Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

205240_470093889686837_102502437_n.jpg Photo trouvée sur la Gazzetta Dello Sport.... On va dire que j'utilise n'importe comment le terme "Raciste" mais si sa, sa ne l'est pas... je ne sais pas quand sa l'est alors ...

N'importe quoi. Je parie que direct tu as pensé à King Kong et donc que la Gazzetta Dello Sport (quel torchon ce site au passage) comparait ainsi Balotelli à un singe. Or vu la déclaration d'après match de la quiche citizen c'est complètement ironique, il n'y a absolument rien de raciste là-dedans, y'a un moment faut arrêter la paranoïa discriminatoire deux minutes sérieux.

N'importe quoi. Je parie que direct tu as pensé à King Kong et donc que la Gazzetta Dello Sport (quel torchon ce site au passage) comparait ainsi Balotelli à un singe. Or vu la déclaration d'après match de la quiche citizen c'est complètement ironique, il n'y a absolument rien de raciste là-dedans, y'a un moment faut arrêter la paranoïa discriminatoire deux minutes sérieux.

Bin oui c'est clairement lié à King kOng.. je ne vois pas de quelle manière on pourrait l'interprété autrement?

Si tu as une explication, j'en suis preneur ^^

Le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk a démissionné de son poste ce mercredi. « La KNVB et Bert van Marwijk ont décidé mercredi, à la demande de Bert van Marwijk, de mettre un terme au contrat de sélectionneur avec effet immédiat », indique un communiqué de la fédération néerlandaise. .

Après leur finale à la Coupe du Monde 2010, l'aventure des Oranje à l'Euro a été un fiasco : ils ont perdu leurs trois matches du 1er tour, contre le Danemark (0-1), l'Allemagne (1-2) et le Portugal (1-2). Le sélectionneur, dont le contrat courait jusqu'en 2016, avait déclaré se sentir «responsable» après cet échec.

Bin oui c'est clairement lié à King kOng.. je ne vois pas de quelle manière on pourrait l'interprété autrement?

Si tu as une explication, j'en suis preneur ^^

Ben... Balotelli ressemble réellement à un singe.

En tout cas la finale c'est oublié pour moi. Italie-Espagne, beurk.

Et ma conclusion sur le match d'hier: Je veux Neuer chez nous. Ce type est timbré, j'adore.

Neuer nous a même gratifié d'une Szczesny hier en ratant son crochet sur Marchisio ! Sacré Manuel, il est EPIC ce gardien.

Va falloir un jour reconnaître l'importance d'un entraineur qui comprend ce qu'est la tactique je crois. Plaquer deux déf latéraux sur un coté n'est pas de la tactique, je précise.

Bouffer le milieu de terrain le plus efficace de l'euro en revanche, c'est la classe.

Italie - Espagne c'est magnifique ! Je ris au nez de ceux qui ont voté Pays-Bas et Allemagne champion, bande de rigolos !!!

Ah oui c'est sur qu'avec la qualité des joueurs, des coach qu'ils ont et ce qu'ils ont montré ces dernieres années (PB fianliste de CDM, Allemagne demi finaliste et finaliste Euro 2008) c'etait pas du tout legitime de penser les voir gagner cette Euro.... On est vraiment des idiots ! :doh:

Italie - Espagne c'est magnifique ! Je ris au nez de ceux qui ont voté Pays-Bas et Allemagne champion, bande de rigolos !!!

Nan encore les Allemand sa passe, par concore j'ai voté Pays Bas mais c'est a cause de Van Persie aussi ^^

Sinon pour la final j'ai pas de favoris mais je voit bien les Espagnol bougé les défenseur de la Juve. Juve qu'il faudra surveiller en champion's league

Ben moi je t'invite à aller faire du tourisme sexuel en Grèce si tu te permets de "rire au nez" de ceux qui, comme moi, misait sur l'Allemagne.

C'est sûr que c'est une équipe de bras cassés qui n'avait absolument aucune chance et qui n'a été qu'en demi-finale, où avais-je la tête!

Et ? Perso je voyais l'Allemagne remporté cet euro. Et vu leur niveau c'était tout à fait probable. Donc le bande de rigolos tu te le gardes ;).

Guest Borlac

C'est quoi cette arrogance ?

J'espère que l'Espagne va gagner tiens. Histoire de voir qui est vraiment le rigolo dans l'histoire ;)

Ben... Balotelli ressemble réellement à un singe.

En tout cas la finale c'est oublié pour moi. Italie-Espagne, beurk.

Et ma conclusion sur le match d'hier: Je veux Neuer chez nous. Ce type est timbré, j'adore.

T'est serieux la? Si lui c'est un singe, toi t'est quoi? Tu est un fou tu dit quoi..montre un peut ta tete qu'on rigole

...Sale raciste..Jamais sa ve se terminer sa

Guest Borlac

On descend tous d'un singe tfasson. Pas besoin de polémiquer sur une affiche.

Ca aurait pu aussi bien être un blanc ou un asiatique, personne n'aurait rien dit, forcément là c'est un black donc il faut y voir du racisme.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..