Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Je serais la demain si on veut bien d'un petit belge sur le TS ! :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre l'accent ou pas ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque qu'un canadien histoire de se foutre de la gueule de son accent :lol:

 

Nous en Suisse on a pas d'accent, enfin...ceux de la ville, parce que y a des paysans, juste mort de rire quand tu leur parle

 

Hanzo> Je parie que tu as déjà un accent :clapclap:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque qu'un canadien histoire de se foutre de la gueule de son accent :lol:

 

Nous en Suisse on a pas d'accent, enfin...ceux de la ville, parce que y a des paysans, juste mort de rire quand tu leur parle

 

Hanzo> Je parie que tu as déjà un accent :clapclap:

 

lol toi tu pense que tu n'as pas d'accent mais nous on l'entend. Enfin c'est pas Shaq qui parle plus vite que Walcott et Myachi ne court.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol toi tu pense que tu n'as pas d'accent mais nous on l'entend. Enfin c'est pas Shaq qui parle plus vite que Walcott et Myachi ne court.

Vraiment, je crois pas :D si on me compare à un marseillais ou à un canadien je suis à 0% d'accent ^^

 

Y a qu'un seul nom de pays que je dis jamais comme les autres :lol: (je ne vous le dirais pas, comme sa personne pourra se moquer :(:lol:)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France n'a pas vocation à accueillir tous les Glunki de Suisse :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque qu'un canadien histoire de se foutre de la gueule de son accent :lol:

 

Nous en Suisse on a pas d'accent, enfin...ceux de la ville, parce que y a des paysans, juste mort de rire quand tu leur parle

 

Hanzo> Je parie que tu as déjà un accent :clapclap:

 

Oui mais pas le même que fait Pignon dans le diner de cons mais je sais le faire ^^ Je peux faire tous les accents ou presque existants en Belgique, + Le Suisse romand (?) et le québequois :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah...le vaudois, heureusement que j'habite en ville moi, parce que les villages paysans, limite on pourrait croire que les gas parle pas français.

 

Si non les français avec vos quatres-vingts, on dit huitante ! les belges vous dites comment vous ?

 

Si non pour un histoire :

 

Je sais plus quel film j'ai vu enfin, je l'ai pas regardé en entier j’avançais les scènes, mais je suis tombé sur le moment ou 4-5 assez belles femmes voient un mec de l'autre côté de la piscine, le gas est musclé, il se la raconte et après y en a une qui se lève pour montrer son corps et donc l'attiré. Là sa fonctionne, alors le type arrive en marchant comme un top-model d'un coup il commence à parler avec l'accent canadien...tout le monde c'est foutu de sa gueule...MDR

 

 

Edit> J'ai fait la recherche, alors les belges vous êtes officiellement des OVNI, parce que vous dites 80 = quatre-vingts mais quand c'est 90 vous dites = nonante, en fait vous mélangez le "suisse" et le "français" :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah...le vaudois, heureusement que j'habite en ville moi, parce que les villages paysans, limite on pourrait croire que les gas parle pas français.

 

Si non les français avec vos quatres-vingts, on dit huitante ! les belges vous dites comment vous ?

 

Si non pour un histoire :

 

Je sais plus quel film j'ai vu enfin, je l'ai pas regardé en entier j’avançais les scènes, mais je suis tombé sur le moment ou 4-5 assez belles femmes voient un mec de l'autre côté de la piscine, le gas est musclé, il se la raconte et après y en a une qui se lève pour montrer son corps et donc l'attiré. Là sa fonctionne, alors le type arrive en marchant comme un top-model d'un coup il commence à parler avec l'accent canadien...tout le monde c'est foutu de sa gueule...MDR

 

 

Quatre-vingts mais chez nous on dit Septante et pas soixante-dix ! On fait un mix, c'est mieux !

 

Je pourrais avoir l'adresse du chan pleaseuh ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde sur le TS ce soir pour le Clasico ?

 

Perso j'ai la chance de le voir chez un pote Catalan, ca risque d'être plutot marrant :lol:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande, puis je voir l'adresse du TS please ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..