Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Oh tu sais j'en doute,et puis si le FN est élu il se passe quoi ?

 

Il faut demander à l'Allemagne :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si FN à la présidence, c'est :

* Dehors tout ce qui n'est pas très blanc, pas très catholique, et qui ne sert pas la "Nation"

* Dehors l'Europe

* Dehors la démocratie et bienvenue la nouvelle royauté Le Pen (Papa, Fifille, le Gendre et la p'tite Nièce)

* Bienvenue la Milice Française pour garder les Français de la délinquance

* Bienvenue les cartes de Patriotes

 

Et j'en oublie certainement un peu ...

 

Ah, faut pas se faire d'illusions : si le Front de Gauche passe, changez juste l'ennemi national "Etranger" par l'ennemi national "Riche", et vous aurez là encore un magnifique programme politique plein de bon sens et de mesure ... Merci DUCON CAHUZAC !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si FN à la présidence, c'est :

* Dehors tout ce qui n'est pas très blanc, pas très catholique, et qui ne sert pas la "Nation"

* Dehors l'Europe

* Dehors la démocratie et bienvenue la nouvelle royauté Le Pen (Papa, Fifille, le Gendre et la p'tite Nièce)

* Bienvenue la Milice Française pour garder les Français de la délinquance

* Bienvenue les cartes de Patriotes

 

Et j'en oublie certainement un peu ...

 

Ah, faut pas se faire d'illusions : si le Front de Gauche passe, changez juste l'ennemi national "Etranger" par l'ennemi national "Riche", et vous aurez là encore un magnifique programme politique plein de bon sens et de mesure ... Merci DUCON CAHUZAC !!

 

Tu as oublié l'instauration de la Gestapo made in French, la réinsertion de la torture et de la peine de morts pour les opposants politiques au régime, la mise en place de camp de travaux forcés pour les étrangers.

 

Bien entendu c'était ironique. Réveillez-vous un peu on est plus en 40 et le FN est très loin d'être un parti radical 100% extrémiste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tout drôle d'être d'accord avec toi Fly.

 

D'ailleurs le mot extrême est faux. L'UMP et le PS sont tellement les mêmes pourritures, et se ressemblent tellement dans leur libéralisme américain (coucou François, coucou Nicolas) qu'ils oublient que leur politique n'est faite que pour la haute. Mélanchon et LePen arrivent en force, mais ces deux derniers restent des politicars... Ils restent de la m**** quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, tu as raison Fly, laisse toi berner par le bel accent que prends le FN depuis quelques années, avec l'arrivée de Marine à la tête du royaume clan parti. Lorsque la musique s'arrêtera et que tu prendras le temps de lire les paroles, tu reviendras me voir la queue entre les jambes.

 

J'ai en horreur l'argument de "untel n'est pas propre" pour se justifier de ne pas se laver les mains. Certes, Gauche et Droite sont loins de tout reproches, ça ne donne pas plus de crédit à un discours d'extrême droite (parce que ça reste l'extrême droite, que ce soit FN ou Bleu Marine ...). C'est manichéen, c'est esthétique, c'est facile, mais ça reste systématiquement des images avec la haine en musique de fond.

 

Autant je suis d'accord avec Marine sur certains points (notion d'UMPS par exemple, ou encore de l'Europe ultra-bureaucratique), autant la forme ne me convient absolument pas et me font me rendre compte que, le détail sur lequel je suis d'accord, n'est rien d'autre qu'un appât populiste ... libre à vous d'y mordre ou non.

 

"Le pire ne doit pas justifier le grave."

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, tu as raison Fly, laisse toi berner par le bel accent que prends le FN depuis quelques années, avec l'arrivée de Marine à la tête du royaume clan parti. Lorsque la musique s'arrêtera et que tu prendras le temps de lire les paroles, tu reviendras me voir la queue entre les jambes.

 

J'ai en horreur l'argument de "untel n'est pas propre" pour se justifier de ne pas se laver les mains. Certes, Gauche et Droite sont loins de tout reproches, ça ne donne pas plus de crédit à un discours d'extrême droite (parce que ça reste l'extrême droite, que ce soit FN ou Bleu Marine ...). C'est manichéen, c'est esthétique, c'est facile, mais ça reste systématiquement des images avec la haine en musique de fond.

 

Autant je suis d'accord avec Marine sur certains points (notion d'UMPS par exemple, ou encore de l'Europe ultra-bureaucratique), autant la forme ne me convient absolument pas et me font me rendre compte que, le détail sur lequel je suis d'accord, n'est rien d'autre qu'un appât populiste ... libre à vous d'y mordre ou non.

 

"Le pire ne doit pas justifier le grave."

 

Non mais là je suis désolé c'est toi qui interprète les choses à ta façon et qui te braque complètement dès que entends le terme FN. De la haine ? Ah bon première nouvelle. Un appât ? Parce que tu crois que si un jour le FN passe au pouvoir le pays va se transformer du jour au lendemain en un pays haineux, raciste et tout le tralala ? Des idées préconçues, des préjugés et de la propagande manigancée par les partis rivaux tout ça.

 

Wake up nous sommes en 2013, les nazis ça n'existe plus (hormis deux ou trois petits groupes d'irréductibles aux USA) et le FN n'a nullement l'intention de bouter tous les étrangers hors de France, pas plus qu'ils n'ont l'intention de faire de la France un régime totalitaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wake up nous sommes en 2013, les nazis ça n'existe plus (hormis deux ou trois petits groupes d'irréductibles aux USA) et le FN n'a nullement l'intention de bouter tous les étrangers hors de France, pas plus qu'ils n'ont l'intention de faire de la France un régime totalitaire.

Va dire ça aux grecques (Aube Dorée un parti néo-nazi, se revendiquant comme tel, siège à l'assemblée et possède une vingtaine de sièges sur 300) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je suis désolé c'est toi qui interprète les choses à ta façon et qui te braque complètement dès que entends le terme FN. De la haine ? Ah bon première nouvelle. Un appât ? Parce que tu crois que si un jour le FN passe au pouvoir le pays va se transformer du jour au lendemain en un pays haineux, raciste et tout le tralala ? Des idées préconçues, des préjugés et de la propagande manigancée par les partis rivaux tout ça.

 

Wake up nous sommes en 2013, les nazis ça n'existe plus (hormis deux ou trois petits groupes d'irréductibles aux USA) et le FN n'a nullement l'intention de bouter tous les étrangers hors de France, pas plus qu'ils n'ont l'intention de faire de la France un régime totalitaire.

 

 

 

Ca j'en serait pas si sur Fly

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça aux grecques (Aube Dorée un parti néo-nazi, se revendiquant comme tel, siège à l'assemblée et possède une vingtaine de sièges sur 300) ...

 

Je l'ignorais, mais ils ne sont pas au pouvoir à ce que je sache ? Après la situation de la Grèce est tellement périlleuse que là le risque est bien plus important. Ils sont presque dans la même situation que l'Allemagne lors de l'accession au pouvoir d'Hitler, le danger est donc bien présent en Grèce, toutefois je doute que ce parti accède au pouvoir un jour du moins je l'espère.

 

En attendant ce pseudo parti nazi n'a strictement rien à voir avec le FN.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là je suis désolé c'est toi qui interprète les choses à ta façon et qui te braque complètement dès que entends le terme FN. De la haine ? Ah bon première nouvelle. Un appât ? Parce que tu crois que si un jour le FN passe au pouvoir le pays va se transformer du jour au lendemain en un pays haineux, raciste et tout le tralala ? Des idées préconçues, des préjugés et de la propagande manigancée par les partis rivaux tout ça.

 

Wake up nous sommes en 2013, les nazis ça n'existe plus (hormis deux ou trois petits groupes d'irréductibles aux USA) et le FN n'a nullement l'intention de bouter tous les étrangers hors de France, pas plus qu'ils n'ont l'intention de faire de la France un régime totalitaire.

Justement, Fly, je ne me laisse pas endormir par cette nouvelle vague de la droite de la droite (pour ne pas la nommer extrême, même si il n'y a plus rien à la droite du FN ... définition de l'extrêmité à revoir dans ce cas), et par les chants de sirènes qu'ils nous envoient. Ce ne sont rien d'autres que des politiques qui, par définition, pour exister DOIVENT brosser dans le sens du poil, tout comme les éléctions présidentielles sont une course aux plus gros mensonges, suivit d'un quinquennat miné par les déceptions ... Je t'invite vraiment à voir et revoir comment le nazisme est arrivé en Allemagne, et comment les gens se sont laissés bernés par la promesse d'un monde meilleur une fois la vengeance de 14-18 accomplie. Aujourd'hui, le schéma est le même, il suffit juste de remplacer le moteur nationalisant. Les images utilisées par le FN sont encore les mêmes (as-tu seulement cliqué sur les liens de mon précédent post ??) qu'avant, preuve que le discours ne sert que d'écran de fumée pour plaire au plus grand nombre.

 

Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que la communication faite par une femme, avec des mots adoucis (en comparaisont de ceux du père) fait rentrer pernicieusement une fausse idée dans la tête des gens. Tiens, pour le plaisir et pour rire un peu, écoute l'histoire de la petite Mireille.

 

http://www.youtube.com/watch?v=sGhLqTR8oAw

 

 

Mais par exemple t'es pas d'accord avec sa politique sur UE Erio ?

Ben, oui et non. Je suis d'accord sur le fait que l'Europe telle qu'elle est est extrêmement mal foutue, très bureaucratique, se faisant une priorité de ce qui ne l'est pas. Par contre, la politique prônée par Marine (à savoir, sortir de l'UE) est un remède bien pire que le mal. C'est d'un même niveau de reflexion que les indépendentistes régionaux au sein d'un pays (et sans offenser Inigo, bien évidemment) : le but est bon (sauvegarder son identité culturelle), mais la méthode employée ne l'est pas (s'isoler du reste du monde), surtout qu'historiquement, la France est une terre de rencontres entre différentes cultures. Je suis plus pour une Europe Fédéraliste, où les états sont tous réunis par des règles communes (monnaie, fiscalisation, carte d'identité, permis de conduire, ...) et où les peuples en tant que tels auraient leur responsabilité dans leur propre environnement (je suis un fervent partisan du localisme plus que de régionalisme, trop administratif à mon goût)

 

Bref, tout ça pour dire que Cahuzac, par son attitude, mais également l'opposition qui pense se délécter de la situation font, à eux deux, le jeu des extrêmes (enfin de la droite de la droite et de la gauche de la gauche), et que ce n'est pas fait pour me plaire.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en prônant cette Europe, en prônant cette France, tu joues le rôle de Le Pen là. Tu joues la carte du royalisme. Le droit des peuples à disposer d'eux-même, tout se bordel ça compte pas ?

 

L'idée du Fédéralisme est plutôt bonne mais pour moi tu es à la mauvaise échelle, faut descendre au niveau du pays; là tu aurais un bon mix entre indépendance et unification, surtout que si par exemple tu prends le modèle de la Suisse, nous on élit pas un roi pour 5 ans, c'est le peuple qui décide de la direction que le pays doit prendre, et c'est bien mieux ainsi.

 

Pour l'Europe en soi (l'UE quoi), je trouve que cette unification que tu prônes est justement un moyen d'faiblir la puissance qu'est l'Europe. Si l'Europe est si belle et grande, c'est parce que nous sommes tous différents les uns des autres, on est pas comme ces putains de ricains qui n'ont pas d'histoire; chaque pays a son histoire, même plus, chaque région est riche historiquement et ça avec cette unification, on enlève cette histoire, cette différence qui fait notre force. Pour moi l'UE que prônait Churchill n'était pas mauvaise, mais ça parlait d'union économique (avec la création du CAF je crois), d'union militaire, mais là avec l'union monétaire, l'Europe a oublié un élément essentiel, tous les pays ne sont pas puissants économiquement et ces boulets qui sont attachés à présent à l'UE comme la Grèce (et qui vivaient mieux avant) sont en train d'affaiblir tous les pays d'Europe, Il vaut mieux dissoudre l'UE maintenant que quand tout le monde sera dans une crise sans précédent. D'ailleurs si on retire l'Euro pour revenir aux anciennes monnaies, on réussira peut-être à sauver la Grèce (car avec sa propre monnaie elle va pouvoir gérer elle-même la production de billets, et ainsi pourra créer une légère inflation - 5 à 10% - pour plus facilement rembourser ses dettes) et donc aussi les puissances principales de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, pour le coup. Je comprends bien la valeur de l'échelle que tu me montres. C'est certainement que je ne me suis pas exprimé convenablement, du coup, parce que le fédéralisme que je pense être la moins pire des solutions, c'est justement un fédéralisme par palier : le local fait la "région" (pas l'administrative, la culturelle. J'ai toujours une petite pensée pour les basques, les catalans, les bretons, les alsaciens, les ch'tis, les auvergnats et tout le patatra), les "régions" font la nation, les nations font l'Europe, et surtout pas l'inverse comme c'est en train de se passer actuellement. Je pars plus dans l'idée ou c'est la base qui va se réguler pour faciliter le travail du sommet. Y'a rien de plus débile que de voir une norme européenne qui ne prends pas en compte le mode de fonctionnement d'un pays. Je veux pour exemple la politique agricole commune : lorsque la France est le seul pays capable de se nourrir seul, l'Europe nous fait faire une production que l'on doit détruire pour réguler le stock et ne pas écraser la concurrence :mouais: ... m****, concurrence ou pas, c'est de la bouffe, vaut mieux l'abondance que la famine ! Et je ne parle même pas du budget alloué aux associations d'aides aux plus malheureux.

 

Je rejoins plus l'idée que mettait Churchill en avant, avec une unification européenne pour le plus important (les missions régaliennes), et de laisser ensuite les nations gérer le sociétal.

 

Par contre, je ne vois pas trop où, dans mon discours, tu as perçu la carte royaliste (sachant que c'est justement ce que je décrie à mes opposants du moment). Je mets justement sur un pied d'égalité les "landers" (je change de mon région de tout à l'heure :lol:) avec l'Europe tout entière, en mettant presque de côté la structure étatique. Au final, ma vision de l'Europe consiste à supprimer la frontière des pays pour promouvoir les frontières culturelles internes, source de richesse culturelle.

 

Enfin, le problème de l'Europe (du monde entier, même), c'est plus le modèle économique actuel que la constitution ou non de structures comme l'Europe. Des pays comme les USA, avec une telle puissance, ont faillit se retrouver littéralement à genoux à cause des manoeuvres financières, ou comme le Qatar qui se développe un réseau d'image à l'international pour se protéger.

 

Je pense que nous sommes à la porte d'un changement, qu'il faut changer le mode de fonctionnement actuel et les mentalités, et que tolérer les douceurs des extrêmes, c'est se complaire dans ce que l'on connait malheureusement déjà trop.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes à la porte d'un changement, qu'il faut changer le mode de fonctionnement actuel et les mentalités, et que tolérer les douceurs des extrêmes, c'est se complaire dans ce que l'on connait malheureusement déjà trop.

 

C'est dingue mais ce passage me fait trop penser à un club de foot de Londres... :ph34r:

Du moins, la pensée que j'en ai ^^.

 

Désolé pour le HS, je vous laisse tranquillement reprendre votre discussion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, très bonne intervention ^^

 

Les mancuniens sont là pour nous embêter, c'est bien connu :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la recession est annoncée officiellement pour 2014 par le FMI et la comission

on est mal, mal, mal...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recession est annoncée officiellement pour 2014 par le FMI et la comission

on est mal, mal, mal...

 

Arrête tous les libéralistes disent qu'il faut faut dépenser plus, car on va bientôt sortir de la crise, ça doit être vrai :P

 

Sérieusement, le FMI annonce vraiment une récession ? T'as un lien ou article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est tout le temps la crise, peu importe le moment, quand tu propose un truc, on te dira toujours "C'est la crise là, vraiment dsl"

 

En plus on avait étudié LE cercle vicieux...et tout peut commencer par une connerie ! (cet exemple et très, très, très, très raccourci et il y a des tas d'autre effet)

 

Un exemple : Un journal aurait des doutes sur la nourriture achetée au cours des 3 derniers jours, elle serait, parait il infectée par des bactéries.

 

1)Les ménages n'achètent plus

2)Les entreprise ne vendent plus

3)Elles n'achètent dont plus

4)Elles ne font plus de bénéfice

5)Elles vont donc devoir licencier pour préserver quelque emplois.

6)Les licenciés iront au chômage.

7)Augmentation de tes impôts.

8)Tu seras pas content.

9)Baisse de l'IC

*****Nombre incalculable d'étapes entre la 9 et la 10******

10) Les entreprise qui vendent des produits obtiendront plus difficilement des prêts des banques.

11) Baisse des investissements

12) Baisse des nouveaux emplois

13) Baisse de ton humeur

****Bref tout ça pour arriver à la "Baisse du niveau de vie"******

 

Tout ça car, le cousin de la tante du père de l'arrière grand-mère de mon meilleur ami et aller le dire dans un journal !

 

Puis bon, encore une fois il manque 80% étapes, mais IC (indice à la consommation) c'est tellement important pour les entreprises, enfin, ceux qui sont dans le domaines de l'économie sauront mieux que moi (J'y suis aussi...mais j'ai pas envie de développer des théorie)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tous les libéralistes disent qu'il faut faut dépenser plus, car on va bientôt sortir de la crise, ça doit être vrai :P

 

Sérieusement, le FMI annonce vraiment une récession ? T'as un lien ou article ?

c'est dans toute la presse économique tape sur google au pire doit y avoir des trucs. Enfin si il n'y avait que le FMI a le dire, mais t'as pas mal d'organisme économique (de gauche, donc c'est pas seulement idéologique)qui le dise aussi.

 

Le Fonds monétaire international a sensiblement revu à la baisse ses prévisions de croissance économique pour la France dont l'activité économique devrait reculer de 0,1% en 2013, après une croissance zéro en 2012. Ces chiffres figurent dans le nouveau rapport sur l'économie mondiale (World Economic Outlook) publié ce mardi à Washington.

En octobre dernier le FMI avait prévu une progression de 0,3% du PIB français, et cette prévision avait été ramenée à 0,1% en janvier dernier. Pour justifier ses nouveaux chiffres encore plus pessimistes, l'organisation financière internationale met en avant trois facteurs, à savoir «l'ajustement budgétaire, une performance médiocre à l'exportation et une faible confiance» (des acteurs économiques, entreprises et ménages).

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur des économistes Carmen Reinhart et Kenneth Rogoff, qui ont établi une limite à l'endettement public sur la base de calculs erronés, ne fait qu'ajouter au désarroi des théoriciens apôtres de la rigueur bénéfique. La Commission européenne admet que les mesures de restriction ont eu un impact beaucoup plus négatif que prévu. Mais elle attribue ce phénomène à une situation financière anormale...

 

MAIS OMG OU VA T ON!!!!! On parle de famille sur le carreau avec leur connerie d'erreur de calcul, du chômage, de la misère sociale intellectuel et tout ce qui suit a cause de leur erreur. MAIS f*** CE SYSTEME DE m**** QUOI

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=cSi2QaYQ0Is

http://www.youtube.com/watch?v=xqsilWqEpGw

 

2 vidéos qui parlent de la catalogne et de l'indépendance, des raisons, du non de l'Espagne, des conneries qu'on entend dans les médias etc.

Très intéressant, je vous conseille d'écouter ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jeunesse du monde s'embrase, au tour des brésiliens! A quand la jeunesse française?

https://www.youtube.com/watch?v=EddsKhKUYEw

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..