Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Ouf, je risque rien! :P

 

Toi tes musulman et en plus tu fait chier a vendre des roses, ont te fou dans le premier charter en partance pour l'Inde.

 

Moi non plus ! :D

 

Biensur que non, Marine a besoin de maçons pour reconstruire le ligne maginot! et qui de meilleur qu'un Portugais!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me planquerais même pas chez toi? :'(

Après tout ce qu'on a vécu ensemble? Et notre rêve de faire la rue de la soif?

 

Ca ta marqué sa!

Mais ont est HS la! (et puis je pourrais pas te caché chez moi, rapport a mon métier (que tu garde pour toi) je serai obligatoirement collabo!)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que Caneton est assez intelligent pour savoir que le FN n'est le NSDAP et que Marine n'est pas Dolfi simplement parce qu'elle n'a pas les mêmes obsessions dangereuses pour certaines races humaines.

 

En revanche, il est assez drôle, ou plutôt inquiétant vu la tournure actuelle des événements de repérer des ressemblances importantes. En matière de "priorité nationale" pour commencer, mais notez la volonté du FN de développer un début d'économie de guerre en soutenant les industries d'armement françaises (construire de nouveaux porte-avions, augmenter le nombre de soldats avec une armée de réserve, soutenir les anciens combattants). Ca rappelle des mesures aux conséquences dramatiques alors qu'au départ, elles étaient présentées comme des mesures permettant de sortir de la situation économique difficile des années 30, comme aujourd'hui.

Ensuite, je lui reproche de ne pas assez prendre en compte le passé. Elle veut revenir au franc pour retrouver une souveraineté monétaire : la blague.

Je ne voulais absolument pas prendre de haut caneton.

 

je suis d'accord avec toi sur les projets tendancieux du FN, cependant, nombre de pays ont sur ces sujets là une politique similaire, sans pour autant être au bord de l'holocoste. Les similitude ne sont que d'apparences, il faut s'en préocuper certes, mais le contexte socio-culturel n'est absolument pas le même qu'a l'époque, si ce n'est derrière le terme "crise" qui n'a dans l'absolu, plus le même sens aujourd'hui qu'a cette époque. ( Encore une fois j'insiste, je ne défend pas l'extrême droite !) Il faut que les gens intègrent que la préférence nationale n'est pas immorale, c'est une opinion politique comme une autre, et qui autant de légitimité de toute les autres. C'est la libre expression des gens que je veux défendre par ces propos en fait, on aurait plus à gagner à expliquer avec de bons arguments pourquoi il est contre-productif (à tout les niveau, pas seulement économique) de voter extrême droite, plutôt que d'en revenir à chaque fois à " vous êtes racistes" ou " c'est un vote de protestation" " c'est de la colère" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ces élections et le score incompréhensible du FN, pourrait se traduire également par un refus à l'Europe. Marine Le Pen fait du protectionnisme nationaliste donc voter pour elle c'est aussi voter contre l'Europe.

 

Revenir au franc serait juste cataclysmique pour nos épargnes et nos patrimoines... Pas besoin d'être expert comptable à Wall Street pour le savoir ça. C'est là le problème de Marine Le Pen, elle propose des trucs "différents" basés sur des principes ancestraux de protectionnisme, mais elle n'a même pas idée de ce qu'il se passerait si elle les mettait en place...

 

Pour ce qui est de l'immigration on avait déjà eu un long débat avec Madao et Caneton notamment il me semble, et comme l'a souligné Caneton, le refus de l'immigration serait catastrophique pour nos renouvellements de générations et pour le Monde du travail en France. Car énormément de postes occupés par les immigrés seraient retrouvés vacant car les "français de souche" refusent de les occuper quelque soit leur situation. Certains emplois sont d'ailleurs réservés à cela.

 

Puis comme je le disais, faire l'amalgame entre l'immigration et la délinquance c'est ne pas voir plus loin que le bout de son tarin, et c'est surtout fermer les yeux sur une société d'assimilation tout bonnement dégueulasse.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour appuyé tes propos, j'en profite pour ressortir un post que j'avais envoyer a l'époque du débat dont tu parle justement et qui pour moi résume tout, chiffres et sources a l'appuies:

 

Je vais tordre le coup a un vieux cliché comme quoi il y a trop d'immigration en France. En réalité c'est tout l'inverse. Je vais cité l'Insee:

Citation

Par ailleurs, la France n'atteint toutefois pas le seuil de renouvellement des générations, qui est de 2,1

Source

En clair, notre faible taux de fécondité, fait que la France a besoin de plus d'immigration.

Pour ce qui est de l'immigration soit disant massive d'après la droite ou le FN:

Citation

En 2012, le "solde migratoire", c'est-à-dire la différence entre le nombre des personnes entrées et sorties du territoire, est resté relativement faible: +54.000, soit 0,08% de la population française.

Meme source

L'étude de l'Insee en question.

Concernant les immigrés qui volent le travail des Francais comme l'affirme le FN:

Citation

En France, l’immigration n’a représenté que 10% des flux entrants et compensé 15% des départs en retraite.

Dit autrement, 90% des personnes qui ont grossi les rangs des actifs français résidaient sur le territoire.

En 2010, les immigrés représentaient seulement 5% des entrées dans les professions en croissance, soit trois fois moins que la moyenne de l’OCDE. Avec la Norvège, le Danemark et le Portugal, on peut dire que notre pays intègre de préférence les immigrés dans les professions que délaissent les résidents.

Le rapport de l'OCDE dont son tiré les chiffres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tourner en ridicule, en utilisant une qualité orthographique digne d'un enfant de 7ans, ceux qui expriment leur mécontentement de façon plus ou moins "intelligente".

 

Parce que ceux qui disent ça sont ridicules, d'autant plus qu'ils n'ont pas bougé du canapé de la journée. Je parle pas de ceux qui sont parti voter, hein.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN, parti politique comme un autre, qui se targue être le "premier parti de France" en balayant d'un revers de la main les 58% d'abstentionnistes dont je fais partie, c'est une preuve de plus qu'ils n'ont rien de "neuf" à proposer face aux sempiternels carriéristes.

 

Par ailleurs, même procédé pour tous, d'un extrême à un autre : mettre quelqu'un de pré-formaté au pouvoir sans avoir la moindre expérience du monde du travail, le vrai, là où la plupart d'entre nous sommes chaque matin. Ca, pour dire que les élus actuels ne connaissent rien au monde du travail, y'a du monde, mais lorsqu'il s'agit de demander le CV de la Nièce, étrangement, plus personne ne se pose de question. Le FN, c'est comme tout le monde : ce qu'ils veulent, c'est des bulletins de vote, rien d'autres. Que ce soit un vote d'adhésion, de contestation, de frustration ou que sais-je encore, regardez les bien : ils ne veulent que votre voix ...

 

Programme basé sur des mensonges et du maquillage de chiffres pour n'y voir que ce qu'ils veulent évoquer, membres "élus" par le sang plus que par les compétences et enfin, motivation par la haine et le "tout foutre par terre" en lieu et place de proposer de vraies évolutions. Que j'aime ces gens qui hurlent à la mort contre ceux qui sont en place et promettent à qui veut l'entendre que, lorsque eux auront les "reines", ils redonneront le pouvoir au bas peuple. Que j'aime voir ces gens dire que les Français peuvent se sortir de tous les problèmes en restant entre Français, que notre beau pays, une fois isolé du reste du monde, ne s'en portera que mieux, surtout lorsqu'ils se pavanent de dire ça aux télés du monde, surtout lorsqu'ils veulent que la France retrouve son "rayonnement" au travers du monde. Si tel est le cas, pourquoi donc prendre autant de peine à rayonner sur ce que tu veux ignorer ?

 

Cessez de vous fourvoyer dans de tels propos : se prendre d'abord en main est le meilleur moyen d'arranger les choses. Eduquez-vous par vous-même, ne pensez pas qu'un politique, de quelque bord que ce soit, saura mieux que vous ce qui est bon pour vos proches.

 

Vous voulez une belle vie ? Vous en êtes tous les premiers responsables, plus responsables encore que le politique, plus responsables que l'étranger, plus responsable que le riche ...

 

Regardez les erreurs du passé, et prenez vous par la main.

 

J'ai dit.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, qui va assumer avoir voté FN, histoire qu'il nous explique pourquoi il a fait ça ? Car depuis le début on parle mais je vois personne dire qu'il a voté FN, un peu comme si on demandait qui a voté Hollande, a l'heure d'aujourd'hui 3 pour cents ont voté Hollande si on se fit aux gens.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout le monde va assumer son vote FN pour le moment, puisque tout le monde s'imagine que ses propres intérêts seront défendus par Jeanne d'Arc ... Jusqu'au jour où ils réaliseront qu'elle ne pourra pas tout faire, et que les intérêts de chacun sont parfois en contradictions avec les intérêts des autres (c'est l'histoire des voisins qui veulent faire expulser l'autre ...).

 

C'est simple, Marine, elle doit :

* Sauver la France

* Taper les riches

* Taper les étrangers

* Taper la finance

* Taper les politiques

* Taper les médias

* Taper les fonctionnaires

* Faire bosser les français (quand bien même ils ne voudraient pas ...)

* Ne plus faire d'impots

* Nationaliser tout ce qui peut l'être

* Sortir de l'Euro

* Sortir de l'Europe

* Remettre des frontières (avec la douane qui va bien et tout le tralala)

 

Calculez deux secondes, et vous verrez que pratiquement rien de tout cela n'est possible. Mais je t'assure quand même que des gens assumeront croire aux utopies, puis après se plaindre que les utopies ne se sont pas réalisées, puis ensuite contester avec un autre vote encore plus farfelu et la boucle est bouclée.

 

Quant à Hollande, il est "victime" du système électoral :

* 1er tour, chacun vote ce qu'il veut

* 2nd tour, chacun choisi qui IL NE VEUT PAS VOIR ... (cf 21 avril, toussa toussa ...)

 

Quand on voit Hollande élu avec 52% des suffrages exprimés, ça veut dire qu'il a déjà 48% de la population contre lui. Dans ces 52%, retirez ceux qui ont voté par défaut pour lui parce qu'ils ne voulaient plus voir Sarko, rajoutez les votes blancs, nuls et les abstentionnistes, et vous aurez un élu qui n'a encore rien fait et qui est déjà avec une "popularité" inférieure à 50%.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, le "problème", c'est qu'il n'y a pas que le FN. Ce sont eux qui ont tapé le plus gros score parmi les partis "extrêmes", mais c'est également presque le cas partout en Europe, que ce soit en Angleterre, Flandre, Grèce, Allemagne, etc ...

 

L'article veut tailler le FN, alors qu'il devrait le faire pour toute l'Europe dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, le "problème", c'est qu'il n'y a pas que le FN. Ce sont eux qui ont tapé le plus gros score parmi les partis "extrêmes", mais c'est également presque le cas partout en Europe, que ce soit en Angleterre, Flandre, Grèce, Allemagne, etc ...

 

L'article veut tailler le FN, alors qu'il devrait le faire pour toute l'Europe dans ce cas.

Je suis entièrement d'accord, mais bon ici c'est un site Français. Et on sait qu'ils aiment se moquer de leurs "représentants". Tiens c'est aussi valable pour le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, même l'extrême droite du Royaume de sa Majesté trouve notre extrême droite française trop raciste à leur goût ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, qui va assumer avoir voté FN, histoire qu'il nous explique pourquoi il a fait ça ? Car depuis le début on parle mais je vois personne dire qu'il a voté FN, un peu comme si on demandait qui a voté Hollande, a l'heure d'aujourd'hui 3 pour cents ont voté Hollande si on se fit aux gens.

J'ai pas voter mais je pense que si je l'avais j'aurais voter FN.

Pourquoi ? Les raisons sont multiples:

1- Ça fait plus de 20ans que l'umps est au pourvoir et ça fait autant de temps qu'ils se foutent de nous cette situation de crises c'est eux qui nous y emmener.

2- Ras le bol des politiques avec leurs affaires, leur mascarades, leur débats sans fond, leur prises de becs idiote qui ont pour seul et unique intérêt que leur propre personne et non le peuple.

3- Marre de la politique de libre échange, de cette Europe qui a ni queue ni tête et dont les objectifs sont de plus en plus vague.

Etc....

 

Après voter FN c'est histoire de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière et que les autres parties bougent leur fions en proposant une vrai politique dans l'intérêt du peuple français !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance je trouve, en France, d'avoir le droit de ne pas vouloir voter.

 

En Belgique, c'est obligatoire, sous peine d'amende si on ne vote pas. Je trouve ça ridicule personnellement, je vous envie sur ce point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voter mais je pense que si je l'avais j'aurais voter FN.

Pourquoi ? Les raisons sont multiples:

1- Ça fait plus de 20ans que l'umps est au pourvoir et ça fait autant de temps qu'ils se foutent de nous cette situation de crises c'est eux qui nous y emmener.

2- Ras le bol des politiques avec leurs affaires, leur mascarades, leur débats sans fond, leur prises de becs idiote qui ont pour seul et unique intérêt que leur propre personne et non le peuple.

3- Marre de la politique de libre échange, de cette Europe qui a ni queue ni tête et dont les objectifs sont de plus en plus vague.

Etc....

 

Après voter FN c'est histoire un gros coup de pied dans la fourmilière et que les autres parties bougent leur fions en proposant une vrai politique dans l'intérêt du peuple français !!!

Et tu penses que le FN peut changer ça ?

 

C'est exactement le même caste: les politiciens. Rien ou presque ne changera, tout comme rien n'a changé entre la politique de Nico et celle de François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que le FN peut changer ça ?

 

C'est exactement le même caste: les politiciens. Rien ou presque ne changera, tout comme rien n'a changé entre la politique de Nico et celle de François.

 

Oui, mais dans ce cas, tu conseilles quoi, voter blanc ? Vu qu'aucun politicien ne semble digne de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a un monde entre vouloir du changement, et vouloir ce changement là.

 

Et pour ce qui est de l'Europe, c'est pas parce qu'une bonne idée, voire une idée indispensable est très mal mise en oeuvre qu'il faut la mettre à la poubelle. Je trouve ça complètement con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je respecte ceux qui ont voté FN pour bouger les politiques. Pas ceux qui pensent que les choses vont changer grâce à MLP.

 

Il faut tout casser. Et je suis à moitié en blague dessus. Au bout d'un moment quand les politiques n'écoutent plus le peuple c'est pas une révolution pacifique qui peut marcher. Ça peut dans l'absolu, mais c'est quand tu casses qu'on t'écoute, malheureusement.

 

Il faut demander un vote démocratique direct, y a que ça de vrai pour que le peuple puisse décider. C'est moche à dire mais actuellement le peuple français est en position d'impuissance énorme, il faut que les choses changent, que le peuple prenne de l'importance et puisse décider où il va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voter mais je pense que si je l'avais j'aurais voter FN.

Pourquoi ? Les raisons sont multiples:

1- Ça fait plus de 20ans que l'umps est au pourvoir et ça fait autant de temps qu'ils se foutent de nous cette situation de crises c'est eux qui nous y emmener.

2- Ras le bol des politiques avec leurs affaires, leur mascarades, leur débats sans fond, leur prises de becs idiote qui ont pour seul et unique intérêt que leur propre personne et non le peuple.

3- Marre de la politique de libre échange, de cette Europe qui a ni queue ni tête et dont les objectifs sont de plus en plus vague.

Etc....

 

Après voter FN c'est histoire de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière et que les autres parties bougent leur fions en proposant une vrai politique dans l'intérêt du peuple français !!!

D'accord avec toi sur les trois points cités, mais je ne vois toujours pas de solutions, ni même les solutions du FN sur ces dossiers.

 

Où sont tes solutions ??? Tu nous dis bien clairement que ta roue est crevée, que c'est à cause du clou, du chauffeur, du pneu, de la voirie, mais tu ne dis pas qu'il existe un cric et une roue de secours. Où est ta roue de secours, dans tes propos ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que le FN peut changer ça ?

C'est exactement le même caste: les politiciens. Rien ou presque ne changera, tout comme rien n'a changé entre la politique de Nico et celle de François.

J'en sais rien sûrement pas mais ça aura au moins le mérite de semer le trouble chez les politiques et les oligarques qui dirige UE.

C'est soit ça soit on continue dans le mur.

Il faut créer le désordre...et le FN peux le créé pour moi le FN s'est une arme d'intimidation et le peuple doit s'en servir.

Sinon que tous le monde sorte et faisons nous entendre sauvagement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..