Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Starfloor

moi,dans ma tête je ne veux plus de Gallas,même si il peut nous apporter beucoup.

car sa présence au sain du club va causé beucoup de mal

primo,les joueurs perderons confiance dans leur coach

secondo,Gallas va tous merdé en dehors et dans le terrain

et à la fin c'est Arsenal dans la crise

 

et p*****,quand je lis certains article,je sais maintenant que c'est à cause de Gallas qu'on a rien gagné l'anné derniere(sa réaction face à birmingham et après,son intimidation des jeunes pousses)

 

et pour son remplacement je crois qu'il est déja dans le club(sylvestre) au moins lui il conné le FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas de retour face à Kiev ?

Rédaction 365 -

 

 

 

Selon Sky Sports, William Gallas pourrait figurer dans le groupe face au Dynamo Kiev mardi en Ligue des Champions.

 

 

Ecarté face à Manchester City, William Gallas pourrait faire son retour dans le groupe face au Dynamo Kiev mardi soir. Selon Sky Sports, le défenseur français s'est entraîné avec le groupe ce dimanche en prévision du match de Ligue des Champions face aux Ukrainiens.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je veux bien que Gallas est fait une énorme erreur l'année dernére face à Birmingham mais de là à dire que cela vous à couté le titre c'est n'importe quoi.

 

Il n'y as pas de bouc émisaire, c'est colléctif.

 

Sinon je pense que la rupture est inévitable entre Arsenal et Gallas. cela m'étonnerai que les joueurs repartent à "zéro" et oublie tous ces déclaration. De plus son caractére ne changera pas et il n'est pas dit qu'il y aura d'autre incident de ce genre.

 

Enfin il faut admettre que ces préstation sur le térrain sont médiocre et étant donnée son âge il est peu probable qu'il retrouve son niveaux d'entant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'Angleterre se régale de cette affaire qui commence à faire chier sévère...

 

apparement le speacker de Chelsea lors du match aurait dit "Arsenal perd et Gallas s'est fait dégager du groupe" et tout le stade était ravi...

 

entre les GOBBY GALLAS IS BACK, anelka qui l'ouvre sur les raisons pourquoi il est parti d'Arsenal(à mon avis il doit pas avoir encore digérer de s'etre fait recaler l'année dernière et maintenant qu'il l'a occaz)...

 

TOUT CEUX QUI PEUVENT PAS VOIR NOTRE CLUB NE SE GENE PAS. (A croire 90% de la planète ok j'exagère, apparement ils aiment tirer sur les ambulances)

 

Pour en revenir plus précisément à Gallas ya un article du fameux THE SUN dont le titre est:

 

"Demander pardon ou perdre 10M £"

 

En gros Gallas toucherait 10M£ s'il honore son contrat avec Arsenal entre maintenant et 2011(80 000£ par semaine) !!! et donc un contrat pareil pour un gars qui a 31ans ce n'est pas rien.

 

Surtout avec les performances qu'il aligne, cette affaire et maintenant l'image d'un "judas" pour ses coéquipiers qu'il a, le joueur à tout intérêt de présenter des excuses car il est pas prêt de retrouver un contrat pareil (a part peut être au Quatar le championnat dont tout le monde s'en bat donc pour l'EdF ce serait mort)

 

Alors va t'il être sincère en présentant ses excuses ou va t-il pensé encore qu'a sa gueule et aux 10M£?

 

Voilà une question que les tabloïds n'hesitent pas à poser.

 

Je pense que ça va fortement jouer dans la tête des supporters et ses coéquipiers... Wenger aura beau appuyé William, il restera toujours ce doute, enfin si les gens tiennent compte de l'aspect financier de cette affaire.

 

Donc le joueur a t'il commis l'irréparable? Ses coequipiers peuvent-il lui pardonner? Car même si Wenger demande de le faire, si ya RvP, Eboué, peut être Nasri et Walcott (en faite ceux qui sont un peu dans l'affaire) qui ne veulent plus de lui jpense qu'il y aura pas à y réflechir longtemps.

 

Après Wenger aurait besoin de lui car en déf ya personne jtrouve pas ça responsable de ça part. Engouffrer 10M£ dans un joueur bancale, maintenant jme dis jcomprend pourquoi on peut pas recruter du lourd...

 

Sinon ya Malouda qui le soutient

 

"je pense que Williams est une bonne personne."

 

"Vous devez être toujours responsable de ce que vous dites, je le soutiendrais toujours car j'apprécie la personne et le co-équipier en équipe nationale."

 

"je ne peux pas juger son attitude dans les vestiaire d'Arsenal, ce n'est pas mon problème."

 

"J'espère qu'il restera car c'est un joueur important dans le championnat anglais".

 

Tu m'étonnes que Malouda le soutienne, il destabilise tout un club rival.

 

EDIT: Certains l'annonce de retour dans le groupe pour le match contre Kiev voir même titulaire...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas de retour face à Kiev ?

Selon Sky Sports, William Gallas pourrait figurer dans le groupe face au Dynamo Kiev mardi en Ligue des Champions.

 

Ecarté face à Manchester City samedi en Premier League, William Gallas pourrait faire son retour dans le groupe face au Dynamo Kiev mardi soir. Selon Sky Sports, le défenseur français s'est entraîné avec le groupe ce dimanche en prévision du match de Ligue des Champions face aux Ukrainiens.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Enfin ! on aura besoin de lui.... Il s'est fait attaque pour avoir dit la verite mais bon c'est bien qu'il revienne.... Faut pas oublier qu'au match aller c'est lui qui nous a delivre d'une situation complexe ! il a recidive en championnat aussi... donc faut pas oublier quand il nous sauve aussi..... Allez willy faut relever la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas au PSG dès le mois de janvier ?

24/11/2008 - 08 h 55 - Julien Zito

 

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

Arsenal FC

Paris Saint-Germain FC

Joueurs

William Gallas

 

Il est certainement l’homme de cette dernière semaine. Suite à des déclarations surprenantes envers certains de ses coéquipiers à Arsenal ou en équipe de France, William Gallas a défrayé la chronique et s’est attiré les foudres d’une multitude d’observateurs. Et notamment celle de son entraîneur Arsène Wenger, peu enclin à supporter de tels écarts.

 

À ce titre, le technicien alsacien a décidé de se passer des services de son défenseur et capitaine habituel pour le déplacement à Manchester City samedi dernier, lui qui est plus que jamais contesté au sein du vestiaire des Gunners. Pis encore, l’international français s’est vu destitué de son brassard, offert de bonne grâce à l’espagnol Cesc Fabregas.

 

Alors que son avenir s’inscrit en pointillé à Londres, l’ancien marseillais pourrait rebondir en France, alors qu’il a déjà laissé entendre qu’il pourrait retrouver l’Hexagone incessamment sous peu (voir article). S’il a surtout fait état de l’OM, Lyon ou le PSG, il semble bien que le club de la capitale tienne la corde pour s’attacher les services de William Gallas.

 

Selon les informations parues dans le Guardian, la formation francilienne pourrait demander à son homologue anglaise de lui céder en prêt et dès le mois de janvier, le défenseur tricolore. Jouissant d’une excellente relation d’amitié avec Arsène Wenger, le président parisien Charles Villeneuve ne devrait pas trop rencontrer de problèmes pour finaliser l’affaire, si tant est que son ami souhaite réellement se séparer de son joueur.

 

Ne reste alors plus qu’aux parties concernées à s’entendre sur toutes les modalités, afin qu’Arsenal et le PSG puissent offrir à William Gallas la possibilité de revenir au pays, mais certainement pas de la façon dont il l’attendait.

 

.

 

 

Encore une rumeur en bois de footmercato.........moi je n'y crois pas vraiment,et je serais vraiment déçu que gallas parte de cette façon parce que meme si il a fait une erreur,je pense qu'il en a bien conscience et qu'il voudra se racheté une conduite......de plus f

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé j'ai eu un petit bug ^^ ...... je disais donc que ,de plus c'est quand meme notre capitaine meme si il a "trahis" ses coequipiers......et ca serais une mauvaise operation de le laissé partir parce qu'au poste de defenseur central c'est un peu leger.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gallas a envie de revenir en France

parce qu'il envie Makélélé et le fait d'être reconnu dans son pays.

En plus , c'était son copain à Chelsea, ça m'étonnerait pas qu'il parte là bas,enfin à Paris

 

mais quand on voit la défense que ça donne quand il n'est pas là

ça prouve qu'on a besoin de lui, qu'il ait "trahi" (et encore,c'est S. LE COupable)

ses coéquipiers ou non

 

ALors faut vori avant tout le côté sportif et le côté sportif nous dit qu'on est mals sans lui

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gallas a envie de revenir en France

parce qu'il envie Makélélé et le fait d'être reconnu dans son pays.

En plus , c'était son copain à Chelsea, ça m'étonnerait pas qu'il parte là bas,enfin à Paris

 

mais quand on voit la défense que ça donne quand il n'est pas là

ça prouve qu'on a besoin de lui, qu'il ait "trahi" (et encore,c'est S. LE COupable)

ses coéquipiers ou non

 

ALors faut vori avant tout le côté sportif et le côté sportif nous dit qu'on est mals sans lui

 

:(

 

 

Cesc Fabregas est nommé Capitaine de l'équipe

 

William Gallas jouera contre Kiev

 

Conférence de presse d'Arsene Wenger sur Sky Sports News.

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66633.jpg

 

Pays : France

Age : 31 ans

Date de naissance : 17 août 1977

Lieu de naissance : Asnières

Taille : 1m81

Poids : 72 kg

Poste : Défenseur

Sa saison 06-07 : 21 matchs 3 buts

Sa saison 07-08 : 31 matchs 4 buts

 

Présentation Gunners.fr : Saison 2008

OUAIS COMPLETEMENT DACC IL PEUT PRENDRE C.RONALDO ET MESSI ET LA ON GAGNE MAIS WALCOTT ETC.... JOUERONT ENCORE !

 

EDIT PAC' : Bon je te mets un averto .. Je t'avais deja prevenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS COMPLETEMENT DACC IL PEUT PRENDRE C.RONALDO ET MESSI ET LA ON GAGNE MAIS WALCOTT ETC.... JOUERONT ENCORE !

:grat:

 

euh tu dois avoir des soucis... HS TOTAL

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien si Gallas est dans le groupe face à Kiev, et si il l'ai, j'espère qu'il se donnera à fond et qu'il marquera et que le reste de l'équipe lui pardonnera quoiqu'il arrive, qu'il finisse en beauté à Arsenal, même si il n'est plus capitaine :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gallas joue titulaire, alors il y a fort à parier qu'il sera pas vraiment dans ces basques, mais bon j'espère que l'équipe va vite oublier cette sale affaire et se remettre à jouer notre vrai jeu et remporter ce match qui s'annonce crucial pour la qualification :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lors du déclaration de presse qu'il fait allusion à un gars de 6ans moins que lui... il me semble pas que ce soit dans son livre.

 

Il parle d'un clash lors du match contre les spurs et après un joueurs insultant tout les autres...

c'est événnement ont dû arriver après que le livre soit fini.

 

Wenger en conférence de presse

 

"Il (Gallas) devrait jouer contre Kiev et Cesc devient capitaine" voilà c'est bien officiel.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lors du déclaration de presse qu'il fait allusion à un gars de 6ans moins que lui... il me semble pas que ce soit dans son livre.

 

Il parle d'un clash lors du match contre les spurs et après un joueurs insultant tout les autres...

c'est événnement ont dû arriver après que le livre soit fini.

 

 

Ah oui, d'accord,merci

 

De toutes façons même avec "S." j'ai pas l'impression que tout ça justifie une telle polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..