Jump to content

Recommended Posts

Je vais y aller mais mon micro marche pas pour l'instant ^^

Tu peux venir écouter comme moi, y a plein de conneries qui se disent :P

Je blague, c'est super intéressant, en plus tu verras y a des gens qui "font" plus sympa sur TS que sur le forum !

Je trouve ça très intéressent, alors on mais ça en place que pour les match d'Arsenal ?

Pas forcément, durant le mercato ça nous arrive régulièrement de nous retrouver pour faire le point et partager nos infos. La majorité du temps néanmoins on se retrouve pour les matchs.

Pas forcément, durant le mercato ça nous arrive régulièrement de nous retrouver pour faire le point et partager nos infos. La majorité du temps néanmoins on se retrouve pour les matchs.

D'accord hâte d'être samedi pour ma première

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je serais là (sur le ts) normalement ce soir pour le match, ça dépendra surtout du fait de savoir si j'ai des potes qui passent voir le match à la maison ou pas.

Merci à Ikman, JAD, Fly et l'autre bonhomme dont je me souviens plus le nom (Nitak) pour à chaque fois discuter du match, du club et de donner de supers bons avis et d'avoir le droit à un bon débat.

Pour les nouveaux qui n'osent pas, faut surtout pas hésiter à venir, on va pas vous manger et personne n'est dans une secte (mise à par Ikman (Anti-Wenger)...mais faut pas le dire :ph34r: )

Sur ce j'espère vous revoir (plutôt vous réentendre) pour le prochain match.

C'était bien sympa hier soir ( c'est moi Nytak ou John au choix xD).

C'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde avec un micro ( difficile de lire ce qu'il se passe dans le chan en regardant le match en même temps).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..