Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

vous avez tous oublié ibrahimovic, qui a joué en milieu offensif et qui a été assez monstrueux

bon je donne ma compo:

__________buffon

? ____Pepe ____ramos ____alba

_______pirlo___iniesta

nani_____ibrahimovic_____ronaldo

_________balotelli

bon en arrière droit y a rien qui me vient à l'esprit

J'aurais mis le croate qui a signé récemment au Bayern à la place de Cassano :)

Mandzukic? Ouai pas bête.

En arrière droit, personne n'a regardé les matchs de l'Angleterre ou quoi? Glen Johnson a été monstrueux.

Sinon si la Pologne avait été plus loin je pense que des joueurs comme Piszcseck ou Lewandowski auraient pu se trouver dans l'équipe type.

Ca vaut pour pas mal de sélections éliminées prématurément comme la Russie, la Croatie ou la France... Non je déconne :D

Quoi que Cabaye était bien parti, mais de là à figurer au milieu d'Iniesta, Pirlo, De Rossi...

Bendtner était bien parti avec le Danemark mine de rien.

Par contre je ne comprends pas qu'on puisse douter de Ramos, à moins de ne se baser que sur son image de put* du Real. A chaque match de l'Espagne il a été impérial.

En arrière droit, personne n'a regardé les matchs de l'Angleterre ou quoi? Glen Johnson a été monstrueux.

Sinon si la Pologne avait été plus loin je pense que des joueurs comme Piszcseck ou Lewandowski auraient pu se trouver dans l'équipe type.

Ca vaut pour pas mal de sélections éliminées prématurément comme la Russie, la Croatie ou la France... Non je déconne :D

Quoi que Cabaye était bien parti, mais de là à figurer au milieu d'Iniesta, Pirlo, De Rossi...

Par contre je ne comprends pas qu'on puisse douter de Ramos, à moins de ne se baser que sur son image de put* du Real. A chaque match de l'Espagne il a été impérial.

J'Adore Ramos vu que je supporte en Espagne le Réal mais sur cet Euro j'ai trouvé les centraux italiens meilleurs et Pepe pour le Portugal ^^

Et oui c'est bien de Mandzukic que je parlais :)

531203_3841281163601_1339699338_n.jpg

Je me disais la même chose, il a été énorme, le meilleur joueur anglais mais personne en parle.

Dans l'équipe-type de l'Euro, je mettrais : Buffon - Arbeloa (?) - Hummels - Sergio Ramos - Jordi Alba - De Rossi - Pirlo - Özil - Montolivo - Ibrahimovic - Dzagoev (?).

Pour mon équipe type je mettrais:

Buffon-Johnson-Hummels(Pepe)-Ramos-Alba-Pirlo-Xavi-De Rossi(Schweini)-Iniesta-Ronaldo-Balo(Ibra)

Dans l'équipe-type de l'Euro, je mettrais : Buffon - Arbeloa (?) - Hummels - Sergio Ramos - Jordi Alba - De Rossi - Pirlo - Özil - Montolivo - Ibrahimovic - Dzagoev (?).

Tu ne peux pas mettre Arbeloa, c'est le pire joueur Espagnol depuis le début de l'Euro.

Pourquoi tu t'adresse spécifiquement à moi Best ? Je crois pas déjà avoir donné mon avis sur Ramos.

Par rapport au petit débat qu'on a eu sur MD par rapport aux défenseurs et leurs qualités premières :ok:

Pour ce soir je pense qu'on va assister à un match assez fermé, malheureusement.

L'Italie va tout faire pour créé l'exploit et, comme la plupart des équipes qui doivent affronter l'Espagne, ils vont surement créé une composition anti-Espagnole.

De l'autre côté l'Espagne joue bien mais leur jeu est moins rodé que d'habitude, moins fluide. Ils sont moins sur d'eux, et ils se rétractent dès qu'ils sentent qu'ils sont en danger. Ca ne promet pas une grande finale, mais on verra bien.

J'espère que les équipes se lâcheront mais je n'y crois pas personnellement. On a bien trop peur de perdre quand on joue une finale, on est difficilement libéré dans le jeu.

Je me disais la même chose, il a été énorme, le meilleur joueur anglais mais personne en parle.

Sans doute que la plupart des membres n'ont pas regardés les matchs de l'Angleterre. Pour moi c'est aussi évident de le mettre meilleur latéral droit du tournoi que de mettre Jordi Alba meilleur latéral gauche. Les 2 équipes n'étant pas du tout médiatisés de la même manière...

Pour mon équipe type je mettrais:

Buffon-Johnson-Hummels(Pepe)-Ramos-Alba-Pirlo-Xavi-De Rossi(Schweini)-Iniesta-Ronaldo-Balo(Ibra)

Schweini a évolué à 1000 lieux de son meilleur niveau... J'adore ce joueur mais il a fait un Euro très décevant.

3 votes pour l'Italie, se serait bien drôle si c'était eux qui venait à remporter l'Euro :P

En tous cas je serai derrière eux, la façon dont joue l'Espagne me donne de plus en plus la gerbe, puis entre la Roja et la liga, ils ont déjà bien eu assez de trophées pour les 10 prochaines années :D

Schweini a évolué à 1000 lieux de son meilleur niveau... J'adore ce joueur mais il a fait un Euro très décevant.

Ca c'est vrai mais quand on regarde bien et je suis pas le seule qui le pense, c'est le positionnement avancé de Khedira qui l'a cantonné à un rôle de 6, un peu comme Arteta et Song chez nous, Khedira avec ses envies d'aller de l'avant l'a obliger à reculer et de ce fait d'être moins en vue.Il a été juste correct, pas à son meilleur niveau loin de là mais juste correct.

XI Espagne : Casillas - Arbeloa, Piqué, Sergio Ramos, Jordi Alba - Busquets, Xabi Alonso, Xavi - Iniesta, Silva, Cesc

XI Italie : Buffon - Abate, Bonucci, Barzagli, Chiellini - Pirlo, Marchisio, De Rossi, Montolivo - Balotelli, Cassano.

Brace yourselves, on va encore se faire chier jusqu'a ce que Pedro rentre... Dieu que je déteste le style de jeu de l'Espagne qui consitse, comme l'a dit Wenger, a ne pas perdre.

Guest Borlac

J'adore cette image à l'entrée des joueurs avec le duel des deux capitaines de chaque côtés du trophées : Casillas VS Buffon !

Parce que je suis un M.pronostique.

Victoire 1-0 de la Roja, et pour osez, but d'Alba. :D

Je me trompe dans le score, mais bon, j'ai un truc de bon. :P

C'est pas fini cependant, 2-0 ça se rattrape vite, un but et l'euphorie en met un deuxième. Faudra breaker du coté Espagnol.

Arf dég', il se décide à mettre du rythme en finale. J'y crois plus trop pour nos amis italiens, leur défense est trop peu solide, bien que la défense espagnol n'ait rien à leur envier car sans un grand casillas, il y aurait pu avoir 2 partout.

J'ai aimé quand Lizarabide a parlé de Fabregas à Wenger en parlant qu'il n'est pas titulaire et qu'il doit se faire sa place, "qu'en pensez-vous ?" "c'est son problème", ahah ça sent un peu la rancoeur Toton :amoureu::D

J'ai aimé quand Lizarabide a parlé de Fabregas à Wenger en parlant qu'il n'est pas titulaire et qu'il doit se faire sa place, "qu'en pensez-vous ?" "c'est son problème", ahah ça sent un peu la rancoeur Toton :amoureu::D

C'était CJP! :D

On sentait de la haine tout de même XD

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..