Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
CESC_FABREGAS_N_4

Jeu de pronostic Euro 2012

Recommended Posts

Voila à quelques jours du début de l'euro 2012, je me suis décidé à ouvrir un topic afin de vous proposer un jeux de pronostiques sur les matchs de cet euro (un peu comme celui qu'avait proposé Blakes lors du mondial 2010).

A noter que non seulement vous pourrez pronostiquer le score exact du match mais aussi l'équipe qui ouvre le score en premier.

Voici le lien du site

http://fr.euro2012pr...795/userhome.do

Concernant les règles du jeu :

Règles du jeu Le Pronostiqueur

Comme dans le Pronostiqueur du tournoi, vous pouvez pronostiquer plusieurs événements à chaque rencontre.

Vous pouvez pronostiquer plusieurs événements à chaque rencontre.

Avant le match

- Score correct

- Résultat

- Nombre de buts

- Ampleur de la victoire

En direct

- Premier but

Les résultats se basent sur 90 minutes plus prolongation (le cas échéant).

Vous remportez des points pour les pronostics corrects. Ceux-ci varient de 1 à 100 en fonction du nombre de joueurs qui ont fait le bon pronostic. Moins il y a de bons pronostiqueurs, plus ceux-ci empochent de points.

Si un match va en prolongation, le résultat pris en compte sera le score à l'issue de la prolongation mais avant la séance des tirs au but.

Un guide indiquant le nombre de points à gagner pour chaque pronostic s'affiche sous chaque option potentielle. Ces chiffres sont mis à jour en temps réel, rafraîchissez la page pour consulter la dernière mise à jour.

Vous pouvez modifier vos pronostics d'avant-match à tout moment avant le coup d'envoi prévu pour le match en question.

Vous pouvez modifier vos pronostics en direct à tout moment avant ou pendant le match en question ou jusqu'à ce que le résultat du pronostic doit défini. À ce moment-là, la sélection sera verrouillée.

Joker

Pour chaque journée, vous pouvez assigner un joker à l'un de vos pronostics. Si vous assignez votre joker à un pronostic correct, alors le nombre de points gagnés sera doublé.

Vous pouvez modifier les Jokers sélectionnés Avant le match à tout moment avant le coup d'envoi prévu pour le match en question.

Vous pouvez modifier vos pronostics en direct à tout moment avant ou pendant le match en question ou jusqu'à ce que le résultat du pronostic doit défini. À ce moment-là, la sélection sera verrouillée.

J'ai crée un championnat, pour le rejoindre aller dans "mes championnats" puis dans" rejoindre un championnat privé" et dans nom du championnat mettez : gunners france et dans mot de passe srennug

Vous pourrez aussi faire une simulation en pronostiquant tout ls matchs de poules et les éventuels quarts que ça vous donnerais et les demi et finale. Pour cela il faut aller dans la rubrique " pronostiqueur du tournoi"

Edit : Merci bien!

Est ce qu'on pourrait mettre le classement à jour de temps en temps.

Je commence: voilà le classement de notre championnat, on est vraiment peu de personne à pronostiquer, on veut plus de joueurs, ca prend pas beaucoup de temps:

1 Albania.gif Ibra 649

2 Algeria.gif Nasro 552

3 France.gif davidu_92 326

4 Martinique.gif Mi 196

5 France.gif Jad 169

6 France.gif Valentin 66

Moi c'est Nasro mais les autres je sais pas qui ils sont à part Jad.

Est ce qu'on pourrait mettre le classement à jour de temps en temps.

Je commence: voilà le classement de notre championnat, on est vraiment peu de personne à pronostiquer, on veut plus de joueurs, ca prend pas beaucoup de temps:

1 Albania.gif Ibra 649

2 Algeria.gif Nasro 552

3 France.gif davidu_92 326

4 Martinique.gif Mi 196

5 France.gif Jad 169

6 France.gif Valentin 66

Moi c'est Nasro mais les autres je sais pas qui ils sont à part Jad.

Valentin c'est Skyman, Ibra ça doit etre Glunki? et moi davidu (c'est pas mon prénom juste l'adresse mai lque j'utilise) lol j'ai essayé de changé mais pas moyen.

Espagne Italie j'ai prono 1-0 sur le site alors que je voyais un nul ( j'ai parié sur pmu.fr un nul ) :ok: .

Pour ce soir j'ai prono 1-0 pour la france et 2-2 Ukraine Suede.

Je viens de rejoindre, sous le pseudo d'Homer (oui je suis un grand original). Je ne m'inscris que maintenant pour vous laisser une longueur d'avance, sinon ça aurait été déséquilibré :ph34r:

Les mecs, attention à la triche, je connais des méthodes mais je vous jure que je les ait pas utilisé, c'est un chinois qui me les a appris, je vous dit pas sinon vous allez tous vous y mettre, c'est surtout un bug dans le site qu'on exploite. J'aime pas ce genre de pratique, je préfère être dernier que tricher ou pas.

Moi c'est bien Glunki, mais j'ai oublier l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit...

Wouah je suis premier

Plus pour longtemps mon cher Glunki car un chevalier à la fois Sado et Gooner est entrain de pousserà fond, il grappille les échelons un à un et va droit vers le baffeur de jeunes, j'ai nommé Glunki, Sad est entrain d'user de technique ancestrales acquis par les chinois, une exploitation gagnante du bug du site pronostiqueur, des techniques pas net qui peuvent lui attirer les foudres des autres joueurs.

Plus pour longtemps mon cher Glunki car un chevalier à la fois Sado et Gooner est entrain de pousserà fond, il grappille les échelons un à un et va droit vers le baffeur de jeunes, j'ai nommé Glunki, Sad est entrain d'user de technique ancestrales acquis par les chinois, une exploitation gagnante du bug du site pronostiqueur, des techniques pas net qui peuvent lui attirer les foudres des autres joueurs.

Bon, je serais premier hors-triche :lol::lol1:

Bon, je serais premier hors-triche :lol::lol1:

Même si je sais tricher, je préfère être dernier que tricher, y a pas de mieux que gagner au mérite. Si j'aimais la triche, j'aurais supporté un club comme City ou autre club dopé financièrement.

C'est quoi ça, depuis quand je suis hollandais, en 3eme position, y aurais normalement le drapeau algérien.

La Hollande c'est pour dire que tu as choisis lorsqu'on t'a demandé la Hollande comme équipe favorite ^^

Alalala faut suivre :P

Ah bon je croyais que les votes étaient anonymes, c'est vrai qu'il faut suivre, si je m'était un peu attardé sur l'image j'aurais remarqué que Jad est aussi hollandais et toi allemand, la prochaine fois je ferais gaffe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..