Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aurais été chaud pour que Wenger le prolonge y a 6 mois mais là je sais pas. Il a été très bon cette saison mais on sent encore qu'il manque quelque chose en défense.

 

Je suis content de pas être à la place de Wenger, même si pour le moment la tendance reste à ce qu'il s'en aille (je parle de Gallas bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le voir ce Gallas ça tête, ça voix, je sais pas si vous l'avez vu sur canal+ la semaine derniere je crois il parlé de ça participation a la coupe du monde, lunette de soleil l'air hautain beurkk je kifferai qu'il bouge celui la jugé le dans les grand match face a des Rooney, Drogba, Tevez ou Torres il ce fait toujour mangé et si on prend un défenseur il voudra pas etre remplaçant et pourrira l'ambiance contrairement a un Campbell. Sachant qu'ont parle d'etre remplaçant pour notre futur charniere centrale entre les 2 mon choix est fait et je crois que Wenger optera pour ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que gallas est un problème ou il va personne ne s'adapte a lui, il y a d'autre defenseur (pour l'edf) escudé et squillaci ,eux ils sont habitué à jouer enssemble, vermaelen avait dit ce qu'il pensé de campbell et vanté ces talents comme si il preferé jouer avec lui, les declatations de kolo touré etc etc cela fait beaucoup

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que gallas est un problème ou il va personne ne s'adapte a lui, il y a d'autre defenseur (pour l'edf) escudé et squillaci ,eux ils sont habitué à jouer enssemble, vermaelen avait dit ce qu'il pensé de campbell et vanté ces talents comme si il preferé jouer avec lui, les declatations de kolo touré etc etc cela fait beaucoup

 

+1 j'y avais jamais fait attention mais ce que tu dit c'est important .. a Chelsea il jouait arrière gauche parce que dans l'axe c'était pas top top, chez nous avec Kolo Touré on as vu comment ça a fini, au début de la saison avec Vermaelen il retrouve enfin la défense centrale a droite et tout va bien mieux, mais Vermaelen semble préféré Campbell.

 

Mais bon Gallas était très bon en 2006 avec Thuram, mais la entre blessures, et les problemes qu'il as eu à Arsenal, recruter un jeune ou un autre défenseur qui as plus d'envie que Gallas ne serais pas une mauvaise idée.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que vous dites...

 

Pour Kolo c'est vrai, mais pour ce qui est de Campbell ca veut rien dire, je vois aps en quoi Verma dirait préférer jouer avec lui. Apres tout peut s'interpréter dans tous les sens...

 

 

Comme ca a été souligné en edf en 2006 ca marchait parfaitement. Peut etre grace a Thuram, la il pouvait pas lui tenir tete donc il a ptet du s'écraser mais je pense pas.

 

 

 

A Chelsea il jouait AG parce que il y avait du monde dans l'axe et personne a gauche...(d'ou le transfert de cole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen a jamais dit ça, au contraire il dit que ça lui était égal avec qui il joue en défense.

 

Preuve:

"There is a difference," said Vermaelen. "But they are both really experienced and that helps me a lot. They are both really good players and it is good for me to play alongside these two players."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a prévenu le défenseur français William Gallas qu'il devait prolonger son contrat "avant la fin mai", faute de quoi il prévient dans le Daily Telegraph vendredi qu'il lui cherchera un successeur.

"Il y a une date limite pour Gallas et ce sera certainement avant la fin mai, parce qu'à partir de là, il faudra rechercher quelqu'un d'autre", a prévenu Wenger.

 

"Il y a des discussions prévues. Ce qui est certain, c'est que si Gallas ne prolonge pas son contrat, il faudra renforcer ce poste", a ajouté l'entraîneur français.

 

Actuellement blessé, le défenseur central demande qu'Arsenal fasse une exception à sa politique de ne prolonger que pour une saison les joueurs trentenaires.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un défenseur central pour accompagner Mamadou Sakho l'an prochain, le PSG multiplierait les pistes. Toutefois, il semblerait que les dirigeants de la capitale privilégierait leur premier désir, William Gallas. En effet, selon Aujourd'hui en France, l'international français aurait rencontré la direction parisienne ce week-end pour discuter d'un possible transfert.

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas a pris sa décision. Selon nos informations, le défenseur international, libre en juin, ne prolongera pas son bail avec Arsenal (Angleterre). Il a notamment prévenu Arsène Wenger, le manageur londonien, de son choix. Les deux hommes étaient en désaccord : Gallas, 33 ans en août, souhaitait une prolongation de contrat de deux ans, tandis que Wenger demeurait fidèle à sa politique de ne donner des prolongations que d’un an aux joueurs âgés de plus de 30 ans.

 

Cette décision de quitter les Gunners rapproche Gallas du PSG. Il a déjà rencontré un dirigeant du club parisien et les discussions se poursuivent. Mais l’AS Roma de Claudio Ranieri, son ancien entraîneur à Chelsea, en a aussi fait sa priorité.

 

En 2ans on perd kolo et gallas, va falloir recruter du lourd car gallas c'est juste l'un des 3 meilleurs a son poste, aprés vue son age c'est un mal pour un bien du fait de ses blessures récurente et de sa progression qui baisse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas a pris sa décision. Selon nos informations, le défenseur international, libre en juin, ne prolongera pas son bail avec Arsenal (Angleterre). Il a notamment prévenu Arsène Wenger, le manageur londonien, de son choix. Les deux hommes étaient en désaccord : Gallas, 33 ans en août, souhaitait une prolongation de contrat de deux ans, tandis que Wenger demeurait fidèle à sa politique de ne donner des prolongations que d’un an aux joueurs âgés de plus de 30 ans.

 

Cette décision de quitter les Gunners rapproche Gallas du PSG. Il a déjà rencontré un dirigeant du club parisien et les discussions se poursuivent. Mais l’AS Roma de Claudio Ranieri, son ancien entraîneur à Chelsea, en a aussi fait sa priorité.

 

En 2ans on perd kolo et gallas, va falloir recruter du lourd car gallas c'est juste l'un des 3 meilleurs a son poste, aprés vue son age c'est un mal pour un bien du fait de ses blessures récurente et de sa progression qui baisse

Ici pour les rumeurs de départ ==> http://forum.gunners.fr/topic/1957-rumeurs-de-depart/page__st__100

 

Personnellement je suis content qu'il parte si sa s'avère être vrais, je le trouve pas rassurant, balle au pied c'est un verma en 80x moins bon est il a pas le physique pour épauler verma qui est assez petit, face a drogba on voit se que sa donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas a pris sa décision. Selon nos informations, le défenseur international, libre en juin, ne prolongera pas son bail avec Arsenal (Angleterre). Il a notamment prévenu Arsène Wenger, le manageur londonien, de son choix. Les deux hommes étaient en désaccord : Gallas, 33 ans en août, souhaitait une prolongation de contrat de deux ans, tandis que Wenger demeurait fidèle à sa politique de ne donner des prolongations que d’un an aux joueurs âgés de plus de 30 ans.

 

Cette décision de quitter les Gunners rapproche Gallas du PSG. Il a déjà rencontré un dirigeant du club parisien et les discussions se poursuivent. Mais l’AS Roma de Claudio Ranieri, son ancien entraîneur à Chelsea, en a aussi fait sa priorité.

 

En 2ans on perd kolo et gallas, va falloir recruter du lourd car gallas c'est juste l'un des 3 meilleurs a son poste, aprés vue son age c'est un mal pour un bien du fait de ses blessures récurente et de sa progression qui baisse

C'est bien le truc faut qu'on remplace un galles qui même s'il afait une bonne saison est vieillisssant et sur la phase descendante de sa carrière par un Kjaer, Subotic ou Cahill qui sont jeunes, tres bons et sur la phase ascendante de leur carrière donc bon comme tu dis un mal pour un bien .......

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffff pourquoi il n'est pas parti l'anner passer c'est a cause de lui qu'on a perdu TOURE

 

qu'il part ca me fera ni chaud ni froiid

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes dur avec gallas, ca frôle l'ingratitude... il a été tres bon cette saison! Verma a peut etre été si bon grace a Gallas ?? son intégration exceptionnelle ne s'est surement pas fait toute seule et si jamais le DC de la saison prochaine ne s'entend pas aussi bien avec Verma et le rend ordinaire on aura tout perdu...on joue avec le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle bon vent Gallas, c'est le seul joueur que j'aime pas a Arsenal ^^ . Wenger prolongera Campbell et achétera un défenseur mon choix serait Cahill, Rami ou Mexes (plus risqué).

 

Je croyais que c'était Bendtner et Arshavin que tu n'aimais pas? Lol :P

 

Le probable départ de Gallas est dans un sens une bonne nouvelle, car d'une part, il commence à se blesser (risque de rechutes) et en plus, ca réduit la masse salariale du club (et faut dire que ses montées en attaque m'exaspéraient).

Mais d'un autre coté, on s'est fait baiser (encore). L'an dernier, on perd K.Touré, pour 17M d'€ (ridicule le montant du transfert), car il ne voulait plus jouer avec Gallas, et cette année on perd Gallas pour 0€. Alors qu'au lieu de ca, on aurait pu (ou dû) vendre Gallas l'an dernier pour une petite dizaine de millions d'€ et on aurait gardé K.Touré associé à Vermaelen pour les années à venir.

 

Merci qui? Wenger :P

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEESSS au revoir le gros mauvais !!!

 

Ah enfin la première bonne nouvelle de ce mercato (si elle s'avère vraie) !

 

J'en pouvais plus de le voir avec le maillot d'arsenal, il est nul sans envie et vieux ! en plus il pleure !

 

C'est vraiment le joueur que je détestais le plus !

Autant silvestre est mauvais mais pas antipathique mais alors lui !!!

Denilson et bendtner je ne l'ai aime pas non plus mais eux sont jeunes et peuvent devenir bon, et arshavin est horrible mais bon.

 

J'ai juste un goût amer dans la bouche de part le départ de touré ... quand je pense à la charnière que l'on aurait eu cette année ... tout ça à cause du vieux gallas !

C'est une des plus grosses erreurs de wenger !

 

Deuxième bonne nouvelle c'est qu'il va tenir ses promesses et vraiment recruter derrière !!

Il va certainement en prendre deux pour les départs de silvestre et gallas.

 

Juste qu'il ne prenne pas deux minots de 20 ans car on perdrait encore en maturité l'année prochaine ! Et ça c'est le cycle infernal !

Très bien maintenant il ne reste plus qu'une annonce sur le départ de fabianski et les passage d'almunia en num 2 pour un grand gardien et je serais très content !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien vous préférez silvestre a gallas !!! ?? :lavache: moi j'aurais préféré qu'ils vendent silvestre plutot que gallas se gars la je le supporte plus je veux plus le voir porté le maillot d'arsenal une saison de plus non seulement il sert a rien mais il ni a la réputation du club .... alors moi je dit dégage silvestre !!! qui d'autre vote avec moi ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le mirror il aurait refuser un contrat de 2 ans car il veut une augmentation de salaire.

En plus j'ai vu qu'il est même pas venu pour le dernier match à l'Emirates, il aurait pu faire le déplacement. :rolleyes:

 

Ramsey qui avait une jambe explosé était là...

 

Franchement, malgrès ses performances qui ont été acceptables depuis sa connerie contre Birmingham et ses propos digne d'un enfant de 14 ans...

qu'il s'en aille, si il reste, ça ne fera que prolongé l'inévitable...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..