Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
expresso

Le Sexpresso

Recommended Posts

Bienvenu sur Le Sexpresso !

Entrez messieurs, entrez mesdammes, vous voilà dans le topic le plus interressant et le plus utile de toute l'histoire de ce forum !

Oui vous avez bien lu, non vous ne rêvez pas, nous parlerons de sexe, car quel sujet que le sexe !! Que dis le sujet ceci est une idéologie, une religion !? L'essence même de l'Homme et ... mais je m'égare !

Assez des élections inutiles de Cliff ? Marre de la vie d'Auré ? Vous n'en pouvez plus des 18 kilos de Madao ? Dégouté des gouts cinématographiques atroces de Canneton ? Et le plus insurportable de tous, exténué de la condescendance d'Emixam sur VOS choix politiques ??? Oubliez tout ça, ici vous êtes dans le vrai, dans l'absolu !

Que vous vous demandiez comment passer du bon temps avec votre nana, pourquoi vous êtes attiré par les cougars, ce que vous devez faire pour votre première fois, pourquoi vous avez un gros bouton blanc au milieu du s'boub, on est là pour vous !

Venez parler de vos problèmes, de vos envies, de vos expériences en toute complicité et sans tabou et surtout venez vous amuser !

Que vous soyez puceaux, gays, lesbiennes (en fait surtout si vous êtes lesbiennes), cougars, ménopausées ou même oeunuque, vous êtes les bienvenus !

Ce topic est biensur a but humoristique pour parler de la chose tout en rigolant dans une ambiance bonne enfant, il est destiné également a partager certains conseils tout en restant dans une expression contenu.

Toute vulgarité ou excès de trash n'y est pas permis comme dans tous les autres sujets, le but n'étant pas d'y décharger votre frustration.

Enjoy !

On parlait de l'épilation hier, pour moi la cire est la meilleure solution si on fait bien attention a ne pas trop la chauffer, je crois que la crème d'épilatoire n'est pas conseillé pour les partis et d'ailleurs, ça ne marche pas pour tout le monde.

Quand on rasoir si on le fait soit même il faut tout de mème une certaine dextérité et ça reppousse tellement vite !

Pourquoi tu te rases la teub ?

Va chez l'esthéticienne lol

Trop dangereux de le faire soit même avec un rassoir !

Sujet Clots, j'appelle sa se foutre de la gueule des modos on ferme le même style de sujet hier ... si tu comprends pas la leçon les sanctions seront plus sévère !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..