Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J33 - Wolverhampton v Arsenal

Recommended Posts

Une occasion de prendre 5 points d'avance sur le 4e, face à un adversaire qui reste sur 5 défaites, 7 a domicile ...

Mais les Wolves étaient venu prendre à point à l'Emirates, méfiance.

Santos et Djourou titulaires, Benayoun devrais être reconduit à gauche.

Je m'attends a une victoire, avec un but de RVP, on peux avoir un pied en LDC avec une victoire ce soir.

Il faudra exercer une forte pression dès le début de match. Si on les laisse espérer une victoire ils risquent de tout donner, donc il faudra marquer rapidement et les étouffer.

Ils sont à 6 points des 2 premiers relégables mais ont un calendrier très mauvais (après nous ils vont à Sunderland et reçoivent City). Si ils veulent espérer se maintenir ils doivent nous battre, c'est quasiment leur dernière chance.

Donc il ne faut pas les sous-estimer comme cela a été fait à QPR. Enfin je suis quand même optimiste, je ne pense pas que les joueurs feront 2 fois la même erreurs en si peu de temps.

Première balle de break ce soir à Wolverhampton ! Je me méfie énormément de ce match qui semble simple à priori mais on sait très bien qu'en PL, aucun match n'est simple ! Cette équipe nous a, par le passé, causé énormément de problèmes. Le dernier en date ? Le match lors du Boxing Day où, malgré une ouverture du score très rapide de Gervinho, on s'est fait rejoindre et où on a buté sur leur bloc et leur gardien malgré notre supériorité numérique. La spirale négative de cette équipe les envoie tout droit en Championship et le match d'aujourd'hui est déjà une de leur dernière cartouche. Va falloir participer à cette relégation en les enfonçant un peu plus !

Vous l'aurez donc compris, victoire une nouvelle fois impérative ce soir ! Que la défaite de Tottenshit et le nul de Chelsea, ainsi que notre victoire devant City aient servi à quelque chose ! Une victoire :

- mettrais Newcastle et Tottenshit à 5 points (et nous laisserait ainsi un voir deux faux pas possibles)

- mettrais Chelsea à 7 points et donc quasiment hors de course à la 3ème place !

L'enjeu de ce match est assez énorme car il s'agit tout bonnement de quasiment assurer notre 3ème place face à une équipe en déroute totale mais qui va se battre à fond pour se maintenir (sa me rappelle la situation de QPR tout sa :ph34r: ). Va falloir faire le métier et faire le travail dès le début de la rencontre pour ne pas s'enfoncer dans un nom match.

378867_Arsenal.jpg

En ce qui concerne la composition peu de changements par rapport au XI qui a débuté dimanche contre City. Djourou remplace Koscielny suspendu (une absence qui peut être préjudiciable ce soir, je sens que Djourou va nous faire une bourde !) et Santos remplace Gibbs qui est fatigué (oh le pauvre petit :ph34r: ). J'espère que Benayoun sera reconduit. Malgré son énorme loupé de dimanche je l'ai trouvé comme d'habitude bien en jambe et très impliqué! Il court partout, attaque et défend, j'aime vraiment l'attitude de ce joueur cette saison, qui, malgré son peu de temps de jeu, se donne toujours à fond et est très volontaire. Dans le match de ce soir, je pense qu'il pourrait avoir son rôle à jouer dans la première heure de jeu en fatiguant la défense adverse et en effectuant sa part de travail défensif pour épauler Santos qui est de retour encore de blessure. A l'heure de jeu pourquoi pas une entrée de AOC pour dynamiter un peu la défense des Wolves (hey oui, faut soigner notre différence de buts qui est encore un peu trop proche de celle de Tottenshit et Chelsea !).

Pour ce qui est du milieu de terrain, le trio Rosicky/Arteta/Song doit être selon moi reconduit pour littéralement conservé le ballon et bouffer totalement l'entre-jeu assez faible au final de Wolverhampton.

Come on Gunners ! J'espère une petite victoire 3-1 avec des buts de RVPx2 (le petit procinet de Rooney revient en trombe avec ses pénaltys inexistants à la pelle !) et un petit but de Theo ! :amoureu:

Bonjour les boys,

Quelle victoire!!On aura tout eu pendant ce match: de la qualité, de l’engagement, du suspense et au final de la joie.

Je ne sais pas pour vous, mais cette série de victoires (7 sur nos 8 derniers matchs) et quelque chose d’exultant. Alors d’accord ce n’est pas fini, il nous reste encore 6 matchs, mais punaise si on fini 3e ce sera génial!

Sinon j’aimerais que l’on félicite nos camarades Luffy/Kangaa/Cameron d’avoir eu la chance d’assister à ce match! :bien:

Donc demain notre école affronte celle de Wolverhampton. École qui vit des heures difficiles depuis de nombreuses saisons et lutte contre la descente en Championship. Descente qui pourrait être synonyme d’oubli pour une des écoles fondatrices de notre championnat. :g:

D’ordinaire j’aime vous parler des anciennes confrontations entre nos deux écoles ou d’un de nos joueurs, mais même si dans le passé a donné lieu à de beaux moments, j’aimerais vous parler d’aujourd’hui de cette école qu’est Wolverhampton. Car comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, on doit beaucoup de chose à cette foutue école des Loups !

L’histoire de cette école commence en 1877. À l’époque elle porte le nom de St.Luc et c’est seulement après sa fusion avec le club de cricket et un autre club de football les Wanderers et qu’elle prendra le nom actuel : Wolverhampton Wanderers

Mais le premier tournant majeur dans l’histoire du club intervient un an plus tard. Wolverhampton adopte le statut professionnel et, sous l’impulsion de William McGregor (également fondateur de l’école d’Aston Villa),elle participe à la mise en place du premier championnat de notre grande île composé à l’époque de 12 clubs et d’une seule division, posant ainsi les bases de ce qui deviendra, plus d’un siècle plus tard et après une refonte en 1992 (donnant naissance à notre actuel Premier League), le meilleur championnat du monde (devant la Ligue 1, je me devais de le préciser). Les pionniers se noment alors Accrington, Aston Villa, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers, Burnley, Derby County, Everton, Notts County, Preston North End, Stoke, West Bromwich Albion et Wolverhampton. (Remarquez que ces écoles ne côtoient plus les sommets de notre championnat).A l’issue de cette première saison Wolverhampton termine à la troisième place .Pour la petite histoire, Preston North End sera la première école championne de notre royaume sans perdre un match, y gagnant son surnom d’ « Invincibles ». « Quoi ? il y a eu d’autres invincibles ? » ::Oui mais ne soyez pas inquiet personnes s’en souvient et au final les vrais invincibles c’est nous.

Les Wolves restent durant huit saisons dans l’élite et ils remportent leur premier titre en 1893 grâce à une victoire en finale de la coupe d'Angleterre 1 but à 0 contre l'école d'Everton. Deux ans après leur relégation (et oui ils sont descendus une première fois en 1906), les Wolves gagnent une nouvelle fois la Coupe d'Angleterre. Devenant ainsi la première école de deuxième division à remporter ce trophée majeur en Angleterre.

Mais dès leur retour dans l’élite les Wolves luttèrent de nombreuses saisons contre une nouvelle relégation, qui malheureusement arriva en 1923.Ils décéderont même dans l’étage inférieur (3e division), mais n’y resteront qu’une seule année.

Végétant pendant (2 *4) saisons dans l’anti chambre le Premire League, ils remonteront en 1931. Après avoir stagné plusieurs années dans le ventre mou de la première division, les Wanderers terminent en 1937 à la cinquième place avant de se hisser à une très belle deuxième place une année plus tard derrière école et en 1939 derrière l'école des Toffes.

Au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, notre pays en ruines se reconstruit, Stan Cullis devient manager de Wolverhampton nouvellement promu. Cette période sera ainsi la plus faste de leur existence. Menés par leur capitaine Billy Wright, dont la statue trône aujourd’hui à l’entrée du Molineux Stadium les Wolves deviennent la meilleure écoles du pays des années 50 : 3 titres de champions en 1954, 1958 et 1959, vice-champions en 1950, 1955 et 1960, et 2 Cup en 1949 et 1960.

Mais au-delà de ces titres « les loups » bâtirent leur légende en devenant les acteurs majeurs du football anglais.

Pour bien comprendre la chose, il important de se replonger dans le contexte. À L’époque le football n’est pas le sport « mondiatique » qu’il est aujourd'hui. Il se limitait alors à l’échelle nationale, et hormis les matches du dimanche après-midi, l’actualité était faible pour les joueurs comme pour les journalistes sportifs (Le bon coté de la chose c’est qu’il n’y avait pas de torchons tels que l’Equipe, SoFootix,…) :ph34r:

Ainsi pour remplir ces longs vide, les meilleures équipes soviétiques, hongroises, tchécoslovaques s’engageaient pour des tournées européennes qui les voyaient se mesurer aux meilleurs clubs occidentaux.

Wolverhampton, auréolé de son statut de meilleure équipe du championnat anglais et riche d’un des premiers stades totalement illuminés de l’histoire (des projecteurs furent installés sur le Molineux dès 1953), prend part à ces confrontations de gala, lors de matches retransmis en direct le soir par les caméras de la BBC (une première également). Après une série de match, l’école des loups se voit confronter au plus mémorable adversaire que son époque pouvait fournir : le Honved Budapest, club de l’armée hongroise, emmené par les magiciens Puskas, Kocsis, Boszik, les fers de lance de l’équipe qui avait humilié notre sélection nationale (anglaise) lors d’un match aller-retour quelques mois plus tôt.

Face à des Hongrois plus techniques, plus rapides, et finalement bien meilleurs footballeurs qu’eux. Les Wolves propose un jeu différent : plus viril et plus direct (Cullis fut un des fondateurs du Kick & Rush).Encouragé par 55 000 supporters, ils remporteront finalement ce match après avoir été mené de 2 buts.

Cette performance retentissant sera salué comme il se doit par la presse de l’époque.Le Daily Mail titrera : « Hail, Wolves, Champions of the World now » (« Chapeau, Wolves maintenant champions du monde »).

Mais l’histoire ne s’écrit malheureusement pas toute seule et l’arrivée émergente d’autres « futures grandes » écoles viendra sonner le glas des Wolves.

Les saisons qui suivent ne seront pas aussi radieuse et elles seront faites de désillusion entre coupé de quelques exploits : une finale de C3 en 1972 et 2 coupes de la Ligue en 1974 et 1980, avant la chute et la renaissance : retombé en quatrième division, le club est sauvé de la dissolution en 1987 et enchaîne deux promotions consécutives, sous l’impulsion du buteur Steve « Bully » Bull (52 puis 50 buts lors des saisons 1987/1988 et 1988/1989).

Après un bref aller-retour en Premier League en 2003/2004 et plusieurs saisons au cours desquelles ils figurent bien, les Wolves, propulsés par les 25 buts de Sylvan Ebanks-Blake, finissent en tête de la deuxième division anglaise en 2009 et gagnent leur ticket pour l’élite. Depuis leur retour, cette école se bat saison après saison pour le maintien.

Managé par Terry Connor (un des seuls entraineurs noir en activité sur le banc d’un club européen), elle possède dans son effectif quelques joueurs de qualités.

Steven Fletcher :Auteur de 10 buts depuis le début de saison, il confirme au meilleur des moments son transfert coûteux (6,5 millions de £) en provenance de Burnley. Doté d’une belle couverture de balle et d’un bon pied gauche, en plus d’une technique supérieure à la moyenne et d’un jeu de tête efficace, il est le leader d’attaque des Wolves.

Kevin Doyle. Rapide, endurant, capable de répéter les courses, il étire et épuise les défenses. Rompu aux duels et très bon dans les airs, il impose un défi physique permanent aux défenses et libère de l’espace dans son dos.

Matt Jarvis, international anglais. Authentique ailier qui laboure inlassablement la ligne de touche dans un sens comme dans l’autre, il est également capable de déborder son adversaire direct et possède une bonne qualité de centre en bout de course et une solide frappe de balle.

Jamie O’Hara, arrivé en janvier 2011, a considérablement remodelé le visage des Wolves et semble enfin confirmer les espoirs placés en lui lorsqu’il débutait à l’école de Tottshit. Il a apporté un supplément technique indéniable dans l’entrejeu, ainsi que sa patte gauche pour le jeu long et les coups de pied arrêtés.

Roger Johnson venu de Birmingham City pour un transfert le plus cher de l’histoire du club (7 millions).

Voila vous en savez un peu plus sur cette école et comme à chaque cours je terminerais par un peu de statistiques :

Depuis la saison 1904/1905, nous en sommes à 94 confrontations entre deux écoles.

On mène la danse avec 44 victoires pour 25 défaites et 25 nuls.

En terrain des Wolves on a remporté 18 victoire, concédé 16 défaites et fait 10 match nul.

Il faut savoir que depuis leur retour en 2003, nous avons à chaque fois remporté la mise en terre des loups.

Bon, je vous remercie de votre attention, vous pouvez ranger vos affaires, on se verra en fin de semaine. :)

Guest Borlac

Super post Cliff, comme d'hab maintenant, ça devient une habitude de voir tes posts 5 etoiles ! J'éspère que tu nous fera l'honneur de ta compagnie sur le TS ce soir :)

Concernant le match, les Wolves sont dans une periode trouble et va faire face à une équipe d'Arsenal qui a enchainé 7 victoires face à de bonnes équipes avant le petit accident à QPR mais qui a battu City avec la manière. Sur le papier, la peau du loup est (presque) déjà en vente sur eBay mais attention à l'animal blessé.

Il y a quand même l'absence de Kos qui peut avoir son importance malgré l'ecart de niveau entre les deux équipes, on parle quand même de votre meilleur défenseur et son impact n'est pas à négliger. Verma restera bien dans l'axe pour garder la porte et sera assisté de Djourou, bien moins impréssionnant que le Français et le Belge.

Vu que Gibbs sera mis au repos, on peut penser au retour de Santos, plutôt une bonne nouvelle pour vous, malgré la possibilité qu'il soit un peu perdu par manque de rythme, je pense que c'est lui votre latéral titulaire et les Wolves semblent être l'adversaire idéal pour se remettre dans le bain.

Au milieu, ça semble parti pour du classique, reste à voir qui sera titulaire entre Ramsey et Rosicky, à moins que Wenger ne retente le Gallois sur l'aile mais c'est peu probable.

Et devant, une attaque Oxlade-VP me semblerait fatal pour les Wolves, le 3e larron serait Walcott sur son côté droit qui pourrait avoir son mot à dire le long de sa ligne de touche vu la fébrilité des loups derrière.

Je compte sur vous ce soir, en effet, je me fierais à vos commentaires pour suivre l'évolution de votre match que je ne pourrais suivre car Manchester United jouera aussi à la même heure et je me dois d'être derrière ma team, je vous tiendrais d'ailleurs au parfum quant à l'évolution de ce match via le TS :)

Ce soir VP va mettre un triplé (et loupera son quadruplé de peu par une barre / arrêt sur la ligne par un défenseur), et Walcott ou AOC enfonceront le clou avec un quatrième.

Ce soir vous m'acclamerez car j'aurai raison.

PS : Si ça se réalise vraiment, je démens avoir payé l'arbitre. :D

Pour ceux qui ont Sagna dans leur composition probable, il y a beaucoup de rumeurs sur Twitter qui disent qu'il est incertain pour ce soir, j'espère sincerement que c'est des conneries

Ce soir VP va mettre un triplé (et loupera son quadruplé de peu par une barre / arrêt sur la ligne par un défenseur), et Walcott ou AOC enfonceront le clou avec un quatrième.

Ce soir vous m'acclamerez car j'aurai raison.

PS : Si ça se réalise vraiment, je démens avoir payé l'arbitre. :D

Ou bien tu nous mets la photo collector que tu as promis!

----------------------------WOLVES

Pour en revenir sur le match, si on garde notre performance des derniers matchs, je dis bien si... On devrait leur mettre une dérouillé aux Wolves, après est-ce que Santos et Djourou seront à la hauteur face aux attaques de la meute? Oui, Djourou a été plutôt bon face à Aston Villa (Je sais ils étaient facile), mais avec une blessure au nez ainsi qu'un manque de jeu incroyable il nous a tout de même épaté par rapport à son jeu de latéral. Santos a pas été très visible face aux Citizens mais n'a pas non plus une chose à se rapprocher (à part des trucs légers) donc je pense que face au dernier du classement qui sont sur une série de 6 défaites, on devrait non seulement pouvoir rapporter les 3 points à la maison mais également mettre un gros score pour le moral de l'équipe et les statistiques de chacun (van Persie bien sûr)!

J'espère que Chamberlain sera titulaire, c'est dans ce genre de match qu'on peut appeler facile qu'il peut jouer à fond et se mettre en confiance, et je opterais même pour un Ramsey titulaire à la place de Rosicky, d'une le Tchèque s'est arraché face aux Citizens et on a jouer dimanche... Il a sans doute pas l'âge pour tenir, je vois bien Ramsey titulaire avec Chambelain, puisque Santos sera derrière avec toute son expérience!

Ramsey doit oublier sa gaffe face à City et se remettre sur la voie du bon joueur, car beaucoup sont derrière lui à y croire. Walcott devrait également être bon, c'est plus un pressentiment, vu sa prestation qui était pas terrible terrible face à City, je pense qu'il va se donner car il était pas loin de marquer.

Je vois la même compo que vous aviez cités: Szczesny-Sagna-Djourou-Vermaelen-Santos-Arteta-Ramsey-Song-Walcott-van Persie-Chamberlain!

Après le banc perdra en qualité, j'espère voir Jenkinson rentré à la place de Sagna avec Miquel pour les DC, Park et Benayoun pour aider en attaque ainsi que Fabianski pour le gardien, avec Rosicky bien sûr, et pour les des autres Wenger nous rajoutera des joueurs qu'on a pas très envie de voir.

Vivement ce soir! Je le rappel, venez sur TS si vous en avez envie car nous serons normalement nombreux!

Première balle de break ce soir à Wolverhampton ! Je me méfie énormément de ce match qui semble simple à priori mais on sait très bien qu'en PL, aucun match n'est simple ! Cette équipe nous a, par le passé, causé énormément de problèmes. Le dernier en date ? Le match lors du Boxing Day où, malgré une ouverture du score très rapide de Gervinho, on s'est fait rejoindre et où on a buté sur leur bloc et leur gardien malgré notre supériorité numérique. La spirale négative de cette équipe les envoie tout droit en Championship et le match d'aujourd'hui est déjà une de leur dernière cartouche. Va falloir participer à cette relégation en les enfonçant un peu plus !

Vous l'aurez donc compris, victoire une nouvelle fois impérative ce soir ! Que la défaite de Tottenshit et le nul de Chelsea, ainsi que notre victoire devant City aient servi à quelque chose ! Une victoire :

- mettrais Newcastle et Tottenshit à 5 points (et nous laisserait ainsi un voir deux faux pas possibles)

- mettrais Chelsea à 7 points et donc quasiment hors de course à la 3ème place !

L'enjeu de ce match est assez énorme car il s'agit tout bonnement de quasiment assurer notre 3ème place face à une équipe en déroute totale mais qui va se battre à fond pour se maintenir (sa me rappelle la situation de QPR tout sa :ph34r: ). Va falloir faire le métier et faire le travail dès le début de la rencontre pour ne pas s'enfoncer dans un nom match.

378867_Arsenal.jpg

En ce qui concerne la composition peu de changements par rapport au XI qui a débuté dimanche contre City. Djourou remplace Koscielny suspendu (une absence qui peut être préjudiciable ce soir, je sens que Djourou va nous faire une bourde !) et Santos remplace Gibbs qui est fatigué (oh le pauvre petit :ph34r: ). J'espère que Benayoun sera reconduit. Malgré son énorme loupé de dimanche je l'ai trouvé comme d'habitude bien en jambe et très impliqué! Il court partout, attaque et défend, j'aime vraiment l'attitude de ce joueur cette saison, qui, malgré son peu de temps de jeu, se donne toujours à fond et est très volontaire. Dans le match de ce soir, je pense qu'il pourrait avoir son rôle à jouer dans la première heure de jeu en fatiguant la défense adverse et en effectuant sa part de travail défensif pour épauler Santos qui est de retour encore de blessure. A l'heure de jeu pourquoi pas une entrée de AOC pour dynamiter un peu la défense des Wolves (hey oui, faut soigner notre différence de buts qui est encore un peu trop proche de celle de Tottenshit et Chelsea !).

Pour ce qui est du milieu de terrain, le trio Rosicky/Arteta/Song doit être selon moi reconduit pour littéralement conservé le ballon et bouffer totalement l'entre-jeu assez faible au final de Wolverhampton.

Come on Gunners ! J'espère une petite victoire 3-1 avec des buts de RVPx2 (le petit procinet de Rooney revient en trombe avec ses pénaltys inexistants à la pelle !) et un petit but de Theo ! :amoureu:

Prétendre que les pénos transformés par Shrek sont "inexistants", ça revient à faire de l'anti-MU, et c'est très mal vu ici (d'être anti-MU, pas les pénos inexistants!! :lol1: ). :zZZzzZz:

Guest Borlac

Ouai enfin, il a 4 penos à son actif en PL, on est loin des 10 penos de CR7 ou Ibrahimovic.

De plus, n'importe quel amateur de foot un minimum objectif sait très bien que l'apport de Rooney vient bien au-delà des buts. Il a eu 4 penos en PL plutôt généreux c'est vrai, il en a pas eu 15. Il suffit juste de regarder le bonhomme jouer pour voir à quel point c'est une perle et il ne joue même pas avant-centre, je veux dire par là que contrairement aux CR7, Messi ou VP, l'équipe ne joue pas pour lui, il n'est pas LE buteur sur lequel toute l'équipe se repose et pourtant, il réussit à pointer à 22 buts en PL, tant mieux pour lui.

Après, je pense que VP terminera quand même meilleur buteur et meilleur joueur de PL et à juste titre.

Une occasion unique de mettre nos adversaires à 5 points de la 3ème place, j'espère qu'on ne passera pas à côté. J'espère également voir Van Persie retrouvé le chemin des filets, parce que 4 matchs sans scorer ça commence à faire long pour notre batave préféré ^^

Pour la compo, j'aimerais voir celle-ci ce soir : Szczesny - Djourou - Vermaelen - Sagna - Santos - Song - Arteta - Rosicky - Walcott - Chamberlain - Van Persie.

J'espère également vous voir nombreux sur le TS ce soir :)

Pour ceux qui ne sont pas encore enregistré ou qui souhaiterait testé leur micro, penser à bien vous connecter un peu avant le match que je puisse vous aidez à régler vos soucis si jamais vous en avez. Je suis sur le TS tout l'après-midi, mais je ne surveille pas forcément l'accueil donc penser à m'envoyer un petit MP sur le forum une fois que vous y serez, ça vous évitera de poiroter des heures tout seul dans le canal ^^

Pour en revenir au match, les Wolves restent sur une longue série de défaite, ils sont au plus mal en ce moment, on a donc pas le droit de laisser filer les 3 points ce soir.

Il ne faut absolument pas y aller les bras croisés, on passe d'un extrême a l'autre, et il va falloir gérer ça correctement.

Je pense tout de même a une victoire de nos Gunners, le match à QPR était tout simplement une erreur.

Merci Borlac , c'est sympas! :)

Sinon ce soir je serais présent, mais sans micro. Ca sera l'occasion de découvrir certaines voix!

Bon pour ce match, je suis quasi certain que RVP va scoré et que l'on aura la victoire! Com'on Gunners

Merci Borlac , c'est sympas! :)

Sinon ce soir je serais présent, mais sans micro. Ca sera l'occasion de découvrir certaines voix!

Bon pour ce match, je suis quasi certain que RVP va scoré et que l'on aura la victoire! Com'on Gunners

Comme Axelou me disait hier soir sur le TS, si tu pouvais nous faire la même chose à l'orale que tes posts à l'écrit sur le forum, ce serait fabuleux :D

Cela ne me plait pas trop de devoir changer deux défenseurs d'un coup. On avait maintenant de bons automatismes, notamment au niveau de l'alignement pour mettre les adversaires hors-jeu. C'est ce genre de chose qu'on risque de perdre en modifiant deux postes dans la défense.

La bonne nouvelle, c'est qu'en face ça ne devrait pas être trop méchant, et que Djourou et Santos sont de bons joueurs. J'espère que Santos arrivera à tenir son couloir défensif avec un minimum de rigueur, car ce n'était pas vraiment le cas sur ses deux dernière rentrées.

Gros match pour nos gunners, car on à l'occasion de distancé les Spurs , Chelsea et Newcastle dans la course à la CL , une victoire avec la manière serait cool, en espérant voir l'équipe jouée comme dimanche, Come On Gunners.

J'espere AOC sera titulaire pour metre le feu sur son coté, car les 4 millieux c'est bien contre les grosses écuries mais je trouve que contre les plus petites faut jouer à deux ailliers.

Je viens de voir sur live on sat qu'aucune chaine anglaise ne diffuse ce match ainsi que celui de man utd et de man ciy ...

Seulement le match de QPR vs swansea est diffusé, j'ai envie de dre : pourquoi le plus pourri des 4 ?

Je croyais que setenta avait les drois pour le samedi, mais comme on est en semaine, skysports pourrait très bien diffuser tous ces matchs !

Et apparemment c'est du multiplex sur canal + sport, ça signifie streaming pourri + multiplex pour ma gueule ... dégouté !

Sinon j'espère voir une compo avec deux vrais ailiers, et un milieu classique sans ramsey.

Juste djourou à la place de kos', je ne sais pas si gibbs est blessé, j'espère pas !

Je sais pas si ça a été dit :ph34r:, mais ce match permettrai de mettre Tottenham et NewCastle à 5 points et Chelsea à 7 point :ph34r: :ph34r:

Plus sérieusement j'attends de l'acharnement de la part de nos gunners et surtout une dérouillé. Pas de pitié pour les croissant (loups pardon), on s'en fou si Wolves soit relégué.

Ce match c'est l'occasion de prendre 5 points d'avance sur Tottenham!! Et dire que fin février on avait 10 points de retard sur eux. :D

Ma compo : Szczesny-Sagna-Djourou-Vermaelen-Santos-Song-Arteta-Rosicky-Walcott-AOC-Van Persie.

J'espère que Sagna sera apte car apparemment Jenkinson n'est pas totalement remis de sa blessure et il n'a pas beaucoup joué.

J'aimerai aussi voir Chamberlain débuter.

Le groupe :

Szczesny, Sagna, Vermaelen, Squillaci :ph34r: (remplace Gibbs), Song, Arteta, Rosicky, Park (remplace Gervinho), Walcott, Van Persie, Fabianski, Djourou, Santos, Jenkinson, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Benayoun, Chamakh.

Ce match c'est l'occasion de prendre 5 points d'avance sur Tottenham!! Et dire que fin février on avait 10 points de retard sur eux. :D

Ma compo : Szczesny-Sagna-Djourou-Vermaelen-Santos-Song-Arteta-Rosicky-Walcott-AOC-Van Persie.

J'espère que Sagna sera apte car apparemment Jenkinson n'est pas totalement remis de sa blessure et il n'a pas beaucoup joué.

J'aimerai aussi voir Chamberlain débuter.

Le groupe :

Szczesny, Sagna, Vermaelen, Squillaci :ph34r: (remplace Gibbs), Song, Arteta, Rosicky, Ramsey, Park (remplace Gervinho), Walcott, Van Persie, Fabianski, Djourou, Santos, Jenkinson, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Benayoun, Chamakh.

Haaa bah si y'a 2 fois Ramsey tout va bien :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..