Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/30/imperial-dark-vador-candidat-a-la-presidence-de-lukraine/

 

Un personnage inattendu s'est déclaré samedi 29 mars candidat à la présidentielle en Ukraine afin de redorer le blason de son pays : Dark Vador (Darth Vader en anglais). Le seigneur maléfique de la Guerre des Etoiles est le candidat officiel du parti ukrainien de l'Internet (UIP).

 

 

 

Direct je vote pour lui s'il ce présente! Qui d'autre de mieux placé pour faire de ton pays un Empire Galactique incontesté!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est Le Drian qui a été approché en premier mais qui a refusé. Le problème c'est que sinon tu met qui?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de gauche, mais si l'on fait abstraction de la sphère de sa vie privée, c'est, selon moi, le plus compétent pour le poste, Strauss-Kahn. Mais je suis d'accord que jamais ça ne se serait fait.

 

Fabius à la limite. Mais Valls, sérieux quoi, il suffit de constater son bilan en tant que mininstre de l'Intérieur pour se rendre compte que c'est catastrophique. Il a fait que dalle à par s'enfoncer dans une histoire ridicule avec Dieudonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présidente du Front national, Marine Le Pen, Manuel Valls est un homme« dangereux » qui n'a « aucun respect pour les libertés individuelles et publiques ».

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/31/manuel-valls-un-ambitieux-a-matignon_4393158_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208

:lol:

C'est vrai, j'aurai bien aimé voir Strauss-Kahn en président. Surtout qu'au final il a été acquitté faute de preuve pour son affaire aux USA (après il y a plein d'autres choses mais bon...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est mettre qui sinon lui ? Que ce soit à gauche ou à droite, il n'y en a aucun qui a une âme de leader.. Ils font tous de la politique, pensent tous que ce sont des immenses personnes mais dès qu'il faut aller au front, montrer que l'on est capable de diriger un parti, on ne trouve personne si ce n'est des moutons.. Comment faire autant d'études pour certains pour être aussi con ? Vu l'état de la politique en France, n'importe qui ayant du charisme et une âme de leader fera largement mieux que la plupart des incompétents que nous avons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est mettre qui sinon lui ? Que ce soit à gauche ou à droite, il n'y en a aucun qui a une âme de leader.. Ils font tous de la politique, pensent tous que ce sont des immenses personnes mais dès qu'il faut aller au front, montrer que l'on est capable de diriger un parti, on ne trouve personne si ce n'est des moutons.. Comment faire autant d'études pour certains pour être aussi con ? Vu l'état de la politique en France, n'importe qui ayant du charisme et une âme de leader fera largement mieux que la plupart des incompétents que nous avons

 

Valls est à droite. Comme Hollande, comme Ayrault, c'est ça le problème.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça Valls à droite au gouvernement.

 

Blague à part, c'est vrai que son bilan est pas très bon jusqu'à présent. C'est surtout son image qui en a pris un coup avec son intervention dans l'affaire Dieudonnée et il me semble qu'il avait eu des propos très limites.

Faisons revenir Rafarin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Valls aka Frank Underwood.

 

:laughing1:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui se dit un peu partout, Valls devrait être nommé Premier Ministre ce soir ... Quelle horreur.

 

Comme le dirait si bien le grand philosophe Madao : "J'ai vomi ".

idem le pire des choix; puis c'est pas comme si les français voulait une politique de gauche... oh wait

il n'y a rien de social chez valls .... on a un con en 1er ministre et un incompétent qui se prend pour le roi soleil contre vent et marée...

Une aubry serait judicieux pour limiter la casse et être un tant soit peu à gauche chose que le ps à oublié....

on est pas loin de toucher le fond avec les conneries de l'ump précédemment et du ps aujour'hui, le fn n'apportera rien à par la haine...

enfin bref je vous rejoins pour aller vomir et comater;

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alternatives-economiques.fr/immigration---les-fantasmes-a-l-epr_fr_art_633_67721.html

 

si tu votes FN , prends le temps de lire ça pour argumenter par la suite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu.

 

Il incite vraiment à la haine Valls, pourquoi il balance des phrases de ce genre "Les juifs de France sont des Français à l’avant-garde de la République et de nos valeurs."

Les autres Français c'est de la m**** c'est ça ? Mais qu'il se barre en Catalogne ou en Israël !

 

Et quand l'autre ( le pote de Valls ) balance qu'il ne faut pas suivre la phrase de Voltaire qui parle de la liberté d'expression, mais où va la France sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu.

 

Il incite vraiment à la haine Valls, pourquoi il balance des phrases de ce genre "Les juifs de France sont des Français à l’avant-garde de la République et de nos valeurs."

Les autres Français c'est de la m**** c'est ça ? Mais qu'il se barre en Catalogne ou en Israël !

 

Et quand l'autre ( le pote de Valls ) balance qu'il ne faut pas suivre la phrase de Voltaire qui permet la liberté d'expression, mais où va la France sérieusement ?

 

Clairement, cette phrase m'a laissé sur le cul, c'est quand même grave et pourtant elle semble dater de presque 3semaines et je n'en ai jamais entendu parler. J'ai l'impression d'être aux yeux de l'état, qu'une simple m**** parmi tant d'autre, ca veut dire quoi ça ! Regarde attentivement le visage de la personne derrière Valls lorsqu'il dit cette phrase, même lui semble choqué. Pire encore, je me rend compte que c'est celui qui veut " combattre la haine contre les juifs " - bien qu'il n'y en ai aucune - qui nous fait monter cette haine. Oui, là j'ai la haine, non pas des juifs loin de là ils ne m'ont absolument rien fait, mais je pense que certains ne réalise pas la gravité de cette phrase, les juifs de France sont l'avant garde p***** et nous on est quoi ? Franchement là ca m'insupporte je suis clairement dégouté !

 

Edit : 6min50 pour la phrase de Valls avec la personne derrière qui est choqué de la phrase.

Modifié par GunnersMohammed

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video est juste Enorme, je l'ai visionné 3 fois de suite tellement j'en revenais pas...

 

Non mais ou allons nous ? Je me le demande ou allons nous ?

 

 

El blancos qui nous dit que détester Israel s'est etre antisémite etc... et puis sa phrase sur l'avant garde du grand art !! :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video est juste Enorme, je l'ai visionné 3 fois de suite tellement j'en revenais pas...

 

Non mais ou allons nous ? Je me le demande ou allons nous ?

 

 

El blancos qui nous dit que détester Israel s'est etre antisémite etc... et puis sa phrase sur l'avant garde du frand art !! :ipb20:

BAH il est juste à un meeting contre le harcélement des juifs...

et puis ça phrase c'est pour faire leur éloge histoire de dire "on vous soutiens"

 

après valls est un con de carriériste donc rien de surprenant si ça l'aide à bien s'afficher

puis Dieudonné "achète mes bouqins, achète ma BD, vient à mon spectacle, achète achète achète " pour un mec anti-système hum hum

Bref 2 cons qui s'affichent et qui jubilent quand il y arrivent (ça va être surtout valls maintenant...)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH il est juste à un meeting contre le harcélement des juifs...

et puis ça phrase c'est pour faire leur éloge histoire de dire "on vous soutiens"

 

)

Mais c est ca qui est grave, le lien on soutient les juifs = on soutient Israël ( enfin si tu parles de la phrase sur l antisionisme...

 

Et Freecuddle, justement la politique a un impact sur ses spectacles, moi justement moi je trouve ca plus drôle pcq ca a vraiment un rôle de remise en question....Et on a l impression que Valls joue aussi la provoc, il est entrain de mettre uk CQFD sur ses théorie le mec, il le sous tient plus qu il lui nuit...

Mais ce que je déteste c est le " venez vite voir le spectacle, c est un geste de résistance !! " là, c est du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Dieudonné il a pas besoin de demander qu'on viennent voir ses spectacles, pour faire salle pleine :). Sinon Valls magique cette phrase sur les juifs a l'avant garde de la République.Imaginez une seul seconde le mot juif remplacé par musulman, ben là tu as le Français moyen qui va être scandalisé X 1000 .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..