Iwobi est le joueur qui est capable d'exploser cette année :

- Il a réussi à jouer de très belle manière 13 matchs (8 titulaires et 5 remplaçants d'après l'Equipe) à seulement 19 ans ! (Il a fait 20 ans en mai)
Ce qui prouve qu'il a représenté une vraie solution pour Wenger.

- Il a démontré de jolies qualités techniques, il est élégant et efficace balle aux pieds, il a une très belle prise de balle qui lui permet d'éliminer n'importe qui sur les premiers mètres. Il sent le jeu et joue collectif. Sans oublier, qu'il est physiquement prêt.

- À cela, il a montré une faculté à marquer des buts confirmée lors de cette pré-saison. (Coucou Ox)

Enfin, il peut occuper l'aile gauche et l'axe centrale (je ne pense pas l'avoir vu jouer à droite encore)

De part ses qualités je le vois passer devant Oxlade-Chamberlain et Walcott dans la hiérarchie. Wenger le préférait certainement à Campbell également. Mais Ramsey ou Wilshere peuvent lui être préféré.

Nous verrons quel sera l'effectif à la fin du mercato ainsi que le schéma tactique. À l'heure où j'écris ces lignes une recrue (Mahrez ?) pourrait réduire son temps jeu (ou pas.. si Alexis joue en pointe)
Nous verrons quelles seront ses chances d'être titulaire ou de jouer régulièrement. Mais il a réellement le potentiel pour exploser.

Moi je l'adore déjà et je n'attends que ça !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi je l'aime bien mais il lui manque quelque chose je trouve, tout comme Campbell se sont des joueurs assez sûrs mais je ne les voient pas une grosse marge de progression.

 

Celui que je vois (re)exploser c'est Ramsey, il va surfer sur son grand Euro à on avis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois toute l'équipe exploser en 1000 morceaux avec des défaites à gogo, une sortie des poules de C1, une 8éme place en PL et des déclas bien épicés de nos joueurs pendant la saisons ... 

 

C'est ce qu'on nous annonce à peu de chose prêt chaque saison depuis plus de cinq ans ^^

 

J'attends encore le jour où Arsenal ne figurera pas dans le Big Four et se fera sortir des poules en C1 pour ma part.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..