Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Qui explosera la saison prochaine?


John

Messages recommandés

J'espère que Walcott va exploser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'imagine bien Chambers nous étonner. Ce qu'il a fait durant 2/3 mois en début de saison dernière c'était vraiment très bien et ça à 20 ans en venant d'arrivée à Arsenal et avec comme expérience une demi-saison (il me semble) à Southampton. J'aime beaucoup ce joueur.

 

Sinon, en plus classique j'espère que Ox' va être épargné par les blessures et va s'imposer à droite.

 

Wilshere je n'ose en parler... Déçu, j'espère qu'il reviendra vite et que ses chevilles le laisseront tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je m'explique :

 

En gros, quelle joueur serapour vous la "Star"de la saison prochaine au niveau de jeunes ? La révélation (encore une fois pas quelqu'un de 30ans)

Il faut plus ou moins que ce soit crédible, cette année c'était Chamberlain, l'année dernière Wilshere, mais s'il vous plaît ne me dîtes pas Ozyakup, faut un truc crédible, exemple :

 

L'année prochaine, pour moi, Frimpong, Coquelin, Ramsey, Gibbs, (oui il est déjà titulaire ou plus ou moins, mais je pense qu'il peut exploser et aller beaucoup plus loin, et il est encore ''Jeune'' .) ou Jenkisson sont des candidats crédibles.

 

Vous voyez ce que je veux dire? Dans l'esprits, y'aurait encore Gervinho, et même peut-être Walcott.

Et essayer aussi d'argumenter, c'est un peu le but.

 

Je commence, GIBBS pour moi, si il ne se blesse pas, il a de grandes chances de progresser énormément et de devenir un élément important de l'équipe, titulaire indiscutable. Il a les qualités, il est jeune, et il atrès vite progressé cette fin de saison.

 

 

Fin bref, j'espère que vou aurez bien compris, j'espère que y'en a pas qui arrivent et balancent : "Squilacci :ph34r: " ou encore "Ramsey :laughing1: :laughing1: "

 

 

 

Voilà. :)

Une sorte d'hommage en parlant du topic qu'il avait créé.

 

L'année prochaine je vois bien Iwobi confirmé et exploser aux yeux du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exploser, il a bien exploser ... :(

 

 

Je vois perso Toral exploser ou du moins se faire une petite place dans le groupe pro s'il obtient sa chance cet été lors des match amicaux. 

 

Je l'espérais aussi, mais comme ça été dit, c'est vraiment un poste où l'on est vraiment bouché :(

 

J'aimerai bien que Chambers ait plus de temps de jeu l'an prochain ... il a le potentiel pour exploser. Si on lui redonne une saison comme cette année, autant le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Wenger lui donne sa chance, Chambers pourrait bien nous surprendre et s'installer définitivement aux côtés de Koscielny cette saison. Ça dépendra néanmoins du potentiel DC qui sera recruté. Tôt ou tard, l'anglais finira par s'imposer à mon avis, il a toutes les qualités pour y parvenir.

 

Offensivement, j'aimerai que Wenger rapatrie Toral afin qu'on puisse le voir à l'oeuvre rapidement en PL. Il sort d'un prêt très concluant (élu meilleur joueur de la saison à Birmingham), il mérite clairement sa chance. Et puis ce serait l'occasion de se débarrasser de Walcott et de Chamberlain définitivement.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Wenger lui donne sa chance, Chambers pourrait bien nous surprendre et s'installer définitivement aux côtés de Koscielny cette saison. Ça dépendra néanmoins du potentiel DC qui sera recruté. Tôt ou tard, l'anglais finira par s'imposer à mon avis, il a toutes les qualités pour y parvenir.

 

Offensivement, j'aimerai que Wenger rapatrie Toral afin qu'on puisse le voir à l'oeuvre rapidement en PL. Il sort d'un prêt très concluant (élu meilleur joueur de la saison à Birmingham), il mérite clairement sa chance. Et puis ce serait l'occasion de se débarrasser de Walcott et de Chamberlain définitivement.

 

Il joue milieu de terrain, à un poste qui est bouché chez nous. 

Son contrat expire fin juin en plus, visiblement il ne sera pas renouvelé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue milieu de terrain, à un poste qui est bouché chez nous. 

Son contrat expire fin juin en plus, visiblement il ne sera pas renouvelé. 

 

Ce qui est une belle connerie au vu de son potentiel et de ce qu'il a démontré cette saison.

 

EDIT: Je viens de voir que c'était John qui avait ouvert ce topic :(  :( ... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est une belle connerie au vu de son potentiel et de ce qu'il a démontré cette saison.

 

EDIT: Je viens de voir que c'était John qui avait ouvert ce topic :(  :( ... 

 

Il lui est arrivé quoi à John?

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue milieu de terrain, à un poste qui est bouché chez nous.

Son contrat expire fin juin en plus, visiblement il ne sera pas renouvelé.

Il joue milieu mais peut jouer partout derrière l'attaquant. Il a annoncé qu'il ferait la pré-saison avec Arsenal, donc soit il a un contrat qui court, soit comme l'an dernier on l'a prolongé d'un an via une option.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Walcott va exploser.

 

Tu vas y arriver Théo, cette fois c'est sûr c'est ton année !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus Giroud, tu en dis quoi ?

 

Nan Giroud il est fini, Walcott il est dans la force de l'âge lui !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral, Gnabry, je parie sur une éclosion d'un des deux.

 

Il y aura peut être une opportunité sur les ailes si on ne recrute pas et ces deux jeunes me semblent être les plus à même d'en profiter.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..