Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

Ouais doit y avoir une couille qqpart...

Clair, un nom de site de paris en ligne sur un caleçon ?

Ca sent la pub volontairement illégale, dans ce cas normal que Bendtner soit lourdement sanctionné, c'est lui qu'à fait le con.

Finalement, Hodgson vient de confirmer que Theo Walcott était remis de sa blessure (il avait du écourter son entraînement dernièrement) et qu'il sera bien là contre l'Ukraine ... Pas d'indication évidemment quant à savoir s'il sera ou non titulaire.

Pour Bendter, voilà ce qu'il a fait:

Avrq8GxCMAA_wLY.jpg

Tu peux être sûr que le deal c'est que Paddy Power paye le double de la sanction à Bendtner et c'est réglé. 100'000 cash pour Bendtner et une grosse comm pour Paddy, ça marche hein, je les connaissais ce matin, maintenant je sais l'écrire.

Enfin de compte c'est logique comme sanction surtout si c'est volontaire de la part de Ben (ce qui est vraisemblablement le cas)....

Ps; Javi va faire un tour dans le topic PL ! :wink2:

Ce que je comprends pas, c'est la hauteur de l'amende... 100k pour une pub illégale, 20k pour les fans racistes de Porto... Un poil abusé en comparaison, surtout sur la gravité des faits...

Bah ça c'est clair... Mais bon on s'en fout du racisme en haut, par contre la pub illégale ça rapporte de la thune, ça c'est très grave !

Pareil ce matin je les connaissais pas maintenant oui.

Leur pub a marché et bendtner s'est fait un petit pactole

Pas sûr, il doit quand même payer 100K... Paddy Power l'aurait payé plus ?? Ca fait cher la pub, même si elle est relativement réussie (nous on connait parce que Bendtner est à Arsenal, mais je pense pas qu'on a dû être beaucoup à être influencé par cette pub)

A mon avis, Bendtner s'est fait entubé, le site lui a promit un peu de cash ou des cadeaux, ils lui ont dit que ça passera et qu'il aura rien, et il y a cru. Dans tous les cas, il a vraiment fait le con.

Quelle purge ce match (Croatie vs Espagne) ollala mais bon commme dab quand les espagnol jouent... les mecs se font la passe a 10 pendant 90 min encore et encore des passes ils se croient a l'entrainement entrain de faire un teauraux;;; c'est tout et ils ont eu 0 occaz nada !!

Alors que les craotes ont montré de très bonne choses, le centre exterieur du pied gauche de Modric etait sublime et la tete ouaaahh c'etait vraiment le trournant du match ! Et ils ont eu plusieurs actions très dangereuse qu'ils auraient pu mieux négocié...moi sincerement ils m'ont fait kiffer les Croates et le pauvre Bilic sur le banc est devenue fou il a enlever la veste sa cravate mdrrr...

Mais une fois de plus les Espagnols peuvent toujours compter sur Une (La seul ?) arme redoutable qui est toujours en leur faveur; L'Arbitrage.

J'aime pas trop en parlez mais la franchement c'est un Scandale, sur l'action qui precede le but ya clairement Peno !!! Ya corners pour les Croates et la Ramos (ou je sais plus qui) tire le bras d'un croates et le fait tomber par terre, enfin comment on peut ne pas siffler penoo ?? Et après sur le contre il marque...

Et avant ya eu le tacle de Ramos sur Mandruzik (désolé pour l'orthographe) qui aurait merité un peno et un Rouge !!!

Quant au buts je sais pas trop si ya hors jeu ou pas ce que je peut dire c'est sur le 1er ya hors jeu passif donc logique de ne pas siffler...

Faudrait savoir que le hors jeu passif n'existe pas. Iniesta n'est pas hors jeu, Navas est en retrait.

Et l'arbitrage n'a pas été en faveur de l'Espagne, Navas aussi a été poussé à un moment..

Il manque quelqu'un de plus offensif, retirer Xabi pour mettre Cesc.

Busquets qui commet la faute je crois. Et oui il y avait clairement péno, il amène le joueur au sol qui manque la balle de quelques cm.

Pour leur but je ne connais pas la règle. Iniesta (je crois que c'est lui qui fait la passe pour Navas) n'est pas hors-jeu mais Navas lui l'est sur la 1ère passe. Hors-jeu passif ? Encore une fois je ne connais pas la règle exacte.

Moi ce que je retiens de ces 3 matchs de l'Espagne: ils savent faire la passe à 10, super, mais après ? Leur finition est pas terrible, on voit que dès qu'ils jouent des défenses correctes (je parle pas des irlandais qui étaient catastrophiques) ils ont beaucoup de mal, préférant continuer leur numéro impressionnant de passes latérales. Et leur défense ? Fébrile sur la moindre action, c'est impressionnant.

La seconde situation de hors-jeu potentiel est exclue : il n'y a pas hors-jeu, comme le montre l'image de Javi Espinosa.

Mais n'est-ce pas la première qui fait débat ? Quand Cesc fait sa passe lobée à Iniesta, Navas est hors-jeu. Or il marque le but juste après...

Faudrait savoir que le hors jeu passif n'existe pas. Iniesta n'est pas hors jeu, Navas est en retrait.

Et l'arbitrage n'a pas été en faveur de l'Espagne, Navas aussi a été poussé à un moment..

Il manque quelqu'un de plus offensif, retirer Xabi pour mettre Cesc.

Si il existe pas alors l'arbitre aurait du siffler parce que Navas etait très nettement hors jeu !! Et quant est ce qu'il a été supprimer le hors jeu passif ??

Quant a l'arbitrage tu es vraiment de très mauvaise foie, parce que 2 peno clair, nette et sans bavure n'ont pas été siffler pour les Croates ainsi qu'un rouge pour Ramos alors que la Roja ya eu aucune decisions litigieuse.

Si il existe alors l'arbitre aurait du siffler parce que Navas etait très nettement hors jeu !!

Quant a l'arbitrage tu es vraiment de très mauvaise foie, parce que 2 peno clair, nette et sans bavure n'ont pas été siffler pour les Croates ainsi qu'un rouge pour Ramos alors que la Roja ya eu aucune decisions litigieuse.

T'asbuses clairement ! Y'a jamais pénalty sur Ramos il touche la ballon bien avant le joueur et ce même si il lui avait fait une fracture y'a pas pénalty encore moins double sanction avec le carton rouge.

Pour Busquets on est d'accord , si l'arbitre l'avait vu c'était pénalty à 100% Busquets a eu chaud !

T'asbuses clairement ! Y'a jamais pénalty sur Ramos il touche la ballon bien avant le joueur et ce même si il lui avait fait une fracture y'a pas pénalty encore moins double sanction avec le carton rouge.

Pour Busquets on est d'accord , si l'arbitre l'avait vu c'était pénalty à 100% Busquets a eu chaud !

Oué pour le rouge j'avoue que j'exagere (pourqoi j'ai dit ca ? mdrr), par contre pour la faute je crois pas j'ai revue 3 ralentie et Ramos prend certe le balon mais il prend aussi le pied du joueur ce qui normalement doit etre siffler.

Et pour le but t'en pense quoi sur la passe de Iniesta ya clairement pas but mais sur le 1er Navas est hors jeu mais est ce qu'il est vraiment passif etant donné qu'il conclue l'action ?

Il y a souvent ce cas du hJ passif, et j'ai lu que ça n'existait plus, pas dans ces cas là en tout cas.

Le but d'Iniesta en CDM, il est hors jeu sur la premiere passe aussi.

Le hors jeu est sifflé quand le joueur touche la balle.

Pour moi il y a pénalty sur le tacle de Ramos. Il joue pas trop le ballon, il emporte tout avec. Devant les yeux du 5ème arbitre...

Par contre pour le but, il me semble pas HJ Iniesta sur la passe de Fabregas.

Oué pour le rouge j'avoue que j'exagere (pourqoi j'ai dit ca ? mdrr), par contre pour la faute je crois pas j'ai revue 3 ralentie et Ramos prend certe le balon mais il prend aussi le pied du joueur ce qui normalement doit etre siffler.

Et pour le but t'en pense quoi sur la passe de Iniesta ya clairement pas but mais sur le 1er Navas est hors jeu mais est ce qu'il est vraiment passif etant donné qu'il conclue l'action ?

j'ai mis le reglement de la fifa sur lautre topic

j'ai mis le reglement de la fifa sur lautre topic

Ce qui clos le débats sur le but par contre, ca n'eleve pas le fait que l'Espagne ai été Nul pendant 90 min, elle n'a rien montré contraiement au Croates et ca n'eleve pas le fait qu'il y a 2 peno non sifflé... donc en fin de compte ils peuvent remercier l'arbitre qui encore une fois a fait basculer la rencontre en faveur du Foot Espagnols...

Ce qui clos le débats sur le but par contre, ca n'eleve pas le fait que l'Espagne est été Nul pendant 90 min, elle n'a rien montré contraiement au Croates et ca n'eleve pas le fait qu'il y a 2 peno non sifflé... donc en fin de compte ils peuvent remercier l'arbitre qui encore une fois a fait basculer la rencontre en faveur du Foot Espagnols...

Pour changer ^^

Champion's League, Championnat d'Europe des Nations même combat.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..