Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

La crise continue en Belgique, la semaine passé Caterpillar à décider de se barrer et amener tout leurs matos à Caterpillars Grenobles, ça fait 2.000 emploies en moins sans compter les fermetures des sous traitants qui vivaient grâce à Caterpillar, environ 4.000 personnes, et cette semaine, Axa a décider de supprimer 650 emploies sur 2 ans, de diminuer les salaires tout en faisant travailler plus les salariés, on a pas encore vue toutes les répercussion de la crises de 2008 et je m'attend encore à voir ce genre de choses arrivé...

 

Notre premier ministre qui a apparement pris contact avec Hollande pour l'affaire Caterpillar, il trouve pas ça très équitable de voir des entreprises partir chez le voisin, faudrait surtout revoir la taxation des entreprises... Faut mêmes leurs apprendrent leur boulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veus te donner des excuse pour fumer bah fume


Bon je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai rarement vu un mec aussi con que toi, putain mais ca percute pas dans ta tête ?

Tu crois que je dois me justifier sur un forum ? Je me donne pas d'excuse mais quand à 20 ans tu enchaînes les nuits pù tu dors 2h, généralement on réagit, et non les somnifères ne sont pas une solution, tout comme j'ai appris à mes dépends que la beuh n'est pas efficace pour le sommeil sur le long terme.

Mais dire, bah prend des somnifères c'est limite flippant ta manière de penser, tu dois être flic, c'est pas possible.

Tu es en depression ? Pas besoin de chercher pourquoi tu es malheureux et essayer d'aller mieux, prends des anxio !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas que tu te justifie mais je voulais justemement comprendre pourquoi les gens fumaient , toi apparemment c'est le sommeille . Tu dis par toi meme que c'est pas efficace , pour ce qui est des somnifères c'était pas une solution , plus un moyen pour que tu fasses le rapprochement entre le médicament et la beuh qui sont tout les deux dangereux .Malheureuselent je n'ai pas le remede pour l'insomnie . Désolé si mon comportement t'as offensé mais je ne comprend pas pourquoi les gens prennent un truc qui leurs nique les poumons et le cerveau .Et j'aimerais comprendre pourquoi ils le font . C'est une vrai question . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mariejeanne a des effets thérapeutiques à consommation modérée

comme tout, c'est l'excès de consommation qui rend problématique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si personne ne fumait de beuh on n'aurait jamais eu le droit à ceci:

http://youtu.be/cJunCsrhJjg

Sur le coup, Dieu bénisse la purple et la guitare, et accessoirement le génie qui mania les deux en même temps.

Y a pas de bonne ou mauvaise raison, juste un enchaînement de conséquences.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise continue en Belgique, la semaine passé Caterpillar à décider de se barrer et amener tout leurs matos à Caterpillars Grenobles, ça fait 2.000 emploies en moins sans compter les fermetures des sous traitants qui vivaient grâce à Caterpillar, environ 4.000 personnes, et cette semaine, Axa a décider de supprimer 650 emploies sur 2 ans, de diminuer les salaires tout en faisant travailler plus les salariés, on a pas encore vue toutes les répercussion de la crises de 2008 et je m'attend encore à voir ce genre de choses arrivé...

 

Notre premier ministre qui a apparement pris contact avec Hollande pour l'affaire Caterpillar, il trouve pas ça très équitable de voir des entreprises partir chez le voisin, faudrait surtout revoir la taxation des entreprises... Faut mêmes leurs apprendrent leur boulots.

Après, un malheureux constat, mais si on faisait moins de grèves les américains ne retireraient peut être par leurs entreprises comme delà du territoire Belge.

 

Tu parles à raison de taxes, mais si je ne m'abuse le gouvernement Belge a donné pas mal de fric à Caterpilar, ce qui compte dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les témoignages s'accordent à dire que Jimi avait déjà un don exceptionnel pour la gratte bien avant qu'il ne découvre la drogue et n'en fasse un usage récréatif. Déjà enfant, avec une pauvre guitare achetée 3 balles par son pères.
Et c'était un mec très très timide que la weed a débridé.

Sans drogue je pense qu'il aurait fait d'excellentes chansons, mais n'aurait pas été une bête de scène, aurait sans doute été moins novateur... Et aurait sûrement eu une plus longue carrière (et vie).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Après, un malheureux constat, mais si on faisait moins de grèves les américains ne retireraient peut être par leurs entreprises comme delà du territoire Belge.

 

Tu parles à raison de taxes, mais si je ne m'abuse le gouvernement Belge a donné pas mal de fric à Caterpilar, ce qui compte dans la balance.

En Belgique, on abuse pas des grèves, compares à la France, ils en font plus, et puis la grève est un droit et on ne peut pas l'utiliser pour n'importe quels raisons, et ça les Americains le savent quand ils ouvrent leurs entreprises en Belgique.

 

Oui les taxes doivent absolument être revue à la baisse, ce n'est plus viable pour les entreprises quelles que soit sa capacité, d'ailleurs l'horeca est entrain de se faire saigner en Belgique et encore plus avec la boite noir.

 

Je ne sais plus si c'est l'état belge qui a donné de l'argent ou si c'est Caterpillar qui a investit 150M d'euros il n'y a pas si longtemps (1 ou 2 ans), quoi qu'il en soit, il y a eu un gros investissement suivis d'une fermeture sur un cour-moyen terme, cela montre bien qu'il y a un problème.

 

Et puis donner de l'argent aux entreprises c'est comme mettre un sparadra sur une grosse entaille profonde, ça tiens un court instant mais au final il faudra quand même recoudre, alors pourquoi ne pas recoudre directement? Nos ministres doivent vraiment agir et stopper cet hémorragie en baissant les taxes sinon il y aura de plus en plus de délocalisations, en plus si on baisse les taxes ça attirera certainement des entreprises, ce qui offrira plus de travail et donc une récupération des revenu dû à la baisse des taxes.

 

J’espère que l'état, aux lieux de donner de l'argent aux banques et entreprises, investira cet argent pour peuples en proposant un projet qui ne mettra pas en faillite l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les témoignages s'accordent à dire que Jimi avait déjà un don exceptionnel pour la gratte bien avant qu'il ne découvre la drogue et n'en fasse un usage récréatif. Déjà enfant, avec une pauvre guitare achetée 3 balles par son pères.
Et c'était un mec très très timide que la weed a débridé.

Sans drogue je pense qu'il aurait fait d'excellentes chansons, mais n'aurait pas été une bête de scène, aurait sans doute été moins novateur... Et aurait sûrement eu une plus longue carrière (et vie).

 

La plupart des artistes s'accordent à dire que si tu composes défoncé tu fais de la m****. On ne parle pas de mêmes drogues (quoique Jimi a sûrement aussi consommé de l'héroine) mais Jimmy Page a quasiment niqué sa carrière à cause de la drogue, même chose pour Frusciante.

 

Du coup je ne suis pas sûr qu'on n'aurait pas eu tous ces chefs-d’œuvre si Hendrix ne se défonçait pas. Et on n'aurait pas eu des trucs tous pêtés comme Third stone from the sun. ^^

 

Par contre la drogue l'a clairement désinhibé sur scène oui.

 

Sinon je pense qu'avant de vouloir paraître cool c'est surtout par curiosité qu'on commence à fumer. En tous c'est pour ça que j'ai voulu essayer moi, pas pour vouloir paraître cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas que tu te justifie mais je voulais justemement comprendre pourquoi les gens fumaient , toi apparemment c'est le sommeille . Tu dis par toi meme que c'est pas efficace , pour ce qui est des somnifères c'était pas une solution , plus un moyen pour que tu fasses le rapprochement entre le médicament et la beuh qui sont tout les deux dangereux .Malheureuselent je n'ai pas le remede pour l'insomnie . Désolé si mon comportement t'as offensé mais je ne comprend pas pourquoi les gens prennent un truc qui leurs nique les poumons et le cerveau .Et j'aimerais comprendre pourquoi ils le font . C'est une vrai question . 

Tu ne sembles pas vouloir faire l'effort de comprendre, surtout.

 

Si c'était une vrai question tu ne la poserai pas en ces termes. Tu fais comme si il y avait une raison universelle qui poussait les gens à fumer de la beuh; comme si tout ces individus le faisaient tous pour la même raison, en ressentaient tous les mêmes effets, et se posaient la même question en terme de "ça nique les poumons et le cerveau". 

 

Si tu veux vraiment comprendre, sors déjà des clichés qui t'enferment dans des questions aussi simplistes. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.latribune.fr/economie/france/presidentielle-2017-fillon-veut-mettre-l-etat-a-la-diete-599025.html

Fillon et Sarko ont mis l'état en faillite "dixit" fillon lui même; et là il nous sort qu'il faut gagner 100 milliards dans le ventre de l'état

on est déjà au bord de l'explosion partout faute d'état justement (santé, éducation, ....) tout en continuant à subventionner des groupes qui ne doivent pas l'être...

les 40 prochaines années si il n'y a pas une guerre ce sera un miracle...
il n'y a pas de croissance, l'inflation l'europe dit non, il reste la guerre ou s'assoir sur le taux d'intéret pour continuer le systéme économique.... 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai laissé filé le débat du cannabis ^^ Alors déjà, je suis pas de Lausanne, mais de la région :P

 

En fait, je suis totalement opposé à la légalisation du cannabis...mais ça c'était avant. Aujourd'hui je me pose la question : Est-ce que l'Etat doit tuer ou laisser tuer pour lui ? (Olala, il dit n'importe quoi)

 

J'entend par là que cette chose tue (mentalement et physiquement). Oui je sais à petite dose c'est pas super dangereux...mais qui en prend à petite dose ? Je n'ai jamais fais confiance à l'humain pour éviter les excès...Donnez lui un peu d'alcool, il ne s'arrêtera plus. Donnez lui un peu de sucre, de café, de cigarette, etc, etc...il ne sait pas s'arrêter.

 

Je vais être caricaturale, mais certaines personnes en deviennent dépendantes et vivent "hors-système" en profitant de l'aide sociale (suisse)...pourquoi payer pour des gens qui ont accepté/voulu vivre de cette manière ?

 

Alors je sais qu'il existe des gens sur lesquelles ont ne pourrait même pas remarquer qu'ils en prennent (et j'en ai connu), mais c'est tellement pas représentatif ! Je veux pas infantiliser l'être humain, mais faut dire qu'à chaque fois qu'il peut foutre la m****, il le fait. Comme je l'ai dit, la sur-dose est un sport internationale, que ce soit de médicaments, café, sucre, cannabis...

 

Et ma question sera dans un tout autre sujet : Comment remplacer le cannabis par quelque chose qui ne soit pas dangereux (donc pas de médicament) (Les messages "Tout est dangereux à haute dose" sont interdit) ? Elle est là la vrai question. Parce qu'au finale on s'en fou que ce soit légal ou pas, les gens en prendront, peu importe la loi. C'est pareil pour tout ce qui est interdit, si on cherche, on en trouve...surtout à Lausanne en passant.

 

Après y a des gens qui pensent qu'il faut mettre cela en main de l'Etat...pour peut-être de mieux doser le taux de THC, mais là encore, moins le taux sera élevé, plus les personnes en prendront. Donc on limite la consommation...donc le marché noir existe toujours et le marché presque-noir aussi (Des gens qui achètent à l'Etat mais qui vendent au lieu de consommer).

 

Ce débat est tellement compliqué que je sais même pas comment vous faites pour le terminer en 5 lignes  :ph34r: Et vous avez remarqué que je partais dans tout les sens, j'ai donc décidé d'arrêté, sinon j'aurais dû prendre 1heure pour tout bien expliquer (et j'ai pas le temps) !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

juppé fillon sarko

ancien délinquant

ancin 1r ministre qui a contribué au bordel ambiant

ancien président délinquant

 

bandant.... hollande est un génie  incompris il fait passer ces gars pour des sauveurs

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..