Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Anakin

Arsenal Player Of The Year 2012

Recommended Posts

Le site off a lancé les votes, le top 4 sera dévoilé a la fin du mois.

Quel sont selon vous les 4 meilleurs joueurs de la saison ?

4.Koscielny

3.Song

2.Arteta

1.RVP

Ca sera RVP bien sûr.

Mais je vais voter Koscielny, car il a été le plus régulier (et l'un des rares jamais blessé) et il a souvent comblé les énormes lacunes de notre défense. Il a fait un énorme travail durant toute la saison, il mérite quelques voix, surtout qu'on parle plus de lui pour ses csc que pour ses très bonnes performances.

J'hésite entre VP et Arteta.

Je dirais VP quand même... 30 buts en championnat, dont de très nombreux buts pas évidents à mettre qui nous on remis dans le bon sens à des moments de doute. Un vrai capitaine qui parle avec sa finition.

1. Van Persie: Tout le monde sait pourquoi... Cap'tain Vantastic.

2. Arteta: Je voulais mettre Koscielny au début à ce poste, mais je me suis dit que quand on parle de meilleur joueur, l'attaque est toujours privilégier. Sans Arteta, on ne serait pas 3e actuel (cf. Man City), il a été régulier et grâce à lui on a trouvé un milieu de terrain, je ne dis pas que Koscielny a été moins bon que lui, mais si on avait fait une charnière Djourou avec Vermaelen, les conséquences auraient été moins graves que si on avait perdu Arteta.

3. Koscielny: Mon favori à ce poste reste Vermaelen, mais faut savoir être réaliste et reconnaître que Koscielny aura été meilleur, mais n'oubliez pas que le Belge aura joué une demi saison au poste de latéral et qu'il rentrait de blessure, la saison à venir le Verminator nous montrera de plus belles choses, mais cette année Koscielny était au dessus.

4. Rosicky: J'ai eu beaucoup de choix, mais j'ai plus misé sur la régularité, malgré les nombreuses hésitations je vote pour le Tchèque qui nous aura fait une saison tout simplement Vantastic! Dommage que son talent se soit réveillé à partir du match face à Tottenham, il aura tout simplement été monstrueux, comme Arteta il créa notre milieu de terrain offensif, sans lui ce serait également une grosse perte. De plus il reste notre joueur le plus expérimenté, j'espère qu'il aura beaucoup appris aux jeunes.

H.S: En parlant d'apprentissage aux jeunes, je voulais mettre Henry comme 4e, mais il n'était là que un court moment mais nous offrira tout de même 3 points, qui fait que nous sommes 3e actuellement, de plus il aura ramené beaucoup de bonne humeur et de joie dans notre saison, je voudrais également remercier Benayoun pour son professionnalisme et ses cri de guerre dans les vestiaires.

Comme beaucoup :

1. Van Persie

2. Arteta

3. Bosscielny

4. Song

D'autres joueurs comme Vermaelen, Rosicky, Walcott ou Sagna auront été très bons sur certaines périodes mais irréguliers ou longuement blessés.

En terme de performances elle même, de régularité :

1)Koscielny

2)Van Persie

3)Arteta

4)Song

(

5 :Roisicky

6 :Vermaelen

)

En terme d'importance :

1)Arteta

2)Van Persie

3)Song

4)Koscielny

(

5 :Vermaelen

6 :Walcott(ça fais mal au coeur, mais bon)

En terme de performances elle même, de régularité :

1)Koscielny

2)Van Persie

3)Arteta

4)Song

(

5 :Roisicky

6 :Vermaelen

)

En terme d'importance :

1)Arteta

2)Van Persie

3)Song

4)Koscielny

(

5 :Vermaelen

6 :Walcott(ça fais mal au coeur, mais bon)

Je pense que Sagna aura été plus important que Walcott sur ce coup là.

Comme les votes seront pour une grande majorité pour Van Persie je pense, je préfère voter Arteta pour son travail de l'ombre sensationnel qu'il a fait cette saison, pour sa régularité et surtout pour le fait que son absence nous a laisser un trou géant au milieu de terrain tellement il est important.

Mais même si je vote Arteta, Rvp reste celui qui doit gagner. Mon classement :

1. Rvp

2. Arteta

3. Kos

4. Song

Y aurait pas un topic "Arsenal gros boulet of the year 2012", j'ai une intuition sur celui qui gagnerait :laughing1:

voici mon classement

1) VP (30 buts, 10pass. déc.)

2) Koscielny (une régularité exemplaire, très rarement blessé)

3) Arteta (derrière koscielny parce qu'il a été un peu blessé)

4) Song (mais j'ai hésité avec rosicky parce que song a des lacunes défensives)

Guest Super Mario

1) van Persie : Comment ne pas le mettre à la première place ? Elue joueur de l'année par les journalistes, les joueurs et finira meilleur buteur de cette Premier League 2011/2012.

Il a joué les 37 matchs de la saison, a inscrit 30 buts et délivré pas moins de 10 assist ! Il a réussit à porter presque à lui tout seul l'equipe lors de matchs très difficiles. Captain Vantastic !

2) Arteta: Les stats parlent d'elles même, aucun match gagné en championnat cette année sans lui dans l'equipe.Un joueur que je connaissait mai sans plus, j'était assez septique lors de son arrivée au club mais il m'a fait changer d'avis au cours de cette saison difficile car sans lui c'est la paguaille au milieu de terrain. Avec son expérience il nous donne le tempo et surtout gratte énormément de ballons et compence les montées de Song.

3) Koscielny: Intrétable en défense, au début j'avais l'impression que Vermaelen était au dessus et que Koscielny en prennait de la graine mais depuis quelque temps les rôles ce sont inversés quelque peut j'ai l'impression avec un Koscielny qui prend tout les ballons aériens et un Vermaelen qui se rate un peut trop.

4) Rosicky/Vermaelen: c'est dur de savoir lequel a été le meilleur sur toute la saison à mes yeux car ils on eux chacun leurs tour des troues pendant la saison.

1)Robin van Persie alias Captain Vantastic, notre sauveur cette saison, l'une de ses saisons les plus aboutis (30buts et encore) et surtout pas gâchée par les blessures.

2)Arteta, notre joueur le plus important dans l'effectif, le stabilisateur et le détonateur de notre milieu, on voit bien qu'on galère sans lui.

3)Koscielny, le joueur le plus régulier, toujours bon même dans nos mauvais matchs, un joueur que j'admire et que je trouve sous-coté que ça soit en Angleterre (cf: sa non sélection dans le 11type) et en France ou il n'est pas titulaire en EDF mais on ne va pas refaire un débat la dessus.

4)Song, notre joueur le plus inattendu offensivement, ses spéciales ont été très bénéfiques, malheureusement, il ne progresse pas défensivement, on peut dire qu'il est définitivement devenue notre 8 et Arteta notre 6.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..