Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Nos amis les animaux


Invité Tommy

Messages recommandés

Je sais lol, je t'embête ^^

 

Moi j'ai eu comme je l'ai dit sur le topic My Life un Berger Allemand. Une femelle de 4 mois du nom de Laki diminutif de Lakita ^^

 

Je savais :enerve:

 

4Mois, je t'aurais conseillé de la prendre plus jeune, du genre 1semaines quand elle ne boit que du lait, c'est vraiment à ce moment là pour moi le coté le plus intéressant d'avoir un animal.

Sinon, on dit que avant de prendre des responsabilités et s'engager dans une relation sérieuse, il faut s'occuper d'une plante pendant 2ans et après adopter un animal pour encore 2autres, si tu arrive c'est que t'es prêt pour une relation durable, c'est des conneries pour moi, ça me fait rire à chaque fois que j'entends ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais :enerve:

 

4Mois, je t'aurais conseillé de la prendre plus jeune, du genre 1semaines quand elle ne boit que du lait, c'est vraiment à ce moment là pour moi le coté le plus intéressant d'avoir un animal.

Sinon, on dit que avant de prendre des responsabilités et s'engager dans une relation sérieuse, il faut s'occuper d'une plante pendant 2ans et après adopter un animal pour encore 2autres, si tu arrive c'est que t'es prêt pour une relation durable, c'est des conneries pour moi, ça me fait rire à chaque fois que j'entends ça.

J'avoue qu'au bout d'une semaine sa aurait été le must mais ceux qui étaient en ventes, la plus jeune avait 4 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Plus sérieusement j'ai une chatte noire et 3 cochons-d'Inde. Et ma copine a un chihuahua que j'adore.

Petit joueur, j'ai 4 cochons d'inde et 2 chihuahuas :clapclap:

C'est ceux de ma mère, au départ je lui disais "même pas en rêve je le touche ton chien de fiotte, c'est un chien pour PD ça" et puis je m'y suis super attaché, surtout à la femelle qui est très costaux pour une chihuahua (4kg5), vive et puissante, on s'amuse à faire "la bagarre", j'adore ça :D

 

 

 

4 cochons d'Inde ?

Quelle idée ? :nonon:

Et qu'est ce que tu fait avec ces 4 bestioles ? :ph34r:

Se prendre en photo en train de chier dans son jardin avec la coupe de Justin Bieber, quelle idée?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chat de 15 ans maintenant, totalement amoureux de ma copine et super jaloux de moi, du coup il me reveille tous les jours à 6h (samedi et dimanche comprit), il me pete à la gueule, vomis dans mes chaussures, me saute dessus, ah oui vomis sur mon tapis de mon côté du lit, me griffe parce que quand je vais dormir il est de mon côté du lit (je sais ça fait vieux) bref ce chat me deteste, alors que je lui donne à bouffer matin et soir.

 

Je posterai une photo de lui mais il ressemble au chat de "Super Mario" avec 200 kilos en plus. Ah oui il s'appelle Domino mais il répond au nom de Minou, donc imaginez vous quand ma copine parle de lui ::

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une chatte blanche comme neige (croisé angora turc et russe), acheter en Norvège. Ça avait couté les poils de cul à la personne qui me l'a offerte, et je l'aimai beaucoup. Très propre, très soigné, douce, joueuse, discrète, bien éduquée.

Bref un jour j'écrase un "lapin" près de chez moi, et bizarrement ma chatte ne rentre pas le soir malgré mes appels par la fenêtre alors que d'habitude elle m'entend bien et se pointe au premier son, elle ne va jamais trop loin. Je l'ai jamais revu, alors est-ce que le lapin c'était ma chatte ou non, je pourrai jamais vous dire. Je sais juste que ça me parait louche quand j'y repense ^^

Ça m'apprendra à ne pas m'être arrêter.. :P

 

J'aime beaucoup ton Chien Eden, SuperMario, il a l'air con, inoffensif et gentil, il a tout ce qu'il faut pour être un bon chien ^^

Auré ça m'a tué de rire quand je t'ai visualisé entrain de te "bagarrer" avec un chihuahua de 4k5 mdrr Mon cerveau a ajouté une petite musique romantique assez bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré ça m'a tué de rire quand je t'ai visualisé entrain de te "bagarrer" avec un chihuahua de 4k5 mdrr Mon cerveau a ajouté une petite musique romantique assez bizarre ^^

:laughing1:

 

Ca a des petites dents pointues vachement dangereuses les Chihuahuas!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une chatte "écaille de tortue" qui a 2 et demi environ, trop belle. :amoureu: Par contre avec elle impossible d'acheter des plantes, à chaque fois qu'elle va chez ma voisine c'est pour lui défoncer les siennes. :lol:

Quand j'y repense, je l'ai eu toute petite, elle faisait à peine la taille de ma main.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'aime beaucoup ton Chien Eden, SuperMario, il a l'air con, inoffensif et gentil, il a tout ce qu'il faut pour être un bon chien ^^

Auré ça m'a tué de rire quand je t'ai visualisé entrain de te "bagarrer" avec un chihuahua de 4k5 mdrr Mon cerveau a ajouté une petite musique romantique assez bizarre ^^

 

C'est vrai qu'il peut être stupide mais il peut aussi être très intelligent quand il veut ^^

 

J'avais remarqué et ce que vous dites au sujet de vos animaux domestiques qu'ils nous rendent vraiment "gaga" c'est petit amis à poils !

Avec mon chien quand je vais jouer dehors avec lui je lui cours après, je l'attrape et le mettre à terre et lui faire des calins et des chatouille, j'adore jouer avec lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chartreux, mal 7 kilos un vrai felin tout gris avec les yeux couleur Or, il fait ch*er tous les matin a 4h il gratte le papier saute sur les poigner de porte et leche les plastique un vrai drogué ^^

 

de temps en temps il tape des sprint tous seul dans la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un labrador noir de 9 ans, toujours cinglé et pret à faire bétises. En ce moment même, il lorgne sur les pantoufles de ma mère assoupie dans le canapé :lol:

 

Allez une photo pcq "il est vieux mais il est bien" (Celui qui trouve la référence, chapeau :P )

 

 

photo0013fq.jpg

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 5 chats ici et toutes des femelles d'ailleurs et d'avance je n'ai choisi pratiquement aucun des noms :):

 

Ava (5 ans en septembre je crois)

avagm.jpg

 

Canaillou (5 ans), elle est de la même portée qu'Ava, elle est tombé du balcon (13ème étage) quand elle était bébé (11 mois) mais elle a survécu car elle est tombée sur de l'herbe avec une patte cassée et un pneumo thorax

canaillou.jpg

 

Lucie (3 ans)

lucieh.jpg

 

Mia (9 ans) oui elle est énorme et elle est de la même portée que Neige

miax.jpg

 

Neige (9 ans)

neigeq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais :enerve:

 

4Mois, je t'aurais conseillé de la prendre plus jeune, du genre 1semaines quand elle ne boit que du lait, c'est vraiment à ce moment là pour moi le coté le plus intéressant d'avoir un animal.

Sinon, on dit que avant de prendre des responsabilités et s'engager dans une relation sérieuse, il faut s'occuper d'une plante pendant 2ans et après adopter un animal pour encore 2autres, si tu arrive c'est que t'es prêt pour une relation durable, c'est des conneries pour moi, ça me fait rire à chaque fois que j'entends ça.

 

Non lol c'est très déconseillé un chiot il doit rester près de sa mère un minimum de temps ( on conseil 2mois mini je crois ), car sinon il a pas de repère et sa mère ne l'aura pas éduqué, le chiot si tu le retire de sa maman après une semaine juste il va être complétement perturbé.

 

Sinon moi j'ai 3 chat(te)s, mais je n'ai pas de photos à montrer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mouillé surement l'effet de ses poils sous l'eau car elle venait de prendre son bain et en plus toute la journée il pleuvait....

 

Quelle idée de lui faire sa toilette quand il pleut, elle va attraper un rhume! :P

 

En tout cas ta Laki a une super sandale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul animal que je peux blairer c'est le chat.

 

Je hais les chiens :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..