Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai lu effectivement que les anciens gunners cassaient pas mal Gallas pour son rôle de capitaine d'Arsenal mais c'est compréhensible vu sa "performance" contre Fulham. S'il continue comme ça, il va falloir songer sérieusement à refiler le brassard à Kolo voire à Cesc et le vendre au prochain mercato (au PSG ?) et recruter à la place un gars comme Richards...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin franchement ça va vite. :rolleyes:

 

Dixon ça m'étonne pas, c'est pas sa première déclaration sur Gallas. Maintenant, comment vous pouvez jeter la pierre en à peine 2 matchs? Personne ne laisse aucune chance c'est décevant.

Je peux vous assurer que Gallas gardera son brassard cette saison et jusqu'au bout, Wenger l'a dit.

Maintenant Willy est pas con, il a bien vu qu'il avait mal endossé le rôle la saison dernière et il a dit vouloir s'améliorer. Je préfère attendre avant de le considérer comme un pestiféré personnellement.

 

Là où je rejoins Dixon c'est sur son leadership. Autant il envoit balader Clichy la saison dernière devant toute l'Angleterre, autant là il a rien fait pour remotiver les troupes. Il doit racheter ses diverses mauvaises conduites en menant au mieux cette équipe à l'avenir. J'espère voir un autre capitaine la saison prochaine si ça ne s'améliore pas. Je trouve quand même Kolo trop tendre :P

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am agree with you miss sur Kolo qui est tendre mais quand ont regarde notre équipe aimé a part Gallas il y en a pas beaucoup qui ont

le caractere pour motiver les troupes comme l'aurait fais un Adams ou Vieira,peut etre fabregas...

En tous cas sa m'étonnerai fort que Wenger change de capitaine en cours de saison.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixon ça m'étonne pas, c'est pas sa première déclaration sur Gallas. Maintenant, comment vous pouvez jeter la pierre en à peine 2 matchs? Personne ne laisse aucune chance c'est décevant.

Je peux vous assurer que Gallas gardera son brassard cette saison et jusqu'au bout, Wenger l'a dit.

Maintenant Willy est pas con, il a bien vu qu'il avait mal endossé le rôle la saison dernière et il a dit vouloir s'améliorer. Je préfère attendre avant de le considérer comme un pestiféré personnellement.

 

100% d'accord avec la Miss. C'est pas en deux matchs qu'on peut juger un joueur sur ses performances, d'autant plus que contre Fulham, c'est toute l'équipe qui n'y était pas et pas juste Gallas, même si il a commit une erreur.

 

Attendons de voir comme va évoluer la situation, après nous verrons bien si Wenger a fait le bon choix ou non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "prochain mercato", j'entendais le prochain mercato estival et puis, j'ai dit "s'il continue comme ça", ce qui laisse entendre que je lui laisse d'autres chances de se refaire et de montrer son vrai niveau. Quant au brassard de capitaine, j'ai poussé ma gueulante mais de toute façon, je sais très bien qu'il restera capitaine jusqu'à la fin de la saison... Wenger l'a dit et l'a redit donc, bon...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am agree with you miss sur Kolo qui est tendre mais quand ont regarde notre équipe aimé a part Gallas il y en a pas beaucoup qui ont

le caractere pour motiver les troupes comme l'aurait fais un Adams ou Vieira,peut etre fabregas...

En tous cas sa m'étonnerai fort que Wenger change de capitaine en cours de saison.

Bah c'est bien ça le problème! Il l'a ce caractère pourri le Gallas mais il s'en sert pas, ou alors pour une mauvaise raison. Kolo a le profil du "sage" de l'équipe, comme l'avait Gilberto mais question leadership j'en doute. Sinon qu'il ait le brassard ou pas il prendrait quand même plus d'initiatives, quitte à faire le boulot de Gallas.

 

Quand je disais "prochain mercato", j'entendais le prochain mercato estival et puis, j'ai dit "s'il continue comme ça", ce qui laisse entendre que je lui laisse d'autres chances de se refaire et de montrer son vrai niveau. Quant au brassard de capitaine, j'ai poussé ma gueulante mais de toute façon, je sais très bien qu'il restera capitaine jusqu'à la fin de la saison... Wenger l'a dit et l'a redit donc, bon...

Non mais t'inquiète pas je comprends, t'étais pas visé particulièrement. Je te rejoins dans le sens où s'il ne s'améliore pas le garder ça servirait à pas grand chose...

Enfin, dans son rôle Gallas devait quand même remotiver et pousser l'équipe, même si tout le monde était nul. C'est son rôle donc je comprends qu'on lui en veuille en particulier.

 

Comme l'a dit Adams, c'est le meilleur back four d'Angleterre qui gagne le titre. Et pour l'instant, on en est loin, entre Kolo à moitié malade et Gallas côté de la plaque! Néanmoins j'espère les voir très vite au niveau.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja eu le brassard une saison il a fait des conneries, cette saison en deux matchs il fait encore pire que la saison passée ... Il se troue au marquage et son leadership est toujours aussi nul :)

Pour moi le brassard aurait du aller directement à Kolo qui est vice cap'tain depuis lgtmps; qui le mérite et ce sans passer par la case Gallas (juste parce que c un francais et qu'il a menacé de se barrer) qui le chope dés son arrivée au club. Du grand n'importe quoi.

 

C'est un bon défenseur sans plus, et puis maintenant il est sur la pente descendante. Comme je l'ai dit la saison derniere faut penser à le remplacer (Nordtveit prend de l'xp en Espagne c cool ca) parce que bon il tiendra plus très longtemps au poste de titulaire quasi indiscutable (la faute à un banc pourri sinon ...)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin franchement ça va vite. :rolleyes:

 

Dixon ça m'étonne pas, c'est pas sa première déclaration sur Gallas. Maintenant, comment vous pouvez jeter la pierre en à peine 2 matchs? Personne ne laisse aucune chance c'est décevant.

Je peux vous assurer que Gallas gardera son brassard cette saison et jusqu'au bout, Wenger l'a dit.

Maintenant Willy est pas con, il a bien vu qu'il avait mal endossé le rôle la saison dernière et il a dit vouloir s'améliorer. Je préfère attendre avant de le considérer comme un pestiféré personnellement.

 

Là où je rejoins Dixon c'est sur son leadership. Autant il envoit balader Clichy la saison dernière devant toute l'Angleterre, autant là il a rien fait pour remotiver les troupes. Il doit racheter ses diverses mauvaises conduites en menant au mieux cette équipe à l'avenir. J'espère voir un autre capitaine la saison prochaine si ça ne s'améliore pas. Je trouve quand même Kolo trop tendre :P

 

ça ne fais pas a peine deux match c'était la même pour les 10 derniers match de la saison dernière et non seulement il n'a pas le profil d'un leader mais en plus il est mauvais et tous le monde le sais ça fais maintenant 3-4 ans qu'il fais rien en équipe de france seulement avant il était épauler par un thuram et maintenant que celui -ci ne joue plus ba on voit le vrai gallas celui qui a joué a côté de mexes ou d'abidal un joueur qui n'a rien d'international malheureusement et ça on le sais tous très bien wenger va évidemment le coforté pourquoi avoué ses conneries maintenant "willy" entre grossière erreurs défensif, de placemments ou encore de mains pour offrir des pénaltis ba vivement qu'il se casse et que l'on retrouve enfin une bonne charnière centrale le seul truc pour lequel gallas est bon c'est pleurer la tête dans les deux mains quand arsenal perd touré je le sens parfaitement prêt à assumer le rôle de capitaine lui au moins impose le respect ne serait-ce que grâce a ses bonnes performances chaque week end alalala comme je regrette campbell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fais pas a peine deux match c'était la même pour les 10 derniers match de la saison dernière et non seulement il n'a pas le profil d'un leader mais en plus il est mauvais et tous le monde le sais ça fais maintenant 3-4 ans qu'il fais rien en équipe de france seulement avant il était épauler par un thuram et maintenant que celui -ci ne joue plus ba on voit le vrai gallas celui qui a joué a côté de mexes ou d'abidal un joueur qui n'a rien d'international malheureusement et ça on le sais tous très bien wenger va évidemment le coforté pourquoi avoué ses conneries maintenant "willy" entre grossière erreurs défensif, de placemments ou encore de mains pour offrir des pénaltis ba vivement qu'il se casse et que l'on retrouve enfin une bonne charnière centrale le seul truc pour lequel gallas est bon c'est pleurer la tête dans les deux mains quand arsenal perd touré je le sens parfaitement prêt à assumer le rôle de capitaine lui au moins impose le respect ne serait-ce que grâce a ses bonnes performances chaque week end alalala comme je regrette campbell

 

Encore un qui ne s'est rien faire hormis critquer :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
ça ne fais pas a peine deux match c'était la même pour les 10 derniers match de la saison dernière et non seulement il n'a pas le profil d'un leader mais en plus il est mauvais et tous le monde le sais ça fais maintenant 3-4 ans qu'il fais rien en équipe de france seulement avant il était épauler par un thuram et maintenant que celui -ci ne joue plus ba on voit le vrai gallas celui qui a joué a côté de mexes ou d'abidal un joueur qui n'a rien d'international malheureusement et ça on le sais tous très bien wenger va évidemment le coforté pourquoi avoué ses conneries maintenant "willy" entre grossière erreurs défensif, de placemments ou encore de mains pour offrir des pénaltis ba vivement qu'il se casse et que l'on retrouve enfin une bonne charnière centrale le seul truc pour lequel gallas est bon c'est pleurer la tête dans les deux mains quand arsenal perd touré je le sens parfaitement prêt à assumer le rôle de capitaine lui au moins impose le respect ne serait-ce que grâce a ses bonnes performances chaque week end alalala comme je regrette campbell

 

 

A la coupe du monde 06 il a rien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la coupe du monde 06 il a rien fait ?

ba ouais pourquoi t'a vu gallas toi ? perso moi j'ai vu thuram sagnol et abidal on jouais a trois derrière après quand je dis les 3-4 dernière années et vu que l'on est en 2008 oui je pense que ça comprend la coupe du monde 2006 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Dixon,je trouve que Gallas n'a plus le meme leadership qu'avant.D'ailleurs j'avais lançais un topic en disant que Gallas n'avait plus le meme niveau que les autres saisons et pour moi ça se confirme énormément,il n'est plus aussi vif qu'avant et je le trouve moins investit envers l'équipe.William réagi

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Dixon,je trouve que Gallas n'a plus le meme leadership qu'avant.D'ailleurs j'avais lançais un topic en disant que Gallas n'avait plus le meme niveau que les autres saisons et pour moi ça se confirme énormément,il n'est plus aussi vif qu'avant et je le trouve moins investit envers l'équipe.William réagi

Non mais arretez quoi. quand gallas a mis la tete contre chelski tout le monde etait content mais depuis ce fameux match de birmingham( que taylor aille se faire f......) on ne le lache pas. c'est toute l'equipe qui passe a coté de son debut de saison donc laissons le tranquille. et s'il vous plait arretez de dire gall ass; vous foutez la m**** comme des mancuniens!!!

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Dixon critique Gallas

 

Rédaction 365 - mardi 26 août 2008 - 10h10

 

L'ancien défenseur d'Arsenal, Lee Dixon, a déclaré dans la presse locale, que William Gallas n'était pas la bonne personne pour le brassard de capitaine à Arsenal.

 

Lee Dixon, ancien défenseur d'Arsenal pendant 14 ans (600 matchs), se montre très critique envers le défenseur français William Gallas. L'ancien international anglais estime que l'actuel capitaine des Gunners ne mérite pas son brassard : « C'est la plus mauvaise performance que j'ai vu d'Arsenal depuis longtemps. Tony Adams (l'adjoint d'Harry Redknapp à Portsmouth) qui était derrière moi dans la tribune m'a demandé où était le leadership. Je blâme William Gallas pour ça. Il n'est pas le leader de l'équipe » a déclaré Dixon dans le Daily Telegraph.

 

 

Je suis d'accord avec lui, il ne mérite pas le brassard. Je me disais en début de saison: "Il va changer, c'est bon" et en fait non il aurait dû motiver ses coéquipiers face à Fulham et ne pas faire cette faute de marquage flagrante qui nous coûte 3 points...

 

 

Le Daily Telegraph n'a fait que reprendre ce qu'a dit Dixon a Match of the Day sur la BBC dimanche dernier.

 

Je ne sais pas si c'est ta traduction ou si c'est les cretins du DT mais tout est faux a partir de : " vu d'Arsenal depuis longtemps"

 

1 - C'est futile mais je precise que c'est Dixon qui a dit ca a Adams et non le contraire

 

2 - Il n'a jamais dit qu'il blamait Gallas, au contraire, il a meme insiste sur le fait qu'il n'avait rien contre Gallas et qu'il ne parlait pas de lui personnellement

 

J'ai vu l'emission en direct, j'ai été etonne que Dixon parle comme ca d'Arsenal mais une partie des propos retranscrits au dessus sont faux.

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas déjà contesté !

 

Déjà chahuté tout au long de la fin de saison, le capitaine d'Arsenal William Gallas s'est rendu coupable d'une faute qui a conduit à la défaite des Gunners samedi face à Fulham. "Cette défaite n'est pas à facile à accepter. Avant le match, on s'était réuni avec le coach. On avait dit qu'on voulait jouer notre jeu et gagner. Et sur le terrain, ce fut différent. Fulham a été fort et pas nous. C'est ça le problème. Nous avons commis des erreurs. Pour être champion, vous devez remporter tous les matches. Nous devons faire attention. Nous voulions réaliser un bon départ comme la saison passée. Mais parfois, ça ne se passe pas comme on le voudrait." Et les anciens d'Arsenal (dont on se demande comment ils osent l'ouvrir vu ce qu'ils produisaient à leur époque) se sont chargés de lui tailler un costard. "C'est la plus mauvaise performance d'Arsenal que j'ai vu depuis longtemps" annonce Lee Dixon à la presse tandis que Tony Adams se demande "où est le patron de cette équipe ?" "J'estime que Gallas est à blâmer. Il ne dirige pas cette équipe." Tout le problème est juste de se rappeler à quel point ces deux joueurs étaient des nuls. Ce qui rend encore plus ridicule ces critiques ...

 

top mercato

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je les trouvais très propre face a Newcastle il rate l'imanquable devant le but mais en tout cas defensivement s'etait parfait.....Bravo WILLIAM s'est toi notre capitaine !!!!!!! ON TE SOUTIENT TOUS !!! ON N'EST PAS CES c****** DE JOURNALISTE ON EST DES VRAI SUPPORTER DARSENAL S'EST PoUR CA QU'ON TE SOUTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je les trouvais très propre face a Newcastle il rate l'imanquable devant le but mais en tout cas defensivement s'etait parfait.....Bravo WILLIAM s'est toi notre capitaine !!!!!!! ON TE SOUTIENT TOUS !!! ON N'EST PAS CES c****** DE JOURNALISTE ON EST DES VRAI SUPPORTER DARSENAL S'EST PoUR CA QU'ON TE SOUTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bien dis l'ami, même si certains ici pensent le contraire, je n'en fais pas parti et je suis 100% derrière Gallas :) !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Arsenal : Rothen allume Gallas

 

 

Dans son livre à paraître le 8 octobre prochain, Jérôme Rothen raconte ses premières années dans le foot et tacle quelques-uns de ses anciens coéquipiers de formation, comme William Gallas.

 

William Gallas en prend pour son grade dans le livre de Jérôme Rothen à paraître le 8 octobre prochain. Le défenseur d'Arsenal y est qualifié de « truffe » : « William était une vraie truffe. Un jour la prof de math nous colle un contrôle. Elle sait que William ne comprend rien au sujet, alors elle l'autorise à utiliser son livre de cours. Eh bien même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4 sur 20. On le surnommait Pierre Richard » explique l'ancien pensionnaire de Clairefontaine.

FootAnglais365

 

 

Pas cool de sa part, c'est parce qu'il ne joue pas avec l'équipe de France et joue toujours dans le même club depuis 4 ans qu'il est obligé de sortir ça. Belle mentalité :ohmygod:

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je les trouvais très propre face a Newcastle il rate l'imanquable devant le but mais en tout cas defensivement s'etait parfait.....Bravo WILLIAM s'est toi notre capitaine !!!!!!! ON TE SOUTIENT TOUS !!! ON N'EST PAS CES c****** DE JOURNALISTE ON EST DES VRAI SUPPORTER DARSENAL S'EST PoUR CA QU'ON TE SOUTIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIISII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Rothen allume Gallas

 

 

Dans son livre à paraître le 8 octobre prochain, Jérôme Rothen raconte ses premières années dans le foot et tacle quelques-uns de ses anciens coéquipiers de formation, comme William Gallas.

 

William Gallas en prend pour son grade dans le livre de Jérôme Rothen à paraître le 8 octobre prochain. Le défenseur d'Arsenal y est qualifié de « truffe » : « William était une vraie truffe. Un jour la prof de math nous colle un contrôle. Elle sait que William ne comprend rien au sujet, alors elle l'autorise à utiliser son livre de cours. Eh bien même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4 sur 20. On le surnommait Pierre Richard » explique l'ancien pensionnaire de Clairefontaine.

FootAnglais365

 

 

Pas cool de sa part, c'est parce qu'il ne joue pas avec l'équipe de France et joue toujours dans le même club depuis 4 ans qu'il est obligé de sortir ça. Belle mentalité :ohmygod:

Qel PD ce rothen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Rothen allume Gallas

 

 

Dans son livre à paraître le 8 octobre prochain, Jérôme Rothen raconte ses premières années dans le foot et tacle quelques-uns de ses anciens coéquipiers de formation, comme William Gallas.

 

William Gallas en prend pour son grade dans le livre de Jérôme Rothen à paraître le 8 octobre prochain. Le défenseur d'Arsenal y est qualifié de « truffe » : « William était une vraie truffe. Un jour la prof de math nous colle un contrôle. Elle sait que William ne comprend rien au sujet, alors elle l'autorise à utiliser son livre de cours. Eh bien même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4 sur 20. On le surnommait Pierre Richard » explique l'ancien pensionnaire de Clairefontaine.

FootAnglais365

 

 

Pas cool de sa part, c'est parce qu'il ne joue pas avec l'équipe de France et joue toujours dans le même club depuis 4 ans qu'il est obligé de sortir ça. Belle mentalité :ohmygod:

 

Cela dit avec un peu de recul je suis pas sur du tout que se soit méchant de la part de rothen....Meme moi sa me fait plus rire que me mettre en colère....S'est peut-etre un clin d'oeil gentil de jérome a william....Moi je le sens comme ça.....p***** s'est vraiment un génie ce gallas....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit avec un peu de recul je suis pas sur du tout que se soit méchant de la part de rothen....Meme moi sa me fait plus rire que me mettre en colère....S'est peut-etre un clin d'oeil gentil de jérome a william....Moi je le sens comme ça.....p***** s'est vraiment un génie ce gallas....

 

Je pense aussi que l'intention de Rothen n'est pas de blessé, mais plutôt de rigoler. Il n'y a rien de méchant je pense...

 

Après, il faut lire le livre en entier (ce que je ne ferais pas ^^ ) pour bien s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La phrase du jour de... William Gallas

08/10/2008 - 11 h 05 - Julien Zito

 

Le compte à rebours a commencé. A trois jours de la cruciale rencontre en Roumanie, pour le compte de la troisième journée des qualifications de la coupe du Monde 2010, l’équipe de France est aujourd’hui dos au mur. Après une défaite et une victoire, les Bleus doivent absolument s’imposer pour se relancer et sauver par la même occasion (et encore) la tête du sélectionneur Raymond Domenech.

 

Critiqué et même sifflé lors de la dernière sortie tricolore au stade de France face à la Serbie, le chef des troupes françaises sait que son salut passe par un dévouement total de ses hommes. Pour autant, William Gallas, dans un entretien accordé à L’Equipe, assure que l’ancien joueur lyonnais n’est pas le seul sur la sellette.

 

« Je suis bien évidemment derrière lui. Maintenant, il sait bien qu’il a la pression et qu’il a besoin de résultats. Mais nous, joueurs, on n’en a pas besoin. Nous aussi on a la pression. Nous aussi on peut sauter si on n’ est pas bons ». Si tout le monde est dans le même bain, il paraît pourtant certain que Raymond Domenech soit l’un des seuls à couler en cas de noyade française.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal – Gallas se remet en question

 

Le défenseur international français a admis qu’il était très loin de son meilleur niveau à l’occasion de ces dernières semaines de compétition.

 

 

Que ça soit sur la scène des clubs ou celle des sélections, le capitaine des Gunners a produit des prestations peu rassurantes récemment. Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’intéressé a eu le bon goût de l’avouer, en concédant : « Je peux vous dire que vous n’avez pas encore vu le vrai Gallas cette saison. En EDF, face à la Suède et contre l’Autriche, j’ai vraiment été mauvais par moments. Ca serait mentir que de dire le contraire. Cela voudrait dire que je ne peux pas reconnaître le fait que j’ai de mauvaises prestations. Peut-être que je suis un fatigué ». L’ancien marseillais a cependant ajouté qu’il ferait pour se tirer de cette mauvaise passe le plus vite : « je traverse ma période la plus difficile depuis que je suis arrivé à Arsenal. Mais, je vais tout faire pour rebondir et donner le meilleur de moi-même pour l’équipe ».

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..