Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Ouai mais Dieudonné il a pas besoin de demander qu'on viennent voir ses spectacles, pour faire salle pleine :). Sinon Valls magique cette phrase sur les juifs a l'avant garde de la République.Imaginez une seul seconde le mot juif remplacé par musulman, ben là tu as le Français moyen qui va être scandalisé X 1000 .

 

Justement, c'est dommage qu'il demande comme ça a la fin de sa vidéo, ça gâche un peu tout...Tu peux demander de te mobiliser là ok, mais " venez m voir, ça va leur faire chier..." il peut être plus constructif que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140408trib000824250/les-10-annonces-a-retenir-du-discours-de-manuel-valls.html?utm_content=buffer3814f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

bon bah l'ump n'a plus qu'a faire une ovation, ça vient du PS donc ils fermeront leur gueule et la vrai gauche n'a plus qu'a se mobiliser à défaut de laisser le FN arriver tranquillement

triste France, la politique s'est définitivement perdu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant ce billet de Mamère, réunir les écolos, les décus du PS et le reste de la gauche autour d'un nouveau front et d'un nouveau laboratoire de gauche autour de Grenoble:

 

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/chez-noel-mamere/2014/04/07/cest-le-moment-de-rassembler-les-ecolos-et-les-decus-du-ps-232687

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140408trib000824250/les-10-annonces-a-retenir-du-discours-de-manuel-valls.html?utm_content=buffer3814f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

bon bah l'ump n'a plus qu'a faire une ovation, ça vient du PS donc ils fermeront leur gueule et la vrai gauche n'a plus qu'a se mobiliser à défaut de laisser le FN arriver tranquillement

triste France, la politique s'est définitivement perdu

Ils me font rire avec leur 50M d'économies.

Mardi il a annoncé des mesures qui vont coûter a hauteur d'environs 30M a l'état et a côté ils doivent dégager 50M... Déjà qu'il n'y arrivait pas avant.

Si les grandes entreprises jouent le jeu, les mesures peuvent fonctionner, mais j'ai un très très gros doute. Au final la seule bonne nouvelle dernièrement c'est la signature des gros contrats d'Airbus (eurocopter notamment), d'Areva et l'entrée des chinois dans le capitale de PSA. De toute façon tout reparti des grandes entreprises. Ces mesures permettront peut être aux PME de prendre une ou deux personnes de plus, mais je ne pense pas que ça sera déterminant sur l'évolution de la courbe du chômage.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le redécoupage région-département, il n'y a que moi que ça choc qu'il soit en vigueur en 2017 soit année d'élection, donc possibilité qu'il soit re-défini par un nouveau gouvernement ?

la date effective c'est 2021

sachant que l'ump veut ça, il n'y aura pas de gros souci

 

le seul souci en fait c'est que c'est le gouvernement de Paris qui décide pour la France sans consulter personne, or je pensais que l'on était pas dans un état totalitariste...

sans compter que économiquement c'est complétement con:

- suppression des départements = 1.5 milliards d'économie

- division par 2 des régions = 1 milliard d'économie

 

Le vrai problème c'est 37 000 communes , donc 37000 mairies donc 37 000 maires, donc des adjoints, donc des agents etc etc

si on réforme (pas supprimer, mais réformer) les communes et l'interco on gagne 160 milliards d'économie c'est à dire 10% de la dette en moins soit des intérêts plus faibles à payer,

mais pour ça faut avoir un minimum d'intelligence et de couilles pour dire à certains maires "vous ne servez à rien avec l'interco" ce qui est le cas, ma commune la première...

 

Bref ral le cul d'Hollande; PS UMP FN tous aussi pourris, leur seul programme en réalité c'est protéger les banques et les 1% , pour les citoyens c'est 0 pointé

sachant que les écolos pensent qu'a leur gueule, le fdg se fait faire cocu par les coco, le NPA idem que les verts... la politique française est devenue médiocre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mouai, pas tip top.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte d'être français,

mes amis européens sont choqués de chez choqués

sans compter que les français n'assumeront rien comme d'hab

que les electeurs du fn aillent se faire foutre et j'assume

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte d'être français,

mes amis européens sont choqués de chez choqués

sans compter que les français n'assumeront rien comme d'hab

que les electeurs du fn aillent se faire foutre et j'assume

 

Qu'est-ce qui faut pas lire sérieux. Si tu vivais dans 80% des autres pays du monde, je pense que tu rêverais d'être français. mais si ce pays ne te convient plus, faut partir mon brave, personne ne te retiens.

 

Tu ferais mieux de relativiser et de prendre un peu de recul en réfléchissant à l'ânerie que tu viens d'écrire.

 

Pour ma part je ne suis pas étonné, ça fait longtemps que je le dis, le peuple français en a marre et ceci est un avertissement rien de plus. Aux principaux concernés d'agir comme il se doit si ils veulent éviter un jour que la France soit gouverné par le FN, qui au passage est un parti diabolisé, mais loin d'être aussi extrême qu'on le pense (de mon point de vu).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qui faut pas lire sérieux. Si tu vivais dans 80% des autres pays du monde, je pense que tu rêverais d'être français. mais si ce pays ne te convient plus, faut partir mon brave, personne ne te retiens.

 

Tu ferais mieux de relativiser et de prendre un peu de recul en réfléchissant à l'ânerie que tu viens d'écrire.

 

Pour ma part je ne suis pas étonné, ça fait longtemps que je le dis, le peuple français en a marre et ceci est un avertissement rien de plus. Aux principaux concernés d'agir comme il se doit si ils veulent éviter un jour que la France soit gouverné par le FN, qui au passage est un parti diabolisé, mais loin d'être aussi extrême qu'on le pense (de mon point de vu).

ça tombe bien je me casse! et j'en suis bien content

dans le lycée où j'ai fais ma scolarité, il y a eu des croix gammés et des menaces de mort par des mecs fn

http://www.ouest-france.fr/lycee-rabelais-les-eleves-en-sit-contre-le-racisme-2564682

 

mais tu as raison, c'est beau la France sous le FN :)

allez fly vient pas me parler sur un sujet que tu ne maitrise pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la réalité.

bah la france 2éme puissance sur la scéne européennes et c'est l'image sur la scéne mondiale, je dis ça je dis rien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne saura tarder, à moins que les français ne reprennent un peu les livres d'Histoire ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue la diabolisation du FN quand même ... Quand on voit tous ces pourris et incapables de droite et de gauche qui se foutent de la gueule des Français depuis perpet, ils sont mieux que le FN peut être ? A passer leur temps à mentir, voler, baisser leurs pantalons et j'en passe ?

Le FN mérite une chance, ça passe ou ça casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose en politique mais j'aurai tendance à penser comme Sborn, c'est à dire que ce n'est pas un hasard et que ça ne tombe pas du ciel.

 

La gauche est au pouvoir, ça ne va pas.

Avant ça c'était la droite, les Français n'étaient pas content non plus.

 

Ce n'est pas surprenant de voir un autre parti émerger dans ses conditions, même si c'est un parti extrémiste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooook

merci d'ouvrir vos livres d'histoire et venait poster après

oh wait, à moins que ce soit trop dur de se cultiver un minimum....

 

A noter que seul la France à ces résultats....

l'espagne la gréce etc les mecs qui sont vraiment en galéres n'auront pas de retraite etc etc n'ont même pas osez voter extréme droite; la France pays de facho et vous trouvez ça normal

Vous me choquez mais au fond c'est bien français ça, on gueule et on assume pas les conséquences de nos conneries, c'est pas comme si on avait été collabo oh wait....

allez applaudir marine comme des couillons , je passe mon tour fasse à ça

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne diabolise pas le FN, il suffit d'écouter ce qu'il dit pour se rendre compte qu'il n'y a rien de sain là dedans.

 

Et sans rentrer dans le fond du FN, sur son programme, rien que le principe même de voir un parti avec une unique famille au commande me débecte plus que tout. Quand Papy rends les armes, c'est Fifille qui prends la relève, avec Chéri dans l'ombre et la Nièce qui fait "Djeuns".

 

Ca respire la santé politique tout ça, vraiment. Vive le retour de l'élite par le sang bleu !!!!!!! Vive le Borgne, roi d'un pays d'aveugles !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooook

merci d'ouvrir vos livres d'histoire et venait poster après

oh wait, à moins que ce soit trop dur de se cultiver un minimum....

 

A noter que seul la France à ces résultats....

l'espagne la gréce etc les mecs qui sont vraiment en galéres n'auront pas de retraite etc etc n'ont même pas osez voter extréme droite; la France pays de facho et vous trouvez ça normal

Vous me choquez mais au fond c'est bien français ça, on gueule et on assume pas les conséquences de nos conneries, c'est pas comme si on avait été collabo oh wait....

allez applaudir marine comme des couillons , je passe mon tour fasse à ça

 

T'es obligé de réagir comme ça ?

T'es le seul à t'exciter sur tout le monde comme ça, c'est bien français, ça aussi.

 

C'est toi qu'est venu pleurer ici à la base, mais en venant poster, c'est que tu attendais quand même des réponses, non ?

 

Sans ça, quel était le but de ton intervention ? Qu'on te dise amen, lô président ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banalité du mal...

Quand on compare les réactions entre 2002 et maintenant, on voit comme même qu'une crise aura suffit à faire accepter que la parti majoritaire de France soit une entité antidémocratique au degré d'humanité proche du néant.

C'est comme le comble que le FN soit présenté comme une solution aux magouiiles et mensonges politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je me casse! et j'en suis bien content

dans le lycée où j'ai fais ma scolarité, il y a eu des croix gammés et des menaces de mort par des mecs fn

http://www.ouest-france.fr/lycee-rabelais-les-eleves-en-sit-contre-le-racisme-2564682

 

mais tu as raison, c'est beau la France sous le FN :)

allez fly vient pas me parler sur un sujet que tu ne maitrise pas

 

C'est triste et débile, mais c'est une action isolée, des trucs comme ça, ça arrive partout.

 

Ah ok donc quand on vous contredit en fait, on ne maîtrise pas le sujet ok je note. Risible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooook

merci d'ouvrir vos livres d'histoire et venait poster après

oh wait, à moins que ce soit trop dur de se cultiver un minimum....

 

A noter que seul la France à ces résultats....

l'espagne la gréce etc les mecs qui sont vraiment en galéres n'auront pas de retraite etc etc n'ont même pas osez voter extréme droite; la France pays de facho et vous trouvez ça normal

Vous me choquez mais au fond c'est bien français ça, on gueule et on assume pas les conséquences de nos conneries, c'est pas comme si on avait été collabo oh wait....

allez applaudir marine comme des couillons , je passe mon tour fasse à ça

 

Pas besoin d'ouvrir un livre d'histoire.

 

Nous sommes en 2014, les partis ne cessent d'évoluer. Le FN d'aujourd'hui n'est pas forcément le même qu'il y a une quinzaine d'années. Tout change, et c'est valable pour tous les partis.

 

Toujours diaboliser le FN, alors que ce ne sont pas eux qui manipulent, mentent, volent, se soumettent aux plus offrants et j'en passe, depuis des années et des années. C'est la droite et la gauche qui le font sans broncher.

Pourquoi du coup continuer à leur faire confiance ? Pourquoi ne pas laisser une chance à un parti, qui est certes plus radical, mais qui a des idées, selon moi, très intéressante ? Ce n'est plus du tout le parti que l'on aimait tant diaboliser, les temps ont changé.

 

Sérieusement, ils méritent une chance, après on verra si ça paie ou pas.

 

Quand aux exemples de la Grèce, depuis quand les Français sont Grecs ? Pas la même culture, manière de penser, histoire et j'en passe. Les partis et leurs programmes ne sont pas les mêmes qu'en France.

 

@Erio, c'est vrai qu'Hollande, avec son ex au ministère, c'est plus sain qu'au FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'ouvrir un livre d'histoire.

 

Nous sommes en 2014, les partis ne cessent d'évoluer. Le FN d'aujourd'hui n'est pas forcément le même qu'il y a une quinzaine d'années. Tout change, et c'est valable pour tous les partis.

 

Toujours diaboliser le FN, alors que ce ne sont pas eux qui manipulent, mentent, volent, se soumettent aux plus offrants et j'en passe, depuis des années et des années. C'est la droite et la gauche qui le font sans broncher.

Pourquoi du coup continuer à leur faire confiance ? Pourquoi ne pas laisser une chance à un parti, qui est certes plus radical, mais qui a des idées, selon moi, très intéressante ? Ce n'est plus du tout le parti que l'on aimait tant diaboliser, les temps ont changé.

 

Sérieusement, ils méritent une chance, après on verra si ça paie ou pas.

 

Quand aux exemples de la Grèce, depuis quand les Français sont Grecs ? Pas la même culture, manière de penser, histoire et j'en passe. Les partis et leurs programmes ne sont pas les mêmes qu'en France.

 

@Erio, c'est vrai qu'Hollande, avec son ex au parlement, c'est plus sain qu'au FN.

Très très réaliste. Bien jouer et bonne vision.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..