Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

On le vend on achete du LOURD (pas des Upson quoi....) ... A la limite Albiol sinon faut trouver un roc.... Sinon hier il a fait un match moisi quand meme mais il etait pas le seul ca c'est sur...

 

ahlala je savais que cette saison allait etre galere mais ca commence a etre dramatique.... Ca joue mal , ca marque plus de buts.... Faut qu'ils retrouvent leur niveau du debut de saison sinon on perdra notre 4ieme place qui nous attends....

 

Le tournant sera le mercato d'hiver... Il faudra trouver une solution au cas Gallas et trouver de vrai milieux parce que Denilson et song ont une jolie place qui les attends en equipe B. Bon allez denilson on le garde sur le banc quand meme... Il s'est pas mal débrouillé depuis le debut de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend on achete du LOURD (pas des Upson quoi....) ... A la limite Albiol sinon faut trouver un roc.... Sinon hier il a fait un match moisi quand meme mais il etait pas le seul ca c'est sur...

 

ahlala je savais que cette saison allait etre galere mais ca commence a etre dramatique.... Ca joue mal , ca marque plus de buts.... Faut qu'ils retrouvent leur niveau du debut de saison sinon on perdra notre 4ieme place qui nous attends....

 

Le tournant sera le mercato d'hiver... Il faudra trouver une solution au cas Gallas et trouver de vrai milieux parce que Denilson et song ont une jolie place qui les attends en equipe B. Bon allez denilson on le garde sur le banc quand meme... Il s'est pas mal débrouillé depuis le debut de la saison....

Tout ça s'est toi qui le veut ! Pas Wenger....On ne recrutera personne! Et s'est la frustration qui te fait dire qu'il fait un match pourri.....On prend zero but...Il y est un minimum pour quelque chose nan ?? Les poteaux et les arrets décisif s'est des faits de matchs qui font que parfois on prends des buts et parfois on en prends pas ! Hier on en a pas pris parce qu'on a pas été a la rue derriere ! Regardons Puyol l'année derniere il a fait de la m**** en boite et cette année il casse la baraque ! S'est un probleme de cycle , de mental pas de talents....Gallas restera et on n'aura vraissemblablement aucun renfort que cela te plaize ou te déplaize.....En attendant il faut soutenir les joueurs qui sont la !! On est les premiers a dire que les joueurs ils en veulent pas sur le terrain qu'il lache l'affaire aux moindres problemes mais nous on est pareil....On est pas foutu de soutenir l'equipe quand elle en a besoin ! Il faut soutenir Gallas et l'equipe qui a joué hier et dire avec du recul s'etait un bon match avec une victoire sans but encaissé !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
. Sous contrat à Arsenal où il gagne 4 millions d'euros par an jusqu'en 2011

avec se salaire on peut se tapé un meilleur DC que Gallas

il peut pas être irréprochable a tous les match, on verra s'il continue comme sa les prochain match

depuis la 2ème moitié de saison de l'année derniere qu'on dit ça, je commence a en avoir marre

sa chance il a plusieurs fois mais il n'évolue pas

 

et franchement il est temps d'avoir une forte personalité en DC comme les autres club du Big 4 et bien d'autres(Terry,Ferdinand,Carragher,Richards pour Man City)pour épaulé Notre loyal Touré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça s'est toi qui le veut ! Pas Wenger....On ne recrutera personne! Et s'est la frustration qui te fait dire qu'il fait un match pourri.....On prend zero but...Il y est un minimum pour quelque chose nan ?? Les poteaux et les arrets décisif s'est des faits de matchs qui font que parfois on prends des buts et parfois on en prends pas ! Hier on en a pas pris parce qu'on a pas été a la rue derriere ! Regardons Puyol l'année derniere il a fait de la m**** en boite et cette année il casse la baraque ! S'est un probleme de cycle , de mental pas de talents....Gallas restera et on n'aura vraissemblablement aucun renfort que cela te plaize ou te déplaize.....En attendant il faut soutenir les joueurs qui sont la !! On est les premiers a dire que les joueurs ils en veulent pas sur le terrain qu'il lache l'affaire aux moindres problemes mais nous on est pareil....On est pas foutu de soutenir l'equipe quand elle en a besoin ! Il faut soutenir Gallas et l'equipe qui a joué hier et dire avec du recul s'etait un bon match avec une victoire sans but encaissé !

Exact c'est juste. Son mérite est au niveau minimum. Si on en prend pas c'est grace à Almunia qui a fait quelques arrêts et au magnifique poteau de Bangoura sur une perte de balle stupide de ... Gallas (mais quel hasard) :D 'Fin soit moi je l'aime pas je l'ai toujours dit et ca ne fait que confirmer mes dires.

Quant à Puyol il a toujours été une grosse bête, alors une année sans ca peut lui arriver. Gallas a toujours été moyen ('fin avant ces 28ans jamais entendu parler de lui) alors si en plus il a des jours sans ... On n'est pas sortis de l'auberge ^^

En plus avec le salaire qu'on lui donne on peut engager quelqu'un d'autre de plus jeune et de meilleur ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amusant de noter que sur le cas "Gallas", les avis se divisent vraiment en 2 sur ce forum: il y a ceux qui n'en veulent vraiment plus et qui disent qu'il a joué comme une chèvre hier soir (Pac' en tête de liste) et ceux, plus indulgents, qui pensent qu'on a encore besoin de lui et qu'hier soir, il a fait un bon match sérieux (dinalo,...). A mon avis, il ne partira pas cet hiver, n'en déplaisent aux partisans de sa vente, mais par contre, vu qu'il a perdu son "immunité" avec le brassard, il sera beaucoup plus en concurrence avec les Song, Djourou et Silvestre qui prendront sa place si ses performances ne sont pas à la hauteur (j'entends déjà Pac' me répondre qu'elle ne sont déjà pas à la hauteur ^^). Quand il était capitaine et non blessé, il jouait automatiquement,... maintenant, ce ne sera plus le cas!

 

Sinon, je ne suis pas contre le fait de recruter un bon DC cet hiver, loin s'en faut!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un Gallas concentré, impliqué et qui avait envie de bien faire hier soir. Je trouve qu'il a fait un match sérieux. Je pense que certains sont un peu de mauvaise foi avec lui, car on ne peut pas dire qu'il ai fait "un match de m****". Moi, tout ce que je vois, c'est que quand ce joueur est concentré et motivé, il peut être bon. Après je sais pas si il va refaire ce genre de "bonne" performance à chaque matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les menbres qui disent qu'il à fait un mauvais match n'ont regardé que la bourde qui à amené une énorme occasion pour Kiev.

 

C'est vrai que contrairement à ses autres boulettes cette fois-ci il n'y a pas eu but.

Cependant le reste du match étais correct notament offensivement surtout qu'il avais une présion énorme sur ce match étant donné que tous les projécteurs étaient braqué sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projecteurs et la pression c'est lui qui se les ai ammenés ... Sans oublier sa performance offensive ou il fait une bendtner (me parler pas du but sur hors jeu on s'en fout) . Quand un défenseur central d'experience fait une si grosse bourde oui je retiens plus ca que ses deux trois bonnes interventions ... Et comme en plus ce n'est pas la première fois, faut pas s'attendre que je sois tendre avec lui :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il ne partira pas car il veut rester et Wenger veut aussi qu'il reste alors fin du débat, surtout que ces c****** de Milanais nous prennent pour leur centre de formation (ils veulent tous nos meilleurs joueurs : Adebayor, Van Persie, Fabregas, Gallas... alors qu'ils ont déjà chippés Flamini et Senderos) et que Wenger ne supporte pas cela, ce qui normal, donc Gallas pour moi il restera gunners :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, on entend de tous sur Gallas, on l'envoie au Milan.

 

Certains disent qu'ils restent:

http://news.maxifoot.com/info-088249_81126/football.php

http://www.sport24.com/football/transferts...arsenal-217373/

 

on verra bien ce qu'il fera au final.

 

En tout cas son petit dérapage n'a pas plu à Clichy:

http://www.lesdessousdusport.fr/gael-clich...se-replace-2491

http://www.morefoot.com/actualite-11967.html

 

On espère bien sûr que tout rentrera dans l'ordre. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Je pense que les menbres qui disent qu'il à fait un mauvais match n'ont regardé que la bourde qui à amené une énorme occasion pour Kiev.

 

C'est vrai que contrairement à ses autres boulettes cette fois-ci il n'y a pas eu but.

Cependant le reste du match étais correct notament offensivement surtout qu'il avais une présion énorme sur ce match étant donné que tous les projécteurs étaient braqué sur lui.

je suis d'accord et contre toi à la fois

 

d'accord car gallas malgré la pression a fait un match correcte et à la fin,on prend pas de but

 

et contre(et c'est ça qu'il emporte),on été face à une équipe de classe 3 si je puisse dire,ils ne crées pas d'occasion,et le boucé final cette bourde qui aurait pus nous couté les 3 points,

 

et cette faute, je pourrai t'assurer qu'aucun autre grand DC d'un autres grand club ne ferai cette erreur dans un match aussi important,heureusement Almunia a assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les menbres qui disent qu'il à fait un mauvais match n'ont regardé que la bourde qui à amené une énorme occasion pour Kiev.

 

C'est vrai que contrairement à ses autres boulettes cette fois-ci il n'y a pas eu but.

Cependant le reste du match étais correct notament offensivement surtout qu'il avais une présion énorme sur ce match étant donné que tous les projécteurs étaient braqué sur lui.

 

ce joueur ne sait plus défendre et a besoin d’attaquer pour avoir une bonne préstation. son role c'est de défendre et je trouve que contre kiev ila pas bien défendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur ne sait plus défendre et a besoin d’attaquer pour avoir une bonne préstation. son role c'est de défendre et je trouve que contre kiev ila pas bien défendu

C'est peu dire qu'il n'a pas bien défendu. Kiev aurait pu ouvrir le score sur une de ses énièmes bévues. Il est en crise de confiance actuellement, il faudrait peut-être le faire souffler et le recadrer car il ne peut pas jouer dans un grand club avec un si faible niveau.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas en remet une couche

28/11/2008 - 10 h 50 - Aurélien Léger-Moëc

 

William Gallas est sous le feu des projecteurs depuis une bonne semaine maintenant. Et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt si les médias anglais continuent de ressortir les révélations de son livre. The Guardian se fait l’écho aujourd’hui du départ cahoteux de Gallas à Arsenal à l’été 2006.

 

« Peter Kenyon, le chef exécutif de Chelsea, refusait de satisfaire mes demandes. Il nous rendait la vie infernale », écrit le défenseur des Bleus dans « Parole à la défense ». « Chelsea disait de son côté qu’il voulait me garder et que leur offre était toujours valable. Personne ne sait à quel point leur offre était risible ». Le forcing de Gallas pour partir de Chelsea à cette époque avait conduit à quelques déclarations douteuses, comme par exemple une menace de l’ancien Marseillais d’inscrire un but contre son camp si les Blues l’empêchaient de partir.

 

« Je suis incapable d’une telle monstruosité », rectifie le Gunner, qui n’a pas apprécié la façon dont il a été traité lors de son départ. « Quand je suis revenu chercher mes affaires, la sécurité ne m’a pas laissé rentrer. Mourinho avait donné des instructions ». Gallas remet donc les choses au point et charge Chelsea. Pas sûr que cela arrange ses affaires en Angleterre.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas étonnant que ça refasse surface tout ça , juste avant le match entre chelsea et arsenal,la meilleur réponse de gallas ça sera sur le terrain , en faisant un bon match et pourquoi pas un but comme l'année passé

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas en remet une couche

28/11/2008 - 10 h 50 - Aurélien Léger-Moëc

 

William Gallas est sous le feu des projecteurs depuis une bonne semaine maintenant. Et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt si les médias anglais continuent de ressortir les révélations de son livre. The Guardian se fait l’écho aujourd’hui du départ cahoteux de Gallas à Arsenal à l’été 2006.

 

« Peter Kenyon, le chef exécutif de Chelsea, refusait de satisfaire mes demandes. Il nous rendait la vie infernale », écrit le défenseur des Bleus dans « Parole à la défense ». « Chelsea disait de son côté qu’il voulait me garder et que leur offre était toujours valable. Personne ne sait à quel point leur offre était risible ». Le forcing de Gallas pour partir de Chelsea à cette époque avait conduit à quelques déclarations douteuses, comme par exemple une menace de l’ancien Marseillais d’inscrire un but contre son camp si les Blues l’empêchaient de partir.

 

« Je suis incapable d’une telle monstruosité », rectifie le Gunner, qui n’a pas apprécié la façon dont il a été traité lors de son départ. « Quand je suis revenu chercher mes affaires, la sécurité ne m’a pas laissé rentrer. Mourinho avait donné des instructions ». Gallas remet donc les choses au point et charge Chelsea. Pas sûr que cela arrange ses affaires en Angleterre.

Les médias anglais font tout pour destabiliser l'équipe!! Cette histoire c'est du passé!!

Gallas va sortir un bon match face à Chelsea, enfin je l'espère.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas en remet une couche

28/11/2008 - 10 h 50 - Aurélien Léger-Moëc

 

William Gallas est sous le feu des projecteurs depuis une bonne semaine maintenant. Et cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt si les médias anglais continuent de ressortir les révélations de son livre. The Guardian se fait l’écho aujourd’hui du départ cahoteux de Gallas à Arsenal à l’été 2006.

 

« Peter Kenyon, le chef exécutif de Chelsea, refusait de satisfaire mes demandes. Il nous rendait la vie infernale », écrit le défenseur des Bleus dans « Parole à la défense ». « Chelsea disait de son côté qu’il voulait me garder et que leur offre était toujours valable. Personne ne sait à quel point leur offre était risible ». Le forcing de Gallas pour partir de Chelsea à cette époque avait conduit à quelques déclarations douteuses, comme par exemple une menace de l’ancien Marseillais d’inscrire un but contre son camp si les Blues l’empêchaient de partir.

 

« Je suis incapable d’une telle monstruosité », rectifie le Gunner, qui n’a pas apprécié la façon dont il a été traité lors de son départ. « Quand je suis revenu chercher mes affaires, la sécurité ne m’a pas laissé rentrer. Mourinho avait donné des instructions ». Gallas remet donc les choses au point et charge Chelsea. Pas sûr que cela arrange ses affaires en Angleterre.

 

Quelle mal y a t'il a dire que mourinho et chelsea s'est de la pouriture ??? Lol je prefere ça comme declaration que celle qui vont a l'encontre d'arsenal...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les menbres qui disent qu'il à fait un mauvais match n'ont regardé que la bourde qui à amené une énorme occasion pour Kiev.

 

C'est vrai que contrairement à ses autres boulettes cette fois-ci il n'y a pas eu but.

Cependant le reste du match étais correct notament offensivement surtout qu'il avais une présion énorme sur ce match étant donné que tous les projécteurs étaient braqué sur lui.

EXACTEMENT

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr Cech : " Gallas dit la vérité"

petre-cech-gardien-chelsea.jpg

Petr Cech, le gardien de Chelsea-Photo : DPPI

 

A la veille du choc entre Chelsea et Arsenal, c'est étrangement le Blues Petr Cech qui soutient publiquement le Gunner William Gallas. Le Français est attaqué de partout, après avoir critiqué ses coéquipiers.

 

 

Une fois n'est pas coutume. A la veille du derby londonien entre Chelsea et Arsenal, c'est d'un Blues que William Gallas a reçu du soutien ! Le gardien de Chelsea, Petr Cech, a pris la défense de son ancien coéquipier dans les colonnes du journal britannique The Sun. Isolé et critiqué de toutes parts, les déclarations de Cech devrait mettre du baume au coeur du défenseur international français qui est isolé et critiqué de toutes parts depuis ses révélations choc sur le vestiaire des Gunners, datant d'une semaine.

 

Le gardien tchèque connaît bien Gallas pour avoir été son coéquipier pendant trois ans à Chelsea, avant que le Français ne quitte Stamford Bridge pour l'Emirates Stadium d'Arsenal. Selon Cech, il n'a pensé qu'au bien-être de son équipe en s'exprimant aussi franchement la semaine dernière." Je connais William et s'il a dit tout cela c'est que c'est la vérité. C'est un type bien et un passionné de football. Je ne cautionne pas les joueurs qui parle ouvertement de ce qui ce dit dans les vestiaires. Mais là, si William l'a fait c'est qu'il devait être extrêmement frustré, ça venait du coeur. "

 

william-gallas-defenseur-equipe-france.jpg

William Gallas, défenseur de l'équipe de France-Photo: DPPI

 

Ce soutien est l'un des rares reçus par Gallas après avoir critiqué ses équipiers, regrettant leur "manque d'expérience", et jugeant qu'en tant que capitaine il servait de "bouclier" et était "injustement critiqué". La presse et les fans britanniques ont été particulièrement choqués par son récent récit d'une altercation le 29 octobre, à la mi-temps du match contre Tottenham (4-4) avec le Néerlandais Robin Van Persie qu'il ne cite pas. Une transgression du secret du vestiaire que ses partenaires ne lui ont pas pardonné. Isolé, Gallas n'a bénéficié d'aucun soutien dans le vestiaire. Arsène Wenger lui a retiré le brassard de capitaine et l'avait écarté du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr Cech : " Gallas dit la vérité"

petre-cech-gardien-chelsea.jpg

Petr Cech, le gardien de Chelsea-Photo : DPPI

 

A la veille du choc entre Chelsea et Arsenal, c'est étrangement le Blues Petr Cech qui soutient publiquement le Gunner William Gallas. Le Français est attaqué de partout, après avoir critiqué ses coéquipiers.

 

 

Une fois n'est pas coutume. A la veille du derby londonien entre Chelsea et Arsenal, c'est d'un Blues que William Gallas a reçu du soutien ! Le gardien de Chelsea, Petr Cech, a pris la défense de son ancien coéquipier dans les colonnes du journal britannique The Sun. Isolé et critiqué de toutes parts, les déclarations de Cech devrait mettre du baume au coeur du défenseur international français qui est isolé et critiqué de toutes parts depuis ses révélations choc sur le vestiaire des Gunners, datant d'une semaine.

 

Le gardien tchèque connaît bien Gallas pour avoir été son coéquipier pendant trois ans à Chelsea, avant que le Français ne quitte Stamford Bridge pour l'Emirates Stadium d'Arsenal. Selon Cech, il n'a pensé qu'au bien-être de son équipe en s'exprimant aussi franchement la semaine dernière." Je connais William et s'il a dit tout cela c'est que c'est la vérité. C'est un type bien et un passionné de football. Je ne cautionne pas les joueurs qui parle ouvertement de ce qui ce dit dans les vestiaires. Mais là, si William l'a fait c'est qu'il devait être extrêmement frustré, ça venait du coeur. "

 

william-gallas-defenseur-equipe-france.jpg

William Gallas, défenseur de l'équipe de France-Photo: DPPI

 

Ce soutien est l'un des rares reçus par Gallas après avoir critiqué ses équipiers, regrettant leur "manque d'expérience", et jugeant qu'en tant que capitaine il servait de "bouclier" et était "injustement critiqué". La presse et les fans britanniques ont été particulièrement choqués par son récent récit d'une altercation le 29 octobre, à la mi-temps du match contre Tottenham (4-4) avec le Néerlandais Robin Van Persie qu'il ne cite pas. Une transgression du secret du vestiaire que ses partenaires ne lui ont pas pardonné. Isolé, Gallas n'a bénéficié d'aucun soutien dans le vestiaire. Arsène Wenger lui a retiré le brassard de capitaine et l'avait écarté du groupe.

Gallas est soutenu par les équipes adverses dont ses anciens coéquipiers. J'espère que ça va le remotiver pour demain parce qu'on joue gros. Et s'il marqué un but face à Cech? ( je l'espère en tous cas)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

Gallas marqué de nouveau contre Chelsea :doh: tu rêve,l'anné passé il été au meilleur de sa forme et cette anné quand il est au plus bat il marque :doh:

chez nous il y a un proverbe qui dit:

pour ceratin,quand on touche le fond on remonte

et pour d'autre(pour gallas),quand on touche le fond on creuse(et j'espere qu'il va entéré sa carriere avec arsenal très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas marqué de nouveau contre Chelsea :doh: tu rêve,l'anné passé il été au meilleur de sa forme et cette anné quand il est au plus bat il marque :doh:

chez nous il y a un proverbe qui dit:

 

Citation

pour ceratin,quand on touche le fond on remonte

et pour d'autre(pour gallas),quand on touche le fond on creuse(et j'espere qu'il va entéré sa carriere avec arsenal très rapidement

 

 

Oui je rêve. ça fait du bien des fois. sympa ton proverbe.

 

 

Si on se dit supporter d'un club, on donne son soutien a tous les membres de l'équipe presents sur le terrain pour qu'ils gagnent les matchs sinon ca ne sert a rien. C'est inutile de critiquer les joueurs pour ce qu'ils font en dehors du terrain ou ce qu'ils disent.

 

Nous avons besoin de tous les joueurs présents et il est completement insensé de souhaiter voir un joueur quitter une équipe.

 

On est supporter ou on ne l'est pas.

 

Come on Arsenal!

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a pas mal de personnes déçus par l'attitude de notre ancien capitaine,perso je reste assez satisfait de sa dernière prestations et il a démontré qu'on a vraiment besoin de lui dans notre backfour,il a beaucoup d'expérience et on en a vraiment besoin.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..