Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] William Gallas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oh je suis en partie d'accord avec toi, mais le match contre Tottenham, on a vraiment été testé en défense et Gallas a été très bon. Après forcément, il peut pas tout arrèter à lui seul et une très bonne défense concéde des occaz de but. Mais pour moi, c'est l'un de ses meilleurs matchs cette saison.

 

Après c'est sur que comparer à l'année dernière ya pas photo.

 

Un grand professionnalisme, après qu'on l'a rétrogradé... C'est sur que des Sol Campbell ça court pas les rues

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs avons nous vraiment été testés ?

 

Everton, pas de test réel, Cahill a eu quelques ocasions appart ca...

 

West Ham, franchement rien pour désorienter la défense...

 

Tottenham, on jouais à 10, c'est sur, mais on aurait pu facilement perdre ce match, surtout sur les ocasions de Modric et Keane...

 

Alors le résultat final et les buts contres n'en disent pas long sur la performance...

 

J'attend de voir comment notre défense va être en LDC pour me prononcer sur Gallas, pour l'instant, pour moi il n'assume pas le role de leader défensif...le départ de Campbell a laisser un gros trou qu'on n'a pas encore remplie...

Ouai bin a ce moment la la solidité de Man.Utd peut aussi etre remise en question.....Un match de foot s'est un match de foot !!! En debut de saison on encaissé tellement de but....Mtn on en prend largement moins alors qu'on evolue dans le meme championnat alors faut quand meme salué du chapeau les prestations defensive de notre equipe en particulier de Gallas qui est franchement de taille patron depuis 2 matchs maintenant

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je doute pas des prestations de Gallas en ce moment, c'est juste que j'attend plus de lui parce que je sais qu'il est capable de donner plus...

 

Gallas - Toure ca peut vraiment marcher si les deux s'y mettent...

 

c'est vrai pourtant ce sont deux defenseur exeptionnel donc jaimerai que ca fonctionne entre eux

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas en défense qu'il y a un réel problème , ça vient plus du milieu de terrain , trop de bléssés , et quand y'a un milieu de terrain qui perd des balles , n'en récupère pas assez et n'est pas assez décisif ça entraine forcément des problèmes en défense.

Les attaquants sont les premiers défenseurs.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas en défense qu'il y a un réel problème , ça vient plus du milieu de terrain , trop de bléssés , et quand y'a un milieu de terrain qui perd des balles , n'en récupère pas assez et n'est pas assez décisif ça entraine forcément des problèmes en défense.

Les attaquants sont les premiers défenseurs.

 

T'a complètement raison, il faut trouver un bon milieu défensif pour faire le sale boulot ou au moins tenir la baraque...Diaby est mon choix personnel interne, dans le club, externe c'est autre chose...

 

mais par contre, des fois il faudrait aussi compter sur notre défense pour pouvoir nous gagner des matchs, MU a ca, et si on peut avoir ca ne serait-ce que pour quelques matchs ca serait énorme...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gallas est passé par sa période boulet, c'est maintenant un bon défenseur central (sans toutefois être exceptionnel), il forme une bonne paire avec Touré et est très important pour l'équipe. Et pour ceux qui dirait que je suis une girouette, reste que je ne peux pas le sacker :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Foot - C1 - Arsenal - Gallas, c'est sérieux

 

Selon les premiers éléments fournis par Arsène Wenger, mardi sur Canal+, la blessure de William Gallas pourrait être une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Elle le laisserait sur le flanc pour plusieurs semaines, même si le manager d'Arsenal attend le résultat des examens médicaux que passera le défenseur français, sorti à la 43e minute suite à un choc avec Rossi, pour en savoir davantage.

 

La certitude de Wenger est que Gallas ne pourra pas jouer le quart de finale retour contre Villarreal la semaine prochaine, pas plus que Manuel Almunia, son gardien sorti à la 28e pour, selon le coach français, la rechute d'une entorse à la cheville droite, qui le maintiendrait éloigné des terrains pendant trois semaines

:enerve:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Gallas et celle d'Almunia sont deux coup dur pour l'équipe, mais malgré cela je pense que sa ne nous empêchera pas de nous qualifier pour les demi-finale de la Ligudes Champions, car on a vu que Fabianski et Djourou étaient bien à l'aise contre Villareal, donc je pense qu'on peut tenir deux ou trois semaines sans eux, mais leur retour sera tout de même une bonne chose :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me frapper mais je suis presque heureux pour Djourou. Ouais je sais, je suis suisse et chauvin mais depuis le temps qu'on l'annonce comme le successeur de Gallas, il a enfin l'occasion de le montrer sur le terrain dans de très gros match. Plus que Villareal, c'est la demi de la cup que j'attend avec impatience pour voir ou il en est et ce qu'il vaut.

 

Peut-etre moin experimenté que Gallas mais certainement plus mobile, une rage que je ne retrouve pas tout l'temps chez gallas aussi. Je suis vraiment impatient de le voir affronter les rooney et autre ronaldo.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff comment ça me fais plaisir qu'il soit blessé ce boulet, il est trop mauvais il bouge pas il est trop lourd, en plus il fait des fautes inutiles, il a des gros problèmes de marquage, il casse le jeu d'arsenal en remettant toujours en rettrait contrairement à touré qui n'hésite pas a percer l'équipe adverse de sa défense à l'autre bout du terrain gallas à rien pour lui a part qu'il marque des buts mais c'est vraiment tout, par contre almunia est essentiel mais bon fabianski est exelent aussi et ça c'est de la bombe ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu deux gardiens de très grand niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff comment ça me fais plaisir qu'il soit blessé ce boulet, il est trop mauvais il bouge pas il est trop lourd, en plus il fait des fautes inutiles, il a des gros problèmes de marquage, il casse le jeu d'arsenal en remettant toujours en rettrait contrairement à touré qui n'hésite pas a percer l'équipe adverse de sa défense à l'autre bout du terrain gallas à rien pour lui a part qu'il marque des buts mais c'est vraiment tout, par contre almunia est essentiel mais bon fabianski est exelent aussi et ça c'est de la bombe ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu deux gardiens de très grand niveau !!

Moi ce qui me ferait plaisir s'est qu'on t'empute les deux mains......Ou que tu sois lépreux....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferait plaisir s'est qu'on t'empute les deux mains......Ou que tu sois lépreux....

 

Mdr dinalo :lol: . Sans aller jusque là, moi je voudrai qu'il arrête de critiquer tous nos joueurs ou si il les critiquent qu'il change de club parce que ce comportement est indigne d'un supporter des gunners et sa agace tout le monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALLAS, LA FIN D’UNE SAISON RATÉE

 

Touché au genou droit lors de la rencontre face à Villarreal en Ligue des Champions mardi soir (1-1), William Gallas est indisponible pour le reste de la saison. Une saison galère à oublier très vite pour le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France.

Une saison galère. Tel pourrait être le bilan que fera William Gallas de cet exercice 2008-2009. Entre méforme physique, problèmes relationnels avec ses coéquipiers et la grave blessure dont il a été victime mardi soir sur la pelouse de Villarreal, le défenseur d’Arsenal n’aura pas été épargné. Pendant la première période du quart de finale aller contre les Espagnols, l’ancien joueur de Chelsea a été touché dans un choc avec Guiseppe Rossi. Dans l’attente d’examens médicaux plus poussés, une simple entorse du genou droit a d’abord été annoncée. C’est finalement bien plus sérieux que prévu…

 

Arsène Wenger, le manager général des Gunners, l’a annoncé lui-même sur Sky Sports : William Gallas souffre d’une rupture du ligament médian du genou droit. Une blessure suffisamment grave pour le priver de terrain pendant de longues semaines. Un coup dur pour Arsenal qui termine la saison en trombe et comptait sur l’expérience de son défenseur français pour aller le plus loin possible en Ligue des Champions, objectif avoué du club londonien alors que la Premier League est déjà envolée. Un coup dur également pour le joueur qui, s’il n’était pas vraiment souverain en championnat, retrouvait son élan sur les pelouses européennes.

 

L’absence de William Gallas se fera également sentir au niveau de l’équipe de France. Les Bleus de Raymond Domenech doivent disputer deux matchs amicaux en juin prochain face au Nigéria (le 2 à St-Etienne) et la Turquie (le 5 à Lyon). Finalement, cette blessure ne recèle qu’un aspect positif : elle va permettre à l’ancien Marseillais de tirer un trait sur une dernière année pourrie. Après un Euro 2008 raté avec les Bleus, il a dû subir les foudres de la presse anglaise lors de la sortie de son autobiographie dans laquelle il révélait des secrets de vestiaires. Chose sacrée de l’autre côté de la Manche... Dans la foulée, le joueur a perdu son brassard de capitaine au profit du jeune Espagnol Cesc Fabregas. Mais le mal était fait et Arsenal allait dans le même temps perdre ses illusions en championnat. Vivement la saison prochaine…

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'été le dernier match de Gallas sous les couleurs d'Arsenal mardi, je pense pas qu il restera la saison prochaine.

 

EDIT Pac' : Pourrais tu éditer tes posts à l'aide du bouton EDIT situé en bas à droite stp ? Ca éviterais des posts inutiles. Apparement ce n'est pas le premier rappel à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : WENGER VEUT GARDER GALLAS

 

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, espère pouvoir conserver William Gallas la saison prochaine.

 

Indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une grave blessure au genou, William Gallas pourrait avoir joué son dernier match sous les couleurs d’Arsenal contre Villarreal mardi soir. Une fin que n’imagine pas Arsène Wenger qui souhaite conserver le défenseur français la saison prochaine : « Il lui reste un an de contrat ici et j’envisage de le garder la saison prochaine. Il a eu une saison difficile et il a eu à faire face à une grande déception. Mais nous lui avons gardé notre confiance et il est revenu encore plus performant » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.

 

Source : Sport365

 

Détrompe toi, Gallas veut aller jusqu'au bout de son contrat il l'a dis, et Wenger veut le garder également don cil n'y aucun qu'il parte, et j'en suis bien content :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le malheur des uns fait le bonheur des autres".

ce n'est pas djourou qui nous dira le contraire

 

OK ça va lui laisser du temps pour jouer, mais de la a etre content , je pense pas....

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gallas en soins à Clairefontaine

 

William Gallas entame sa troisième semaine de convalescence au centre médical de Clairefontaine. Le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France s'est blessé au ligament latéral interne du genou droit, début avril en Ligue des Champions.

FootAnglais

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour ce double post !

 

Vous trouvez ca normal que Gallas n’a fait aucune déclaration à la presse après l’élimination d’Arsenal en Ligue des Champions ? Personnellement je trouve ca bizarre ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas en soins à Clairefontaine

 

William Gallas entame sa troisième semaine de convalescence au centre médical de Clairefontaine. Le défenseur d'Arsenal et de l'équipe de France s'est blessé au ligament latéral interne du genou droit, début avril en Ligue des Champions.

FootAnglais

 

pourkoi il se soigne à clairefontaine et pas à londres je compren pas et c'est qui qui le soigne ??? :grat:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..