Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
La_Pulga

Euro 2012 (Pologne & Ukraine)

Recommended Posts

Je pense que Del Bosque alignera Ramos-Piqué, aucun n'a le charisme d'un Puyol mais défensivement ça reste tout aussi solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Super Mario

J'ai voté pour les Oranjes en espérant que cette année sera la bonne, un effectif encore plus fort offensivement qu'en 2010 avec van der Vaart, van Persie, Robben ou encore Huntelaar qui jou encore mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, la nouvelle chaine diffuse tous les match pfff et dire que je sais même pas si cette chaîne sera disponible en Martinique, car j'aurais été tenté de m'abonner :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je reçois AlJazeera sport en arabe en Algérie et j'aime pas trop, je préfère regarder les matchs Canal, Sky ou M6/TF1 (un peu moins), ils sont chiants les commentateurs d'Aljazeera, tous des pro ManCity/PSG/Malaga et toutes les équipes construites par les petrodollars, après le match, ils font des soi-disant analyses, mais qui n'ont aucune objectivité, aucune notion tactique, quelqu'un qui aime le coté tactique comme moi ou Graciak peut avoir une crise cardiaque devant leurs palettes.

J'espère que les chaines BE IN SPORT ne seront pas une copie des chaines d'Aljazeera ou seul la langue changera car si c'est le cas, je vous déconseille de prendre des abonnements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Glunki toi qui est allez voir les PB comment est l'ambiance entre les joueurs ? ca se passe bien, comme des potes ou pas ?

Parce que au vue des photos ils ont pas l'ere de trop se marrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Glunki toi qui est allez voir les PB comment est l'ambiance entre les joueurs ? ca se passe bien, comme des potes ou pas ?

Parce que au vue des photos ils ont pas l'ere de trop se marrer !

Sérieusement, c'était assez sérieux, on aurait dit qu'ils avaient reçu une consigne de ne pas rire et pendant leur "mini" match entre eux, c'était comme des vrai match (sur une moitié de terrain, avec les hors-jeu et tout)

 

Les seuls moments où ils étaient détendus, c'était quand ils étaient loin des entraîneurs (assistants compris), Sneijder a balancé une blague de m**** une fois, ils se sont marrer avec la troupe (c'était en faisant le 2eme tour de terrain(je n'ai pas compris la blague, vu que je suis pas hollandais j'espère qu'il se sont pas foutu de la gueule du public)) ensuite y a van der Vaart qui a baissé son short, et on a vu son caleçon (je crois que j'ai la vidéo d'ailleurs) et c'était un des moments de détentes.

 

Voila, donc je pense qu'ils avaient reçus des consignes de ne pas trop être en interaction avec le public.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux mdrr, fait passer la video de VDV si tu l'a lol

 

Merci pour les infos j'espere que ca va continuer comme ca, que l'arriver de Robben va rien changer et qu'ils vont pas se crasher dessus, qu'ils vont rester solidaire pour allez au bout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux mdrr, fait passer la video de VDV si tu l'a lol

 

Merci pour les infos j'espere que ca va continuer comme ca, que l'arriver de Robben va rien changer et qu'ils vont pas se crasher dessus, qu'ils vont rester solidaire pour allez au bout !

Et après tu t'étonne pourquoi on te colle l'étiquette de Gay du fofo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je l'espere la roue va tourné et comme pour Drogba, le petit robben et notre grand RVP vont pouvoir tenir une coupe d'europe.

 

Oranje !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mmm pas le temps pour la vidéo, je ferais des recherches samedi, oui car il y a ~50vidéos ~1minute et que là j'ai un gros exam,

 

Mais promis, si je trouve je vous la met :bien:

 

PS> On ne voit qu'un peu le haut, pas son caleçon en entiez pour ceux qui serait prêt à penser et imaginer des choses louches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pensez vous que la Russie a une chance de faire un bon parcours à l'euro, comme en 2008 ? avec des akinfeev, zhirkov, arshavin, dzagoev, ....

Sortir des poules pourquoi pas mais après.... ils joueront soit l'Allemagne, les Pays-Bas ou le Portugal en quarts, autant dire que ça va être tendu.

 

Perso, je n'arrive pas à savoir qui sortira du Groupe A

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quoi c'est marrant de voir ca, pas obliger d'etre gay naa ^^

 

Tu veux quand même voir une vidéo d'un mec qui se met en calbute...

 

@arsenalforever, j'ai l'impression que tu aimes bien poser cette question :P Aucune idée, je préfère miser sur l'Espagne comme je le fais depuis 2002 ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux mdrr, fait passer la video de VDV si tu l'a lol

 

Merci pour les infos j'espere que ca va continuer comme ca, que l'arriver de Robben va rien changer et qu'ils vont pas se crasher dessus, qu'ils vont rester solidaire pour allez au bout !

Voici ta vidéo ou on voit Sneijder lui baissé son short, évidement on ne le voit pas longtemps, parce que je filmais les fesses de VP :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=hcppL2bou8E&feature=youtu.be

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahh mdrr :lol: merci Glunki !!

 

Sinon c'est officiel Villa n'ira pas a l'Euro, et Puyol lui aussi (c'est pas off pour le dernier mais ca l'est presque), ca va etre très très compliqué pour la Roja de gagner l'Euro mais rien de plus logique ils vont non plus gagner 3 titres de suite (du jamais vue).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surpris de voir vos votes !!! L'allemagne et les Pays bas avec autant d'avance ?

 

Les gars...

 

Xabi Alonso - Busquets - Xavi - Iniesta - Cazorla - David Silva - Mata - Pedro etc...

 

Vous voulez faire quoi contre ce milieu ?

 

Ils n'ont même pas besoin d'attaquant...

 

On prend les paris mais je vois pas qui va les sortir ces Espagnols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Espagne sans Puyol n'a pas de leader derrière mais bon c'est pas ca qui va arrêter la machine, tu remplaces le chien enragé par Martinez et Villa par Llorente et le tour est joué... moi je pense que l'Euro c'est pour eux... ils sont encore sur leur petit nuage depuis l'Euro 2008 et c'est pas prés de s'arrêter vu les talents qu'il y'a...

 

Les Pays Bas je pense qu'ils arriveront en demi-finale mais je les vois pas atteindre l'étape finale... défense trop faible surtout que Mathjisen s'est blessé...

 

L'Allemagne, ils peuvent arriver en finale sans problèmes vu l'effectif de malade qu'ils ont... si Mertesacker n'est pas aligné en défense ca passera ^^

 

Sinon je pense que la France ( si Blanc adopte la formation adéquate) peut créer la surprise car y'a du talent pur dans l'effectif et ça serait dommage de passer à coté d'une telle génération..

 

Italie défensivement c'est très fort mais offensivement ca peut être ramer un peu

Le Portugal, l’Angleterre c'est bof bof

Danemark, R.Tchéque, Irlande, Suéde c'est des figurants pour moi

Russie y'a l'effectif mais n'ont jamais su en tirer profit

Gréce pourrait faire le coup de 2004, tout le monde derrière et on attend

Enfin j'aime bien la Croatie, je sais pas pourquoi

Ukraine, Pologne pays organisateurs, faudra s'attendre à tout de leur part

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..