Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Invité mikaweb

[10] William Gallas

Messages recommandés

J'aime beaucoup la qualité du joueur et ce qu'il fait sur le terrain mais il ma decu lorsqu'il a été captain il prouvé qu'il ne pouvait pas porter une equipe vers le heut

Gallas qui fait un bras d'honneur a un journaliste après la défaite il confirme tout ce que je pensé de lui vivement qu'il ce casse celui la :zZZzzZz: dire qu'on a perdu Touré a cause de lui pfff

toi et moi mirsa avons toujours été d'accord surt son cas, on n'a perdu un grand def comme kolo de sa faute je ne veux plus le voir avec notre maillot ni celui de la france , bon sejour au psg gallas

Wenger taille Gallas

Manager d’Arsenal et donc de plusieurs joueurs tricolores, Arsene Wenger a proposé un constat lucide sur la performance des Bleus. Au sein de son raisonnement il en profite également pour égratigner son ancien capitaine William Gallas qui a récemment attaqué Raymond Domenech dans la presse.

« Sans joueurs intelligents, tu ne peux pas gagner. Les miens en ont Clichy, Diaby, Sagna. Gallas, lui, n'est plus chez nous », a déclaré dans L’Equipe Mag, Arsène Wenger qui malgré ses sous-entendus sur le défenseur central lui avait tout de même proposé une prolongation de contrat il y a encore quelques semaines.

http://www.foot01.com/equipe-de-france/wenger-taille-gallas,56161

d'ailleurs qu'attendons nous pour fermer ce topic ???

Je voudrais pas faire d'hypocrisie !! Ce joueur a fait une premiere moitié de saison exeptionnelle et ca il faut l'admettre ! Son probleme c'est l'ambiance d'un vestiaire....On gagnera encore en ambiance... Ca c'est le point positif.... On enleve une mentalité de m**** d'un groupe mais tout de meme un bon defenseur qui etait excellent quand il avait du rythme sans blessure. Ca fait un gros salaire de moins aussi.

C'est clair qu'il se casse car il y'en a marre de lui et de ses humeurs de starlettes,au moins ça fera un gros salaire a donner a un joueur qu'il le mérite et qui a envie de mouiller le maillot d'Arsenal,en + il pourrit l'ambiance donc basta,CASSE TOI GALLAS! :vener:

Donc tu ne veux plus de Diaby voir même Clichy et Sagna ? :heu:

non abuse pas j'ai pas dit ca, je dit juste qu'on en a deja assez et tous le monde sait qu'en ce moment la formation al a francaise est remis en cause...notamment au niveau de l'intelligence de jeu et de l'etat d'esprit

Invité Royal Handsome

On en parle pas mais Gallas est toujours sans club ( et il n'est pas retraité ) des nouvelles a son sujet ? Il y avait un paquet de rumeurs sur son futur ,notamment d'un intérêt de crystal palace