Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Jeu de pronostic Euro 2012

Recommended Posts

Pareil , à chaque fois que je me connecte sa me donne que j'ai fait 0 pronostiques et tout or sur vos images je vois que j'ai des points, je pige rien.... o_O

Lol, ah c'est bon j'y suis arriver !!

Lol, ah c'est bon j'y suis arriver !!

Comment? car moi sa me met que j'ai 0 points, 0 pronostique??? Avant l'euro j'avais pronostiqué tous mes match mais apparemment rien n'a été pris en compte o_O, je l'ai refait avant hier et pareil nada ... je pige rien xD

Comment? car moi sa me met que j'ai 0 points, 0 pronostique??? Avant l'euro j'avais pronostiqué tous mes match mais apparemment rien n'a été pris en compte o_O, je l'ai refait avant hier et pareil nada ... je pige rien xD

Je pourrais pas t'aider je vient tout juste de m'inscire donc j'ai encore 0 point ! lol

Bizarre...

Si tu veux pronostiquer les matchs :

>> Pronostiqueur match >> Mes pronostiques

Si tu veux voir les scores :

>> Pronostiqueur match >> Mes championnats >> Tu mets le nom et le code qu'à donner Luffy.

Ensuite tu pourras cliquer sur classement ^^

Sinon, je vois pas ton problème ^^

je me suis inscrit aussi par contre les pronostiques qu'on a fait avant inscription ne sont pas pris en compte visiblement....ça va être chaud pour moi

AH oui, je m'y suis retrouvé !

Nouveau classement, le roi cède sa place :

623120ddddddd.png

Je te pique la 1ère place grâce au match qui vient de se terminer, j'avais vu juste avec 2-1 et ouverture du score pour l'Allemagne ^^

Je crois qu'il me manque aussi pas mal de points gagnés avant de rejoindre le championnat, j'avais bien pronostiqué Espagne-Italie, 1-1 avec l'Italie qui ouvre le score.

Toujours 3eme!! Je pense que mes pronos ces deux derniers jours m'ont pas gâté, j'avais pronostiqué une victoire de la Russie et de la Pologne hier et aujourd'hui les P-B, résultat, pas beaucoup de points grappillés si ce n'est ceux des buteurs(l'équipe qui marque en premier).

J'arrive, j'arrive ^^ Même si j'suis pas inscris depuis longtemps je trouve que j'fait une belle percée :P

Par contre je peux plus mettre de "joker", il y a une raison à ça ?

Edt : C'est reglé

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..