Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

J38 - West Bromwich Albion v Arsenal

Recommended Posts

@JOS

Comment te dire?...c'est très imagé! :-)

En plus ça peut paraître violent quand tu parle de "Gang Bang".

Nous Arsenal on ne fait pas dans le violent. On est plus dans le genre à faire de longs préliminaires, tourner autour du pot, puis après on quand c'est un peu plus tendre et que l'on a bien en main la chose, on plante.

Le forum part en couilles comme je l'avais dit :D

Bon allez trêve de plaisanterie, on redevient un peu sérieux parce que là ça dérive doucement mais surement. :lol1:

Ca existe les "anti-Arteta"?

Trêve de plaisanterie, contrairement à la plupart des membres, je sens bien ce match. Je pense que si on exerce une énorme pression sur WBA, le milieu Song-Ramsey-Rosicky pourrait largement s'exprimer, je vois d'ailleurs Ramsey (s'il est aligné) faire un bon match.

Bien sûr que oui...certains ne reconnaissent pas encore son importance :)

@JOS

Comment te dire?...c'est très imagé! :-)

En plus ça peut paraître violent quand tu parle de "Gang Bang".

Nous Arsenal on ne fait pas dans le violent. On est plus dans le genre à faire de longs préliminaires, tourner autour du pot, puis après on quand c'est un peu plus tendre et que l'on a bien en main la chose, on plante.

Intéressante analogie... :clapclap:

Guest Jad

Ce qui est marrant c'est qu'au final cette saison footballistique ressemble traits pour traits à celle d'il y a 2 ans:

- Le Barça s'était fait sortir en demi de la C1

- Le Bayern était en final de la C1 (et avait perdu)

- Diego Milito marquait but sur but avec l'inter

- Chelsea avait gagné la F.A Cup cette année là

- United avait fini 2ème (très probablement leur classement final), nous 3ème et Tottenham 4ème (ce qui pourrait être également le classement final)

- Cette saison là notre dernier match était contre l'équipe entraîné par Hodgson à la dernière journée (Fulham, pour sa dernière sur le banc des Cottagers avant de filer à Liverpool), il y avait eu 4-0.

Tous ces évènements se sont produits (ou vont se produire), donc pourquoi pas la 3ème place pour nous et les Spurs à la place du con ? Plus sérieusement je pense que les joueurs sont suffisamment conscients de ce qu'ils ont à faire aujourd'hui pour faire le boulot, surtout que tous les voyants (hormis la forme de l'équipe) sont au verts: l'arbitre est Mike Jones un arbitre qui nous a arbitré qu'une fois cette saison: 3-2 en Cup à l'Emirates face à Aston Villa (et c'est le seul qui nous a donné au moins un penalty là en l’occurrence c'était même 2 à l'Emirates dans une compétition nationale). Outre ce match, on est sur une série de 6 matchs en Premier League avec lui au sifflet sur ces 3 dernières saison: pour 4 victoires, 1 nul et 1 défaite et simplement 1 but encaissé. Donc c'est un arbitre qui nous réussi.

Sinon Roy Hodgson n'a pas gagné son dernier match avec les 3 derniers clubs de Premier League qu'ils entraînés: (Blackburn, Fulham et Liverpool).

Concernant le match: Odemwingie est rétabli mais devrait débuter sur le banc, de notre côté tout le monde pense que Benayoun devrait débuter pour sa dernière sous notre maillot.

Imaginez un de nos 2 boulets rentre à la dernière minute et nous donne les 3 points ..

J'ai pensé à la même chose! Un but de Ramsey à la 93 ème qui nous donne la victoire et la 3ème place par la même occasion. Ca serait cocasse ^^

Les compos ça donne quioi ??????

T'es un peu pressé non ? ^^

On les aura dans une demi-heure, pas avant. A mon avis, il n'y aura que très peu voire pas de surprises du tout.

T'es un peu pressé non ? ^^

On les aura dans une demi-heure, pas avant. A mon avis, il n'y aura que très peu voire pas de surprises du tout.

Oui c'est vrai que je suis plutot impatient. Mais merci pour ta réponse mon pote.

J'ai pensé à la même chose! Un but de Ramsey à la 93 ème qui nous donne la victoire et la 3ème place par la même occasion. Ca serait cocasse ^^

Le problème c'est que si il marque il va encore faire une victime ....

Guest Super Mario

Un conseil je me permet de vous donner, regardez le match en streaming si vous le pouvez car je suis persuadé qu'on ne verra même pas 20 minutes du match dans le multiplex de Canal+... :protest:

Guest Jad

Perso je cherche un bon lien pour le multiplex de C+ pour le mettre sur l'ordi, sur la télé je mettrais notre match.

Impossible de faire le moindre pronostic pour ce genre match. C'est l'incertitude totale. Par contre, il ne devrait pas y en avoir beaucoup concernant la compo. Ce n'est surement pas le moment pour commencer à bricoler. On verra sans doute la même chose que la dernière fois, avec Coquelin à la place de Sagna.

La seule chose que je prédis, ce sont des buts. WBA n'a pas spécialement intérêt à bétonner à fond. De notre côté on est fragiles au milieu, nos arrières latéraux ne sont pas les rois de la rigueur défensive, et Szczesny est capable de faire des bourdes.

Perso je cherche un bon lien pour le multiplex de C+ pour le mettre sur l'ordi, sur la télé je mettrais notre match.

T'as quel chaînepour pouvoir faire ça ? :0

Le problème c'est que si il marque il va encore faire une victime ....

On peut prier pour que ce soit Justin Bieber ! On ferait d'une pierre trois coups : Ramsey marque, on a plus JB sur terre ET on est 3ième :D

Je ne vois pas réellement l’intérêt de voir un multiplex, prenez vous un lien Skysports avec L'équipe ouvert dans une fenêtre à côté et le tour est joué :ok:

Edit: Si Ramsey marque, Thierry Henry meurt :mellow:

Guest Jad

T'as quel chaînepour pouvoir faire ça ? :0

J'ai une parabole donc le satellite, le match passe notamment sur Canal + Futbol (Espagne) et Setanta Sports (Royaume Unis)

J'aime pas du tout le raisonnement qu'il y en ce moment, c'est de la m****...Si Ramsey venait à marquer, alors les pro-Ramsey nous le rappelleront pendant au moins 12ans...on attend juste de voir quelqu'un faire un bon ou un mauvais match histoire de lui mettre la faute ou la gloire sur lui ^^

c'est l'équipe qui joue...

Impossible de faire le moindre pronostic pour ce genre match. C'est l'incertitude totale. Par contre, il ne devrait pas y en avoir beaucoup concernant la compo. Ce n'est surement pas le moment pour commencer à bricoler. On verra sans doute la même chose que la dernière fois, avec Coquelin à la place de Sagna.

La seule chose que je prédis, ce sont des buts. WBA n'a pas spécialement intérêt à bétonner à fond. De notre côté on est fragiles au milieu, nos arrières latéraux ne sont pas les rois de la rigueur défensive, et Szczesny est capable de faire des bourdes.

Moi je pense que WB va bétonner derrière et jouer les contres. Il va falloir être réaliste et espérer que Foster ne fasse pas le match de sa vie!

Foster : "Je pense que nous allons essayé de le contenir (Van Persie), lui et le reste des attaquants, puis les prendre en contre attaque. (…)."

Guest Jad

J'aime pas du tout le raisonnement qu'il y en ce moment, c'est de la m****...Si Ramsey venait à marquer, alors les pro-Ramsey nous le rappelleront pendant au moins 12ans...on attend juste de voir quelqu'un faire un bon ou un mauvais match histoire de lui mettre la faute ou la gloire sur lui ^^

c'est l'équipe qui joue...

Mais sincèrement qu'est qu'on en a à foutre que ce soit Ramsey, Szczesny ou même Almunia qui marque ? Tant que le résultat est au rendez-vous c'est le principal, le reste aujourd'hui est TOTALEMENT SECONDAIRE, ce qui importe aujourd'hui c'est la victoire même pas la manière, histoire de pas avoir à serrer les fesses en tendant l'oreille sur ce qui se trame à White Hart Lane ou même Goodison Park.

J'ai une parabole donc le satellite, le match passe notamment sur Canal + Futbol (Espagne) et Setanta Sports (Royaume Unis)

OK OK, je sais que c'est pas le moment d'en parler mais ça coûte chere tout ça ?

Bon bref, on parlera de sa ailleurs et une autre fois ;)

Guest Jad

OK OK, je sais que c'est pas le moment d'en parler mais ça coûte chere tout ça ?

Bon bref, on parlera de sa ailleurs et une autre fois ;)

~ 200euro pour un décodeur (copie pas l'original, sinon si tu veux l'original compte le double) + 130-140euro pour la parabole, les 3 têtes et tous les câbles, ajoutes à ca environ 80-90 pour 6 à 12 mois d'abonnement sur un serveur histoire de capter toutes les chaînes, sinon t'es bon pour faire du carsharing si tu ne prends pas d'abonnement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..