Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Ahahah Cliff sur le ts ça promet :D

 

Manque plus que Jad pour nous balancer ces infos en live et ce serait perfect ^^

 

Par contre se sera sûrement sans ma voice à moins que e réussisse à acheter un micro entre temps. Mais c'est une belle idée qu'a eu Klorophyl (pour une fois) :D

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas une CAM ? Ça fonctionne aussi très bien même si l'idéal c'est d'avoir un casque. Perso je vous conseille la CAM, ça coûte moins cher que le casque et ça a l'avantage de faire double utilisation. Sinon si vous avez un ordi portable, vous avez un micro intégré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui "surf" sur une vieille bécane? Alors le mieux pour moi et d'acheter une webcam à la place d'un micro?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de venir, ne serait ce que pour écouter ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ceux, comme moi, qui regardent les match en streaming parce que c'est un peu con d'être spoiler à chaque fois qu'il se passe quelque chose sur le terrain... sinon j'aurais bien participé moi aussi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ceux, comme moi, qui regardent les match en streaming parce que c'est un peu con d'être spoiler à chaque fois qu'il se passe quelque chose sur le terrain... sinon j'aurais bien participé moi aussi :)

 

Tes spoilers ne concurrence pas ma connexion hyper lente , j'ai une clé 3G en Algérie, c'est vraiment hyper lent, une vitesse digne du minitel, je regarde des matchs en sreaming avec quasiment 2min de retard, quand je poste sur le forum en cours de match ou j'actualise je dois patienter, d'ailleurs je me demande si ma connexion me permettra de suivre avec le team speak :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ceux, comme moi, qui regardent les match en streaming parce que c'est un peu con d'être spoiler à chaque fois qu'il se passe quelque chose sur le terrain... sinon j'aurais bien participé moi aussi :)

 

Ça fait rien ça tu peux venir partager tes impressions au moins à la fin du match, ou simplement discuter d'un autre sujet. Pour ma part moi aussi je regarde en streaming, donc quitte à couper le son pour éviter qu'on m'enlève le suspense j'écris ^^

 

Et puis je vous rappel que vous pouvez venir quand vous voulez sur le TS pour parler de tout et n'importe quoi, ce n'est pas réserver uniquement pour les matchs :)

 

Pensez simplement à demander l'adresse et le mot de passe à un membre qui est déjà venu, ou bien demander moi carrément par MP, je viendrais vous enregistrez pour que vous puissiez vous déplacez sur les différents canaux. Vous pouvez également vous adressez à Klorophyl pour les droits d'enregistrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je regarde les matchs en streaming avec 40 secondes de retard, le fais que tu ne sois pas spoiler ne changera pas le cours du match, enfin moi ça me dérange pas le spoil d'une demi seconde ^^, après pour certaines personnes ça peut enlever le plaisir c'est sûr, mais c'est sympa de le partager avec plusieurs personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves mon petit Borlac!

Mais je veux bien De Gea comme suppléant de Szczesny moi ^^

 

Sinon j'arrive à faire marcher Teamspeak sur mon android, donc sur ta tablette qui devrait être muni d'un micro ça devrait marcher sans problèmes, je t'envoie adresse et mot de passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je regarde les matchs en streaming avec 40 secondes de retard, le fais que tu ne sois pas spoiler ne changera pas le cours du match, enfin moi ça me dérange pas le spoil d'une demi seconde ^^, après pour certaines personnes ça peut enlever le plaisir c'est sûr, mais c'est sympa de le partager avec plusieurs personnes!

 

 

Moi, je coupe le son pendant le match à cause du décallage, et je reviens pendant la mi-temps ou à la fin du match pour discuter du match ou du club en géneral !

C'est ce qu'on a fait d'ailleurs dimanche après le match, on a un peu discuté de Wenger, du club avec Axelou, Van Gooners etc ... :P

 

A refaire ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, je coupe le son pendant le match à cause du décallage, et je reviens pendant la mi-temps ou à la fin du match pour discuter du match ou du club en géneral !

C'est ce qu'on a fait d'ailleurs dimanche après le match, on a un peu discuté de Wenger, du club avec Axelou, Van Gooners etc ... :P

 

A refaire ^^

 

Très bonne initiative de ta part pour éviter que certains coupent le suspense. J'ai fais pareille à un moment crucial du match, les 10 dernières minutes :D

 

Il n'y a donc pas vraiment de problème là-dessus comme vient de vous l'expliquez Arsenalinho il suffit simplement de couper le son et de revenir partager vos impressions sur le match à la mi-temps ou en fin de rencontre :)

 

Axelou Javi est interdit de Team Speak, toute référence au Barça étant interdite c'est dans le règlement que j'ai imposé et comme je suis un Tyran sans scrupule ce n'est pas négociable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..