Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Débat] Steve Bould est le nouveau assistant, qu'en pensez-vous ?


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je pense que ya réel "effet Bould", de puis son arrive on a quand meme une bien meilleur assisse defensive, les joueurs de champs sont plus concerné par les taches defensifs etc... et puis surtout tous le monde ne parle que de ca "La defense" que ce soit les joueurs, Wenger...d'ailleurs un de nos défenseurs avait dit dans une ITW recemment que le travail avec Bould les aidaient beaucoup, qu'ils discutaient beaucoup ensemble et qu'il leurs donnait beaucoup de conseils.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ... :ph34r:

 

Non moi mes prétendants pour la succession de Wenger ce n'est pas Bould mais Klopp, Guardiola ou Joachim Low.

 

Entierement d'accord avec toi et je signe direct un des 3. Mais mon petit doigt me dit que Bergkamp commence a respirer l'Emirates avec Mister Titi.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..