Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Borussia Dortmund] Shinji Kagawa

Recommended Posts

Monty, je crois qu'on est l'un des rare club a ne pas avoir de "Directeur sportif" ^^ Wenger gère tout, c'est vrai tu as raison :wink2: Mais qui est-ce qui décide ?

Wenger a proposé Mata, le club n'a pas voulu :mellow: Et si parfois Wenger dit qu'il n’achètera pas des joueurs très cher, c'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas, à quoi sa sert de dire qu'on va acheter tel ou tel personne si on sait que derrière nos choix seront refusé, alors Wenger fait déjà le tri avant de proposé

notre budget de transferts est suffisamment élevé pour recruter un mec comme kagawa tu va pas me dire le contraire notre seule problème c'est le grand nombre d'effectif que nous possédons qui nous empêchent de recruter!

@AlexCrazy: concernant les transferts le club fait super confiance a wenger et c'est depuis des années c'est un fait parlant! les décisions reviennent a lui c'est lui le manager du club quand même!

And so what ? C'est pas parce que le club possède soit-disant 60M de Pounds qu'on va réussir à convaincre Kagawa... Si un joueur a le choix entre Arsenal, 7 ans sans trophées qui a eu du mal a accrocher la Ldc, et Man Utd, qui gagne presque un trophée par an, faut pas se leurrer, il ira chez les Red Devils.

And so what ? C'est pas parce que le club possède soit-disant 60M de Pounds qu'on va réussir à convaincre Kagawa... Si un joueur a le choix entre Arsenal, 7 ans sans trophées qui a eu du mal a accrocher la Ldc, et Man Utd, qui gagne presque un trophée par an, faut pas se leurrer, il ira chez les Red Devils.

Et qui t'a dit qu'on a essayer de le convaincre? on a jamais fait officiellement une offre pour le joueur, on a jamais montrer au borussia notre intérét pour le joueur contrairement a manchester... qu'on arrete avec les soit disant 7 ans disette, on a bien reussi a recruter podolski qui est un titulaire en quipe national d'allemagne c'est pas rien ça! arsenal ça reste arsenal, notre culture de jeu, notre palmares, nos grands joueurs du passé... on a rien a envier a united hein! il faut juste essayer et faire un effort financier, on a bien reussi a recruter des arteta, arshavin, nasri, rosicky... alors pouquoi pas kagawa ?!

Et qui t'a dit qu'on a essayer de le convaincre? on a jamais fait officiellement une offre pour le joueur, on a jamais montrer au borussia notre intérét pour le joueur contrairement a manchester... qu'on arrete avec les soit disant 7 ans disette, on a bien reussi a recruter podolski qui est un titulaire en quipe national d'allemagne c'est pas rien ça! arsenal ça reste arsenal, notre culture de jeu, notre palmares, nos grands joueurs du passé... on a rien a envier a united hein! il faut juste essayer et faire un effort financier, on a bien reussi a recruter des arteta, arshavin, nasri, rosicky... alors pouquoi pas kagawa ?!

A part quand ce sont des jeunes joueurs comme Ramsey ou Chamberlain qui n'ont pas encore joué au plus haut niveau si Manchester United est vraiment très intéressé par un joueur on peut oublier.

A part quand ce sont des jeunes joueurs comme Ramsey ou Chamberlain qui n'ont pas encore joué au plus haut niveau si Manchester United est vraiment très intéressé par un joueur on peut oublier.

On a rien a envier à United niveau palmarès ?? :g:

Première nouvelle...

p***** la mauvaise foi... inutile de débattre avec vous les mecs, vous êtes trop pessimistes.21.gif

Y a rien de pessimiste à dire que Man Utd a un palmarès beaucoup plus étoffé que le notre..

bien sure qu'ils sont plus étoffés niveau trophées, ils ont le meilleur palmarès du championnat mais liverpool et arsenal ont en aussi un très bon, nous sommes les 3 meilleures équipes du royaume a ce niveau. bref on est proche d'eux donc c'est pas mal par rapport aux chelsea tottenham man city! a mon avis a ce niveau là on n'est pas si larguer que ça, c'est ce que je voulais dire si tu as suivi le débat depuis le début. ;)

Je vois pas ou je suis de mauvaise foi cite moi un joueur qu'on a eu au nez et à la barbe de Manchester United qui ne soit pas un "puceau"

Ca a été dit sur un autre sujet nos cibles sont les jeunes joueurs qui n'ont pas encore fait leurs preuves les joueurs moyens et ceux en manque de reconnaissance.

La plupart des joueurs se foutent du palmarès c'est plus avec l'histoire qu'on attire les joueurs.

Silva et Mata ont rejoint Chelski et City le palmarès de Valence est plus grand...

Tout les joueurs qui sont allés de Porto à Chelsea etc...

Hazard a choisi Chelsea au lieu de United...

Ce qui compte c'est le salaire et la compétitivité sur les dernières années et sur ce point la on peut pas lutter avec Man U pour le moment.

Donc dire "Merci Wenger" parce qu'on a pas enrôlé Kagawa c'est absurde.

Je vois pas ou je suis de mauvaise foi cite moi un joueur qu'on a eu au nez et à la barbe de Manchester United qui ne soit pas un "puceau"

Ca a été dit sur un autre sujet nos cibles sont les jeunes joueurs qui n'ont pas encore fait leurs preuves les joueurs moyens et ceux en manque de reconnaissance.

La plupart des joueurs se foutent du palmarès c'est plus avec l'histoire qu'on attire les joueurs.

Silva et Mata ont rejoint Chelski et City le palmarès de Valence est plus grand...

Tout les joueurs qui sont allés de Porto à Chelsea etc...

Hazard a choisi Chelsea au lieu de United...

Ce qui compte c'est le salaire et la compétitivité sur les dernières années et sur ce point la on peut pas lutter avec Man U pour le moment.

Donc dire "Merci Wenger" parce qu'on a pas enrôlé Kagawa c'est absurde.

Arshavin.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/3810797/Andrei-Arshavin-eyes-move-to-Chelsea-or-Manchester-United.html

L'exception qui confirme la règle.

non gervinho aussi été courtisé par man city chelsea et tottenham avant de signer chez nous, bref...

non gervinho aussi été courtisé par man city chelsea et tottenham avant de signer chez nous, bref...

Non mais au départ c'est la même chose ... Arshavin est venu car il aimait le jeu deployé par Arsenal est était convaincu qu'il pouvait gagner quelque chose ici. De même pour Gervinho. Il savait qu' a Arsenal il y aurait la même philosophie de jeu qu'à Lille. Et qu'il aurait + de temps de jeu en concurrence avec Walcott, Arshavin, qu'avec Nani, Young, Valencia ou Silva, Nasri Aguero. ça tape tous de suite a l'oeil ça...

Aussi on a un problème niveau attractivité parce que nos meilleurs ne sont pas sur aussi de rester à Arsenal, on a un mal fou à prolonger nos cadres, ils veulent du lourd niveau mercato tandis que les cibles du mercato veulent la garantie de gagner des titres donc gros effectif, or la stabilité de notre effectif est fragilisé par les boulets et les négociations de prolongement de nos cadres.

Non mais au départ c'est la même chose ... Arshavin est venu car il aimait le jeu deployé par Arsenal est était convaincu qu'il pouvait gagner quelque chose ici. De même pour Gervinho. Il savait qu' a Arsenal il y aurait la même philosophie de jeu qu'à Lille. Et qu'il aurait + de temps de jeu en concurrence avec Walcott, Arshavin, qu'avec Nani, Young, Valencia ou Silva, Nasri Aguero. ça tape tous de suite a l'oeil ça...

et kagawa est il sure a 100% qu'il va être titulaire indiscutable a united ? la réponse est non bien sure!

ps : au fait j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire au début de ton post...

et kagawa est il sure a 100% qu'il va être titulaire indiscutable a united ? la réponse est non bien sure!

ps : au fait j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire au début de ton post...

Non Kawaga est pas sure a 100% de finir titulaire. C'est la ou on constate peut être la différence d'intelligence des 2 joueurs. . . ou pas. Parce que il préfére gagner des titres et cirer le banc que de jouer mais de ne pas gagner.

Pour le début du post je vois pas de quoi tu parles met le en gras si tu veux que je ré-explique d'une manière plus claire. Excuse moi de mon français parce que je suis pas francophone donc c'est difficile pour moi.

Si il veut gagner des titres qu'il reste au Borussia, ils sont entrain de devenir une pu**** d'équipe.

Sincèrement, j'ai du mal avec ce joueur, en même temps, je le trouve génial, très bon, et que j'aimerai le voir chez nous, mais d'un autre coté, j'ai peur de son caractère, il quitte le club qu'il lui a tout donné et qu'il a révélé en faisant un petit coup louche, il aurait pu au moins prolonger pour que le Borussia puisse en tirer quelque chose de lui, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être très intelligent, il pourrait l'être encore plus en signant chez nous car il trouvera de tout, le style de jeu qui lui convient, Wenger, une place de titulaire, certes, disccutée.

Mais j'ai bien plus peur de joueur comme lui que d'un Barton ou un Balotelli niveau caractère, le genre de Kagawa c'est d'être imprévisible, un Barton, tu t'attends à ce qu'il te fasse un mauvais coup, mais avec un Kagawa, on ne s'attend pas jusqu'à ce qu'il nus la met bien profonde, rappelez vous Nasri comment on le voyait, même si lui c'était bien flagrant son cas, et n'allez pas me dire que je compare Kagawa à Nasri ou que je descend Kagawa, j'analyse juste les conditions de son départ car je suis aussi un bon supporter du Borussia, moins qu'Arsenal, mais supporter quand même.

Tu vois ces conditions de départs de l'extérieur, maintenant il s'est surement mieux démerdé avec son club, en les prévenant au début de la saison ou quelque chose comme ça. Mais oui je comprend ton inquiétude (si on peut appeler ça comme ça).

Tu vois ces conditions de départs de l'extérieur, maintenant il s'est surement mieux démerdé avec son club, en les prévenant au début de la saison ou quelque chose comme ça. Mais oui je comprend ton inquiétude (si on peut appeler ça comme ça).

En fait, je considère qu'en ayant suivi le Borussia pratiquement dans les moindres recoins depuis deux ans maintenant, j'ai été assez influencé par certains supporters du Borussia qu'ils lui sont reconnaissants mais qui pense qu'il part dans des conditions pas évidentes, certains vont même jusqu'à penser qu'il va se planter s'il part pour Man U comme Sahin au Réal avant lui, ils pensent que le meilleur choix pour lui c'est de rester ou d'aller dans un club moins huppé, dire comment il est sous-coté par ses propres supporters.

Quand Gervinho est arrivé à Arsenal on aurait tous pensé qu'il serait en concurrence avec Walcott, Arshavin ET Nasri. Wenger avait en effet sous-entendre qu'on ne lâcherait pas Cesc et Nazfric la même saison..

On a jamais eu aucune chance sur ce dossier. A partir du moment qu'on est en concurrence avec d'autre club du big four sur un joueur c'est mort vu qu'il a plus de chance de gagner des titres avec Man U/ City/ Chelsea et qu'il gagnera plus d'argent la bas.

C'est pas en faisant venir des joueurs en leur baissant leur salaire a la Arteta qu'on arrivera a attiré des très bon joueurs.

On est dans l'obligation de les dénicher avant que les autres big club s'interresse a eux.

Bah ce n'est pas une surprise pour kagawa. Je suis pas du tout étonné qu'il aille a united, je ne l'ai pas imaginé une seule fois a arsenal malgré les rumeurs. Il nous reste quoi comme piste? Car j'ai pas trop suivi ces derniers temps. J'avais entendu parlé de modric'.mais ça m'etonnerai fort.

Modric n'a jamais été lié à Arsenal. C'est le maître à jouer de Tottenham et il est estimé à plus de 30m, c'est complètement utopique de l'imaginer chez nous.

On a plus vraiment de pistes pour un meneur de jeu, mais c'est pas très grave, ça ne signifie pas que Wenger a abandonné l'idée de recruter à ce poste - L'année dernière on a jamais entendu parler d'Arteta avant les 2 dernières semaines du mercato et on a entendu parler de Benayoun qu'au tout dernier moment, il n'y avait même pas de rumeurs sur lui.

Là le mercato n'a pas commencé, on le répète souvent mais c'est vrai.

D'un point de vue personnel, je préfère qu'on ne recrute personne cet été si ça nous permet soit de voir Wilshere, Chamberlain ou Ramsey se révéler au poste de 10, soit de recruter Gotze ou Eriksen l'année prochaine.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..