Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Borussia Dortmund] Shinji Kagawa

Recommended Posts

Je suis bien d'accord, mais il faut être réaliste. Si on arrive pas à avoir des top-players il faut au moins recruter des joueurs d'expériences.

Malheureusement on doit faire avec les moyens du bord.

Mais perso je crois encore à Kagawa. On va griller Man U sur le fil, pour une fois...

Je préfère recruté personne personnellement après on va arriver à notre problème de maintenant qui est de ce débarrasser de nos joueurs moyens et boulets... donc faut arrêtez de recruté moyen. Soit on recrute du bon soit personne et faire confiance à nos joueur et à nos jeunes.

Nos jeunes pour jouer à ce poste sont trop jeunes, et on a pas assez de banc.

Wilshere et Rosicky c'est faible, le 1er reviendra de blessure et le second reste fragile physiquement. Si par malheur ils sont tous les 2 blessés (ce qui avec notre bol n'est pas un énorme si), on l'aura bien profond.

Et Ramsey c'est pire que Dempsey.. (je compte pas Diaby qui va sans doutes renouveler son forfait infirmerie)

Nos jeunes pour jouer à ce poste sont trop jeunes, et on a pas assez de banc.

Wilshere et Rosicky c'est faible, le 1er reviendra de blessure et le second reste fragile physiquement. Si par malheur ils sont tous les 2 blessés (ce qui avec notre bol n'est pas un énorme si), on l'aura bien profond.

Et Ramsey c'est pire que Dempsey.. (je compte pas Diaby qui va sans doutes renouveler son forfait infirmerie)

Ramsey c'est pas pire que Dempsey....

Avec une bonne préparation, beaucoup de repos vous verrez le vrai Ramsey surtout qu'il enchainera pas autant l'année prochaine comme cette année d'où le fait qu'il était cramé...

Ramsey je lui donne deux ans pour voir son talent explosé et sa commencera dès cette année !

Sa devient inquiétant et surtout pathétique si on arrive au stade de se satisfaire de Dempsey comme recrue....

Perso un Dempsey en tournus c'est volontiers...

ni Hazard ni Kagawa il nous reste Honda encore faut'il que Wenger pense a lui ...cet année il a eu pas mal de blessure mais au meilleur de sa forme Honda est très bon et 25 ans c'est plus un jeune ni un ancien disont que c'est pil poil se qu'il nous faut a l'image d'un Podolski

Selon Sanderson, c'est quasi fait pour Kagawa vers ManU, pour 15m €.

Aucune offre recue d'Arsenal il semblerait.

Ok, et maintenant on fait quoi ?

On vend Arshavin pour recruter un ailier gauche.

On vend Denilson pour recruter un milieu défensif.

On vend Djourou et Squillaci pour recruter un jeune défenseur.

On vend Fabianski et Mannone pour recruter un gardien expérimenté.

On vend Park pour promouvoir un jeune attaquant, style Campbell ou Afobe.

On vend Chamakh, Bendtner, Vela pour alléger la masse salariale.

On vend Ramsey pour

Voilà le programme.

On vend Arshavin pour recruter un ailier gauche. >>>>>>>>>>>> Podolski ( déjà fait)

On vend Denilson pour recruter un milieu défensif. >>>>>>>> le must serait Capoue

On vend Djourou et Squillaci pour recruter un jeune défenseur. >>>> j'ai pas de noms en tête

On vend Fabianski et Mannone pour recruter un gardien expérimenté. >>>>> Gordon ( surtout qu'il est Homegrown)

On vend Park pour promouvoir un jeune attaquant, style Campbell ou Afobe. >>>>>> Je verrais bien un autre attaquant genre Giroud pour doubler Vanpersie

On vend Ramsey pour

On a besoin aussi d'un meneur, c'est le plus important pour ma part

Voilà le programme.

Ça serait juste parfait comme programme mais à ce rythme et avec l'Euro qui approche on est loin loin du compte... faut essayer de rafler au moins 1 joueur avant l'Euro car après les prix vont grimper et tout le monde va s'entre tuer...

On a déjà la perdu la bataille pour Hazard, pour Kagawa, pour Gotze, pour Shaqiri et il reste plus autant de pépites sur le marché sauf si tu mets le paquet.... espérons que Wenger a préparé plusieurs plans de secours..

Ok, et maintenant on fait quoi ?

1) vous vous touchez

2) vous recrutez intelligent (y a toujours des transferts intelligents)

3) vous recrutez peu, cher et mauvais

(Biffler ce qui ne convient pas)

Le problème c'est que lorsque tu mets un joueur sur liste de vente il faut que quelqu'un l'achète...... Or ça c'est déjà plus compliquer......

Franchement avec Hazard qui va à chelsea - persuadé que les blues gagneront d'autres C1, la bonne blague :clapclap: - Kagawa qui va aller à MU, Vertonghen qui n'a pas non plus l'air pressé de venir chez nous, ce n'est pas ça le plus inquétant.

Le plus inquiétant c'est qu'on va encore être obligé de recruter des joueurs de L1 surcotés qui n'ont rien à faire en PL.

C'est un mercato comme les autres qui s'annonce à Arsenal en somme... :ph34r:

1) vous vous touchez

3) vous recrutez peu, cher et mauvais

(Biffler ce qui ne convient pas)

J'adore la réponse :D

Evidemment c'est le 2 mais ma question c'est juste de savoir quel MOC de qualité, pas à 40m prêt à bouger se balade sur le marché.

Bon on voit des rumeurs Ganso et autres mais pour l'heure on est dans le flou total, c'est dommage.

On était pas sur Hernanes de la Lazio ?

On peux s'intéresser à Ever Banega aussi (mais ce con s'est blessé en se faisant rouler dessus par sa propre voiture :mellow: ).

Plus on y voit rien, mieux c'est ^^

J'ai très peut que vous fassiez une 3, genre M'Villa -_-'

Arteta vaut de l'or alors qu'il n'a coûté que 10. À mon avis il vous faut un banc pour pouvoir tourner à 18/20 joueurs.

C'est ce qui sera fait, faut pas s'inquiéter pour ça et avoir confiance en Wenger. Il trouvera quelqu'un, surprise ou pas, mais il arrivera à faire venir quelqu'un qui tiendra la route et nous surprendra même si c'est pas ce qu'on attendait au départ.

Pour le deal concernant Kagawa, apparemment, rien est fait .... certes, ManU est clairement le favori mais rien n'est officiel et Arsenal est vraiment dans la course, sait-on jamais.

Faut pas se faire de faux espoirs par contre.

On devrait avoir le droit à un autre joueur.

On peut passer l'Euro tranquille parce qu'à moins d'une énorme surprise, on aura pas de recrues d'ici le 8 juin.

On vend Arshavin pour recruter un ailier gauche.

On vend Denilson pour recruter un milieu défensif.

On vend Djourou et Squillaci pour recruter un jeune défenseur.

On vend Fabianski et Mannone pour recruter un gardien expérimenté.

On vend Park pour promouvoir un jeune attaquant, style Campbell ou Afobe.

On vend Ramsey pour

Voilà le programme.

Ou alors on garde djourou, on ven tous les autres que tu as cités et on a plus qu'un mdf a acheter.

Wenger va faire le mercato que je soupsonnais tout au début a savoir un ailier pouvant suppléer van persie (podolski), un mdf pour suppléer song parti à la can et à la rigueur un goal assez vieux en fin de contrat pour rester derrière szczesny, ça sera bien tout et c'est déjà pas mal.

On va avoir walcott, gervi, podolski, aoc et miyaichi en ailier.

Van persie, podolski, afobe et un autre (je pense qu'on arrivera pas a vendre park et chamakh) en attaque.

rosicky, wilshere, song, coquelin, frimpong, arteta, diaby, ramsey. au milieu.

Si diaby avait été rétablit pour de bon en cete fin d'année, j'aurais estimé que ça aurait été suffisant mais là il nous manque un meneur de jeu (sachant que je ne compte pas sur ramsey mais wenger a peut être dans l'idée de compter sur rosicky, wilshere et ramsey seulement pour le poste de meneur).

Je pense donc qu'on recrutera plus que deux joueurs (un mdf de ligue 1 et un vieux goal) avec un troisième en bonus si une bonne occas s'offre a lui en meneur de jeu.

A ce qui s'annonce le transfert de Kagawa est quasi bouclé pour manchester united. Voilà on peut dire adieu. Il nous reste plus qu'a regarder ailleurs.

Kagawa presque à ManU

Publié le 29/05/2012 à 19:11, mis à jour le 29/05/2012 à 19:12

Selon le journal Kicker, le transfert de Kagawa de Dortmund vers Manchester United est quasiment réglé. Une somme de 15 millions d'euros, assortie de plusieurs bonus, est évoquée pour la transaction du Japonais sous contrat jusqu'en 2013.

Bon...Faut trouver une autre cible :/

Kagawa presque à ManU

Publié le 29/05/2012 à 19:11, mis à jour le 29/05/2012 à 19:12

Selon le journal Kicker, le transfert de Kagawa de Dortmund vers Manchester United est quasiment réglé. Une somme de 15 millions d'euros, assortie de plusieurs bonus, est évoquée pour la transaction du Japonais sous contrat jusqu'en 2013.

Bon...Faut trouver une autre cible :/

Bravo Wenger !!! 79.gif

Ba voyons... Wenger serait responsable du fait que l'on ne puisse pas doubler un club aussi puissant que Man U sur un transfert...

On est pas sur Football Manager la...

Bravo Wenger !!! 79.gif

C'est un peu hâtif, on ne connaît rien des tenants et des aboutissants, et il suffit de se souvenir de Mata pour reconnaître que ce n'est pas toujours Wenger le responsable.

C'est un peu facile de taper toujours sur Wenger, alors qu'on ne sait absolument rien, il est pas tout seul à tenir la baraque Arsenal, hein ? :g:

on priai pour la ldc il y a un mois, au final qu'est ce que cela nous apporte? AH oui le soit disant argent qui doit permettre de nous renforcer grave... on jouerai l'europa ce serait pareil....

Non, parce que ce serai Tott' qui aurait eu ce pognon, et juste par principe, ça m'aurait fait mal là où le soleil ne brille jamais de les voir avec cette oseille dans les mains.

Ba voyons... Wenger serait responsable du fait que l'on ne puisse pas doubler un club aussi puissant que Man U sur un transfert...

On est pas sur Football Manager la...

notre budget de transferts est suffisamment élevé pour recruter un mec comme kagawa tu va pas me dire le contraire notre seule problème c'est le grand nombre d'effectif que nous possédons qui nous empêchent de recruter!

@AlexCrazy: concernant les transferts le club fait super confiance a wenger et c'est depuis des années c'est un fait parlant! les décisions reviennent a lui c'est lui le manager du club quand même!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..