Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

J'ai aimé quand Lizarabide a parlé de Fabregas à Wenger en parlant qu'il n'est pas titulaire et qu'il doit se faire sa place, "qu'en pensez-vous ?" "c'est son problème", ahah ça sent un peu la rancoeur Toton :amoureu::D

je traduis:

"il a voulu se barrer, c'est bien fait pour sa gueule"

Avant cette finale j'étais loin d'être fan de l'Espagne mais quand je vois le niveau affiché ce soir, mettre 4-0 à la squadra de Pirlo et Buffon, respect à vous Messieurs les espagnols.

Il n'y a pas à dire ils sont au-dessus, on aime ou pas cette équipe mais en tout cas elle ne laisse que des miettes à ses concurrents, ils n'ont pas forcément été convaincants en début de tournoi mais à la fin ce sont encore eux qu'y gagnent.

ps: un dernier message à un des espagnols, FABREGAS revient :ipb20:

Par contre il va falloir attendre pour son retour, il est occupé

Cesc-Fabregas-besa-a-su-novia-_54319484041_54115221162_190_228.jpg

Pour moi l'Allemagne aurait posé plus de problème à l'Espagne. Je pense que si on prend tout l'euro l'Allemagne a démontré une supériorité plus flagrante que les Italiens lors de leurs matchs respectifs. Maintenant l'Espagne aurait surement aussi remporté le match contre les Allemands, vu leur forme...

AW ressentir de la haine pour Fabregas??? c'est pas pour demain... Il le porte en très haute estime et c'est réciproque et pas près de changer.

Il a aucune rancoeur, en tout cas je le sentais pas comme ca a l'entendre.

--------------

Pour moi la meilleure équipe de l'Euro c'était l'Allemagne, ils sont passé a coté contre l'Italie qui a sortie un gros match en demi.

L'Espagne a été fidèle à elle meme, sans faire de vague ils sont allés au bout.

Il se pourrait bien qu'ils continuent en 2014 vu leur moyenne d'age... Puyol et Villa comme principaux cadres en fin de carrière (Villa et encore)... deja absents, l'équipe changera peu.

Il y a Xavi qui sera vieillissant mais vu eur banc avec Fabregas, et Thiago ils ont pas de souci a se faire, surtout que Xavi sera très probablement encore a un très bon niveau au Brésil.

Wenger appelle Fabregas avant les matchs ^^ Et il a pas arrêté de l'encenser pendant tout le tournoi.

J'aimerais bien voir Fabregas jouer avec Podolski, Giroud, Wilshere et Chamberlain :ipb20:

C'est vrai que son "c'est son problème" était plutôt contraire à son comportement et les compliments envers Fabregas, mais finalement il palus ou moins juste dis la vérité : C'est un peu son problème ! Donc bon...

Ca c'est vrai mais quand on regarde bien et je suis pas le seule qui le pense, c'est le positionnement avancé de Khedira qui l'a cantonné à un rôle de 6, un peu comme Arteta et Song chez nous, Khedira avec ses envies d'aller de l'avant l'a obliger à reculer et de ce fait d'être moins en vue.Il a été juste correct, pas à son meilleur niveau loin de là mais juste correct.

Justement Schweinsteinger c'est comme Arteta, limite un 6, il à pas un énorme impact dans les derniers mètres et il aurait été plus à l'aise je pense avec un joueur meilleur techniquement que Kedhira. Parce que souvent son positionnement libère des espaces mais ceux-ci étaient mal exploités par le joueur du real, contrairement à ce que faisait un gustavo par exemple.

Par contre il à été plusieurs fois très bon en match de poule.

Guest Borlac

Je crois que c'est le meilleur gardien que j'ai pu voir dans ma vie.

Toujours classe jusqu'au bout du bout !

Il symbolise plus que n'importe quel autre gardien, les oubliés du Ballon d'Or à ce poste.

On parle de Messi, Ronaldo, Pirlo ou Iniesta pour le BO cette année mais je le donnerais bien à Casillas franchement.

Aussi important au Real que la star Ronaldo, et aussi important à la Roja qu'un Puyol, Xavi ou Iniesta.

Quel était son classement en 2008 ?

Justement Schweinsteinger c'est comme Arteta, limite un 6, il à pas un énorme impact dans les derniers mètres et il aurait été plus à l'aise je pense avec un joueur meilleur techniquement que Kedhira. Parce que souvent son positionnement libère des espaces mais ceux-ci étaient mal exploités par le joueur du real, contrairement à ce que faisait un gustavo par exemple.

Par contre il à été plusieurs fois très bon en match de poule.

Très d'accord avec toi.Un Kroos ou un Gundogan aurait été selon moi meilleur que Khedira à ces cotés en aidant avec sa technique et sa percussion même si dans l'esprit de Joachim Low le 6 c'est Khedira et le 8 c'est Schweini, la réalité est bien différente sur le terrain.

J'avais pas eu le temps de reagir quant a la victoire Espagne, donc je le fait ce soir en ce jour de deuil (Robin ne prolonge pas…) avec un peu de retard.

Bon finalement pas très supris par la victoire de la Roja contre les Ritals, j’en avait parler avant le match les Italiens ont beaucoup trop donner lors de leur dernier match physiquement ils etaient vraiment cuits pendant que les Espangols jouait tranquil a la ba balle, cette final fut le match de trop… Cette raclé est Historique pour l’Italie mais en face ils etaient trop affuté pour eux et avec leur 4-6-0 la Roja causé beaucoup de probleme au Ritals, ils avaient beaucoup de mal a ressortir le ballon, des joueurs comme Pirlo n’ont pas montré grand choses tellement le milieux était remplie d’Espgnol, yavait aucune solution… mais quand meme ce 4.0 c’est très dur parce que l’Italie a vraiment fait un très bon Euro contrairement a la Roja qui aura fait juste un très bon match (la final, le match le plus important quoi)

Ca me grave ch** que la Roja gagne et rentre un peu plus dans l’histoire du Foot toute la semaine je me suis fait clasher par mon cousin qui est Espgnol, il arretait pas de me chambrer, et le jour du match le dernier quart je trounais le dos a la TV tellment j’etais degoutter lol…mais d’un autre coté je suis hyper content pour mon Fabregas d’amour qui a été Excellent du début a la fin, j’arrive toujours pas a croire qu’il nous a quitter… :amoureu::(

Je sais pas si il merite vraiment de la gagner cette coupe, ou est ce qu’un equipe Allemande aurai pu leur causé plus de probleme mais une chose est sur ils etaient moins fort qu’en 2008 ou 2010, ils etaient vraiment prenable…

Sinon mon 11 de l’Euro ;

………………………….Casillas……………………….

Johnsson………Pepe………...Bonucci………Alba

………………………….Pirlo...…………………………

………….Fabregas…………….De Rossi…………….

CR7…………………….………………………..Iniesta

…………………..…Balotelli…………………………..

Ca a de la gueulle quand meme !! :bien:

Mention special pour Iker et son comportement a la fin du match contre l’Italie, vraiment remaquable, je serais pas contre qu’on lui donne le Ballon D’Or je pense que ca serai mérité au vue de ce qu’il a fait cette saison tant en LDC, qu’en Liga qu’a l’Euro…

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..