Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

T'est serieux la? Si lui c'est un singe, toi t'est quoi? Tu est un fou tu dit quoi..montre un peut ta tete qu'on rigole

...Sale raciste..Jamais sa ve se terminer sa

Va peut-être falloir se calmer aussi la. Auré n'a pas dit ça méchamment, certaines personnes ressemblent à des animaux, c'est tout...

EDIT : Attention, quand je dis ressemble, c'est d'un point de vue physique !(Et c'est pas forcément un noir = un singe, j'ai un pote qui a une tête de fouine, il en peut rien...) Je ne parle pas du comportement.

On dit comme ça et pas sacomme, arrête de te la jouer banlieusard... Ensuite de ça, Auré n'est pas raciste, de toute façon on débat sur une connerie... Quand on dit que Sarah Jessica Parker ressemble à un cheval c'est du racisme ? Arrêtez de voir le racisme partout... De cris de singe, c'est raciste, là c'est une carricature qui se faut drôle.

Sinon pour en revenir a quelque chose de bien plus serieux c'est a dire ce qu'il va se passez sur le terrain dimanche soir lol, entre la Roja et la Squaddra vous pensez que ca sera qui le Champion d'Europe ?

Moi personellment et a mon plus grand regret, je pense que ca sera la Roja.... Je m’explique, meme si les Ritals ont super bien joué depuis le debut de l’Euro et qu’ils ont livré une prestations Excepetionnel contre les Allemands et qu’il onf fait 60 très bonne minutes contre les Espagnols dans le match de poules…Je pense que le fait qu’il defende très bas, de manière très compact ne leur soit vraiment prejudicalbe parce que ca demende beaucoup d’effort et du coup ils s’epuise très rapidement, on l’a bien vue hier Balotelli au bout de 70 min avait déjà des crampes !! (1ère fois que je vois ca, en plus ce mec c’est une bete physiquement)

Après c’est le Foot ils peuvent très bien ouvrir le score en 1ère mi temps et gagner le match mais j’y crois pas trop en face ils ont un banc monstrueux…

Sa te ferais plaisir qu'on te appelle sacomme? et qui montre sa photo qu'on rigole un peut.3

Il va se détendre un peu le slip le wesh wesh de la banlieue ?

On est sur un forum donc cesse un peu tes expressions de racaille merci. Concernant les propos de Auré y'a absolument rien de raciste raz le bol de voir les mecs pleurnicher et crier au racisme à la moindre petite occasion. Balotelli singe ou pas singe on s'en moque c'est un con point barre, peu importe son talent, il n'en reste pas moins un demeuré.

Guest Borlac

On parle quand même d'un type qui lance des flechettes sur les gens hein...

Si ça c'est pas une réaction de primate :P.

C'est pour cacher sa laideur que le petit Mario a montré son corps :P

Sinon, il faut que l'Italie gagne cette finale!

Si l'Espagne gagne, aucun autre pays de l'histoire aura réussi le triplé c'est ça?

En plus pour une fois que c'est pas Axelou qu'on compare à un primate à cause de sa pilosité!

Kloro > Oui ce sera une première, et il faut dire ce qui est, c'est impressionnant. Enfin, si ça se produit.

Guest Borlac

En plus pour une fois que c'est pas Axelou qu'on compare à un primate à cause de sa pilosité!

Kloro > Oui ce sera une première, et il faut dire ce qui est, c'est impressionnant. Enfin, si ça se produit.

Vas-y me traite pas de singe espèce de raciste !!!!!!!!!

Vas-y me traite pas de singe espèce de raciste !!!!!!!!!

Un singe qui mange de la morue et ajoute un "ech" à tous les mots quand il parle en plus!

Le nombre de Français qui se découvrent des origines Italiennes depuis hier soir, c'est assez effarant.

Guest Borlac

Un singe qui mange de la morue et ajoute un "ech" à tous les mots quand il parle en plus!

T'es qu'un jaloux !

Je suis un plus beau singe que toi c'est tout ^^

Ils font plus de cérémonie maintenant, ils l'envoient directement à Messi par UPS et reverseront l'argent économisé à la veuve de Thierry Roland.

Ils font plus de cérémonie maintenant, ils l'envoient directement à Messi par UPS et reverseront l'argent économisé à la veuve de Thierry Roland.

:clapclap:

C'est déjà fait alors ;)

Vazy wesh tu ve qu'on stape?

Kloro : c'est en janvier :)

Je sens que c'est fichu pour Ronaldo :/

On va se taper un Messi bis encore ou une belle surprise? Xavi ça à l'air mort...

Mais la rumeur Pirlo se fait énormément et ce ne serait pas immérité.

Guest Borlac

Je sens que c'est fichu pour Ronaldo :/

On va se taper un Messi bis encore ou une belle surprise? Xavi ça à l'air mort...

Mais la rumeur Pirlo se fait énormément et ce ne serait pas immérité.

Ronaldo a fait un meilleur Euro que la Copa America 2011 de Messi et pourtant...

Si Messi à le Ballon d'Or cette année, il l'aura eu en ayant fait la même année 2011 que Ronaldo et pourtant, le Portugais ne l'a pas gagné cette année là.

Pas de C1 ni de championnat, mais ses stats et l'image médiatique dont il bénéficie lui donneront certainement un 4e BO consécutif.

Même si là, on est plus dans un Ballon d'Or en carton genre 2010, loin de ses ballons d'Or 2009 et 2011.

Ronaldo a fait un meilleur Euro que la Copa America 2011 de Messi et pourtant...

Si Messi à le Ballon d'Or cette année, il l'aura eu en ayant fait la même année 2011 que Ronaldo et pourtant, le Portugais ne l'a pas gagné cette année là.

Pas de C1 ni de championnat, mais ses stats et l'image médiatique dont il bénéficie lui donneront certainement un 4e BO consécutif.

Même si là, on est plus dans un Ballon d'Or en carton genre 2010, loin de ses ballons d'Or 2009 et 2011.

Oui mais l'année de la copa America de Messi il gagne championnat + C1 + les 2 super coups + coupe du monde des clubs ... Donc c'est pas comparable à Ronaldo qui a côté de son euro n'a qu'une liga

Guest Borlac

Oui mais l'année de la copa America de Messi il gagne championnat + C1 + les 2 super coups + coupe du monde des clubs ... Donc c'est pas comparable à Ronaldo qui a côté de son euro n'a qu'une liga

Certes.

Mais c'était aussi pour illustrer que l'on accorde pas la même importance dans les compétitions internationales pour Messi que pour Ronaldo.

Je renvois au Ballon d'Or 2010 encore une fois.

Ya pas de match pour la 3ème place ! :wink2:

Sans déconner ? Rho, ils pourraient faire un effort et en mettre un, ça leur coûte rien...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..