Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Borussia Dortmund] Shinji Kagawa

Recommended Posts

Affelay

Draxler

Gourcuff

Isla

Mais c'est vrai que l'étau se ressers pour nous :)

Elle est ironique cette liste de joueurs mon petit La_pulga, rassure moi?

Elle est ironique cette liste de joueurs mon petit La_pulga, rassure moi?

Ba Gourcuff et Draxler ca reste des alternative en cas d'échecs d'autre dossier et Affelay, Isla c'est plus un fantasme de ma part... :blush:

Afellay et Gourcuff sont des coups de poker, des joueurs à relancer et on a pas le temps pour ça.

Draxler, il est encore jeune, certes très bon, mais je préfère attendre encore qu'il confirme une saison avant de le prendre, là aussi, on a pas le temps pour attendre qu'il éclore.

Enfin, Isla n'est pas meneur de jeu, c'est plus un ailier très bosseur qui peut être un bon arrière droit, d'ailleurs le Réal le veut pour remplacer Arbeloa.

Je pense que comme le dit La_Pulga, l'étau se resserre et nous devons songer à des plan G, H, I,....................Z pour le poste de 10.

Edit: je viens de penser à Borja Valero de Villaréal qui peut être une bonne affaire puisqu'ils sont descendus en D2, mais aussi, Ander Herera de Bilbao mais qui ne partira surement pas et enfin, Dani Parejo, même cas de figure pour lui, et puis c'est pas des joueurs de la trempe de Kagawa.

Edited by Sadgooner

Y'a également les mecs du Shaktar comme Douglas Costa ou Willian, et des mecs de Villareal comme Cani et Soriano ainsi que le jeune Isco de Malaga ... Plein de pistes ont été étudiées au milieu de terrain ces dernières années et il est possible qu'on active l'une des ses pistes, Jad m'en parlait dernièrement.

Par contre pour Hernanes c'est absolument mort.

Mata a tout simplement préféré chelsea à Arsenal. C'est lui qui nous a planté comme un enfoiré. Wenger n'a jamais voulu dire un mot a ce sujet. LE joueur est a blamé sur ce coup la.

Négatif ce n'est pas le joueur qui nous a planté mais bel et bien notre fabuleux Board qui a tardé dans les négociations refusant de verser l'indemnité de transfert réclamé par Valence. Idem pour Cazorla qui était d'accord pour nous rejoindre.

Faut esperer qu'Hazard parte à Man U, pour qu'ils nous laisse Kagawa. Kagawa peut peut être avoir un meilleur rapport qualité/prix que Hazard.

Moi j'en connais un qui aura un meilleur rapport qualité/prix qu'Hazard et la bonne nouvelle c'est qu'il est déjà au club...

Alexander-Oxlade-Chamberlain_full_diapos_large.jpg

D'ailleurs j'avais dit des Février que Chamberlain serais titulaire l'an prochain, j'ai eu quelques doutes par la suite, mais là avec l'Euro, s'il brille, Wenger ne pourra plus le cacher.

Malgré tout il nous faut un 4e ailier si possible un meneur excentré.

Malgré tout il nous faut un 4e ailier si possible un meneur excentré.

Podolski-Gervinho-Walcott-Chamberlain. Amplement suffisant.

Maintenant pour le meneur de jeu, je préfère mettre Wilshere là-dedans, jusqu'à que celui soit à 100%, on peut largement tenir la barraque avec un Rosicky titulaire et Ramsey supersub.

Derrière c'est la même routine. Dire que sans ce début de saison catastrophique on aurait pu jouer le titre (enfin presque...)

Maintenant pour le meneur de jeu, je préfère mettre Wilshere là-dedans, jusqu'à que celui soit à 100%, on peut largement tenir la barraque avec un Rosicky titulaire et Ramsey supersub.

Derrière c'est la même routine. Dire que sans ce début de saison catastrophique on aurait pu jouer le titre (enfin presque...)

Pas vraiment, ta trois attaquants un seul milieu de terrains.

Rosicky pas sûr qu'il puisse enchainer les matchs et il est blessé actuellement. Et pas vraiment envie de revoir Aaron...

Un milieu qui peut jouer 10 et sur une aile c'est parfait, comme Dzagoev ou Kagawa. Malheureusement ton hypothèse est la plus probable.

Quel manque d'ambition, on aurais alors 5 joueurs pour trois postes devant ?

Gervinho part à la CAN, on connais nos habitudes avec les blessures.

De toute façon, Wenger recrutera forcément un ailier, on va perdre Benayoun et Arshavin, Podolski ne suffit pas.

Quel manque d'ambition, on aurais alors 5 joueurs pour trois postes devant ?

Gervinho part à la CAN, on connais nos habitudes avec les blessures.

De toute façon, Wenger recrutera forcément un ailier, on va perdre Benayoun et Arshavin, Podolski ne suffit pas.

Ah ouais... La CAN... merci de me le rappeler... Dans ce cas oui il nous faut un ailier, autant pour moi. Mais Arshavin reste au Zénith?

Ah ouais... La CAN... merci de me le rappeler... Dans ce cas oui il nous faut un ailier, autant pour moi. Mais Arshavin reste au Zénith?

D'après Jad, il aimerait rentrer sur Londres après l'Euro. Fulham serait intéressé mais il faudrait qu'ils vendent un ou plusieurs joueurs, ou que le proprio mette la main à la poche (très peu probable), pour qu'ils puissent faire une offre.

Si seulement on pouvait le recruter.. On aurait : Kagawa,Chamberlain,Walcott,Gervinho,Podolski sur les ailes avec le départ de Gervinho à la can on aurait 4 bons joueurs pour 2 postes , sachant qu'il peut même jouer 9.5/10

Dinalo ca fait longtemps ;)

Bon t'as l'air un peu largué là ! Y'a bien une Can 2013. Ca passe en année impaire.

2012 n'est pas une année paire pourtant il y eu CAN.

je ne comprend rien ces règles.

2012 n'est pas une année paire pourtant il y eu CAN.

je ne comprend rien ces règles.

C'est une exception ou un évènement je sais pas quoi. En tout cas il y a une CAN alors qu'elle n'a pas lieu d'être.

Guest Jad

Il y a une CAN l'année prochaine lors d'une année impaire (2013) pour la première fois afin que les CAN ne tombent plus les années de Coupe du Monde (celles-ci correspondent à des années paires).

Dinalo ca fait longtemps ;)

Bon t'as l'air un peu largué là ! Y'a bien une Can 2013. Ca passe en année impaire.

Ca fait pas si longtemps. Y'a plus grand monde qui fait attention à mes posts c'est tout. Puis surtout, je ne m'attarde plus trop sur le forum parce que je suis las et fatigué de lire toujours les même choses sur ce club et son manager... Quand je pense qu'il y a des gens sur ce forum qui diraient qu'on jouait le maintient au mois d'octobre, et que ces même personnes disent qu'on était nul à chier cette saison en finissant 3ème en battant city chelsea liverpool totenham newcastle...... Enfin bref, moi je suis certains d'une chose c'est que arsenal a fini 3ème, sans Fabregas et sans Nasri parti au dernier moment, avec un recrutement très tardif et après un 8-2 à Old trafford étant 19eme au mois d'octobre, parce qu'à Arsenal il y a un homme qui fait des merveilles et qui s'appelle Wenger.

Le truc c'est qu'on doit forcément attendre d'être fixé sur l'avenir de nos joueurs partants pour recruter.

Donc à mon avis, tant qu'Arshavin ne sera pas parti, ca sera compliqué de recruter une de nos cibles à ce poste, que ce soit Kagawa, Dempsey ou autre - Tout comme le retour de Denilson bloque l'achat d'un MDF/MC.

Nos concurrents n'ont à priori pas ce problème (MU en tête), c'est là où on prend du retard.

Espérons que tout ira très vite après l'Euro et que nos Bendtner, Arshavin, Chamack, Squillaci, Park & Co trouvent un club. Espérons aussi que nos "indésirables" Européens fassent un bon Euro pour redevenir courtisés, sachant que c'est déjà mort pour Fabianski ::

Kentinou > Enorme ta photo de profil, j'adore quand il court comme ça ^^ Ca me manque :ipb20:

Dinalo > Meuh si on fait attention à tes posts, d'ailleurs ce que tu dis est tout à fait vrai, certains criaient à la relégation en début de saison et aujourd'hui on est 3ème devant Chelsea et Tottenham :bien:

Vous exagéré pas un peu en disant que des gens pensaient qu'on jouait la relegation, faut pas abusé non plus... disons que certains, la plupart(tous le monde a cette epoque ?) ne pensais pas une seconde qu'on allait revenir pour finir 3éme et devant les Spurs !!!

Celui qui me dit qu'en septembre il pensait qu'on allait finir 3ème alors la bravo! Et de meme celui qui qui me dit qu'en septembre il pensait qu'on allait etre relegué il est fort aussi...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..