Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

Le meilleur match que j'ai vu depuis le début de l'Euro, c'est ce genre de rencontres qui te font aimer le foot.

Un match fermé mais ouvert en même temps, avec une pléiade d'occasions incroyables sauvées par les gardiens ou vendangées par les joueurs. Un match absolument infect de Balotelli, un magicien sur le terrain (Pirlo), des joueurs que j'apprécie (Rooney, Gerrard, Parker), what else?

Guest Super Mario

On a beau dire, mais l'Europe c'est toujours le top! Regardez les Demi de l'Euro, que des équipes européennes!! Elle sont ou les grandes nations sud américaines hein!! Je vous le demande!! ,Il est ou Messi la!!

:g:

Bah elles jouent la Copa America...

Après ce match je pense que je vais supporter l'équipe d'Italie en espérant qu'elle aille jusqu'au bout !

Pirlo était juste enorme, vous allez me prendre pour un fou mais je pense qu'il peut faire top 5 pour le ballon d'Or avec Gomez, van Persie et les 2 monstres !

Et quel fairplay entre les deux equipes et envers l'arbitre, c'est comme ça qu'on l'aime le football ! :amoureu:

Une petite question pour le peuple du forum Gunners.fr,

Etant d'origine portugaise, j'aimerais avoir vos avis sur les chances du Portugal face à l'Espagne ?

Pour moi, en mettant de côté mes origines, je pense qu'il faudra que le Portugal presse haut. Car ils n'ont pas le sens tactique de l'Italie et que Ronaldo ou Nani ne sont pas des fous du retour défensif. Ensuite, il faudra jouer un maximum sur les couloirs car honnêtement Ronaldo vs Arbeloa et Nani vs Jordi Alba c'est favorable aux portugais.

Donc je pense que si le Portugal continue avec leur solidarité, le buteur Ronaldo et l'efficacité défensive de Pepe et Bruno Alves on a une chance. Mais comme je dis une chance, donc malgré tout, l'Espagne part favorite.

Perso j'aurais presque tendance à croire que le Portugal est favoris. Les espagnols semblent tellement fébriles en défense alors qu'ils n'ont jamais rencontrés de bons attaquants dangereux, contre C.Ronaldo et Nani ils risquent de souffrir si les 2 sont dans un bon jour.

Après ça dépendra de la tactique de l'entraineur portugais. Si il fait comme nous en misant tout sur la défense, ça sera difficile. En voulant presser haut, je pense vraiment que les portugais peuvent bloquer la mécanique espagnole.

On a beau dire, mais l'Europe c'est toujours le top! Regardez les Demi de l'Euro, que des équipes européennes!! Elle sont ou les grandes nations sud américaines hein!! Je vous le demande!! ,Il est ou Messi la!!

c'est fait exprès rassure moi :laughing1: :laughing1:

Y veux dire que les Demi de l'euro ca va cartonner . Que l'Euro est plus interessant que la Coupe du Monde peut être je sais pas lol ?

C'est hallucinant comme le forum est hermétique à tout forme d'ironie...

Mais c'était pas ironique du tout! Il est ou Messi la hein! Et Pato?? Et Hulk?? Ils ont rien foutu!! Il est ou Benzema hein!?!

J'étais l'un des rares sur ce forum à miser sur l'Italie avant l'Euro (je me la péte un peu je sais^^).

Elle surfe sur la renaissance de la juve , avec un pirlo impérial qui a retrouvé une seconde jeunesse depuis qu"il joue pour la vieille dame.

J'espére de tout court qu'ils iront jusqu'au bout. C'est les seuls à proposer un jeu agréable à regarder.

Oui depuis que Schürle et Reus ont remplacé Müller et Podli ça va bien mieux. L'Italie c'est mon chouchou depuis que j'ai réalisé qu'ils jouaient en 3-5-2.

J'aime bien aussi l'Italie car, sans même un épisode du car en 2010, Prandelli a instauré une règle éthique. Déjà il a fait le ménage dans le vestiaire et c'est tout à fait honorable, voire carrément exemplaire.

« John Terry mérite bien de pleurer depuis l’année dernière, c’est ce qu’on ressent quand on est victime de racisme. Haha, tu peux te prosterner devant la puissance de l’Italie ! »

Tweet signé Super Mario.

« John Terry mérite bien de pleurer depuis l’année dernière, c’est ce qu’on ressent quand on est victime de racisme. Haha, tu peux te prosterner devant la puissance de l’Italie ! »

Tweet signé Super Mario.

Il doit bien s'entendre avec Nasri celui-là. Ils doivent partager la même chambre à Shity. Dans le genre débile profond il forme un duo magistral tous les deux.

Bravo à l'UEFA de refuser l'hommage à Miki roqué, ni par la minute de silence, ni par les brassards noirs. Tout le monde gueule sur twitter là, en tout cas les joueurs Espagnols.

Quel con ce Platoche.

52785737835722221426717.jpg

Pour ma defense j'etais assis sur une chaise qui ma defooncer le c** et mon dos donc la seul que je voulais c'etait partir donc peut etre que ceci explique cela, en plus tous mes potes ont trouver ce match Enorme...

Comme Del Bosque est un mec surprenant, il titularise Negredo, et oui.

Casillas, Arbeloa, Piqué, Ramos, Alba; Busquets, Alonso, Xavi, Iniesta, Silva y Negredo

Si l'Espagne gagne, c'est la classe de la part de Del Bosque, mais ça me semble bizarre de mettre Negredo, pour le physique ? Il y a Llorente sur le banc

On verra.

Il ne fait pas du tout confiance à Llorente, juste là pour faire le nombre... deg pour lui, il a fait une bonne saison avec Bilbao.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..