Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

En même temps cite moi un seul type qui ne pète pas un câble sur BF3 ? Même André le sage arrive à s'énerver sur ce jeu et moi comme je fais toujours tout en grand bah forcément quant je pète un plomb je fais pas semblant :D

 

Skyman ?

Rien ne le perturbe ce mec ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter Cameron aussi, on les entend jamais rager je sais pas comment ils font :ohmygod:

 

Ah si, Cameron il a déjà poussé quelques coups de gueule.

Mais Skyman, quand il est deg il le fait savoir mais d'une manière trop zen. Il a un maîtrise de soi ce mec... Limite je me sens minable comme je gueule comme un putois parce que je suis mort comme une m**** lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter Cameron aussi, on les entend jamais rager je sais pas comment ils font :ohmygod:

 

Lol avec l'age on canalise ça :D.Ca m'arrive de "rager" je vais lacher un petit " Put*** " ou " Fait ch***" c'est sur qu'a coté de certains c'est rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop !!!

 

Je viens juste d'arriver, et j'ai le match sous les yeux .... moyen de vous rejoindre dans la discussion ?? :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, Cameron il a déjà poussé quelques coups de gueule.

Mais Skyman, quand il est deg il le fait savoir mais d'une manière trop zen. Il a un maîtrise de soi ce mec... Limite je me sens minable comme je gueule comme un putois parce que je suis mort comme une m**** lol.

 

Toute la différence entre un Gooner et un Red Devil machin chose... :P

 

Non mais Sky c'est pas un humain ce type et même lui ça lui arrive de rager ^^

 

Tu marques un point, je me calme beaucoup plus vite que vous. Il faut savoir passer à autre chose les gars :P

 

Fin du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..