Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Borussia Dortmund] Shinji Kagawa

Recommended Posts

Vous exagéré pas un peu en disant que des gens pensaient qu'on jouait la relegation, faut pas abusé non plus... disons que certains, la plupart(tous le monde a cette epoque ?) ne pensais pas une seconde qu'on allait revenir pour finir 3éme et devant les Spurs !!!

Celui qui me dit qu'en septembre il pensait qu'on allait finir 3ème alors la bravo! Et de meme celui qui qui me dit qu'en septembre il pensait qu'on allait etre relegué il est fort aussi...

Désolé mec mais moi j'y croyais à fond... Surtout le pari de Wilshere qui m'a fait remonté le moral et j'ai direct pensé que le destin pouvait être avec nous et faire gagner son pari, j'y ai cru dur comme fer, et au fond de moi je savais pertinemment qu'on allait finir devant les Spurs, tu ne me croiras surement pas, mais je n'ai rien à prouver ;)

Non mais faut savoir relativiser les propos des autres aussi et ne pas interpréter tout de travers. Je vous rappel qu'en début de saison on était 18ème donc à ce moment là oui on jouait la relégation, après on savait tous qu'il y aurait un moment ou un autre une "renaissance", mais faut pas se leurrer terminer 3ème est un exploit qu'on doit en grande parti à Wenger qui a su redonner confiance à des mecs comme Rosicky, Mertesacker etc... au meilleur des moments. Et puis faut pas non plus oublier que sans l'affaire Redknapp Tottenham ne se serait certainement pas écrouler et on l'aurait eu dans le lard, d'autant plus qu'on ne termine malgré qu'avec un petit point d'avance obtenu sur le fil, donc y'a également un belle partie de chance qui nous a été favorable pour une fois.

Par contre concernant les départs, faut espérer qu'on a déjà prit quelques contact avec certains clubs pour lourder nos indésirables, parce qu'à l'heure actuelle hormis Almunia on a encore réussi à dégager personne en équipe première. Vous me direz le mercato n'a pas encore commencé on a donc le temps de voir venir, mais tout de même c'est pas à la mi-août qu'il va falloir commencer à dégraisser et honnêtement les cas de Denilson, Squillaci, Chamakh, Park et Fabianski sont bien mal embarqués.

Il n'y a guère que le transfert de Mannone qui soit en bonne voie pour le moment puisqu'il devrait être définitivement transféré à Hull City. Croisons les doigts pour que tout ceci soit rapidement bouclé afin qu'on puisse se concentrer pleinement sur notre recrutement estival.

Arshavin,le Zénith veut le récupérer,et il y a aussi Bendtner qui a déclaré ce matin qu'il était en contact avec d'autres clubs,mais qu'il attendait la fin de l'Euro avant d'entré dans les négociations.

Hum ... comment dire ? C'est mort. :mellow:

Enfin en tout cas si Man U veut toujours le recruter je doute qu'on puisse conccurencer les mancuniens sur le dossier à moins d'un miracle.

Enfin en tout cas si Man U veut toujours le recruter je doute qu'on puisse conccurencer les mancuniens sur le dossier à moins d'un miracle.

Qu'on laisse Modric et Gaiton pour MU et eux ils nous laisse Kagawa et tous le monde sera content :D

Faut pas oublier le cas de Gaitan non plus parce que aux dernières nouvelles, y'avait un accord je crois donc ça m'étonnerait que ce ne soit plus d'actualité ... Enfin, j'espère que ça ne l'est plus parce que sinon on est mal pour Kagawa ...

Faut pas oublier le cas de Gaitan non plus parce que aux dernières nouvelles, y'avait un accord je crois donc ça m'étonnerait que ce ne soit plus d'actualité ... Enfin, j'espère que ça ne l'est plus parce que sinon on est mal pour Kagawa ...

Ca coute quand meme très très cher Gaitan (pres de 30M) tu pense vraiment que MU posera autant sur lui ? C'est un très bon joueurs mais c'est pas de la trempe d'Hazard.

Sir Alex,le mec est allé voir Hazard joué,il lui a fait un nombre incalculable de courbette,sa fait des mois qu'il

prépare le terrain pour au final se faire coiffé au poteau par Chelshit :clapclap:

Sir Alex,le mec est allé voir Hazard joué,il lui a fait un nombre incalculable de courbette,sa fait des mois qu'il

prépare le terrain pour au final se faire coiffé au poteau par Chelshit :clapclap:

Pas vraiment, SAF je suis pas certain qu'il le voulais au final ... En général Man U veut un joueur il l'obtienne sauf si le joueur fait des caprice car les tête de con ils en veulent pas

Il me semble que quand il était dans les tribunes c'était pour voir Debuchy d'après ce que j'avais lu.

C'était pour Debuchy .

C'était pour voire Debuchy mais il fait une offre pour Hazard :g: ?

Oui ils étaient dessus mais là fois où il était au stade c'est surtout pour Debuchy.

Guest Jad

Hazard n'était pas la priorité absolu de United d'après certains médias, après ça reste à voir, certains disent que leur piste prioritaire se trouverait du côté du Bresil et de Lucas Mouras ou Ganso, ça reste à voir, car je pense que ni l'un ni l'autre ne bougeront avant le mondial 2014. Peut-être que Kagawa est la véritable priorité de United.

Hazard n'était pas la priorité absolu de United d'après certains médias, après ça reste à voir, certains disent que leur piste prioritaire se trouverait du côté du Bresil et de Lucas Mouras ou Ganso, ça reste à voir, car je pense que ni l'un ni l'autre ne bougeront avant le mondial 2014. Peut-être que Kagawa est la véritable priorité de United.

Sinon nous...on aura un jour une "véritable priorité" ou on laissera tout nos adversaires se renforcer...

Bon, de toute façon, je fais confiance à Wenger et en plus je pense que c'est pas parce qu'on a la meilleur équipe sur papier qu'on est forcément champion à la fin de l'année...

Il y en a un qui doit vraiment l'avoir profonde,vous voyez de qui je parle ? :ph34r:

Wenger l'a encore plus profonde !!!

Sa cible principale et son secours presque tous envolés vers des cieux ennemis ....

Oui d'ailleurs c'est ce que me disais ma source, on voulait pas vraiment ce joueur... Dommage surtout que Hazard est allé visiter les infrastructures de United et que vendredi c'était 90% United, comme quoi le destin d'un joueur de jour sur une séance de penalty... Sinon Lucas Moura parrait qu'il est bon mais j'ai de la peine avec les brésiliens offensifs. Je pense qu'on va recruter Kagawa, mais ça m'embête car c'est un milieu central uniquement ce qui nous affaiblirait considérablement en 4-4-2 et bloquerait Cleverley...

C'est Wenger qui l'a profond au final ( et nous avec :ph34r: ), Chelsea gagne la C1 et devient en une journée ultra attrayante surtout avec l'argent d'Abramovitch et United va se focaliser sur les cas Gaitan, Kagawa et Modric...

Je pense que le coach devra se tourner vers un plan Z pour piocher un meneur... peut être Dempsey mais il a 29ans et il n'est pas, à mes yeux, un pur meneur c'est un mec qui plante beaucoup mais qui n'a pas la vision de jeu d'un Hazard,Kagawa ou Modric...

Vue notre situation actuelle, Dempsey est attrayant. Il connait la PL, a déjà prouvé au haut niveau, il est polyvalent.

Et puis, on a qui d'autres ? Si Kagawa c'est mort, Dempsey devient la solution la plus viable.

Vue notre situation actuelle, Dempsey est attrayant. Il connait la PL, a déjà prouvé au haut niveau, il est polyvalent.

Et puis, on a qui d'autres ? Si Kagawa c'est mort, Dempsey devient la solution la plus viable.

Sa devient inquiétant et surtout pathétique si on arrive au stade de se satisfaire de Dempsey comme recrue....

Sa devient inquiétant et surtout pathétique si on arrive au stade de se satisfaire de Dempsey comme recrue....

Je suis bien d'accord, mais il faut être réaliste. Si on arrive pas à avoir des top-players il faut au moins recruter des joueurs d'expériences.

Malheureusement on doit faire avec les moyens du bord.

Mais perso je crois encore à Kagawa. On va griller Man U sur le fil, pour une fois...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..