Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

L'Espagne sans Puyol n'a pas de leader derrière mais bon c'est pas ca qui va arrêter la machine, tu remplaces le chien enragé par Martinez et Villa par Llorente et le tour est joué... moi je pense que l'Euro c'est pour eux... ils sont encore sur leur petit nuage depuis l'Euro 2008 et c'est pas prés de s'arrêter vu les talents qu'il y'a...

Les Pays Bas je pense qu'ils arriveront en demi-finale mais je les vois pas atteindre l'étape finale... défense trop faible surtout que Mathjisen s'est blessé...

L'Allemagne, ils peuvent arriver en finale sans problèmes vu l'effectif de malade qu'ils ont... si Mertesacker n'est pas aligné en défense ca passera ^^

Sinon je pense que la France ( si Blanc adopte la formation adéquate) peut créer la surprise car y'a du talent pur dans l'effectif et ça serait dommage de passer à coté d'une telle génération..

Italie défensivement c'est très fort mais offensivement ca peut être ramer un peu

Le Portugal, l’Angleterre c'est bof bof

Danemark, R.Tchéque, Irlande, Suéde c'est des figurants pour moi

Russie y'a l'effectif mais n'ont jamais su en tirer profit

Gréce pourrait faire le coup de 2004, tout le monde derrière et on attend

Enfin j'aime bien la Croatie, je sais pas pourquoi

Ukraine, Pologne pays organisateurs, faudra s'attendre à tout de leur part

Pologne peut aller loin surtout qu'ils ont de bon joueurs en tous cas beaucoup plus que l'Ukraine.

Moi je vois bien la Russie posée des problèmes au favoris. Et puis méfiance du Portugal et des Anglais car ils ont un bon groupe il suffit d'un sursaut collectif et la machine peut être lancé surtout que leurs joueurs ne sont du tous pas ridicule...

Oui

Merci pour la réponse Gom', j'en profite pour nous rediriger sur le bon topic :P

Très bon joueur aussi Pizczek. Son sélectionneur a fait une déclaration bizarre hier en disant les destinations de 3 joueurs de la sélection et lui était lié au Real (et Lewandowski à United).

Merci pour la réponse Gom', j'en profite pour nous rediriger sur le bon topic :P

Très bon joueur aussi Pizczek. Son sélectionneur a fait une déclaration bizarre hier en disant les destinations de 3 joueurs de la sélection et lui était lié au Real (et Lewandowski à United).

Mais d'un côté j'ai lu que le polonais aimerait bien joué un jour chez nous ^^ dernièrement sur tweetter et donc pourquoi pas le recruter si Van Persie devait s'en aller :)

Vachement enthousiasmante cette équipe de Polaks je trouve, même si ce n'est "que" la Grèce en face.

Pizczek vraiment très bon. Lewandowski, Obraniak, c'est super classe. Il n'y a que leur latéral gauche que je trouve en dessous.

Mais d'un côté j'ai lu que le polonais aimerait bien joué un jour chez nous ^^ dernièrement sur tweetter et donc pourquoi pas le recruter si Van Persie devait s'en aller :)

On peut aussi le recruter même si VP reste :D

Très sévère quand même ce carton rouge et ce deuxième carton jaune alors qu'il y a main dans la surface je crois.

Une deuxième partie de première mi-temps dominé par les Grecs encore un peu et ça va rentrer.

Lewandoski qu'est-ce qu'il est bon!

La Pologne a une très bonne attaque, ils vont poser problème!

L'arbitre qui tue le match. Les deux jaunes sont au mieux très très sévères, au pire invisible.

Sinon je suis aussi enthousiasmé par la Pologne. Ils iront sans doute pas au bout mais ça peut-être un très bon outsider face à une équipe comme l'Espagne ou l'Allemagne :C'est compact au milieu, ça part très vite devant, ya du talent, c'est rapide, et ils ont un vrai bloc défensif. Leur numéro 11 je le trouve pas mal aussi, même si il m'a l'air de jouer trop peu verticalement, il est agressif et toujours bien placé.

Ils ont très bien démarrés le match en profitant des faiblesses techniques des Grècspour les presser très haut et profiter de leur projection rapide en contre, avant de se replier plus bas, sans doute pour offrir moins de possibilités au Grecs dans le jeu long et s'économiser physiquement, néanmoins les espaces à couvrir pour arriver au but adverse sont beaucoup plus grands et la Pologne à du mal à les trouver. Je suis pas sûr que ce repli était un très bon choix, il aurait mieux fallu enfoncer le clou d'abord.

Je trouve que la faute est bien réelle et le jaune mérité (sachant que derrière il n'y avait plus de défenseurs). Papastatotitoutolatoulos (ortho :P) met bien les bras pour bloquer le Polonais.

Szczesny aux fraises sur le but... Almunia a déteint sur lui avant de partir, il est vraiment à l'ouest en cette fin de saison.

Szczesny m'inquiète vraiment. Fabianski aussi il était prometteur et bourré de qualités à ses débuts... Et puis il s'est laissé aller et n'a pas confirmé.

Il faut être honnête, notre Polak n'a plus rien du mec de l'année dernière qui tranquillisait sa défense rien qu'avec sa présence.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..