Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vous accepterez d'avoir des scousers à l'accent fortement basané sur le TS à l'occasion ? 

 

Je milite pour depuis des années. Quand vous voulez que vous ramenez vos fesses Scouser, reds25 et toute ta clique de reds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Hello,

 

Je ne sais pas si le TS en question est toujours souvent utilisé - mais au cas où, j'ai mis en place une section gunners.fr sur mon ts ( 37.59.194.165:9030 ) étant donné qu'il y a beaucoup de fan de foot en général, il serait possible aussi dès fois de communiquer avec d'autres fans dessus  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je sais pas qui a ouvert et qui paye le TeamSpeak d'ailleurs, mais depuis peu j'utilise une alternative plutôt pas mal est gratuite, c'est Discord, ça permet en plus d'avoir des chans pour l'oral, d'avoir un chat à l'écrit pour éventuellement participer même sans micro. L'autre truc intéressant, c'est qu'il y a une app mobile et une version navigateur. Si ça intéresse des gens je peux éventuellement créer un serveur pour le forum :)

 

Je vous laisse le lien : https://discordapp.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..