Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Imaginez un débat Mirsa vs Auré sur Team Speak :laughing1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un débat Mirsa vs Auré sur Team Speak :laughing1:

 

Ce ne serait pas vraiment un débat, plutôt un match de boxe Thaï.

 

EDIT: Bien entendu je plaisantais dans mon post précédent. Javi est le bienvenue sur le TS comme tous ceux du forum que ce soit pour parler de la Liga, de la PL ou de n'importe quel autre sujet :)

 

Le seul point sur le quel j'insiste c'est le fait de ne pas communiquer le TS à une personne étrangère à la communauté pour éviter les débordements. Si toutefois vous vouliez le transmettre à une personne en qui vous avez une total confiance pensez à nous consulter avant moi et Klorophyl en attendant que le reste du staff intègre petit à petit le TS, car à l'heure actuelle il n'y a que moi et GBC qui n'a pas encore de micro, donc pour le moment c'est Kloro et moi qui gérons le TS.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de micro et en plus de garde à l'hopital , peut être si je sors tot je vous écouterais vous enguirlander.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me joindre à vous dés demain si j'ai locasion d'avoir un ordinateur à ma disposition :)

C'est pas trop le bordel à 10 à parler en simultané ?

 

Par moment c'est difficile de se comprendre, mais dan ce cas chacun fait un effort pour laisser parler l'autre et au final on arrive tous à s'exprimer et à se faire entendre.

 

J'ais une question, j'ais un PC, c'est un HP, je sais pas le modèle, il est grand, (enfin assez) et il m'a couté 800Euro y'a de ça 2 ou 3 ans. J'ais le micro ou pas?? si ça continue je viedrais, mais je ne pourrais q'après le match contre Chelsea -_-''

 

Si c'est un ordinateur portable il y a de grandes chances qu'il soit équipé d'un micro intégré oui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Skype je peux, c'est ok non?

OK OK Merci beaucoup, j'y participerait, je me réjouis déjà! :D

Le match contre Wolves demain, je vais le voir dans un bar a matchs&Paris en Turquie.

Le match contre Wigan je suis en Angleterre mais je pense pas trop trop pouvoir le voir avec vous.

Le match contre Chelsea je suis dans l'avion pour le retour, je vais l'enregistrer et le regardé plus tard, comme ça je l'ais sur la télévision.

J'espère donc pouvoir le faire quand on joue a Stocke... J'espère vraiment, ça me ferait plaisir. ca avraiment l'air bien, bonne initiative. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Skype je peux, c'est ok non?

OK OK Merci beaucoup, j'y participerait, je me réjouis déjà! :D

Le match contre Wolves demain, je vais le voir dans un bar a matchs&Paris en Turquie.

Le match contre Wigan je suis en Angleterre mais je pense pas trop trop pouvoir le voir avec vous.

Le match contre Chelsea je suis dans l'avion pour le retour, je vais l'enregistrer et le regardé plus tard, comme ça je l'ais sur la télévision.

J'espère donc pouvoir le faire quand on joue a Stocke... J'espère vraiment, ça me ferait plaisir. ca avraiment l'air bien, bonne initiative. :bien:

 

En effet si ça fonctionne avec Skype ça fonctionne avec le TS.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'avais pas ta télé à fond derrière, oui on t'entendait bien ^^

 

C'est ce que j'allais demander...c'est pas perturbant d'entendre la TV de chaque personne?

Après j'ai bien lu quelques post plus loin que certains coupais le son pendant le match et venais parler qu'à la mi-temps ou après le match.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'allais demander...c'est pas perturbant d'entendre la TV de chaque personne?

Après j'ai bien lu quelques post plus loin que certains coupais le son pendant le match et venais parler qu'à la mi-temps ou après le match.

 

Non car ça se règle dans les paramètres du TS ce genre de chose. Seulement Gome, voilà quoi le temps qu'il percute Arsenal a amplement le temps de remporter la Ligue des Champions et à la fois la PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dispo demain mais j'essaierai de le faire une fois. Je le ferai depuis le stade contre Norwich :)

 

Je ne veux pas t'empêcher de poster mais d'ici quelques jours, tu seras le membre avec le plus de messages sur le forum :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le patron avec nous demain alors ^^

 

Punaise, je vais me sentir alone quoi... Je vais être seul comme un pouilleux à regarder MU dans le TS :lol:

Il y aura le multiplex sur Canal ! on suivre Manchester United également.

 

Je vais essayer d'installer le truc demain ! vue que les micros sont incorporer dans les macs, ça devrait pas être galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dispo demain mais j'essaierai de le faire une fois. Je le ferai depuis le stade contre Norwich

 

Je ne veux pas t'empêcher de poster mais d'ici quelques jours, tu seras le membre avec le plus de messages sur le forum :clapclap:

 

Je n'avais même pas remarquer, faut que j'arrête de flooder avec Axelou :ph34r: ... Heureusement il y a le TS désormais ça devrait limiter la casse, d'ailleurs on a pu le constater ce soir pas vrai Axelounichet :D ?

 

En tout cas ce serait sympa de t'avoir avec nous sur le TS Mika, idem pour Cam', Sky, Ken et le reste de l'équipe :)

On va avoir le patron avec nous demain alors

 

Punaise, je vais me sentir alone quoi... Je vais être seul comme un pouilleux à regarder MU dans le TS

 

On te soutiendra psychologiquement t'en fais pas (quoique soutenir MU... :ph34r: ), bon en fait oublis ce que je viens de te dire tu seras seul demain, je te ferais un canal "Si t'as pas d'ami prend un curly" et je te collerais dedans comme ça tu pourra commenté pour toi même le match.

 

EDIT: Pour ceux qui souhaite nous rejoindre demain soir pour le match pensez bien à demander l'adresse et le mot de passe du TS avant le match. Je vous conseil également de faire un test du TS dans l'après-midi et de passer dessus pour tester vos micros (si vous en avez) et de venir vous faire enregistrez pour pouvoir vous déplacez librement sur les différents channels. Je serais présent sur le TS en début d'après-midi et Klorophyl sera certainement présent lui aussi, donc n'oubliez pas de passer ce serait con de vous retrouvez bloquer comme des cons juste avant le début du match parce qu'il y a un truc qui fonctionne pas.

 

Par ailleurs pour éviter que ce soit trop le boxon si on est nombreux , je vous demanderais d'être moins extravaguant que samedi parce que sinon ce sera pas agréable du tout, chacun devra donc faire un effort là-dessus et laisser s'exprimer les autres sans couper la parole. De plus les insultes ou toute autre forme de langage vulgaire seront proscrit, sinon ce sera vraiment invivable, je vous ferais un bref rappel demain un peu avant le match.

 

Sur ce bonne soirée les petits loups, en espérant vous voir nombreux demain sur le TS :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi tu vas pas faire long feu Fly, déjà que t'essaye de me piquer ma promise (ouai j'ai vu ta description sur le TS... faux frère va ! :P) et en plus tu veux m'exiler ET EN PLUS t'as toujours pas BF3 !

Pffff l'amour rend aveugle il parait, ba jsuis vraiment bigleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi tu vas pas faire long feu Fly, déjà que t'essaye de me piquer ma promise (ouai j'ai vu ta description sur le TS... faux frère va ! :P) et en plus tu veux m'exiler ET EN PLUS t'as toujours pas BF3 !

Pffff l'amour rend aveugle il parait, ba jsuis vraiment bigleu ^^

 

:lol: :lol:

 

T'es carrément devenu borgne alors :P

 

Tu verras demain tu va bien rire je te le garantie (après j'ignore encore si tu va rire jaune ou rire tout cours, mais ce dont je suis sûr c'est que moi je vais bien me marrer :lol: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste très bonne expérience, pour ma part je serais présent ce soir pour le match contre les Wolves et aussi certainement contre Vigan (euh Wigan). Et comme le dis Borlac que du beau monde de présent ce jour là.

 

Bon je pense que je suis aussi devenu la victime de Van Gooner qui s'est amusé à me banir :vener: . Sinon content d'avoir pu passer ce moment et aussi de me prendre des taules à Fifa par Borlac.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohooooo ~~~

 

Y a du monde, ça doit être l'envie de voir les Loups se faire écraser? ^^

 

En tout cas soyez tous le bienvenue! Comme l'a dis Fly, si ça se passe mal avec certains membres il se peut qu'il soit "éjecté" (je ne vise personne) pour le maintien du TS et la bonne humeur, on ne va pas laisser une personne pourrire l'ambiance (ça peut très bien être moi)

 

Pour en revenir du post d'Undergroud je pense que la majorité des personnes regarde le match en streaming sur PC (c'est mon cas vu que Canal est trop cher ^^) mais même si vous suivez le match sur la tété, on peut régler la sensibilité, je posterais un tutoriel sur la première page bientôt vu que ça posera sans doute problème, je mettrais aussi un petit point sur les différents actions: "Coupez le micro", "Statu Ailleurs", etc... Et si vous avez des questions particulières concernant TS ou autre, je suis disponible par MP, surtout que les vacances approches et que je serai plus disponible (plus: ++, pas le plus : je ne peux plus, bon je sais je dis de la m****) Donc voilà! Sur ce je retourne faire mon putin de BAC Blanc! Maths et Gestion WIN! Reste le plus dur :( Français, His-Géo: wtf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..