Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Au final les Skinhead vont voir un noir qui critique l'esclavage des blancs aussi, c'est ça qui est comique.Mais bon il y a des abrutis partout !

 

Auré : Cela étais de l'humour il est pas antisémite, seul les petites chattes comme Klarsfeld le pense :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce gouvernement est une vaste blague... Le pire qu'il y'est eu depuis la république -_-

 

Merci à ceux qui ont votés pour flamby alias le livreur de pizza hutt :)

 

 

Entre l'augmentation de la TVA alors que c'était soit disant une promesse qu'il n'y toucherait jamais, la taxe à 75% et j'en passe, elle est belle la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gouvernement est une vaste blague... Le pire qu'il y'est eu depuis la république -_-

 

Merci à ceux qui ont votés pour flamby alias le livreur de pizza hutt :)

 

 

Entre l'augmentation de la TVA alors que c'était soit disant une promesse qu'il n'y toucherait jamais, la taxe à 75% et j'en passe, elle est belle la France.

bah il est en continuité de sarko, donc l'ump n'a trop rien à dire pour le coup

la gauche est cocu.... il ne reste plus 36 solutions si l'on veut que ça bouge: l'inflation, la guerre, la révolution, le partage du temps de travail ... sachant que personne ne veut prendre ses responsabilités :dodo:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gouvernement est une vaste blague... Le pire qu'il y'est eu depuis la république -_-

 

Merci à ceux qui ont votés pour flamby alias le livreur de pizza hutt :)

 

 

Entre l'augmentation de la TVA alors que c'était soit disant une promesse qu'il n'y toucherait jamais, la taxe à 75% et j'en passe, elle est belle la France.

 

Le problème de la taxe à 75% ?

 

Au passage, c'est une info du gorafi le tweet au dessus... CHristine Boutin l'a repris en itw d'ailleurs sans le savoir.

 

Le gouvernement est une vaste blague, tout autant que celui d'avant, et encore avant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est en continuité de sarko, donc l'ump n'a trop rien à dire pour le coup

la gauche est cocu.... il ne reste plus 36 solutions si l'on veut que ça bouge: l'inflation, la guerre, la révolution, le partage du temps de travail ... sachant que personne ne veut prendre ses responsabilités :dodo:

 

 

 

Mahmoud aurait pu tous nous sauvé mais bon il est plus a la tete de l'Iran.... :ph34r:

 

Maintenant il nous reste plus que la quenelle, ya que ca qui peux tous nous sauver !!!! :g:

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème de la taxe à 75% ?

 

 

Tous les bourges veulent se barrer ? :P

 

Le problème est depuis longtemps le même : on aide trop les chômeurs (salut Caneton :P) et les immigrés (bouhou je suis raciste). Mais bon, à vouloir faire plaisir à tout le monde, on finit par ne contenter personne.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes raciste, m'étonne pas que tu sois militaire :lol: , rappel toi il y a quelques temps je t'avais donné le lien d'un rapport de l'OCDE avec l'OMC expliquant que ce qui coûte de l'argent a la France c'est la répression policière envers les étrangers et que pour compensé le déficit de naissance il faut en réalité plus d'immigration.

La France est le seul pays d'Europe dans lequel l'immigration ne rapporte pas d'argent. En Allemagne ou en Angleterre il y a beaucoup plus d'immigration qu'en France, et elle est bénéfique cette immigration, tant sur un plan financier que de renouvellement de la population.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais des chômeurs ? Franchement, j'ai des amis proches qui le sont (et pas parce qu'ils ne veulent pas travailler, ils ne trouvent pas) et c'est pas vraiment facile, c'est le minimum syndicale pour vivre et encore c'est souvent de façon très précaire.

Pour les immigrés, tu parles desquels ? Comme dirait Lordon, un mec qui vient en France est pour moi plus français qu'un Depardieu ou autres qui ne paient pas leurs impôts en France.

Is ne sont pas aidés, loin de là, la misère est folle, je pense que tu la vois au quotidien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quels chomeurs l'on connait, mon frère et ma belle soeur ont un salaire plutôt élevé à côté de certains mais ils gagneraient plus si l'un des deux ne travaillait pas. J'ai connu d'ailleurs des gens qui gagnait plus grâce aux aides que des travailleurs qui en chiaient au travail. Le problème sont les gens qui n'ont qu'ambition que de vivre des aides, et les trop nombreuses aides. Par exemple, j'ai bossé dans une mairie en stage et les crèches devaient faire passer en priorité les immigrés pour les places. Super.. les français ont moins d'aides que ceux qui ne le sont pas (ou pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les bourges veulent se barrer ? :P

 

Le problème est depuis longtemps le même : on aide trop les chômeurs (salut Caneton :P) et les immigrés (bouhou je suis raciste). Mais bon, à vouloir faire plaisir à tout le monde, on finit par ne contenter person

 

Le principal défaut de recettes pour l'état est l'évasion fisacle pratiquée par les riches et les immigrés reçoivent aussi pas mal d'aides à cause des nombreuses discriminations et difficultés qu'ils vivent dans notre société actuelle (logement insalubre, discrimination au travail alors qu'ils ont des diplômes qualifiés, ceux qui vivent depuis 10 ans en france, paient des impôts mais n'ont as le droit de voter). Viens voir les quartiers ou j'étudie (Aubervilliers, Bobigny, la Courneuve) dont la population est constituée de 30% d'immigrés et dit moi si c'est toujours aussi facile d'être immigré en france, en plus les immigrés qui ont travaillé en france ont largement servi de main d'oeuvre bon marché pour les Trente Glorieuses et cela continue des années après.

Après oui il y a des gros flemmards de m**** qui profitent de notre sécu en france. J'ai une connaissance au chômage depuis 10 ans et qui se touche la nouille tout en étant excécrable et des immigrés dans les quartiers pauvres ne font pas preuve d'intégration et touchent les alloc'. Sauf qu'ils représentent une goutte d'eau par rapport aux nombreuses injustices dont profitent les riches alors oui l'Etat a raison d'aider ces deux catégories de personnes même si une partie d'entre elles en profite.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ceux pour qui il faut juste payer des impôts pour et ceux qui pensent qu'il faut avoir les 4 grand-parents français pour être français on est pas sorti de l'auberge.

 

 

J'ai une question simple (que je poserais bien à MLP en passant) : C'est quoi être français ? Peut-on le devenir ? Si ou, comment ? Si non, pourquoi ?

 

Si quelqu'un m'apporte une réponse personnelle ça serait génial ! pas besoin de faire un texte de 50 lignes (à moins que vous en ayez envie), mais juste me donner votre avis sur la question.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Francais de nos jours je pense c'est soit être né en France et avoir un attachement au pays ou alors certains le sont par les papiers mais dans le coeur ne le sont pas mais ces gens là sont le cul entre deux chaises si on peux dire. Et oui on peux devenir Français en ayant un vécu par exemple si tu viens a l'age de 10 ans en France automatiquement tu te sentira un peu Français au bout d'un moment même si certains préférent revendiquer leurs origines seulement.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être Francais de nos jours je pense c'est soit être né en France et avoir un attachement au pays ou alors certains le sont par les papiers mais dans le coeur ne le sont pas mais ces gens là sont le cul entre deux chaises si on peux dire. Et oui on peux devenir Français en ayant un vécu par exemple si tu viens a l'age de 10 ans en France automatiquement tu te sentira un peu Français au bout d'un moment même si certains préférent revendiquer leurs origines seulement.

 

Vu que tu es le premier à avoir répondu je vais te persécuter :P

 

On va prendre des exemples pas communs et tu me diras ce que tu en penses :

 

Né de parents français, Jean-Charles (j'adore le nom) ne respecte pas la République (police, administration, etc...), cache son argent en Suisse, ne vote pas, travaille au noir....Est-il français ?

 

Né de parents Algérien, Habib ( :lol: oui je m'éclate), apprécie la sécurité qu'offre la police, paie ses impôts en France, Vote, son salaire est déclaré. Pourtant il n'est en France que depuis 2ans...Est-il français ?

 

 

N'y a t-il pas une jalousie des français "pure souche" par rapport à certains étrangers qui s'intègrent bien, qui apprécie la France, car ils peuvent y vivre sans bombe toutes les 5 minutes et sont prêt à payer des impôts et offrir de leur temps à la France. N'y a t-il pas une suffisance française ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que tu es le premier à avoir répondu je vais te persécuter :P

 

On va prendre des exemples pas communs et tu me diras ce que tu en penses :

 

Né de parents français, Jean-Charles (j'adore le nom) ne respecte pas la République (police, administration, etc...), cache son argent en Suisse, ne vote pas, travaille au noir....Est-il français ?

 

Né de parents Algérien, Habib ( :lol: oui je m'éclate), apprécie la sécurité qu'offre la police, paie ses impôts en France, Vote, son salaire est déclaré. Pourtant il n'est en France que depuis 2ans...Est-il français ?

 

 

N'y a t-il pas une jalousie des français "pure souche" par rapport à certains étrangers qui s'intègrent bien, qui apprécie la France, car ils peuvent y vivre sans bombe toutes les 5 minutes et sont prêt à payer des impôts et offrir de leur temps à la France. N'y a t-il pas une suffisance française ?

 

On est d'accord, je l'ai mis au dessus en reprenant Lordon.

"

Là contre, il faut dire que la nation n’est en aucun cas le fantasme ethnique que propage le FN, et qu’on ne voit pas au nom de quoi la gauche devrait abandonner l’idée de la nation ouverte, jouant le sol contre le sang, assise sur la citoyenneté et sur elle seule, qui lui a été, elle aussi, léguée par la Révolution. S’il est vrai que, sous couleur de « République », on a longtemps bourré les crânes avec « nos ancêtres les Gaulois », ce temps-là est révolu. A quelque chose malheur étant bon, l’époque de crise profonde est on ne peut plus propice à expliquer, et dès l’école !, qu’appartenir à la nation s’apprécie en tout premier lieu par le respect de ses devoirs fiscaux, que cette appartenance n’est pas une affaire de naissance, encore moins de lignée (pour ne pas dire de souche…), mais d’une démonstration simple et permanente de citoyenneté comprise comme participation à une forme de vie commune dont la reproduction emporte naturellement des sujétions contributives. A ce compte-là, pour parler comme Le Pen, et aussi pour parler très différemment d’elle, on voit très vite qui est « vraiment français » et qui ne l’est pas – et c’est un nouveau crible qui va sans doute lui faire tout drôle, on attend de voir si elle va le récupérer celui-là.

 

Car voilà le nouveau paysage de la nationalité : Bernard Arnault ? Pas français. Cahuzac ? Pas français. Johnny et Depardieu qui se baladent dans le monde comme dans un self-service à passeports ? Pas français. Les Mamadou et les Mohammed qui triment dans des ateliers à sueur, font les boulots que personne d’autre ne veut faire, et payent leurs impôts sont mille fois plus français que cette race des seigneurs. Le sang bleu évadé fiscal, dehors ! Passeport et bienvenue à tous les basanés installés sur le territoire, qui, eux contribuent deux fois, par leur travail et par leurs impôts, à la vie collective, double contribution qui donne son unique critère à l’appartenance de ce qui, oui !, continue de s’appeler une nation – mais pas la même que celle du Front « National ».

"

 

http://blog.mondediplo.net/2013-07-08-Ce-que-l-extreme-droite-ne-nous-prendra-pas

 

(Article à lire!!)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord, je l'ai mis au dessus en reprenant Lordon.

"

Là contre, il faut dire que la nation n’est en aucun cas le fantasme ethnique que propage le FN, et qu’on ne voit pas au nom de quoi la gauche devrait abandonner l’idée de la nation ouverte, jouant le sol contre le sang, assise sur la citoyenneté et sur elle seule, qui lui a été, elle aussi, léguée par la Révolution. S’il est vrai que, sous couleur de « République », on a longtemps bourré les crânes avec « nos ancêtres les Gaulois », ce temps-là est révolu. A quelque chose malheur étant bon, l’époque de crise profonde est on ne peut plus propice à expliquer, et dès l’école !, qu’appartenir à la nation s’apprécie en tout premier lieu par le respect de ses devoirs fiscaux, que cette appartenance n’est pas une affaire de naissance, encore moins de lignée (pour ne pas dire de souche…), mais d’une démonstration simple et permanente de citoyenneté comprise comme participation à une forme de vie commune dont la reproduction emporte naturellement des sujétions contributives. A ce compte-là, pour parler comme Le Pen, et aussi pour parler très différemment d’elle, on voit très vite qui est « vraiment français » et qui ne l’est pas – et c’est un nouveau crible qui va sans doute lui faire tout drôle, on attend de voir si elle va le récupérer celui-là.

 

Car voilà le nouveau paysage de la nationalité : Bernard Arnault ? Pas français. Cahuzac ? Pas français. Johnny et Depardieu qui se baladent dans le monde comme dans un self-service à passeports ? Pas français. Les Mamadou et les Mohammed qui triment dans des ateliers à sueur, font les boulots que personne d’autre ne veut faire, et payent leurs impôts sont mille fois plus français que cette race des seigneurs. Le sang bleu évadé fiscal, dehors ! Passeport et bienvenue à tous les basanés installés sur le territoire, qui, eux contribuent deux fois, par leur travail et par leurs impôts, à la vie collective, double contribution qui donne son unique critère à l’appartenance de ce qui, oui !, continue de s’appeler une nation – mais pas la même que celle du Front « National ».

"

 

http://blog.mondediplo.net/2013-07-08-Ce-que-l-extreme-droite-ne-nous-prendra-pas

 

(Article à lire!!)

 

1)Je partage ton avis, mais j'aimerais donc poussé un peu plus le sujet....L'étranger qui a sué dans l'atelier et qui se retrouve au chômage, on le traite comment par rapport au Jean-Charles qui arrive au Pôle emploi ? Je n'ai jamais vécu le chômage (Un peu chanceux), mais dans mon entourage il y a des gens qui y ont été.

 

Je sais comment ils se font traiter. Simplement parce que sur leur passeport ou sur leur CV, c'est pas écrit "Pascal" ou "Éric" mais des noms étrangers (De l'Est, du Portugal, etc...).

 

Moi ce que je comprend pas c'est ce faux-cuisme qui règne en maître dans la société. Tant que Mouhmoud travaille ça va, mais dès qu'il n'a plus de travaille ça ne va plus. La France veut les avantages de l'immigration mais se refuse à accepter ses défauts.

 

2)Donc je reviens à ce problème des français eux-mêmes.

 

"N'y a t-il pas une jalousie des français "pure souche" par rapport à certains étrangers qui s'intègrent bien, qui apprécie la France, car ils peuvent y vivre sans bombe toutes les 5 minutes et sont prêt à payer des impôts et offrir de leur temps à la France. N'y a t-il pas une suffisance française ?"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec toi, il n'y a pas de problèmes d'immigration et elle est même bénéfique (c'est prouvé), et donc les stigmatisations du FN, de l'UMP, de Valls sont ridicules.

Je pense qu'il n'y a pas de différences à faire tant que la personne aspire à faire quelque chose et paie ses impôts.

 

D'ailleurs quelqu'un regarde France 2 là ? Avec Valls, Ciotti, Philippot, Finkelkraut qui arrive, c'est la totale. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre...comme j'habite en Suisse, mais que j'aime bien m'intéresser à tout le monde :P je regarde souvent une émission sur France5 que je trouve génial : C dans l'air

 

Je sais pas si vous trouvez que l'émission est bien ou alors si vous avez d'autres avis par rapport à ça.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarca je viens de regarder la belle brochette sur France 2. Et j'ai l'impression d'avoir vu et revu des choses.Valls Et sa guerre personnelle avec Dieudonné... Ridicule . J'ai bien aimé la petite pique de Philipot quand il a rappelé a Valls vous vous souvenez en gros de ce que vous avez dit "Mets voir des White des Blancos"...Where is the LICRA, m****, quand même !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki: je précise un peu plus sur le passé des immigrés en france. A la base, les immigrés venaient dans notre cher beau pays pour des raisons économiques. Epargner, se constituer un capital puis rentrer au bled (en tout cas je parle avant tout de l'immigration des colonies, celle avec laquelle on a eu le plus de problèmes en général) pour y prospérer. Immigrés comme français considéraient que l'immigration d'époue durant les 30 glorieuses était avant tout de passage et non pas définitive. Raison pour laquelle certains ont dû supporter malgré tout des conditions de travail horribles. Or, tout ne s'est pas passé comme prévu pour deux raisons.

La crise économique ayant frappé de plein fouet le pays dont premièrement les immigrés car ils occupaient les emplois les plus précaires et étaient les moins protégés socialement.

Puis l'indépendance des colonies devenues dictatures et pas assez viables économiquement, gangrénés par la France-afrique. Donc il vallait mieux rester en France pour eux.

Du coup on s'est retrouvé avec une masse de poplation étrangère sur le territoire français, habitant dans des cités HLM pourries et mal construites, à pine intégrés vu que ça n'était pas leur but de départ. A cela tu conjugues l'arrivée de la génération baby-boom française sur le marché de l'emploi alors que le chômage de masse commence à apparaitre. En plus, il y a toujours et encore après les crises de 70 des immigrés venant des colonies qui s'intallent en France et de plus en plus nombreuse.

En plus l'Etat français réduit de plus en plus les entrées sur le territore étant donné qu'on ne puisse pas donner du job à tout le monde etaccueillir toute la misère du monde. Sauf que leur misère c'est nous qui l'avons causé donc nique les frontières, la france vole notre pétrole et contribue à maintenir des dictatures, on rentre quand même (en tout cas c'est l'une des raisons) . Il y a beaucoup de problèmes, d'enjeux qui se posent et s'affrontent. Ce qui donne un embroglio trèèèèèèèès complique et impossible à résoudre.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..