Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Si quelqu'un peut faire un ptit résumé, ce serait sympa :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très intéressent, alors on mais ça en place que pour les match d'Arsenal ?

 

Pas forcément, durant le mercato ça nous arrive régulièrement de nous retrouver pour faire le point et partager nos infos. La majorité du temps néanmoins on se retrouve pour les matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci à Ikman, JAD, Fly et l'autre bonhomme dont je me souviens plus le nom (Nitak) pour à chaque fois discuter du match, du club et de donner de supers bons avis et d'avoir le droit à un bon débat.

 

Pour les nouveaux qui n'osent pas, faut surtout pas hésiter à venir, on va pas vous manger et personne n'est dans une secte (mise à par Ikman (Anti-Wenger)...mais faut pas le dire :ph34r: )

 

Sur ce j'espère vous revoir (plutôt vous réentendre) pour le prochain match.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..