Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MenthePoivrée

Election du nouvel Entraineur Adjoint

Recommended Posts

Merci Chapman d’avoir organisé cette élection! Ce qui est intéressant c'est de voir que beaucoup de membres préfèrent voir le retour d'un Denis pour apporter une nouvelle dynamique,que de choisir la continuité avec un Primorac.En soit, même si ce vote n'a qu'office de sondage et non de réelle élection, je trouve que c'est assez représentatif de l'idée de "l'Arsenal" qu'une partie des supporters se font.

Après comme l'a dit Jad, le retour du hollandais n'est pas envisageable sur le court terme donc ce ne sera pas pour tout de suite.

De toute façon, il semble que Steve Bould tienne la corde pour remplacer le grand PAT RICE. Pour ceux qui souhaitent un changement on peut dire qu'avec son départ: une page ce tourne.

Sinon encore une fois belle initiative de ta part! :ok:

PS: pour rétablir une petite vérité, je n'ai pas 99 ans, mais 100 ans je suis née en 1912, mais comme on ne pas indiquer cette année dans les paramètres je me suis un peu rajeuni. :P

Si jamais moi j'ai pas voté. Voilà. J'ai voulu marquer ce non-vote car je me suis senti représente ni concerné par aucun candidats, même si Bergkamp est un pur Monet du football - les deux font de l'impressionnisme ^^ - je trouve son programme irréalisable. Voilà. C'était Best en direct de Républic of Mancunia.

Oui j'ai vu ça sur Twitter tout à l'heure, merci Auré j'ai oublié de le poster pensant que ça serait forcément dit. C'est une bonne chose en tout cas que ce soit Bould à mon avis, maintenant faudra voir qui prendre la place de Bould ^^

J'ai hâte de voir sur le terrain les fruits de cette union.

Un promu peux être, on parle de Keown on verra bien.

Oui j'ai vu ça sur Twitter tout à l'heure, merci Auré j'ai oublié de le poster pensant que ça serait forcément dit. C'est une bonne chose en tout cas que ce soit Bould à mon avis, maintenant faudra voir qui prendre la place de Bould ^^

J'ai hâte de voir sur le terrain les fruits de cette union.

Un promu peux être, on parle de Keown on verra bien.

Keown n'est plutôt cité comme futur coach défensif ? J'aimerai bien qu'il soit intégré de cette façon au staff ... On en a besoin et les joueurs l'avaient réclamé au cours de la saison.

D'après ce que j'ai compris c'est Banfield qui remplacera Bould.

Je pense aussi que c'est une bonne chose, notre petit vote nous permettait de penser aux possibilités les plus fantasques (Bergkamp) mais parmi les choix réalistes, Bould est le meilleur possible, comme ça Primovic garde sa place "dans l'ombre".

Edit: en fait je suis pas sûr de bien interpréter l'article du daily mail:

Now Bould will use his expertise to work with the first-team squad, and ­Banfield will be promoted to work alongside him.

Je me demande si Bould et Banfield, qui travaillaient ensemble à la tête de la réserve, ne seront pas en quelque sorte le duo qui épaulera Wenger, vous le comprenez comme vous cet article?

Je le sens bien! un renouveau du staff...de la fraicheur, des idées nouvelles... ça ne sera que positif...

et sinon Bould fait du bon boulot, rien qu'à voir les résultats de la réserve...

Ben sur le banc on ne verra plus ce monsieur:

x610.jpg

Mais celui-ci:

gun__1242918095_bould_anfield.jpg

Non je plaisante mais concrètement, ça ne changera pas grand chose puisque Wenger est quelqu'un d'extrêmement têtu, ce qui veut dire que l'avis de son adjoint il s'en fiche pas mal (il n'écoute que Boro Primovac et son facteur).

Mais par contre l'entraîneur adjoint fait en quelque sorte le lien entre les joueurs et Wenger, et il travaille aux entraînements, je pense donc que Bould étant plus jeune que Rice, c'est surtout un "rafraichissement" qui s'imposait vu les problèmes de santé (genoux) de Pat Rice.

Bould est aussi une de nos légendes défensives, j'ose espérer qu'il saura apporter de bons conseils à notre équipe 1 dans ce domaine.

Guest Jad

C'est officiel pour Steve Bould il a eu le job ce matin, l'annonce officiel ne devrait pas tardé, peut-être même qu'il occupera le job dès dimanche prochain à WBA.

Guest Super Mario

Ca fait un choc niveau apparence aussi ^^

Rice fesait petit nounours mignon et Bould ressemble plus à un caporal de l'armée :lol1:

Guest Jad

Il y a un énorme rocambolesque retournement de situation, l'evening Standard (un journal londonien) annonce que Wenger aurait discuté avec Rice aujourd'hui pour lui demander de nouveau de repousser sa retraite d'une année, il lui aurait notamment accorder un temps de réflexion, donc en bref même si il y a de très grandes chances que S.Bould soit le futur adjoint, Rice peut nous prendre à contre pied et changer d'avis et donc prolonger l'aventure d'une saison supplémentaire (perso ça ne me dérangerait pas, j'adore Pat Rice).

Il y a un énorme rocambolesque retournement de situation, l'evening Standard (un journal londonien) annonce que Wenger aurait discuté avec Rice aujourd'hui pour lui demander de nouveau de repousser sa retraite d'une année, il lui aurait notamment accorder un temps de réflexion, donc en bref même si il y a de très grandes chances que S.Bould soit le futur adjoint, Rice peut nous prendre à contre pied et changer d'avis et donc prolonger l'aventure d'une saison supplémentaire (perso ça ne me dérangerait pas, j'adore Pat Rice).

Moi aussi j'adore Pat Rice mais bon ce qui me dérange c'est qu'il s'oppose jamais à Wenger puis si je me rappelle bien contre l'Udinese il avait même peur de remplacer le coach !!!

Donc finalement ca serat qui le n°2, j'ai du mal a suivre la ? :blush:

Sinon très belle photos de toutes l'equipe et Pat, dommage qu'a l'Emirates on lui est pas rendu un Grand Hommage....

Je tiens à saluer le travail accompli par Pat Rice au cours de toutes ces années, il a toujours été aux côtés de Wenger dans les moments difficiles comme dans les bons. Il a réalisé un superbe travail et on peut le remercier pour toutes ses années de bons et loyaux services.

je suis très content de la nomination de Stve Bould et j'espère qu'il saura se montrer un peu plus tranchant que son prédécesseur, ça ne pourra que nous être bénéfique.

Tout le monde veut Berckamp mais lui veut-il revenir au club ? C'est cela la question. Et on peut pas simplement regarder des déclarations dans des revues de sport ou autre. On sait que l'entraineur des U18 sera le remplacant de pat rice. Bien, ou a commencé GUARDIOLA ? Chez les U18. Donc si Berckamp tient tant à etre un element important d'arsenal qu'il postule et prenne les rennes des U18, alors il aura la légitimité de remplacer Wenger.....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..