Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
mafioso13-8

Pour tous les utilisateurs de Facebook...

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir tous le monde ! Je voulais vous annoncez qu'à partir d'aujourd'hui j'ai ouvert une nouvelle page Facebook sur Arsenal qui se nomme : The French Gunners. (c'est original et simple puisque c'est la seule page de fb qui se nomme comme ça) Si vous le voulez je vous mettrais admin.

Cordialement, Mafioso.

Je sais, mais y a les rumeurs officielles et le reste. Genre je poste des images qu'on peut mettre en fond d'écran, des vidéos, des images marrantes, les rumeurs, des quizz...

Tiens au faite, ça va me faire bizarre ce week-end qu'il n'y ait aucun match d'Arsenal.

Je ne vois pas l'utilité de mettre les rumeurs que tu appelles "reste", j'entends donc par là des torchons écrits par des sites qu'on connaît très bien, après ton idée n'est pas mauvaise.

Malgré tout je serai contre, car les images, vidéos marrantes ou les photos des matchs qui sont d'une super qualité peuvent servir de fond d'écran, ou au pire tu va sur Google image et tu tape Arsenal Wallpaper t'as tout ce qu'il te faut...

Tu n'as pas eu une mauvaise idée, mais moi je n'adhérerais pas car ça dériverait de la page officielle.

J'ai juste donné mon avis, aucune méchanceté.

Mafioso, un peu sceptique sur ton idée mais je trouve dans le fond que l'idée est bonne après avoir vu par moi-même, par contre, je pense que pour les rumeurs, tu ne devrais mettre que les rumeurs fiables, de Twitter généralement et pas celle des torchons colporteurs d'argent, on pourrait aussi parler des finances du club, y a des blogs qui expliquent tout en détails.

Bonne continuation.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..