Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Débat] Steve Bould est le nouveau assistant, qu'en pensez-vous ?


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est encore un peu tot pour juger mais je pense qu'il apporte cette touche d'autorité qui manquer à l'équipe et que Wenger n'a pas spécialement et dans les moments ou il faut dire les choses (genre à la mitemps) et les remettre en place ou au clair il le fait.

 

 

Y'a qu'a voir le regard sur cette photo pour voir sa détermination ( http://img15.hostingpics.net/pics/7195534029444732010427102751015114607n.jpg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son apport sur le plan défensif et sur les coups de pieds arrêtés est visible dés maintenant ! J'ai beaucoup moins de crainte dés qu'il y a un corner contre nous par rapport à l'an dernier,on les gère beaucoup mieux

En effet, il me semble que cette saison on a opter sur les corner a ce que les joueurs se mettent en ligne devant la cage, plus marquage en zone ou sur un joueur precis, les joueurs se mettent en ligne et celui sur qui le ballon vient degage... moi aussi je suis bien plus serrain que l'an passé.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- En faite il apporte un bon coup de frais ! Du coup de gueule, il a l'air d'être le genre de gars à dire ce qui va pas quand ça va pas, sans tourner autour du pot. En tout cas il apporte du caractère à l'équipe je pense, ce que Wenger peut perdre avec l'âge, donc il m'a l'air vraiment bénéfique à l'équipe.

 

- Son travail défensif est très efficace... avec le temps additionnel, ça doit faire 300 minutes qu'on a pas pris de Buts. Merci Bould !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bould je t'aime , ce LA recrue de la saison pour ma part et c'est la seule raison de nos 3 Clean Sheet d'affilés sachant qu'on a derrière :

Mannone(3éme gardien)-Jenki (Inexpérimenté et 3éme option en Ard)-Mertesacker (revient de blessure et n'a pas montré grand chose l'an dernier)-Vermalean-Gibbs.

Chambo et Podolski hier revenaient défendre à chaque fois que les arrières adverses montaient et c'était pas trop le cas avant surtout Chambo qui avant ne faisait pas l'effort défensif. Même Gervinho sur les 2 premiers matchs a défendu comme un mort de faim.

 

Il a eu de l'effet à l'entrainement et j’espère que l'avenir nous le confirmera car si on continue avec sa solidité collective derrière, on prendra pas beaucoup de buts même avec une charnière remaniée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bould je t'aime , ce LA recrue de la saison pour ma part et c'est la seule raison de nos 3 Clean Sheet d'affilés sachant qu'on a derrière :

Mannone(3éme gardien)-Jenki (Inexpérimenté et 3éme option en Ard)-Mertesacker (revient de blessure et n'a pas montré grand chose l'an dernier)-Vermalean-Gibbs.

Chambo et Podolski hier revenaient défendre à chaque fois que les arrières adverses montaient et c'était pas trop le cas avant surtout Chambo qui avant ne faisait pas l'effort défensif. Même Gervinho sur les 2 premiers matchs a défendu comme un mort de faim.

 

Il a eu de l'effet à l'entrainement et j’espère que l'avenir nous le confirmera car si on continue avec sa solidité collective derrière, on prendra pas beaucoup de buts même avec une charnière remaniée.

 

Gervinho défendait déjà beaucoup l'an dernier ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre avis sur le tres bon travail de vould. Mais on ne peut pas vraiment dire à quel point il est impliquée dans l'aptitude défensive de notré équipe. Peut être que l'on surestime son impact... Quelqu'un aurait un article ou quoi qui dirait à quel point il est impliqué?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un artcile pour confirmer que la presence de steve bould a donné un sérieux coup de bien à notre defense, ca saute au yeux. Nous sommes occupé à faire le meilleur debut de championnat depuis 88 ans (niveaux but non encaissé) et je trouve que rien que ça c'est plus que suffisant pour montrer qu'il nous apporte quelque chose.

 

http://forum.gunners.fr/topic/2360-tlfoot/page__st__20?do=findComment&comment=532520

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec complète wenger. La ou AW est faible (défense) bould est fiable.

En plus, il impose le respect dans le vestiaire et apporte son experience.

Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est "une excellente recrue"!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec Bould c'est de l'avoir connu en tant que joueur, sauf qu'à l'époque si je me rappel bien il avait des cheveux ^^

 

C'était déjà un taulier de la défense à l'époque sur le terrain, aujourd'hui cela semble toujours d'actualité sauf que cette fois-ci il est sur le banc et peut apporter son expérience d'une façon différente mais toujours aussi efficacement visiblement :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais effectivement postée il n'y pas trés mais on en était venu à la conclusion que ce genre de tactique, c'est plutôt "simple" de les mettre en oeuvre face à une faible opposition (Equipe B de Cologne...) mais que c'était interessant de voir si cette tactique pouvait marcher en PL.

Depuis, on a pas eu de vidéo de ce type sur nos 3 derniers matchs de Pl pour juger l'efficacité de cette tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité Royal Handsome

Vous croyez que c'est l'effet Bould qui est responsable de notre défense assez impeccable cet année ?

Est-il un prétendant sérieux pour reprendre les rennes d'Arsenal après la retraite de Sir Arsene Wenger ? J'aimerais avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est l'effet Bould qui est responsable de notre défense assez impeccable cet année ?

Est-il un prétendant sérieux pour reprendre les rennes d'Arsenal après la retraite de Sir Arsene Wenger ? J'aimerais avoir vos avis.

C'est finalement assez compliqué de connaître l'impact réel de Bould sur notre assise défensive ... Ce qui est certain c'est que la saison passée, on termine avec la seconde meilleure défense d'Angleterre, et on est une nouvelle fois parti sur ce rythme ... Après résumer ça uniquement à un possible "effet Bould", je ne suis pas certain que ce soit plus judicieux que ça ... C'est un tout qui fait qu'on a une organisation globale plus cohérente, une paire de centraux encore mieux installée et devenue réellement excellente, l'impact de Flamini ... Je pense que c'est un tout plus qu'autre chose.

 

Pour ce qui est de l'après-Wenger, je pense qu'on aura le choix, si je puis dire, entre une caution sportive et une caution affective ... Et j'ai l'impression que Bould n'entre dans aucune de ces catégories-là ... Sur l'affect, je pense que tous les supporters te diront qu'ils préfèreraient voir d'autres anciens joueurs avant lui type Bergkamp par exemple (qui est le fanstasme de tout supporter d'Arsenal, moi compris) ... Et sur l'aspect sportif, il me semble que les dirigeants avaient fut un temps fait de Guardiola leur priorité, et objectivement, on en sait largement plus sur les capacités de cet homme à prendre une équipe que pour Bould, ça paraît logique.

Je ne crois pas à une réelle surprise pour l'après-Wenger personnellement. Le seul nom, moins côté et peu cité qui me viendrait en tête, ce serait faire le pari Roberto Martinez par exemple, mais je n'y crois pas non plus ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finalement assez compliqué de connaître l'impact réel de Bould sur notre assise défensive ... Ce qui est certain c'est que la saison passée, on termine avec la seconde meilleure défense d'Angleterre, et on est une nouvelle fois parti sur ce rythme ... Après résumer ça uniquement à un possible "effet Bould", je ne suis pas certain que ce soit plus judicieux que ça ... C'est un tout qui fait qu'on a une organisation globale plus cohérente, une paire de centraux encore mieux installée et devenue réellement excellente, l'impact de Flamini ... Je pense que c'est un tout plus qu'autre chose.

 

Pour ce qui est de l'après-Wenger, je pense qu'on aura le choix, si je puis dire, entre une caution sportive et une caution affective ... Et j'ai l'impression que Bould n'entre dans aucune de ces catégories-là ... Sur l'affect, je pense que tous les supporters te diront qu'ils préfèreraient voir d'autres anciens joueurs avant lui type Bergkamp par exemple (qui est le fanstasme de tout supporter d'Arsenal, moi compris) ... Et sur l'aspect sportif, il me semble que les dirigeants avaient fut un temps fait de Guardiola leur priorité, et objectivement, on en sait largement plus sur les capacités de cet homme à prendre une équipe que pour Bould, ça paraît logique.

Je ne crois pas à une réelle surprise pour l'après-Wenger personnellement. Le seul nom, moins côté et peu cité qui me viendrait en tête, ce serait faire le pari Roberto Martinez par exemple, mais je n'y crois pas non plus ...

 

Wengera aura t-il un poids important dans le choix de son successeur ? si oui j'espère qu'il choisira quelqu'un qui apprécie le beau jeu et surtout qui sait le mettre en place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..