Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Citation

pour ceratin,quand on touche le fond on remonte

et pour d'autre(pour gallas),quand on touche le fond on creuse(et j'espere qu'il va entéré sa carriere avec arsenal très rapidement

 

 

 

 

 

Si on se dit supporter d'un club, on donne son soutien a tous les membres de l'équipe presents sur le terrain pour qu'ils gagnent les matchs sinon ca ne sert a rien. C'est inutile de critiquer les joueurs pour ce qu'ils font en dehors du terrain ou ce qu'ils disent.

 

Nous avons besoin de tous les joueurs présents et il est completement insensé de souhaiter voir un joueur quitter une équipe.

 

On est supporter ou on ne l'est pas.

 

Come on Arsenal!

 

Je n'ai pas dit que je ne supportais plus Arsenal. Je dis juste que Gallas est loin d'être au mieux physiquement et mentalement mais s'il marqué, j'en serais le premier content.

Je suis plus supporter d'Arsenal que jamais!

COME ON GUNNERS.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas marqué de nouveau contre Chelsea :doh: tu rêve,l'anné passé il été au meilleur de sa forme et cette anné quand il est au plus bat il marque :doh:

chez nous il y a un proverbe qui dit:

 

Justement il ne faut pas l’enterrer avant sa mort, sert Gallas a fait une erreur il a payé cher avec son club et surtout les médias, Arsène a déclaré qu’il toujours de l’avenir chez le club et en plus le public a longtemps applaudi Gallas contre Kiev synonyme de soutien...

 

Cette bêtise il faut la voir du bon coté ca ne serre a rien de reparler pour moi c’est du passé, j’espère juste qu’il va se racheter plus tôt possible et qu’il retrouve son niveau plus longtemps possible

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il ne faut pas l’enterrer avant sa mort, sert Gallas a fait une erreur il a payé cher avec son club et surtout les médias, Arsène a déclaré qu’il toujours de l’avenir chez le club et en plus le public a longtemps applaudi Gallas contre Kiev synonyme de soutien...

 

Cette bêtise il faut la voir du bon coté ca ne serre a rien de reparler pour moi c’est du passé, j’espère juste qu’il va se racheter plus tôt possible et qu’il retrouve son niveau plus longtemps possible

J'approuve la parole de Aucun: il a raison sur tous les points.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déferlante Gallas, c'était il y a une semaine exactement, et il n'en reste presque rien. Le Français, privé de son brassard, est revenu dans l'équipe d'Arsenal cette semaine en Ligue des champions et il rejouera cet après-midi à Chelsea. Le joueur se tait désormais, et son entourage assure qu'il est inutile de l'imaginer partir en urgence. «Comme l'a très bien dit M. Wenger, William a toujours un avenir à Arsenal, nous a confié un proche du dossier. Ce qui s'est passé, c'est du passé. Il a un contrat qu'il compte bien honorer jusqu'au bout, il joue de nouveau. C'est un grand professionnel. Il va rester au club.» Le joueur se fait actuellement discret dans la presse, «mais il parlera en temps voulu». «Aujourd'hui, il n'y a rien de plus à dire.»

 

Cet été, l'AC Milan et le FC Barcelone s'étaient penchés sur le cas de l'ancien Marseillais, sans approfondir davantage. Selon la BBC, le club lombard pourrait revenir à la charge et serait disposé à débourser 7 millions d'euros pour s'attacher ses services cet hiver. «Les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent, ce qui est important, c'est ce que nous nous disons», tranche encore son entourage. Quant à l'idée d'un prêt au Paris-SG, «c'est n'importe quoi, comme ce que j'ai pu lire pour Marseille dans certains journaux». Pour mémoire, le joueur a récemment indiqué qu'il envisageait un jour de retourner en France, mais pas dans un avenir immédiat. Le fait que Pape Diouf ait été l'agent de Gallas a aussi pu être mis sur le tapis.

 

source:l'equipe.fr

 

Sa fera peut-etre taire les mauvaises langues qui veulent le voir partir! moi j'espere qu'il va rester ! quand on voit le match contre kiev on voit qu'il est essentiel

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira pas à Barcelone, y a au moins 4 grands défenseurs.

Après le PSG j'y crois pas des masses.

A milan il serait pratiquement sûr de jouer vu le niveau et l'âge des joueurs.

 

Il n'empêche que je trouve ce mobbing bien dégeulasse bien que je ne sois pas un fan du joueur, je ne peux penser à tout ce qu'il a fait ici à Arsenal et dans sa carrière.

Il passe de capitaine à petite m**** dont plus personne ne veut en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui il a déclaré Arsène

 

«Il a été exceptionnel aujourd'hui. Il mérite qu'on lui rende hommage. Son engagement pour l'équipe est fantastique. Il montre qu'il est un battant.»

 

Lequipe.fr

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Wenger encense Gallas

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a tenu à félicité son défenseur central William Gallas, après la victoire à Chelsea (1-2), ce dimanche après la diffile épreuve de ce dernier la semaine dernière.

 

Au bord du gouffre la semaine dernière après sa valise à City (3-0), Arsenal a relevé la tête et de quelle façon en s'imposant à Stamford Bridge face aux Blues de Chelsea (1-2).

 

Critiqué comme jamais pour des révélations médiatiques sur la vie dans le vestiaire des Gunners la semaine dernière, William Gallas a retrouvé grâce auprès de son manager Arsène Wenger .

 

"Il mérite qu'on lui rende hommage. Son engagement pour l'équipe est fantastique. Il montre qu'il est un battant", a ainsi expliqué le technicien alsacien.

 

Source : Goal.com

 

Je vous le dis, Gallas va resté et je suis content pour lui, après le tout le fait qu'on lui a enlevé le brassard de capitaine va peut-être le libéré et lui permettre de retrouver son véritable niveau, c'est en tout cas ce que je lui souhaite ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger veut garder Gallas

Rédaction 365 - vendredi 05 décembre 2008 - 18h49

 

 

 

Arsène Wenger affirme qu'il veut conserver le défenseur central William Gallas dans ses rangs.

 

 

 

A en croire Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, le défenseur central William Gallas, 31 ans, aurait toujours un avenir chez les Gunners. Et ceci malgré des rumeurs persistances qui envoient l'international français au Milan AC. « Mon souhait est clair. Je veux bien sûr qu'il reste, a expliqué le technicien français. Nous voulons garder William avec nous parce qu'il est un joueur important de l'équipe »

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla blabla....

 

Il va s'en aller et selon moi c'est dommage mais il a plus aucun avenir ici.

Je pense que tu as raison. Il a fait trop d'erreurs ces derniers temps et je pense qu'il a besoin de changer d'air et Wenger le sait aussi.

Bye William!

Si on pouvait "en tirer un bon prix" ce serait pas mal pour nous

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu dure avec lui !! Mais Arsène il sait bien ce qu’il fait quand même si il veut le garder ca veut dire il a besoin de lui …

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Aucun et pas d'accord avec vous mikaweb et Bendtner94 il a encore un bel avenir et malgré ses contre-performances il ne partira pas... Wenger a besoin de lui.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla blabla....

 

Il va s'en aller et selon moi c'est dommage mais il a plus aucun avenir ici.

 

 

Donc, il est dommage qu'il parte mais il n'a plus aucun avenir? c'est un peu contradictoire.. S'il n'a plus d'avenir au Club, ca ne devrait pas etre dommage qu'il s'en aille...

 

 

 

Mais bon, pourquoi n'a-t-il plus aucun avenir?

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il est dommage qu'il parte mais il n'a plus aucun avenir? c'est un peu contradictoire.. S'il n'a plus d'avenir au Club, ca ne devrait pas etre dommage qu'il s'en aille...

 

 

 

Mais bon, pourquoi n'a-t-il plus aucun avenir?

Moi je pense qu'il lui reste des choses à faire avec nous et qu'il est quand même important.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après foot mercato et les proches de l'ex-capitaine des gunners William Gallas est " malheureux" dans notre club londoniens

il est interresé par le milan ac d'après les paroles de sa famille :William a été complètement humilié. Aujourd’hui, il n’est plus du tout heureux à Arsenal, et pense fortement à un départ dès le mois de janvier. Il est à Arsenal jusqu’en juin 2010 mais son calvaire devrait se terminer plus tôt que prévu, surtout que Milan lui plaît bien. Même un aveugle verrait qu’il est malheureux aujourd’hui ».

Partira , partira pas on espére qu'il nous fera un beau cadeau de fin d'année en restant au club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après foot mercato et les proches de l'ex-capitaine des gunners William Gallas est " malheureux" dans notre club londoniens

il est interresé par le milan ac d'après les paroles de sa famille :William a été complètement humilié. Aujourd’hui, il n’est plus du tout heureux à Arsenal, et pense fortement à un départ dès le mois de janvier. Il est à Arsenal jusqu’en juin 2010 mais son calvaire devrait se terminer plus tôt que prévu, surtout que Milan lui plaît bien. Même un aveugle verrait qu’il est malheureux aujourd’hui ».

Partira , partira pas on espére qu'il nous fera un beau cadeau de fin d'année en restant au club .

 

C'est fichu...Vraiment dommage,sa me rend venere quand même c'est à cause des journalistes qui ont trop exageré et maintenant encore un cadre qui va partir! :doh:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines on verra s’il quitte le club ou pas, j’espère qu’il restera encore, sa famille déclare qu’il est malheureux il paye ce qu’il, a fait c’est normal mais ca ne veut pas dire il doit quitter Arsenal

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il est dommage qu'il parte mais il n'a plus aucun avenir? c'est un peu contradictoire.. S'il n'a plus d'avenir au Club, ca ne devrait pas etre dommage qu'il s'en aille...

 

 

 

Mais bon, pourquoi n'a-t-il plus aucun avenir?

Pour moi il est dommage qu'il parte oui.

Mais il a plus d'avenir car il s'est sabordé comme un grand garçon mais ça c'est pas moi qui le dit c'est les médias et la logique qui le veut.

On ne crache pas sur son équipe quand on est capitaine et on s'attends pas ensuite à se voir remercier.

 

Le président a dit qu'il voulait s'en débarasser du moins c'est ce que j'avais lu.

Donc oui pour moi il a plus d'avenir ici mais dans le sens où il est dans la position du type que plus personne ne veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu aussi que le président d’Arsenal ne veut plus de lui mais on ne sait pas si c’est vrai cette déclaration entre nous on connaît bien les médias, alors Arsène pourquoi il veut le garder ? Pour ne pas salir sa réputation quand il le vend ? Pour l’instant rien n’est clair

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux semaines on verra s’il quitte le club ou pas, j’espère qu’il restera encore, sa famille déclare qu’il est malheureux il paye ce qu’il, a fait c’est normal mais ca ne veut pas dire il doit quitter Arsenal

 

 

Pour moi il est dommage qu'il parte oui.

Mais il a plus d'avenir car il s'est sabordé comme un grand garçon mais ça c'est pas moi qui le dit c'est les médias et la logique qui le veut.

On ne crache pas sur son équipe quand on est capitaine et on s'attends pas ensuite à se voir remercier.

 

Le président a dit qu'il voulait s'en débarasser du moins c'est ce que j'avais lu.

Donc oui pour moi il a plus d'avenir ici mais dans le sens où il est dans la position du type que plus personne ne veut.

 

 

Je ne sais pas s'il est dans la position du type que personne ne veut: quand il joue, les gens ont l'air d'etre contents de le voir...

 

 

Maintenant, ce que dit la presse (si on peut appeller footmercato un organe de presse), cest plutot risible.

 

D'apres la presse, le Président veut se débarrasser de lui. C'est marrant mais si les journalistes savent ca, c'est que quelqu'un a parlé et je vois mal un des membres du board ou AW aller raconter ca a la presse. Mais bon, apparemment ils savent ce qu'il se dit pendant les reunions du board.

 

D'apres la presse, ses proches (et non "sa famille") déclarent qu'il serait malheureux et tout seul a Arsenal... En général, les proches - si ce sont vraiment des proches - ne disent rien a la presse sinon ils passeraient un peu pour des cons par rapport a Gallas.

 

D'apres RMC, Gallas serait tout seul dans son coin dans les vestiaires.. Depuis quand les journalistes rentrent ils dans les vestiaires?

 

Faut arreter de lire la presse, c'est rempli de conneries. Surtout les footmercato, topmercato et ces sites de guignols. Ils ont besoin de rumeur pour vivre, c'est pour ca qu'ils les creent eux memes.

 

 

Ce qui est triste dans tout ca, c'est qu'Arsenal est toujours (et sera toujours) la proie de la presse.. Pourquoi, aucune idée.. Peut etre parce que le manager est Francais, peut etre parce qu'il y a trop de joueurs etrangers, peut etre que nous attisons la jalousie...

 

Gallas a sorti 3 phrases qui vont peut etre lui couter sa fin de carriere a Arsenal car la presse a décidé d'en faire son bouc émissaire.. Par contre, on a rien entendu concernant les propos de Robinho qui a carrément descendu ses partenaires en disant "qu'un nul les satisfaisait, qu'ils n'avaient pas l'esprit de competition et qu'ils se contentaient de peu".

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..