Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Débat] Avec quels joueurs en prêt doit-on continuer l'aventure ?


Invité

Messages recommandés

Arrivant à la fin de saison, beaucoup de joueurs vont rentrer au bercail et pour nombre d'entre eux, avoir une place en équipe première (sur le terrain ou le banc) s'annonce comme très compliqué.

 

Qui, selon vous, doit continuer l'aventure à Arsenal et qui doit voir ses ambitions à la baisse ? Doit-on encore donner leur chance aux Vela, Denilson, Bendtner, Arshavin ? Faut-il s'en séparer et repartir sur des bases nouvelles ?

 

Que faire des Miyaichi, Bartley, Aneke, Afobe & Co. ? Ces derniers sont encore très jeunes et peuvent légitimement prétendre à une place - à moyen terme - dans l'effectif d'Arsène si la progression est constante.

 

A débattre dans la bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela : Il sait qu'il a perdu trop de temps, il en a eut marre, il veut signer à la Real Sociedad, il ne veut plus revenir.

Bendtner : Lui aussi trouve qu'il a perdu trop de temps en ne jouant pas assez, il se verrait bien rester à Sunderland.

Denilson : Vendons-le, nous n'en avons pas besoin.

Arshavin : Oui mais à une seule condition, qu'il fasse des bons matchs avec le Zénith et l'équipe de Russie, et qu'ensuite il fasse 6 premiers bons mois avec Arsenal la saison prochaine au moins (si il est gardé).

Miyachi : Joueur très prometteur, rapide, technique, agile et il marque de très beaux buts, une pépite, à prêter la saison prochaine.

Bartley : Si on prête Miquel et que nous vendons Squillaci, nous pourrons l'introduire en équipe première pour la saison prochaine.

Aneke : A prêter la saison prochaine.

Afobe : A prêter la saison prochaine.

Lansbury : A vendre.

Eastmond : A vendre.

Hoyte : A vendre.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, la bande Vela, Denilson, Bendtner etc vont être vendus, tout simplement car ils ne peuvent plus rien apporter à notre effectif, ou sont vieillissants.

Vela est bon, mais n'a jamais pu saisir sa chance à Arsenal, il s'épanouit tranquillement en Liga maintenant, il devrait y rester. :bien:

Denilson, j'ai jamais vraiment été convaincu par ce joueur, je pense qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer chez nous, donc je sais pas trop quoi dire à son sujet ... :ph34r:

Quant à notre Danois, j'ai l'impression que le système de jeu de Sunderland lui correspond bien, contrairement au notre basé sur les passes au sol courtes et rapides, et un jeu porté vers l'avant.

 

Miyaichi, Bartley, Aneke et Afobe seront selon moi re-prêtés la saison prochaine, pour gagner du temps de jeu et de l'expérience.

Miyaichi fait une excellente impression à Bolton, ce petit à un potentiel énorme, ces prêts ne pourront que lui être bénéfiques et feront de lui, sans doute, un très gros espoir.

Le reste, je connais pas trop, donc je vais pas me mouiller ... :mellow:

 

Mais plus je regarde notre effectif, plus je me dis qu'un titre potentiel se rapproche.

On a enfin une excellente défense, un des meilleurs milieu de terrain du monde (Wilshere, Song, Arteta, Diaby, Rosicky, Ramsey c'est pas rien quand même ...) un buteur de classe mondiale et de très bons ailiers (Walcott, quand il veut, est exceptionnel, AOC rien à dire, c'est une pépite et Gervais pour une première saison en BPL, je le trouve très satisfaisant)

 

Sans compter la probable arrivée de Podolski pour renforcer un peu tout ça, j'espère que nos années de disettes prendrons très vite fin, et si possible la saison prochaine. :D

Et puis que ces satanées blessures cessent aussi, tant qu'à faire, et ce sera parfait.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, il faudra nous passer sur le corps, jamais nous ne vendrons nos pépites, nous ne ferons pas les mêmes erreurs ! Si on garde nos joueurs clés, nous pourrons construire sur des bases saines une équipe très compétitive, mais pour cela il faut alléger la masse salariale, le nombre de joueurs pro... (en vendant Vela, Bendtner, Denilson, Squillacci....)

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin il est hors de question qu'il revienne. Le joueur a trop déçu.

Vela c'est dommage mais c'est comme ça. Je pense que ce joueur a été sur-estimé à une époque et qu'il en accuse le coup aujourd'hui. Reste que s'il devait revenir, ce serait une bonne chose, mais il n'a pas le niveau. La real sociedad lui plait.

Denilson on s'en tamponne.

Bendtner c'est plus problématique. Je pense que c'est un bon joueur, ou du moins qu'il va le devenir. Contre city par exemple, il s'est amusé contre Touré et Richard avec 1 but et 1 passe déc. Il est vrai pourtant que son impatience et sa prétention en font un joueur difficile à garder et qu'il n'a jamais brillé pour nous. Personnellement, l'occasion gachée à la fin du match retour contre le barça en ldc l'année dernière me reste en travers de la gorge. Alors s'il veut partir, qu'il parte.

La jeunesse je n'y crois pas pour la saison prochaine.

D'abord Miyachi est trop faible physiquement. même s'il enchaine les matchs avec Bolton et qu'il joue souvent 90 minutes, il lui faut s'épaissir. Après, je me dis qu'en deuxième partie de saison l'année prochaine, il sera peut-être prêt. Ce joueur m'impressionne lorsque je le vois jouer. Il faut aussi se dire qu'avec l'arrivée probable de podolski, on aura comme milieux offensifs : aox, walcott, gervi, et podo. Donc ça sera compliqué de prendre une place. Mais avec le départ de gervi à la CAN, il aura peut-être du temps de jeu en deuxième partie de saison et nous permettra de savoir où il en est physiquement.

Ensuite Afobe. Je me dis que si l'on vend tous nos attaquants de cette année (chamack, bendter, vela, park etc.) pour ne recruter qu'une seule doublure (en plus de podo) à VP, alors peut-être faut-il s'apprêter à le voir cette année se balader en équipe première. Si non, alors je pense qu'il faut le prêter. Ce joueur a un grand potentiel lui aussi.

Lansbury, Eastmond et Hoyte vont aller fournir des équipes de seconde zone à mon avis, et tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me lance très rapidement dans ce que je pense de tous ces jeunes :

 

- Vela : lors du très peu de chance qu'il a eu chez nous, je l'ai trouvé assez intéressant avec une belle qualité technique et un calme bluffant devant le but lorsqu'il s'agit de finir les actions. Le gros problème c'est qu'il n'a pas un jeu adapté à la Premier League, qui plus est au poste d'avant centre. Il n'est pas assez physique pour y exceller. Néanmoins Carlos a toujours été mon petit chouchou et j'aimerais vraiment qu'on insiste avec lui. Lui laisser une chance en temps que doublure aux attaquants serait pour moi une bonne solution. Son prêt à la Sociedad est une véritable réussite mais sa ne suffira pas pour le conserver, il veut partir (et c'est peut-être mieux pour lui) mais pour 4M£, c'est une véritable arnaque !

 

- Denilson : malgré une "bonne" saison chez nous, il n'a jamais réellement confirmé. J'aime pas du tout son style de jeu pour un milieu défensif (bon certes Wenger ne le faisait pas jouer à sa place, dommage pour lui) parce qu'il fait bien trop de faute et ne défend pas bien du tout. Par moment, il a des sauts d'inattention et fait des passes toutes molles qui peuvent coûter cher derrière. Ajouté à cela un jeu de tête déplorable (qui nous coûte un but à Ipswich la saison passée de mémoire). Non non non, il ne faut plus perdre de temps avec lui. Si on veut devenir compétitif dans la quête d'un titre, on a pas besoin de types moyens comme sa (même sur le banc !). Pour finir, son prêt à São Paulo ne semble pas très concluant, qu'il y reste ! Seule sa bonne frappe est un de ses atouts et à ses postes on est archi-bloqué avec Wilshere - Arteta - Coquelin et de Diaby entre autres.

 

- Bendtner : il a du talent c'est indéniable, mais bien moins qu'il pense en avoir ! J'espère qu'il va se trouver un club. Je n'ai jamais vraiment été attaché à ce joueur, je trouve qu'il se montre trop par ses frasques extra-sportives plutôt que ses performances sur le terrain. En plus de sa il a un melon pas possible et une attitude qui me dégoûte. Sa saison est pas la meilleure qui soit à Sunderland malgré un petit réveil ses derniers temps. Il souhaite quitter Arsenal, s'il trouve un club, faut pas hésiter une seule seconde !

 

- Arshavin : Je suis également pour un départ de notre lutin russe. Il a perdu de son éclat cette année et n'apporte guère plus grand chose. Néanmoins, il ne jouait pas à son véritable poste chez nous, ce qui explique notamment ses performances en demi-teinte. Je préfère tout de même que l'on recrute Podolski + un autre joueur à vocation offensive plutôt que de choisir le retour d'Andrei.. A bientôt 31 ans, il est temps que nous (et lui aussi) passions à autre chose.

 

==> Je prend le départ de ces joueurs pour acquis, à mon grand dam pour le petit Carlos, mais grand plaisir pour les autres !

 

- Bartley et Lansbury : je pense que ces deux là vont être intégrés à l'effectif professionnel.

Bartley sort de deux saisons convaincantes aux Rangers et je pense qu'il a le droit d'avoir sa chance comme Miquel (chez qui je ne trouve rien de bien exceptionnel) en équipe première. Je le vois bien rester chez nous en temps que 5ème choix ce qui rend assez dommage le recrutement de Mertesacker (mais à l'époque on était dans l'urgence de recruter). Je pense qu'il a le physique taillé pour la PL mais Jad semblait dire que le staff doutait quand à ses capacités à s'imposer chez nous en équipe première. Mais bon, pourquoi pas essayer et envoyer par la même occasion Miquel en prêt.

Lansbury est un Gunner pure souche ! Je ne pense pas qu'il ait le niveau pour avoir un avenir certains chez nous, néanmoins j'aimerais bien qu'on puisse le voir à l'essai sur quelques matches, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre !

 

- Miyaichi : J'étais très sceptique concernant Ryo jusque janvier. Je pensais qu'il n'était clairement pas adapté à la PL et qu'il ne s'imposerait jamais chez nous. Mais son début de prêt tonitruant à Bolton m'a fait fermer mon clapet ! Il fait partie des éléments clé sur qui Bolton peut s'appuyer dans sa mission maintient. Si les Wanderers y parviennent, nul doute que Ryo en sera l'un des principaux artisans. J'espère que l'année prochaine il sera envoyé de nouveau en prêt afin de continuer à s'aguerrir tranquillement aux joutes de la PL. Un prêt prolongé à Bolton, si ces derniers se maintiennent, ne pourrait que lui être bénéfique.

 

- Afobe : Il est souvent présenté comme LE futur avant-centre du club mais n'a encore jamais rien prouvé au haut-niveau. J'ai peur qu'il soit réellement sur-côté comme la plupart de nos jeunes issus ou évoluant en réserve. Néanmoins, je suis pressé de voir quelles sont ses performances de retour de blessure en division 2 anglaise, qui plus est au sein de l'effectif de Reading, qui lutte pour la montée en PL. S'ils parviennent à monter, pourquoi pas laisser Afobe continuer l'aventure là-bas en prêt.

 

- Aneke et cie : je suis très sceptique concernant tous les autres jeunes en prêt.

J'ai peur qu'Aneke soit sur-côté par la plupart des membres du forum mais je n'ai vu aucune de ses performances. Toujours est-il qu'on ne pourra pas voir réellement ce qu'il vaut avant de le voir évoluer en PL ou en 2ème division. Pour ce qui est de la saison prochaine, j'espère qu'on aura l'occasion de l'y voir mais j'ai de sérieux doutes quand à sa faculté à s'y imposer.

Pour tous les autres en prêt, je ne souhaite en aucun cas leur retour, à part s'ils veulent squatter le banc de l'équipe réserve, à vrai dire je m'en fous. Mais si on pouvait se débarrasser de leur salaire et se faire un peu de maille en les vendant, je ne cracherais pas dessus.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours un peu l'impression qu'on surcôte un peu nos jeunes sur ce forum :

 

Oui, ce sont des joueurs potentiellement intéressants (ils se sont tous car ils sont quand même dans la réserve d'un club du top 10 européen), mais montrer des choses intéressantes à leurs âges ça ne veut pas dire grand chose.

Pour moi ces joueurs, doivent tous être capable, pour pouvoir prétendre à une place en équipe première (une équipe première avec de l'ambition bien sûr) de s'imposer dans un club de D2 de n'importe quel championnat voire même en D1. Tu vois des mecs comme Frimpong, Wilshere et Miyaichi qui ont montrés tout de suite de quoi ils étaient capables, même sur peu de matchs, qu'ils étaient vraiment très intéressants dans leurs équipes, et cela en faisant abstraction de l'âge, ce qui confirme pour moi que ce seront des joueurs d'avenir (on peut intégrer Coquelin aussi là dedans).

 

Bon, il y a les joueurs en prêt comme Galindo, Botelho, etc. dont on entend très peu parler, et qui visiblement n'arrivent pas à se faire remarquer dans leurs clubs respectifs, et qui n'ont visiblement aucune chance de percer en équipe première dans des effectifs de D2 (surtout Botelho) donc next. Pareil pour Wellington Silva, mais que j'aimerai quand même qu'on reprête une saison supplémentaire car il a montré de très belles choses par le passé et je pense qu'il a un potentiel intéressant.

 

Après on a ceux comme Lansbury et Bartley. Bon eux, c'est des cas plus risqués parce qu'ils approchent l'âge de la maturité, et qu'ils ont du mal à s'imposer dans leurs clubs de prêt. C'est des cas difficile et même si je suis un fan de Lansbury, je dois reconnaître qu'ils ont pas montré une maîtrise totale du haut niveau.

Une chose que j'estime essentielle : on est Arsenal et dans notre effectif on ne doit disposer que de joueurs capables de briller dans un club d'un plus petit calibre. Lansbury je demande à voir parce que pas mal blessé et des prestations de haute volée avec les U21, donc peut être faut il l'intégrer à notre effectif pro dès la saison prochaine, mais il est à un poste où la concurrence est très forte et où les autres jeunes ont fait leurs preuves comme Frimpong et Coquelin, donc c'est un cas très difficile que seul Wenger sera apte à gérer en fonction de l'avenir qu'il voit en lui.

 

Bartley est pas mal, mais il n'a rien d'un futur grand défenseur, des mecs comme lui on en trouve beaucoup, même si il a un potentiel intéressant, force est de constater qu'il ne s'impose pas aux Rangers et qu'il n'est pas toujours exempt de tous reproches. Moi j'aimerai qu'on s'en sépare personnellement.

Je le répète encore une fois, bien sûr que c'est un jeune intéressant, mais aujourd'hui Arsenal doit penser au présent et dans son effectif il y a Kos, Verma, Mertesacker, Djourou + Miquel, qui pour moi devrait être prêter la saison prochaine.

Le jeune Miquel, bien qu'il ne fasse pas l'unanimité ici, me semble être un bien plus grand défenseur en devenir que Bartley par exemple, il montre un calme étonnant déjà et une belle aisance balle au pied ainsi qu'une certaine propreté, ce qui sont des éléments très utiles à un défenseur surtout si jeune (faut pas oublier qu'il a 3 ans de moins que Bartley). Il deviendra un très bon défenseur j'en doute pas, mais pour cela il faudra qu'il franchisse l'étape des prêts lui aussi : on ne peut pas le juger sur ses prestations en urgence avec l'équipe A, car Wenger n'avais pas prévu cette saison de le faire jouer avec l'équipe A en championnat je pense.

 

Après il y a les éternels espoirs : Bendtner, Denilson, Vela.. Bon le cas est simple, on ne va pas discuter d'eux parce qu'ils veulent tous partir, même si j'étais aussi un fan de Vela, il est clair qu'ils n'auront pas leur avenir à Arsenal si Wenger ne compte pas sur eux, et donc il faut partir les amis !

 

Après les jeunes tel Aneke, Afobe, ils sont à l'épreuve des prêts, on les jugera plus tard, mais pour moment il n'y a pas urgence avec eux, ils sont encore jeunes et ils ont tout à prouver.

 

Pour finir il y a le cas Arshavin, pour moi le fait de l'avoir prêté signe complétement sa fin de circuit avec le club, moi j'aurait préféré le voir au centre jusqu'à la fin de la saison et voir ce qu'il donnait là, mais maintenant son prêt ne va jamais mener à un retour en grâce du russe, donc il faut en finir avec lui aussi.

 

Je suis quand même partisan de la politique de jeune instaurée par Wenger, mais je suis absolument contre le fait qu'on fasse aveuglement confiance à des jeunes qui n'ont clairement pas le niveau et en qui on fonde un espoir : le cas de Ramsey par exemple, où tu vas mettre toute la saison titulaire un mec qui n'a ABSOLUMENT pas le niveau pour être meneur dans une équipe avec nos ambitions (en désordre, qqs uns des meneurs de nos égaux sur le plan international : Ozil, Xavi, Iniesta, Modric, Silva, etc.......... vous voyez où je veux en venir).

Je prends l'exemple de Ramsey qui pour moi montre bien en quoi le fait de toujours prôner la jeunesse au détriment du résultat est mauvais. Ce mec est encore jeune, il a du talent, on le verra plus tard, mais il ne faut pas non plus lui garantir une place en or car il a ses beaux jours devant lui contrairement à un Rosicky par exemple, alors qu'il te plombe le jeu de l'équipe pour la saison en cours.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet très intéressant!

 

En rouge les joueurs que je ne garderais pas, en bleu ceux que je ré-enverrait en prêt, en vert ceux que j'intégrerais au groupe pro l'année prochaine:

 

 

 

Lansbury - Un des rares joueurs qui a quelque chose que nous n'avons pas: des couilles. Désolé pour le terme, mais c'est tellement explicite et juste. Du coup, même si comme Bartley il ne s'est pas imposé en tant que titulaire dans son club actuel, j'aimerais qu'il intègre l'équipe dès la nouvelle saison - Surtout que si je ne m'abuse c'est le plus vieux de la liste. C'est donc maintenant ou jamais... Si tout vas bien il aura quelques matchs à différents postes du milieu de terrain pour prouver sa valeur, sinon il fera une saison "blanche" chez nous et partiras vers d'autres horizons... Mais il faut lui laisser sa chance, selon moi.

 

 

Vela - Beaucoup de talent chez ce joueur, tout le monde est unanime... Mais la Premier League est une maîtresse capricieuse qui exige beaucoup d'implication et de dévouement, et lui ne l'a pas. Il faut un travail physique, technique et mental sérieux pour prétendre à jouer en PL, et il a eu 6 ans pour s'y mettre - Je suis désolé mais voir Ramsey critiqué après une saison et pas Vela au bout de 6, c'est malheureux. Wenger a cru en ce joueur, il lui a donné le temps d'éclore, c'est fini. Certains vont me dire "il n'a jamais eu sa chance" - Et bien un footballeur n'a pas que les matchs officiels ou les pré-saisons pour prouver sa valeur; Il doit aussi montrer à l'entraînement et en prêt qu'il s'améliore, va dans le bon sens et travaille sérieusement. Je pense que c'est ce qu'il n'a pas fait... Il a fait quelques bons matchs mais rien derrière, ce n'est donc pas suffisant pour Wenger et c'est normal.

 

 

Bendtner - Il faut être lucide: On ne peut pas jouer dans le même club que Robin Van Persie et espérer être autre chose qu'une doublure, à moins de s'appeler Messi, Ronaldo ou Rooney. Bendtner veut jouer chaque semaine, et il a raison, mais ça n'est tout simplement pas possible et donc sa vision des choses n'est pas compatible avec la situation qu'à Wenger à lui offrir. De plus, son jeu n'est pas adapté au nôtre, dans le sens où sa technique est assez limitée et qu'il ne brille pas suffisamment dans un autre domaine en particulier pour compenser.

Il me fera toujours penser à un éléphant dans un magasin de porcelaine quand il jouait avec nous, malgré quelques brefs éclairs de "génie" (son but en Cup l'année dernière par exemple).

 

 

Mannone - Pour être gardien chez nous, il faut un mental d'acier. La dernière prestation de Mannone sous nos couleurs a malheureusement (pour lui) prouvé que ce n'était pas son cas. Szczesny a joué son premier match de Premier League contre Manchester United, c'était la saison dernière et on s'en souvient tous. Cette pression énorme il faut être capable de la gérer quand on joue dans les cages de l'Emirates, le talent ne suffit pas. Je pense que c'est aussi ce qui a pu manquer à Almunia. Une confiance, un mental d'acier.

 

 

Denilson - Pas aussi dégueulasse qu'on pourrait le dire. Mais pas non plus brillant... Et il n'a jamais vraiment donné de raison d'espérer qu'il élève son niveau de façon drastique. Il pourrait être titulaire dans un club moins huppé du championnat, genre Bolton, Wolverhampton ou autre, mais pas chez nous, et en tant que doublure il n'a pas le mental suffisant pour se maintenir au niveau de régularité attendu. A chaque fois qu'il entrera(it) sur le terrain, on aura(it) peur qu'il plombe tout notre milieux de terrain.

 

 

Arshavin - Le cas Rosicky me donnerait presque envie de croire à une résurrection d'Arshavin... Car quel joueur il a été... Le genre de joueurs qui peut passer 4 défenseurs et marquer, le genre de joueurs que les grands clubs s'arrachent à coup de 30 ou 40M... Mais le petit Tsar semble fatigué, désabusé, et je pense que son prêt en Russie lui donnera d'avantage envie de retourner aux sources/d'arrêter que de repartir de plus belle. Il ne reviendra plus à son niveau, celui dont on aurait besoin... Alors place aux jeunes...

 

 

Bartley - Il a maintenant une petite quarantaine de matchs pros dans les jambes, quelques Old Firm (derby très chaud entre les Rangers et le Celtic) donc il connaît la pression. Mais Jad a raison, il ne s'est pas encore réellement imposé aux Rangers. J'aimerais qu'il fasse une saison en tant que titulaire dans un club Anglo-Saxon avant d'intégrer l'effectif pro, quitte à retarder ça d'un an. Un prêt dans un club de Premier League où il serait assuré d'avoir un minimum de temps de jeu (club de milieu de tableau ou promu) serait une excellente chose.

Même en vendant Squillaci, nous aurons Vermaelen, Koscielny, Djourou, Mertesacker et peut-être même Vertonghen + Song et Jenkinson en solutions de secours, donc il a du temps avant d'avoir de la place chez nous.

 

 

Frimpong - Là, le talent et les performances n'entrent même pas en compte... Il est blessé pour plusieurs mois, il aura manqué 3/4 de la saison, donc il doit obligatoirement repasser par un prêt avant de prétendre à un rôle en équipe première. Etant donné qu'il avait bien démarré son aventure chez les Wolves et qu'il y était apprécié, le mieux serait qu'il joue là-bas la saison prochaine.

 

 

Miyaichi - Sans doute celui à qui son prêt réussit le plus. Malgré ça je pense qu'il a encore pas mal de lacunes... Il a des qualités, certes (en terme de vitesse et de vivacité, il est impressionnant), mais il lui manque encore un peu de niveau dans d'autres compartiments du jeu. La différence qualitative entre ses qualités et les autres domaines du foot est trop importante. Il est encore clairement en phase d'apprentissage, laissons-lui donc le temps - L'idéal serait qu'il refasse un prêt à Bolton l'année prochaine puisque ce club lui réussit (et réussit aux jeunes talents de manière globale).

 

 

Afobe - Sa longue blessure aura été un fâcheux contre-temps. L'un de nos joueurs les plus prometteurs, à un poste où l'on a besoin de valeurs sûres. Pour certains d'entre nous (Dédicace à GBC :P), la prochaine vraie doublure de VP, c'est lui. En attendant, il manque d'expérience, de rythme et de jeu, il doit donc sans l'ombre d'un doute être prêté, encore.

La clause qu'il a avec le Reading qui dit qu'il pourra prolonger si ils montent en PL est une excellente chose, et le meilleur scénario possible serait qu'il s'impose titulaire en cette fin de saison et qu'il joue le plus de matchs possibles en Premier League l'année prochaine.

 

 

Aneke - Encore un grand talent à exploiter correctement. Comme Afobe, il manque d'expérience. Le talent, il l'a, sa vista et sa qualité de passe, ainsi que ses capacités physiques impressionnantes, peuvent facilement faire dire à celui qui le voit jouer en réserve qu'il peut intégrer l'équipe 1 dès maintenant. Mais non, il faut laisser le temps au temps... Il doit jouer, s'imposer dans un plus petit club, il n'en reviendra que plus fort. Espérons que si il fait une bonne fin de saison dans son club, des recruteurs avisés d'équipes de PL penseront à lui pour la saison prochaine. Ils y gagneront, et lui/nous aussi.

 

 

Campbell - Je suis très sceptique avec ce joueur... Il a du talent oui... Mais parfois on dirait un jeune qui joue dans la rue. Pas de discipline tactique, un placement désolant, un premier toucher de balle pas toujours très propre... Il n'est définitivement pas près à jouer pour nous, et selon moi il risque de mettre trop de temps à l'être.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Vela : Je l'aimais bien je le trouvais bon malheureusement je pense pas qu'il est une place chez nous

 

Bendtner : J'ai encore en memoire c'est nombreux raté mais faut pas oublier qu'il a souvent etait descisif et nous a ramener des point je me rapelle du match face a Wolverhampton ou il marque a la 90 + 4 je ne suis pas fan du tout du joueur et de son attitude le mieu c'est de le vendre

 

Denilson : Merci pour les quelques bon match sous nous couleur bonne chance au brésil

 

Mannone : Ne sera jamais a la hauteur du bien que l'on disait de lui

 

Arshavin : Je pense que le mieux soit qu'il soit vendu la relève est la joueur magique avec un énorme talent mais il nous a tous déçu et ses dernier prestation sous nos couleur était vraiment médiocre le mieux c'est de le vendre

 

 

Bartley : gros coup de coeur pour moi sur ce joueur je suis souvent les Rangers sur MCS et je vois vraiment en ce joueur un énorme talent sont placement son physique sa rage je trouve qu'il a tout pour s'imposer en Première League J'aimerais le voir prêter la saison prochaine a un bon club de PL comme Bolton ou Everton ou on l'assurerait d'avoir un bon temps de jeu et plus d'un seront surpris par ce joueur je suis prêt a mettre un bon billet sur le fait qu'il percera chez nous

 

Afobe et Aneke : Nos deux talent de la reserve ou beaucoup voit en eux notre futur Je pense que Afobe doit continuer a Reading monte et Aneke prêter a un club de D2 jouant la montée ( un club qui descend serait bien )

 

Lansbury : C'est pas notre meilleur jeune joueur mais ce mek la il faut l’intégrer il a vraiment une rage incroyable j'attend impatiemment de le voir sous notre maillot la saison prochaine j'ai confiance en lui il peut beaucoup nous apporter

 

Miyaichi : La magie de Bolton surement Avec un nouveau prêt de 1 an on pourra l’intégrer a l'equipe car il a beaucoup de qualité

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais appeler les joueurs pros en prêt un par un puis ça sera au tour de la réserve donc :

 

Nicklas Bentdner : tu a fais ta route à Arsenal et je pense qu'il est temps que tu signes définitivement pour un autre club. t'es bonne pointe mais ton jeu ne correspond absolument pas à Arsenal. Ta technique est en dessous de la moyenne et notre jeu en a énormément besoin, ta qualité de passe est médiocre et on a besoin souvent d'un attaquant qui décroche pour participer au jeu et filer des passes aux ailiers et enfin sur les nombreuses chances que tu as saisi je n'ai retenu que des ratés incroyables, une participation au jeu inexistante et 3,4 éclairs de génie... Van Persie est notre top class player et malheureusement tu ne peut en aucun le concurrencer voir être sa doublure dans n'importe quel domaine... Désolé Ben mais ça sera NON

 

Carlos Vela : c'est bien beau de faire des lobs et faire des bicyclettes par ci par là mais mon vieux t'es en Premier League et si tu te roules pas par terre, que tu pleures pas de douleur, que tu te bourres pas la gueule la veille d'un match, que tu coures pas 15Km par match, eh bien vas faire un tour chez les pleureuses Espagnoles... Ah oui, t'y est déjà alors tu me fera plaisir d'y rester... pour faire court, tu fais pas d'efforts et tu crois que t'es le talent du siècle en te reposant sur tes acquis.... Adios Amigos, pour moi ça sera un énorme NON

 

Denilson : je trouves vraiment pas les mots pour te décrire l'extase qui m'a emporté quand j'ai entendu que t'allais dorénavant faire des passes à 2 mètres chez les brésiliens de Sao Paulo... depuis maintenant 2 saisons je suis apaisé, je suis tranquille car je sais avant le match que tu seras pas sur la feuille de match... ta façon de paniquer dés qu'un joueur s'approche à 10 mètres, tes passes en retrait vers Almunia et tes interceptions sanctionné à chaque fois d'une faute me foutent la gerbe... Bref t'a pas le niveau même pour Sao Paulo, voila je l'ai dis et ça sera, tu l'auras compris, un NON monumental

 

Andrey Arshavin : pendant un laps de temps, je dirais 6 mois, t'était pour moi le messi tant attendu mais ta nonchalance, tes passes en une touche pour ta mère et tes tirs en direction des tribunes ont eu raison de moi... j'ai cru en toi, je t'ai défendu parfois et tu m'a fais vivre de beaux moments mais voilà à 30 ans pour un mec technique de ta taille, tu pouvais plus aller plus loin... avec un regret profond je te dis NON et merci pour les bons moments que tu m'as fait vivre !!!

 

Vito Mannone : mon vieux , Chesney il t'a détruit mentalement et ça se comprend, tu viens avant lui mais il passe avant toi... c'est la dur loi du football, t'as eu ta chance en réserve, en Pl et même en C1 mais t'a pu su sortir du lot... ta dernière prestation en C1 c'était ta p***** de chance mais qu'est que tu veux que je te dises, tu t'es loupé mais royalement... ton prêt à Hull City, j'ai senti qu'il te faisait du bien donc je te conseilles vraiment de signer avec eux et de commencer une nouvelle aventure, t'as genre 23ans donc t'as tout ton temps pour faire de belles choses... bonne chance pour le reste de ta carrière car à Arsenal l'aventure s'arrête ici....

 

Henry Lansbury : franchement je sais pas quoi penser de toi, un coup je trouve que t'es un Prince Boateng version british un coup je trouve qu'on te surcôte plus qu'il en faut... ta virée à WestHam en dit long sur ton irrégularité mais le talent est là c'est indéniable... puissance de frappe, fighting spirit et une qualité de centre qui est plutôt pas mal donc je pense que je vais prendre un Joker pour toi et te laisser ta chance la saison prochaine pour voir ce t'a vraiment dans le ventre.... tu l'auras compris c'est the last one donc fait pas le con...

 

Kyle Bartley : j'ai longtemps vu en toi le nouveau dinosaure de ma défense mais les rapports qui m'ont été parvenu de l'Ecosse ne plaident pas en ta faveur ce qui me laisse perplexe face à ton cas... t'es encore jeune et je veux vraiment croire en toi alors montre moi que t'a des couilles m**** et fait toi respecter là-bas... je te laisse encore une saison pas plus ...

 

Emmanuel Frimpong : Tu cries, tu casses des jambes et tu te fous de la gueule de tout le monde sur Twitter conséquence Barton t'envoies illico presto à l'hosto pour 6 mois.... pourtant, ton prêt aux Wolves me réjouissait au plus haut point, d'ailleurs je pensais t'intégrer comme doublure à Song définitivement... mais là ta blessure plutôt grave m'incite à revoir mes plans niveau mercato parce que rien ne me dis que tu va revenir en état après 2 ligaments croisés... je sais c'est vache mais c'est le football...en attendant tu repartiras en prêt dés ta guérison...

 

Ryo Myaichi : t'a fait un massacre à Feyenoord mais avec tout mon respect pour le championnat hollandais, y'avais de quoi faire un massacre... j'ai voulu te voir à l'oeuvre au feu de l'action et là tu m'épates encore plus... dans un effectif aussi faible techniquement de Bolton tu a su tirer ton épingle du jeu et t'a su surtout faire marquer tes potos... je pense qu’après réflexion tu mérites un prêt chez Swensea City vu que Bolton va descendre... je pense qu'avec leur manière de jouer je pourrais vraiment juger ton potentiel surtout niveau passes, technique et surtout vision de jeu....

 

Joel Campbell : j'ai aucune idée de ce que tu fais, de ce que tu branles à Lorient, à vrai dire je t'ai pas suivi puisque le jeune Chambo m'a pris tout mon temps... c'est mon Rooney à moi et je dois le chouchouter tu peux comprendre... bon pour ton cas, continue là-bas chez Gourcuff je viendrais en fin de saison m'entretenir avec lui pour avoir un bilan de ta saison et voir s'il veut te reprendre l'année prochaine... et puis ton permis de travail il me fait chier...

 

Coté réserve : les nomsque je vais citer seront priés d'avancer d'un pas vers moi, même ceux qui sont pas partis en prêt sont concernés :

 

Eastmond - Wellignton - Galindo - Bothelo - Miquel - Watt - Hoyte - Hajrovic - Boateng - BrislenHall - Murphy - Ansah et Meade ....

 

Bon les gars je vais pas faire de suspense, l'aventure s'arrête ici, vous êtes priés de remettre vos maillots et de commencer dés maintenant à chercher un nouveau club, on va pas le faire pour vous non plus....à part ça, Eastmond mon vieux arrêtes le football c'est mieux :ph34r:

 

Pour terminer Afobe - Aneke on va étendre les prêts pour vous la saison prochaine, je crois vraiment en vous alors sortez vous les tripes et faites parler votre talent... quant à Yennaris, Ozyakup et Henderson il est temps pour vous de quitter le cocon familial et d'aller en prêt pour la saison prochaine....

 

Merci pour votre compréhension et bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à regretter déjà Vela ? :(

 

Moi personnellement je garderais Vela, le Sushi, Campbelle ( je suis pas convaincue de lui) Bartley, Lansbury retour en prêt.

 

Par contre Arshavin ( même si il peut nous aider mais trop gros salaire doit partir), Bendtner et Denilson de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais appeler les joueurs pros en prêt un par un puis ça sera au tour de la réserve donc :

 

Ca m'a choqué, rien que la façon dont tu l'as dis, je me suis imaginé à leurs places, les pauvres...

 

EDIT Highbury: J'ai supprimé le contenu de ta quote, c'est trop long, surtout si tu commentes pas une partie en particulier mais le poste en général.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Vela : Très bon finisseur, beaucoup de sang froid, c'est ce qui me plaît chez lui, ses petites louches étaient ... <3 ! Mais sans temps de jeu, il ne nous apporte rien, donc qu'il parte et fasse sa carrière en Espagne comme il le souhaite !

 

Bendtner & Denilson : On ne devrait pas en parler, ces joueurs ne souhaitent plus revenir !

 

Mannone : Si il n'accepte pas d'être notre 3e gardien, qu'il parte ! Nos polonais sont bien plus talentueux que lui, bonne chance à lui

 

Arshavin : A son arrivée, il était déja vieux, il est donc normal que 3/4 ans plus tard, la qualité de ses performances ne soient plus les mêmes, or Arsenal n'est pas forcément un club qui lui tient à coeur, qu'il retourne en Russie et merci pour les moments magiques qu'il nous a offert !

 

Bartley : J'ai vraiment hate de voir ce joueur réussir sous nos couleurs, je l'attend !

 

Afobe & Aneke & Miyaichi : Je crois qu'on aimerait tous que ces jeunes nous montrent qu'ils sont de la même qualité que les Wilshere ou AOC mais pour avoir du temps de jeu, ils doivent évoluer en prêt dans des clubs qui nous ressemblent en Angleterre (Swansea, Norwich) ou à l'étranger (Ajax par exemple)

 

Lansbury : Ce joueur m'intrigue, j'en parle en dernier ! Je ne le suis que par ses performances en Sélection-jeunes et ça promet, The Ox et lui semblent porter l'équipe, il marque, il crée, il dribble et je pense vraiment que Wenger peut tirer le meilleur de ce joueur et sachant qu'il est de chez nous !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Vela, Bendtner, Mannone, Arshavin, et Denilson n'ont plus leur place chez nous depuis cet été, ils doivent donc quitter définitvement le club étant donné que le coach ne compte plus sur eux pour toutes les raisons qui ont été évoqués plus haut par Auré, bassemo et compagnie.

 

Concernant nos jeunes, je pense que Miyaichi, Afobe, Aneke, Henderson, Campbell, Miquel et Yennaris doivent tous être prêté la saison prochaine dans un club de PL afin de pouvoir engranger du temps de jeu et de l'expérience si ils veulent pouvoir prétendre à intégrer l'équipe première d'ici deux ou trois ans en fonction des performances de chacun.

 

En revanche, Lansbury, Bartley, Ozyakup et Martinez me semblent tous prêt à intégrer l'équipe pro dès la saison prochaine. Lansbury a déjà 22 ans et a réalisé de bonnes prestations à Norwich et West Ham, il mérite donc à mes yeux d'avoir sa chance, d'autant plus qu'il dispose de qualités dont on manque cruellement au sein de l'équipe première (frappe de balle, impact physique, caractère etc...). Idem pour Bartley qui depuis deux saisons maintenant évolue aux Rangers.

 

Concernant Ozyakup il fait parti de nos jeunes les plus talentueux en réserve, il n'a pas encore la chance de s'exprimer, mias je pense qu'il est tout à fait prêt à jouer aux côtés des professionnels. Il en va de même pour Martinez qui est très prometteur d'autant plus qu'on s'apprête à se séparer d'au moins deux gardiens cet été (Almunia et Mannone).

 

A propos de Frimpong, malgré sa blessure il me semble avoir prouvé qu'il avait sa place au sein de l'effectif. Malgré tout, je pense qu'à son retour de blessure, un prêt en PL lui ferait le plus grand bien afin qu'il retrouve petit à petit son niveau et puisse réintégrer le groupe dans les meilleurs conditions possible aussi bien physiquement que mentalement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à regretter déjà Vela ? :(

 

Moi personnellement je garderais Vela, le Sushi, Campbelle ( je suis pas convaincue de lui) Bartley, Lansbury retour en prêt.

 

Par contre Arshavin ( même si il peut nous aider mais trop gros salaire doit partir), Bendtner et Denilson de même.

Non regarde mon post un peu plus haut :bien: C'est mon petit chouchou personnellement ! Nul doute que j'achèterais le maillot de la Sociedad la saison prochaine s'il venait à y signer !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela veut partir, on est obligé de le lâcher, on va pas le prêter définitivement jusqu'à qu'il veuille bien revenir à Londres.

 

C'est le bon moment pour le vendre, il fait de bonnes perf en Espagne ce qui augmente son prix. Si on ne le vend pas maintenant, on risque de le regretter plus tard, car lui a clairement dit qu'il voulait jouer en Espagne et qu'il reviendrait à Arsenal que forcé.

 

Le reste, Arshavin si son prêt au Zenith n'est pas concluant, il doit être vendus tant qu'il a encore un peu de valeur. Bendtner il veut aussi partir, donc la question ne se pose pas. Lui aussi devrait nous rapporter un peu d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..