Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Nos amis les animaux


Invité Tommy

Messages recommandés

Invité Super Mario

Gome m'a donné l'idée et comme il n'y en avait pas encore sur le forum j'ai pensé à créer un Topic avec pour sujet nos animaux domestiques sur lequel on post et parle de nos animaux de compagnie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'ai un petit cochon qui s’appelle Gom, un gros chien rouge qui s’appelle Cliff, un lapin qui s’appelle Fly et un gorille qui s’appelle Borlac.

Tu as oublié un cochon d'inde qui s'appel Auré, non ? :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Ah ah vous êtes cons. Pour info j'adore les cochons d'inde, j'en ai 4, donc c'était plutôt pas mal vu Super Mario, bien joué :bien:

 

4 cochons d'Inde ?

Quelle idée ? :nonon:

Et qu'est ce que tu fait avec ces 4 bestioles ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'avais deux hamsters, mais devinez quoi. Dans leur cages à forcer de courir dans la roue ma mère a donner les hamsters au voisin du dessus, un véritable zoo chez lui.

Mon voisin m'a rapporté que les deux ont crevés mais ils avaient fait des bébés avant de rejoindre l'au delà :'(.

 

Sinon ce serait cool de poster des photos des vos animaux, un trombinoscope bis mais pour animaux. Parce que une fois qu'on en aurait parlé, ça perd un peu utilité ^^, donc mettre des photos quand vos animaux font des trucs bizarres, on pourrait en parler ce serait cool ^^

 

Sinon à l'heure actuelle j'ai aucun animal.

 

PS: Comme je suis indien, mon pote m'insulte parfois de cochon d'inde, pourquoi? :g:

:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'avais deux hamsters, mais devinez quoi. Dans leur cages à forcer de courir dans la roue ma mère a donner les hamsters au voisin du dessus, un véritable zoo chez lui.

Mon voisin m'a rapporté que les deux ont crevés mais ils avaient fait des bébés avant de rejoindre l'au delà :'(.

 

Sinon ce serait cool de poster des photos des vos animaux, un trombinoscope bis mais pour animaux. Parce que une fois qu'on en aurait parlé, ça perd un peu utilité ^^, donc mettre des photos quand vos animaux font des trucs bizarres, on pourrait en parler ce serait cool ^^

 

Sinon à l'heure actuelle j'ai aucun animal.

 

PS: Comme je suis indien, mon pote m'insulte parfois de cochon d'inde, pourquoi? :g:

:lol1:

J'ai peur qu'il y ait des Zoophiles sur le fofo :ph34r:

Peur de posté une photo de ma Laki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ton chien louche :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

J'ai l'impression que ton chien louche :P

 

Il louche pas mon chien !

J'essaye de poster une photo de lui mais mon ordinatur ne veux pas j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux, c'est pas vraiment mon truc mais ma copine a un furet que je lui ai offert, je l'avais ramené de Mexique, on l'a appelé Luffy (dixit One Piece), c'est un peu notre bébé à nous.

Tu insultes le membre Luffy donneur de liens du fofo :P attention tu joues avec le feux :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insultes le membre Luffy donneur de liens du fofo :P attention tu joues avec le feux :lol1:

 

J'ai énormément de respect envers Luffy qui est pour moi l'une des âmes du forum (je citerais pas les autres, ils se reconnaitront tout seul), ces liens pour les résumés et les matchs qu'ils donnent tout le temps sont très utiles pour nous membres.

Je trouve que donner un nom d'humain a un animal n'a rien de mal ou l'inverse (même si Luffy c'est juste un pseudo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément de respect envers Luffy qui est pour moi l'une des âmes du forum (je citerais pas les autres, ils se reconnaitront tout seul), ces liens pour les résumés et les matchs qu'ils donnent tout le temps sont très utiles pour nous membres. Je trouve que donner un nom d'humain a un animal n'a rien de mal ou l'inverse (même si Luffy c'est juste un pseudo).

Je sais lol, je t'embête ^^

 

Moi j'ai eu comme je l'ai dit sur le topic My Life un Berger Allemand. Une femelle de 4 mois du nom de Laki diminutif de Lakita ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..