Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Arsenal : Gallas annoncé partant (31/05/2009)

 

Le défenseur central d'Arsenal, William Gallas (31 ans, 23 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) pourrait changer d'air cet été. Selon The Mirror, l'international français dont le contrat arrivera à échéance dans un an, ne sera pas retenu par ses dirigeants. L'ancien Marseillais serait notamment suivi en Italie par le Milan AC et la Juventus Turin. (Par Nicolas Lagavardan)

 

Dommage pour ex-capitaine GALLAS ...

 

Moi je l'aimais bien en capitaine... Il gueulait bien mais tout le monde s'est acharné sur lui juste parce qu'il a dit tout haut ce qu'on pensait tous ! c'est a dire que la politique de jeunes etait foireuse ! et voila qu'on gagne rien encore une fois... il avait bien raison... ;) ... Il s'était aussi énervée quand clichy avait fait la fameuse erreur contre birmingham mais quoi de plus logique ? c'était inadmissible cette erreur...

 

Dans tout les cas s'il part faut quand meme le remercier pour son boulot et les buts importants qu'il nous a mis ;) par contre son compatriote silvestre peut se barrer dans l'indifference et on devrait lui balancer des ½ufs pourris .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas un bon capitaine? Le mec qui craque et qui se met a chialer sur le terrain? Un menneur d'hommes ca? Thanks for the offer but I'll have to pass...

 

Si on peut en tirer 10 mil je suis content, ca nous ferait un bon bout de Hageland ou autre.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous acharné sur Gallas comme si c'était le dernier des cons . on lui a enlevé le brassard de capitaine il a continué a faire son taf sans pleurnicher , il nous a sauvé aussi sur beaucoup de matchs ( facup : hullcity , manu aller saison derniere , dynamo kiev aller ....) et puis son énervement après la faute de clichy ( birnigham saison dernière ) on peux dire que c'était humain puisque une faute comme ça a la 92eme c'est inconcevable .

Dites ce que vous voulez pour moi Gallas il a fait du très bon boulot ces 2 dernières saisons et il a montré un solidité mental exceptionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à cette rumeur.

 

Déjà Wenger a dit qu'il voulait garder tous ces joueurs.

 

Et puis Gallas est un très bon défenseur. Il a eu une première moitié de saison très difficile avec toutes ces affaires mais il a su revenir à un excellent niveau (Avant sa blessure on avait encaissé 5 buts en 2 mois un truc comme ça) et c'est maintenant qu'on veut s'en débarasser ?

 

En plus il sait marquer et c'était des buts qui font du bien. Et bien sûr il a sacrément de l'expérience maintenant...

 

Selon moi il est plus important que Touré en défense et il peut encore faire 1 ou 2 années de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'critique pas le fait que ce soie un bon joueur, c'est juste qu'il a plu aucune raison d'avoir le brassard apres les larmes sur le terrain et tout ce qu'il a balancé sur les jeunes de l'équipe. S'tout.

 

Celà dit Gallas > touré jtrouve ca un peu osé quand meme quand on voit ce qu'a fait Touré sur les derniers matchs

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas dit que Gallas était meilleur que Touré mais qu'il est plus important. Je trouve qu'il a plus d'influence et il a l'avantage de beaucoup marquer.

 

Le seul problème de Touré c'est qu'il lui arrive parfois de faire des erreurs assez bêtes (tout comme Gallas mais ça s'est calmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de Touré c'est qu'il lui arrive parfois de faire des erreurs assez bêtes (tout comme Gallas mais ça s'est calmé).

 

Peut être parce qu'il joue plus? :D

 

Ho pis touré paise sur le jeu offensif aussi non? combien de passe, d'implication dans les derniers but? Pas mal il me semble.

 

Si on prend les stats officielles premier league:

 

 

 

----------------------GALLAS-----------------TOURE-----------

 

Minutes jouées:---- 2070--------------------2280------------

 

But:---------------------2----------------------1---------------

 

Passe:------------------0--------------------- 1----------------

 

But encaissé:----------19--------------------25---------------

 

Carton J:---------------3----------------------3---------------

 

Carton R:--------------0----------------------0----------------

 

Points de bonus:------7----------------------7---------------

 

 

Les points de bonus si jamais c'est 3 pour le meilleur homme du match, 2 pour le 2eme, 1 pour le 3eme. En general ca va aux attaquants/millieux

 

 

Sur les stats en tout cas ils se tiennent bien. Faut voir que quand Gallas est là, il a le luxe d'avoir Touré devant lui :D Ca aide

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les stats en tout cas ils se tiennent bien. Faut voir que quand Gallas est là, il a le luxe d'avoir Touré devant lui :D Ca aide

Faut aussi voir que Touré à le luxe d'avoir Gallas derrière, ça aide :lol:

 

Non mais c'est vrai qu'il a fait une saison 2007/2008 mauvaise mais il est bien revenu cette année je trouve. Il ouvre moins sa bouche, en public en tout cas, et ça c'est déjà pas mal. Et sur le terrain c'est pas mal du tout.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à cette rumeur.

 

Déjà Wenger a dit qu'il voulait garder tous ces joueurs.

 

Et puis Gallas est un très bon défenseur. Il a eu une première moitié de saison très difficile avec toutes ces affaires mais il a su revenir à un excellent niveau (Avant sa blessure on avait encaissé 5 buts en 2 mois un truc comme ça) et c'est maintenant qu'on veut s'en débarasser ?

 

En plus il sait marquer et c'était des buts qui font du bien. Et bien sûr il a sacrément de l'expérience maintenant...

 

Selon moi il est plus important que Touré en défense et il peut encore faire 1 ou 2 années de haut niveau.

 

 

oui mais gallas c'est soit maintenant pour 2M soit l'année prochaine pour rien et en plus son salaire pèse beaucoup et je crois que s'il part on pourra avoir un autre "gros" salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais gallas c'est soit maintenant pour 2M soit l'année prochaine pour rien et en plus son salaire pèse beaucoup et je crois que s'il part on pourra avoir un autre "gros" salaire

S'est exactement sa.... Si on veut limiter les pertes il faut le vendre......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais gallas c'est soit maintenant pour 2M soit l'année prochaine pour rien et en plus son salaire pèse beaucoup et je crois que s'il part on pourra avoir un autre "gros" salaire

 

c'est vrai que déjà au niveau du salaire c'est un poids pour le club mais footballistiquement c'est encore pire même si on ne gagne rien de son transfert je voterais pour . En plus song deviens meilleur que lui alors garder un mec qui coûte aussi cher pour cirer le banc et pleurer quand on perds ...

 

PS: en plus il a un cheveu sur la langue ... (aucun rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais gallas c'est soit maintenant pour 2M soit l'année prochaine pour rien et en plus son salaire pèse beaucoup et je crois que s'il part on pourra avoir un autre "gros" salaire

 

Vous allez un peu vite les mecs. Ok Gallas n'a plus qu'un an de contrat mais rien ne nous dit qu'il ne souhaitera pas prolonger l'an prochain. On sait que AW souhaite le garder, personnellement vu le Gallas des derniers mois de compétition auxquels il a participé, j'espère qu'il restera. La charnière Gallas Touré c'est du costaud (même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde) et c'est expérimenté. Quitte à perdre 2M et à payer son salaire, je préfère qu'il reste avec nous plutôt que d'avoir une charnière Touré Vermaelen ou Touré Song (même si j'adore Song, il n'est pas encore prêt pour être titulaire).

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un peu vite les mecs. Ok Gallas n'a plus qu'un an de contrat mais rien ne nous dit qu'il ne souhaitera pas prolonger l'an prochain. On sait que AW souhaite le garder, personnellement vu le Gallas des derniers mois de compétition auxquels il a participé, j'espère qu'il restera. La charnière Gallas Touré c'est du costaud (même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde) et c'est expérimenté. Quitte à perdre 2M et à payer son salaire, je préfère qu'il reste avec nous plutôt que d'avoir une charnière Touré Vermaelen ou Touré Song (même si j'adore Song, il n'est pas encore prêt pour être titulaire).

 

Pourquoi prolonger le contrat d'un défenseur de 32 ans ?

 

Oui l'expérience, mais le mec il se fait vieux dans le monde du foot, sa qualité à Gallas c'est clairement pas son jeu aérien (en défense, parce qu'en attaque il utilise bien sa tête), c'est sa vitesse et son anticipation et parfois sa relance (disont). Franchement si il perd sa vitesse, son expérience sert à rien.

 

Je suis pour le recrutement d'un autre défenseur central plus jeune, mais attention, qui a de l'expérience. Oui c'est possible dites pas non...^^ (c'est pas réaliste, mais c'est possible...si on y croit très fort....)

 

Bon c'est vrai que la liste n'est pas longue en ce qui concerne les défenseurs centraux d'expérience de 27-28 ans et que la liste devient encore plus courte quand on constate qu'ils sont tous probablement déjà dans de gros clubs, mais je reprend l'exemple de Vidic, si le défenseur est vraiment imposant physiquement tout en ayant une certaine vitesse, il peut s'adapter n'importe ou...maintenant notre meilleur pari ici c'est de recruter dans la Bundesliga, parce que les autres équipes lacheront difficilement ces joueurs.

 

Petite pensée à Mertesacker, Naldo, Boulahrouz, Barzagli, Westermann...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il faut peut etre laisser partir GALLAS... :lavache: :lavache: :lavache:

 

http://www.argent-salaire.com/salaire-will...llas-516667.php

 

Desole pour les ames sensibles... Ca fait mal... Pour ceux qui sont SM vous pouvez voir dautres joueurs ... :(

 

p***** ça pique ton truc !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé mais c'est dommage de perdre un joueur d'expérience a cause d'histoire a dormir debout ... mais si c'est pour apporter quelqu'un de meilleure pourquoi pas , mais c'est peu probable ,

En ce qui concerne le recrutement de star confirmé " In Arsene I don't trust !!!"

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai retrouver ca sur gallas :

 

on dirait qu'on allait a une guerre!!! vraiment magnifique.... :D

 

Franchement il a la carrure du capitaine... Fabregas ne peut pas faire ce genre de chose :D

 

Vraiment dommage... Je me demande si KOLO peut encore l'avoir le brassard la saison prochaine... :grat: Mais c'est peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il faut peut etre laisser partir GALLAS... :lavache: :lavache: :lavache:

 

http://www.argent-salaire.com/salaire-will...llas-516667.php

 

Desole pour les ames sensibles... Ca fait mal... Pour ceux qui sont SM vous pouvez voir dautres joueurs ... :(

 

un euro par seconde ^^ ^^ MDR ça démoralise ton truc killers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un euro par seconde ^^^^ MDR ça démoralise ton truc killers !!!!

 

lol et encore ya Lewi Hamilton 125 euros par minute :D

 

Et celui que je trouve hallucinant c'est Hallyday : http://www.argent-salaire.com/salaire-john...day-8750000.php

 

8 750 000 ¤ par MOIS... :lavache: donc... 1016 euros par minute :D

 

Bon je vais reviser pour mes partiels moi sinon ce genre de chose va me decourager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et encore ya Lewi Hamilton 125 euros par minute :D

 

Et celui que je trouve hallucinant c'est Hallyday : http://www.argent-salaire.com/salaire-john...day-8750000.php

 

8 750 000 ¤ par MOIS... :lavache: donc... 1016 euros par minute :D

 

Bon je vais reviser pour mes partiels moi sinon ce genre de chose va me decourager :D

 

 

aaaa toi aussi moi c'est bon les partiels sont torchés maintenant VACA...stage ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'inquiéter pour VP , Adé et Eboué on peut s'inquiéter , Gallas y'a pas de probleme =) !!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Gallas sera titulaire la saison prochaine?

Et je ne sais même pas si il est rétablit de sa blessure parce que on ne lui a pas (encore?) acheté un remplaçant digne de son nom si il part/est toujours blessé .

[img]http://www.arsenalhighlights.com/wp-content/uploads/2009/06/gun__1245425430_vermaelen_thomas1.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..